Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherchons vif dangereux criminel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Cherchons vif dangereux criminel Empty
MessageSujet: Cherchons vif dangereux criminel   Cherchons vif dangereux criminel EmptySam 1 Déc - 1:42

Cherchons vif dangereux criminel

Sur l'un des murs de la Citadelle, vous voyez affiché :
"Nous recherchons Trucan le Noble, vif de préférence, chef brigand. Il est recherché pour :
- Haute-trahsion envers Sa Majesté ;
- Soutien à Zordas ;
- Approbation d'un titre de noblesse ;
- Meurtres, vols et brigandages.
Il est actuellement avec ses hommes près d'un petit bois, mais il se peut qu'il ait fuit.
Il semble aussi qu'il dirige une troupe d'une dizaine d'hommes...


Troupes de Trucan :
Trucan : Guerrier des Monts du Nord (Niveau 4)
Second de Trucan : Chevalier (Niveau 3)
Gardes (niveau 2) x 3
Lancier (niveau 1) x 3
Archer (niveau 1) x 2
Ce sont les dernières informations (peut-être erronées) dont nous disposions à propos de sa bande de brigands

Quête : Capturer vivant Trucan, et l'amener à la citadelle de Port-Pergas, afin de pouvoir le faire parler

Récompense :

Trucan le Noble :
Vif : 90 or et 2 écailles de dragon (à partager), 1 point de réputation Port-Pergas
Mort : 50 Or et 1 écaille de dragon (à partager)

Hommes de Trucan :
Mort : 30 or par tête.

Vous pourrez garder ce que vous trouverez sur les brigands, excepté d'éventuels documents, qui devron être remis afin de toucher la récompense...

(proposé par Jonque)


Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Sam 22 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Cherchons vif dangereux criminel Empty
MessageSujet: Re: Cherchons vif dangereux criminel   Cherchons vif dangereux criminel EmptySam 1 Mar - 16:48

(En cours par Agrath et Erganum)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Cherchons vif dangereux criminel Empty
MessageSujet: Re: Cherchons vif dangereux criminel   Cherchons vif dangereux criminel EmptyDim 16 Mar - 17:25

Post précédent : Capture de Trucan
Post 94

Après avoir enfin chargé l'âne des divers armes trouvées sur les machabés de Trucan, Agrath et Erganum se dirigèrent chez Graunlind. Trucan se débattait dans ses cordes, le dernier allié de Zordass bailloné comme du saucisson. Après avoir mangé un petit bout, les hommes allèrent jusqu'aux portes où, encore une fois, la foule les attendait avec impatience. Les gardes des portes, sous leurs yeux émerveillés, avaient l'air d'être impréssioné par les exploits de la Garde rouge. La foule essayait encore de toucher la troupe pour pouvoir essayer d'impréssioner les autres personnes. Quand ils arrivèrent devant la citadelle, les gardes impériaux barrèrent la route avec leur hallebarde. Deux gros soldats ouvrèrent les portes marbrées et la troupe entra dans le bâtiment. L'âne eut la grande permission d'entrer après que les gardes lui ait essayé ses sabots.

Graunlind se tenait sur son trône avec un léger sourire qui signifiait que l'épopée "Zordass" avait enfin pris fin grâce à la Garde rouge. Graunlind se leva alors de son trône et s'approcha de Trucan, ensuite il prit la parole en regardant Agrath, qui était planté là comme Erganum, à regarder la scène.

-Agrath je savais que je pouvais avoir confiance en toi ainsi qu'en ta troupe, cette fois-ci la paix va règner sur Port-Pegas. Je pense que grâce à vous, mon peuple sera le plus paisible de tout Norgod !
- Ahahah, s'exclafa Trucan, détrompe toi Graunlind ! Nous avons bien d'autres alliés que tu ne connais pas ! Quand tu ne t'y attendras pas, ta ville sera assiègée de toutes part et même plus un seul messager ira alerter les villes voisines ! Pitoyable roi de pacotille !
- Suffit mânant ! Emmenez moi ce fou dans les cachots, avec la dépouille de Zordass pour qu'il voit son sort ! Aussi mon cher Agrath, j'ai eu une petite dizaine de recrues de la port de Tristerive et j'aurai besoin de quelques armes pour eux et peut-être une ou deux armures pour les entrainements. N'auriez-vous pas ça dans votre âne ?
- Nous avons ça !Dit Erganum. J'ai un arc bien équilibré et une épée en acier forgé, une lance bien forgée et une épée de même facture, deux épées de médiocres qualités et un torse en cuir avec les jambières, je pense que c'est tout. Les hommes de Trucans n'était pas les mieux armés.
- Hum, en plus de l'or des récompenses je vais vous acheter ça je pense... Pour mon peuple je dois faire les sacrifices nécessaires... Sinon Sryam me demande de l'aide face à l'Outre-Mer. Je pense que vous pouvez aller dans le bateau de guerre qui se rend là-bas. Vous accompagnerez mes soldats à Sryam ainsi que mes ouvriers chargés de rebattir la ville. Je suis sûr que le roi a sûrement du travail pour vous, moi je n'en ai plus beaucoup.
- Très bien, nous y allons ! S'exlama Agrath

Les deux compagnons sortirent de la Citadelle et allèrent droit dans le port, direction le continent du sable !

Hrp :Ajouter à Agrath (390 Or (récompense) + 240 Or ( 4 Arme sur l'âne)) Total : 630 Or. Ajouter aussi à chacun 1 Ecaille et 500 Or : 2 (Arc + Epee + Armure) Donc 250 Or chacun et je vous laisser définir la réputation gagné par nous deux ! Donc pour Agrath : 880 Or et pour moi 250 !

[Brise : fait Wink ; objets enlevé ; peau de cerf commence à moisir mais encore utilisable ; + 1 réput PP]

Post suivant : Rencontre avec Arnelas !
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Cherchons vif dangereux criminel Empty
MessageSujet: Re: Cherchons vif dangereux criminel   Cherchons vif dangereux criminel EmptyLun 17 Mar - 21:02

Agrath Trak'Nard
Post N° 144

Post précédent : les routes de Norgod (un nouveau combat)

Agrath et Erganum se rendirent directement chez le Comte en arrivant à Port-Pergas. Tandis qu'ils pénétraient dans l'enceinte de la Citadelle, Graulind leur fit l'honneur de les accueillir lui-même : ils commençaient à avoir de l'influence, et il tenait ainsi à leur montrer sa considération pour les services rendus, même si ceux-ci n'étaient pas gratuits.

Agrath s'inclina devant le comte tandis qu'il lui remettait Trucan toujours saucissonné mais qui ne put s'empêcher de lancer des ignominies d'un air bravache, avant d'être emmené par les gardes. Ils remirent au comte les documents trouvés dans la petite cassette de Trucan, et il se révéla intéressé par ceux-ci, même s'il ne montra pas ce que lesdits documents pouvaient lui apprendre de plus. Il leur conseilla ensuite d'aller travailler à Sryam, qui réclamait à corps et à cris de l'aide et des hommes à Port-Pergas pour soutenir l'effort de guerre contre Outremer. Port-Pergas avait décidé d'envoyer un bataillon de gardes et des ouvriers pour reconstruire et défendre la ville, et il leur proposa de bénéficier du voyage. Les deux hommes se concertèrent, et finalement, acceptèrent. Le Comte n'avait plus besoin d'eux pour le moment, et Sryam se révélait riche en promesses...

Les deux hommes remercièrent le Comte après lui avoir vendu quelques armes dont il avait besoin pour équiper ses nouvelles recrues, puis sortirent et se dirigèrent vers les quais, où ils embarquèrent vers Sryam...

Post suivant : Les Quais de Port-Pergas

(HRP : ceci est un post de transition pour passer des routes de Norgod à Sryam ; ça explique la longueur modeste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons vif dangereux criminel Empty
MessageSujet: Re: Cherchons vif dangereux criminel   Cherchons vif dangereux criminel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons vif dangereux criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan] Les cinq frêres (très dangereux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: