Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bannière du forum : besoin de vous

Aller en bas 
+13
Valrek
MDJ (Elvilia)
Cylia Aërindir
Txera
Gahn
Angelus
MDJ (Leelou Lovara)
Golgoth
Agrath trak'Nard
Anjali
Galathiel
Leelou Lovara
MDJ (Brisecous)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Txera
Désigné volontaire
Txera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 23:18

Ton idée n'est techniquement pas réalisable avec Forumactif Anjali, il n'y a aucun moyen de placer une architecture avec un lien entre le haut du forum et de traverser les pubs google.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 11:56

En fait si, je pense que c'est possible. Mais ça marchera avec un seul type d'écran : les écrans de la taille de celui qui fera la chose.

Enfin je pense que c'est possible, jme trompe ptet lol. Il suffit de faire ce truc là dans le fond et de bien calculer pour que ça tombe pile poile sur les catégories. Autrement dit un boulot chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: r   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 17:41

Alors :

Anjali ce que tu propose est impossible car il y a tropd e configurations d'écran différentes, 15 pouces, 17, voire 19 pouces

ce que tu propose a savoir que le fond du forum s'accroche aux différentes parties, est impossible

par contre ce qu'on peut faire, c'est comme "fixer" les différents éléments au fond du forum

je m'explique : pour la bannière, par exemple on fixe virtuellement la structure métallique de la bannière au fond via des clous qui s'enfoncent dans le fond et le craquèlent

pareil pour les boutons

ça donnerait une impression de structure un peu style auberge

Après, toujours le même problème ! Répondez au quizz ci-dessous ça sera plus simple :

-----------------------------------

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?

=> Quelles couleurs pour le forum ? Vous avez dit Gris et rouge mais je ne vois pas (chuis daltonien) que mettre sur la bann pour que ça aille avec ces couleurs

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ? Pour l'instant on m'a proposé que des gros clichés je crois ^^ ; vous souhaitez une ambiance plus guerrière, plus du style de ma bannière ou de celle de Anja (je ne parle que de la scène sur le panneau, pas du reste de la déco)

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
-sous forme de chaines comme moi
- sous forme de structure métallique comme anjali
-mixte un peu des 2

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
-qu'il entoure le panneau
-qu'il soutienne le panneau au-dessus de celui-ci
-Qu'il soit sur un des côtés du panneau (comme sur la bann d'anjali)
-Qu'il soit sur les 2 côtés du panneau

que mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé

Que mettre sur le qui est en ligne ?


Merci de répondre à ce formulaire svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:07

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ? Absolument, j'adore !

=> Quelles couleurs pour le forum ? Pas forcément gris et rouge, mais du gris et des tons bleu clair, comme un glacier, une scène de combat dans la neige... Tout ça pourrait faire un design hivernal du tonnerre.

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?
Sur le panneau, je verrais bien comme dit plus haut une scène de combat dans la neige, pourquoi pas un duel, ou alors deux armées qui s'affrontent... Concernant l'écriture, j'adore celle utilisée par Anjali sur sa ban.

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
La structure métallique, oui, mais peut-être un peu mieux intégrée au fond. ^^

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
Comme les panneaux des auberges : sur le dessus, voire deux côtés mais relié au fond par le dessus. (Euh, c'est compréhensible ?)

que mettre sur les boutons du forum ?
Locked : Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Lock10
Old : Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Old10
New : Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 New10

Que mettre sur le qui est en ligne ?Je verrais bien un panneau dans le même genre que la ban, mais relié par le côté gauche, avec comme image une personne encapuchonnée de manière à ce que son visage soit dans l'ombre...

Edit : Voilà quelques images, j'espère que ça sera pas trop mal. ^^ J'ai pas trouvé d'image de combat dans la neige, alors je t'ai mis tout ce que j'avais en matière de combat, de personnage en rtain de se battre ou guerrier...
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:39

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ? : Si j'ai bien compris, eh bien, je suis pour ^^

=> Quelles couleurs pour le forum ? J'avais dit gris et rouge, mais j'agrée aussi à l'idée de Cylia ^^ Donc, je laisse le choix aux autres.

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ? Bah perso, je trouve la bannière d'Anjali super et pro, à part pour le manque d'"irrégularités" et le montant mal intégré. Mais sinon, je suis pour garder cette scène.

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous : Structure métallique !

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous : Plus sur le côté (un seul) mais tenu par le dessus (comme celui d'Anjali mais plus pro et mieux intégré avec le reste)

que mettre sur les boutons du forum ? J'aime bien ceux qu'on a maintenant mais je suppose que ça n'ira pas avec le new design... Je n'ai pas d'idées. (Quant à ceux de Cylia, je trouve qu'ils ne sont pas assez différenciés et je suis pas sûr qu'ils aillent non plus avec le new designe, même s'ils sont pas mals)

Que mettre sur le qui est en ligne ? Peut être une épée qui luit ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 2:32

Remplissez moi ce foutu formulaire ou je me fache !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 3:35

J'aurais bien voulu que tu te faches, mais je vais répondre.

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ? Oui, même si je n'arrive pas à voir ce que ça donnera.

=> Quelles couleurs pour le forum ? Des couleurs froides pourraient être les bienvenues pour changer du jaune.

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?Je pense qu'il faudrait représenter Norgod et Djel'Fa sur la bannière.
Pour Djel'Fa, le désert, l'image d'une ville assiégée le tout avec des couleurs chaudes.
Pour Norgod, des arbres pour représenter les forêts, puis soit l'assaut de Hautesylve, soit quelques personnes (hommes et femmes) autour d'un feu de camp dans la forêt, le tout avec des couleurs froides.

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
Sous forme de chaines

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
qu'il soutienne le panneau au-dessus de celui-ci, je pense que c'est peut être le plus simple à mettre en place.

que mettre sur les boutons du forum ?
Aucune idée

Que mettre sur le qui est en ligne ?
La scène qu'il y aura sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:20

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ? Absolument, la strucutre style auberge est tout à fait intéréssante

=> Quelles couleurs pour le forum ? Vous avez dit Gris et rouge mais je ne vois pas (chuis daltonien) que mettre sur la bann pour que ça aille avec ces couleurs?
Personellement, vert foncé et noir m'interesserais aussi, pour donner un côté forestier.

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ? Pour l'instant on m'a proposé que des gros clichés je crois ^^ ; vous souhaitez une ambiance plus guerrière, plus du style de ma bannière ou de celle de Anja (je ne parle que de la scène sur le panneau, pas du reste de la déco)
Je serais bien pour un mixe des deux, l'interêt, c'est d'avoir autant de point de vue possible sur celle ci !

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
-sous forme de chaines comme moi
- sous forme de structure métallique comme anjali
-mixte un peu des 2
Les chaines me vont très bien

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
-qu'il entoure le panneau
-qu'il soutienne le panneau au-dessus de celui-ci
-Qu'il soit sur un des côtés du panneau (comme sur la bann d'anjali)
-Qu'il soit sur les 2 côtés du panneau
Au dessus, encore une fois, question de goût

que mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé
Vérouillé : une pierre tombale Smile
Nouveau et pasde nouveaux, je ne sais pas du tout Sad

Que mettre sur le qui est en ligne ?
Aucune idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:36

J'ai encore besoin d'idées, notamment pour les images à mettre sur la bannière, les boutons et le qui est en ligne

Et aussi les couleurs, car trop de monde hésite

Continuez à me remplir ce formulaire le plus vite sera le mieux, merci !

PS : une fois que tout le monde aura donné son avis, on passera au vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:37

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?

Non, j'ai toujours trouvé laid les fonds qui bougent pas

=> Quelles couleurs pour le forum ?

Dsl Saega, mais je dirais plutot des couleurs chaudes ^^

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?

Je verrais mieux celle d'Anjali, plus diversifié, elle propose une vue plus globale

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :

La structure métallique d'Anjali

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :

-Qu'il soit sur un des côtés du panneau (comme sur la bann d'anjali)


que mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé

je les trouve tres bien comme ils sont maintenant, au moins ils sont clair.

Que mettre sur le qui est en ligne ?

Un chevalier en armure? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:25

continuez a donner votre avis ceux qui l'ont pas encore fait ! j'en ai besoin pour faire par la suite un post récapépète et ouvrir un vote

j'ai besoin aussi de plus de précisions sur les images (hésitez pas à en fournir) à mettre sur la bannière et les boutons, le "j'aime mieux celle d'anjali" ne m'aide pas beaucoup, proposez une scène Wink

n'hésitez pas à éditer pour compléter vos propres formulaires ceux qui ont déja posté, plus c'est clair plus il nous sera facile de nous décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 19:14

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?
Non, je ne pense pas que le fond qui bouge soit intéressant, ça détournerais l'attention du visiteurs et ca pourrait même devenir lassant voire énervant Very Happy


=> Quelles couleurs pour le forum ?
Couleur chaudes ou sombres... je sais que Brise n'est pas trop pour les couleurs sombres mais je le dis quand même Very Happy

Les couleurs chaudes rendraient le forum plus chaleureux, plus attractif. Ca donnerait l'illusion que G&H est un monde où il y a de l'ambiance, mais pas spécialement mauvais ^^
Un peu genre marché sur la côte d'Azur quoi XD
(ne pas tenir compte de la dernière remarque :XD:)

Les couleurs sombres donneraient un semblant d'ambiance malsaine au royaume... donc, ca voudrait dire, beaucoup de combat, des grands méchants, etc. Ca pourrait donc attirer des joueurs en quète de rpg bien combatif ^^


=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?

hum... là, je sais vraiment pas... je vous laisse donc le choix parce que les idées me fuient ^^
Sinon, just un truc, j'adore l'image du nain de la bannière de Cylia Very Happy
voir ici


=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
-mixte un peu des 2
Je verrais bien une structure métallique avec un panneau relié avec des chaines à cette structure Very Happy
*Espère s'être fait comprendre*


=> Le montant métallique, souhaitez-vous :

-Qu'il soit sur un des côtés du panneau (comme sur la bann d'anjali)

ben voila, très bien Very Happy


que mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé

hum... des paysages ^^
- Une plaine verdoyante pour le "No News"
- La même plaine mais avec un gros affrontement pour le "News"
- et enfin, toujours la même plaine avec des cadavres pour "Locked"
XD²

Bon, j'arrète de dire des conneries ^^
Nan, je verrais quand même bien, des scènes, des paysages...
- une plaine ou une forêt pour "No News"
- un quartier animé d'une ville pour "News"
- et euh... :/ je sais pas trop pour "Locked"
Ah moins d'y mettre une cellule de prison XD


Que mettre sur le qui est en ligne ?

Aucune idée... franchement là, j'ai même pas un soupçon d'idée à vous faire connaitre :/
Désolé Very Happy


Bon ben voila, le questionnaire est rempli et j'espère que mes idées vont vous être utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 11:44

=> Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?
Oui, ça aurait sûrement un bon rendu.

=> Quelles couleurs pour le forum ?
Je ne sais pas du tout…


=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?
Celle d’Anjali est beaucoup mieux à mon goût, car elle « bouge mieux », traduit plus d’émotions et à une idée assez guerrière.


=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
Avec les chaînes, ce qui fait beaucoup plus moyen-âgeux qu’avec le support métalique (plus récent).

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
Qu’il le soutienne comme dans les auberges. Ca à un meilleur rnedu pour donner cette impression.


=> Que mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé
Pas de nouveaux messages à Une épée.
Nouveaux messages : Une épée et une hache croisé derrière un bouclier ^^
Fermé : Une pierre tombale

- Mais l'idée drôle de Valrek est aussi acceptable...


=> Que mettre sur le qui est en ligne ?
Un magicien qui lance un sort ^^


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:35

=> Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?
Ouep si c'est bien fait, ca peut rendre bien. Mais sinon, ya tjr la possibilité de le fixer sur les bords du forum (d'après Txera c'est possible non ?)

=> Quelles couleurs pour le forum ? Vous avez dit Gris et rouge mais je ne vois pas (chuis daltonien) que mettre sur la bann pour que ça aille avec ces couleurs
Le noir, le jaune et le blanc vont bien avec le rouge/gris. Mais faut réussir à rendre quelque chose de pas trop sombre car ca fatigue l'oeil.

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ? Pour l'instant on m'a proposé que des gros clichés je crois ^^ ; vous souhaitez une ambiance plus guerrière, plus du style de ma bannière ou de celle de Anja (je ne parle que de la scène sur le panneau, pas du reste de la déco)
Si possible éviter le cliché de la femme qui réconforte son homme blessé au combat ^^. Eviter aussi le beau chevalier dans son armure d'argent luisante, on est pas dans le pays d'Alice au pays des merveilles. Faut pas non plus que ca soit trop sombre, résident evil c'est pas ca non plus quoi ^^. Quand j'aurai le temps, je ferai une recherche d'image.

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
Les chaines je trouve ca mieux.

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
Qu'il soutienne le panneau au-dessus de celui-ci


=> Que mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé
Ceux de Cylia ne sont bien je trouve. il faut pouvoir les distinguer au premier coup d'oeil et avec les siens c'est pas possible. Après, je critique mais j'ai pas franchement d'idées lol. J'aime bien l'idée de Val '--.

=> Que mettre sur le qui est en ligne ?
L'idée de la plaine je la metterai bien là aussi avec un grand ? dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Txera
Désigné volontaire
Txera


Nombre de messages : 79
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 14:31

=> Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?
Nan, trop de poids et de mesures pour pas grand chose. Sans compter toutes les différences de résolution, ça fait tout capoter.

=> Quelles couleurs pour le forum ?
Je pense également que des couleurs chaudes seraient les bienvenues. Gloire & Honneur part d'un principe d'activité où chacun part de rien et doit arriver à tout, les couleurs chaudes représenteraient plus ce principe.

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?
Un p'tit bisounours ! nan je rigole Laughing
Je penserais plutôt à des personnages séparés, plutôt que d'énormes combats, car dans l'ensemble je pense que G&H se fixe plus sur les destinées de chacun plutôt que dans l'ensemble.
,
=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
Un bon p'tit cadre, avec des chaînes le reliant au haut du forum Smile

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
Entourant le panneau.

=> Que mettre sur les boutons du forum ?
Aucune idée.

=> Que mettre sur le qui est en ligne ?
Un personnage qui ferait une action vers le joueur (enfin vers le visiteur derrière son écran), ça ferait plus impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 15:42

J'ai encore besoin d'idées ! J'ouvre une partie exprès pour les votes ou j'ouvrirai plusieus posts afin de savoir plus pécisément ce qu'on veut, a partir de ce week-end

n'hésitez donc pas à éditer vos posts pour être plus précis, ou a poster ceux qui ne l'ont pas encore fait

n'hésitez pas non plus à me donner des idées pour le fond (il sera centré et fixe, mais on peut mettre quelque chose dessus)

N.B : je n'ai pas assez d'idées pour les bannières, les boutons et le qui est en ligne ; ne me dites pas que vous préférez telle ou telle, ça me sert a rien ; proposez des scènes et des images svp c'est le plus important ^^ (éditez pour ceux qui ont déja posté)

allez, encore un peu d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 19:53

Txera a écrit:
=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?
Un p'tit bisounours ! nan je rigole Laughing
Je penserais plutôt à des personnages séparés, plutôt que d'énormes combats, car dans l'ensemble je pense que G&H se fixe plus sur les destinées de chacun plutôt que dans l'ensemble.

Bonne idée le bisounours Very Happy
XD²

Nan sérieux je pense que comme tu le dis chacun à sa destinée mais il faut quand même faire voir le côté de groupe... n'oublions pas les clans qui viennent de voir le jour ^^

Des persos séparés avec une grosse bataille en fond alors... comme ça on retrouve de tout ^^
Et puis, ca donne bien côté G&H... plein de destins uniques qui se regroupent ou se sépare pour se battre pour un idéal Very Happy
Je pense que ca résume bien l'état d'esprit du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:18

allez remuez vous !

Besoin d'infos encore !

J'ai pas eu une seule image patiquement encore
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir


Nombre de messages : 168
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:51

J'ai édité mon post, tu as des images, maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:19

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?
pas compris la question...

=> Quelles couleurs pour le forum ? eu... ça dépend des images qu'on veut mettre, donc...

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?un peu le mixte de bris et de anjali, quant aux images, pas de préférence, sinon, voir ci-dessous.

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :
-mixte, un peu des 2

=> Le montant métallique, souhaitez-vous :
-Qu'il soit sur un des côtés du panneau (comme sur la bann d'anjali)

Due mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé
=> voir les images ci-dessous...

Que mettre sur le qui est en ligne ?
=> voir ci-dessous...

J'ai quelques images à proposer...

https://2img.net/r/ihimizer/img518/1414/712626ir2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img518/8647/archrexv8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img413/1794/elfiqueeegs0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img180/3720/logochroniclesue8fd5.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img172/9306/highlandwarriorspk1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img136/3703/wydenza7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:34

Trouvez-vous mon idée ci-dessus de fixer les éléments virtuellement sur le fond intéressante ?

J'ai rien compris, j'dis oui pour le principe

=> Quelles couleurs pour le forum ?

Du vert "Foret" mélangée avec un peu de gris, un thème plutot joyeux

=> Que voulez vous mettre sur le panneau de la bannière ?

J'avais imaginé mettre une bannière séparée en deux partie, d'un côté une belle foret et en avant plan trois personnage, Un elfe archer, un mage humain et un guerrier Nain et de l'autre une genre de caverne avec Un orc, un lycan et un mort vivant, et au milieu un panneau qui du côté foret est d'un beau bois et de l'autre un panneau cassé, moisi. Et il est marqué dessus Gloire et honneur et en dessous un genre de parchemin horizontal oû il est marqué Ôserez vous relevez le défi ?

=> Le montant métallique du panneau de la bannière, le souhaitez vous :

Bof ptetre


Due mettre sur les boutons du forum ? proposez des motifs pour nouveau, pas de nouveau et verrouillé

Je disais ca que pour mon idée de bannière, j'aurai imaginé Une foret avecNouveau, Un petite rue de ville pour Pas de nouveau et Deux hallebardes croisées pour verrouillée

Que mettre sur le qui est en ligne ?

Une lune avec une guerrière sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum : besoin de vous   Bannière du forum : besoin de vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum : besoin de vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le forum a besoin de vous !
» A LIRE : Le forum a besoin de vous !
» Besoin d'aide pour le forum proposez-vous !
» Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?
» Votez : Quelle scène sur la bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: