Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Clan] Les cinq frêres (très dangereux)

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Clan] Les cinq frêres (très dangereux) Empty
MessageSujet: [Clan] Les cinq frêres (très dangereux)   [Clan] Les cinq frêres (très dangereux) EmptySam 9 Fév - 22:30

Vous êtes à Hautesylve quand un des mages, qui a l'air très puissant, vous accoste.

- Vous êtes des guerriers ? C'est bien ça ? J'ai un travail pour vous ! Dans une caverne reculée de la Sombreforêt résident cinq trolls qui sont extrêmement ennuyeux. Nous ne savons pas comment ces énergumènes se sont retrouvés si loin de leurs Monts du Nord natifs, mais ils représentent une épine dans notre pied. Nous devons nous charger d'Agramand ces temps-ci mais ces cinq zigotos attaquent les fermes et villages qui résident dans la Sombreforêt. Au dernières informations, ils auraient saccagé un village non loin d'Agramand et auraient tué une bonne dizaine de villageois, si cela continue ainsi nous devrons mobiliser une armée... Vous m'avez l'air d'une troupe à toute épreuve, je suis prêt à payer cher pour ce travail, réfléchissez-y avant que je change d'avis ! Les mages n'aiment pas attendre, c'est un fait...

Le mage restent de marbre devant vous, il veut la réponse...

Quête : Tuer les cinq trolls qui résident dans la Sombreforêt, dans une caverne.

Récompense : 400 écus / Tête + Possessions des trolls ; +1 réputation Hautesylve.

Conseil : 15 nvx 5 minimum

Condition : Etre en clan.

[Quête de Clan]

/!\ Quête excessivement dangereuse, les trolls sont niveau 5 chacun ; de plus 1 troll nv 5, de par sa taille et sa puissance, vaut bien 3 hommes de même niveau ! /!\

(Proposée par Erganum)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
[Clan] Les cinq frêres (très dangereux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchons vif dangereux criminel
» Mourra bien qui mourra le premier!
» Serait pas très présent
» Pas très actif le blabla ...
» [Sisleïya] un séjour pas très passionnant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: