Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[VALIDE]Shiryu Arthemos

+5
MDJ (Leelou Lovara)
Valrek
MDJ (Saega)
Angelus
Shiryu
9 participants
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[VALIDE]Shiryu Arthemos Empty
MessageSujet: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 16:42

Nom & Prénom : Arthemos, Shiryu

Race : Humain / Métamorphe

Métier : Chevalier Noir (Chasseur de Prime)
[Shiryu estime ne pas pouvoir qualifier son statut. De ce fait, je préfère lui attribuer la classe connue sous le nom de "Chevalier Noir", dont les compétences peuvent osciller entre fourberie de l'Assassin et magie sombre du Nécromant. L'opposé indiscutable du Paladin.]

Savoir-faire : Forgeron d'Armes

Caractéristiques physiques : D’un teint pâle, d’une peau douce, mais ferme et qui porte à certains endroits, les marques ombrageuses d’une mutilation expérimentée, Shiryu n’a pas son pareil pour faire tomber aisément un être sous son charme. Ses yeux sont d’un bleu azur, cristallins, dans lesquels on peut, si on a la hardiesse de s’y aventurer, y discerner des présages malveillants, mais indistincts. Des iris qui ont, à plus d’une reprise, émis des frissons d’échine, en particulier chez les humains. Il n’est pas musclé outre mesure, mais bâtit de manière raffinée. Svelte, rapide, léger, mais possédant toutefois des formes qui laissent entendre une carrure sèche et belliqueuse. Ses cheveux sont fins et soyeux, d'un roux, qui, à l'inverse de l'orangé propre aux humains, se trouve être d'un rouge flamboyant. Ses traits sont pour le moins agréables et tentent à la confiance éperdue. En sa présence, mieux vaut garder à l'esprit que "l'habit ne fait pas le moine"...

Caractéristiques mentales / Etat d'esprit [Pardonnez mon impétuosité. J'ai jugé meilleur de regrouper ces informations pour l'identité de mon personnage] : Shiryu n’est pas gentil. Tout comme il n’est pas méchant. Certains le traiteraient d’automate, et ce avant tout car il ne dévoile jamais ses sentiments à cœur ouvert… Encore faudrait-il qu’il en eût un. Son esprit n’est animé que par l’ombre, le chaos et la désolation, seules et uniques choses en lesquelles il a encore foie aujourd’hui. La survie dans ce monde est primordiale et la solitude doit être de paire avec l’ambition, c’est pourquoi la solidarité n’est pas son fort. Socialement, il n’est du côté de personne, tout comme personne n’est du sien. L’individualisme est sa devise, et s’il fait quelque chose, il le fait avant tout pour lui. Le pêché guide chacun de ses pas, et les ténèbres l’encadrent et le protègent. Ajoutez à cela un soupçon d’amour propre, de fierté et une larme de liberté. Bien, vous connaissez désormais Shiryu Arthemos… Puissiez-vous le croire, du moins.

Vêtements : Shiryu est habillé simplement. Une chemisette de toile noire, dont le col en "V" peut être resserré grâce à deux fines cordelettes de lin. Des chausses en lin et aux attaches de cuir, lui tiennent assez chaud l'hiver et lui permettent de ne pas transpirer durant les saisons plus clémentes. Une ceinture de cuir à la boucle d'acier, conçue autrefois par sa mère, et ayant traversé le temps sans subir l'usure de celui-ci, étrangement. Des bottes de cuir souple, à la semelle rugueuse, lui assurent une adhérence polyvalente, et lui sont particulièrement utiles lors de ses excursions souterraines (lors de la quête du métal quant à son savoir-faire). Des mitaines de cuir lui évitent certaines égratignures plus ou moins profondes et autres estafilades au combat. Une bure en feutre léger, surplombée d'une capuche vaste qui, lorsqu'il la porte, dissimule son visage aux personnes en sa compagnie. Il ne porte cette dernière généralement que lorsqu'il tient à être discret. Enfin, une couronne de métal simple, flanquée d'un joyau sans valeur apparente, orne sa tête.

Histoire :

Caravane de Nomades. Akranikas, il y a vingt-six ans de cela.

Dans les tréfonds du désert, par une nuit glaciale, bercée par les vents inébranlables faisant tournoyer les dunes de sable, la caravane des bédouins du Sud avait fait halte non loin d'un immense canyon. L'air était figé, comme saturé par la température intensément hivernale régnant en maître depuis déjà des semaines. Mais ce soir là, la douce nuit présageait bien des surprises. La première étant l'accouchement de la veuve Zyldja, et chacun se demandait où elle avait été traîner pour se faire engrosser ainsi, sept ans après la mort de son mari dans le Col du Fourneau. Les nomades étaient pour le moins stricts sur leurs principes. Et personne ne tolérait la façon qu'avait eue Zyldja d'obtenir un rejeton en trompant la mémoire de son défunt époux. Quoi qu'il en fut, la nuit passa de manière rude, et, l'aube n'étant encore sortie de derrière les falaises, on annonça la naissance d'un bâtard, le fils du soleil et du dragon, prénommé "Shiryu". Personne n'avait su où la veuve avait pu se faire ainsi accrocher; pour autant, tout le monde fut étonné de constater que sa tignasse maigre était aussi rougeoyante que la braise, et ses yeux aussi cyan que l'océan sous le zénith. C'était un impur, et aussi déshérité par la tradition nomade qu'un chiot sans poil. Les années à venir s'avèreraient difficiles, mais par dessus tout, Zyldja était fière d'avoir reçu son enfant, et, tous deux sains et saufs, s'endormirent sur la paillasse de la tante Ouest.

Collines Anonymes. Akranikas, douze ans après.

Rien ne changeait dans le désert, telle en était la coutume. Les dunes restaient infiniment fines et étouffantes, de même que les rafales demeuraient meurtrières. Toutefois, Shiryu avait depuis lors évolué, et appris bien plus que n'importe quel gamin de son âge. Sa mère l'avait éduqué selon le mode des anciens guerriers des sables, avec hardiesse et droiture. L'adolescent était souple, agile et d'une rapidité à détrousser un brigand de son butin. Vagabondant à ce jour dans les recoins perdus du désert, Shiryu avait laissé derrière lui la caravane pour s'exercer au maniement du bâton lourd. Il était devenu expert dans ce domaine, et bien que son jeune âge l'eût souvent fait passer pour désinvolte et irréfléchi, il restait un individu particulièrement malin et sournois, et connaissait en chaque nomade de son peuple, beaucoup plus de choses qu'il n'en aurait fallut.
Le jeune homme avait de l'esprit, et de la détermination en ce qu'il faisait. Il n'avait jamais entendu parler de son père, et ressentait le manque d'un enfant à qui il manque un tuteur, mais il souhaitait se battre plus que tout pour gagner le respect des siens et retrouver les anciens dragons, dont parlaient les textes nomades, aussi vieux que l'histoire même du monde. Lui et sa mère avaient toujours été rejetés, ou mis à l'écart, sans raison apparente.
Revenant au camp vers le crépuscule, Shiryu voyait de la fumée grisâtre s'élever par delà la cheminée de sa hutte. L'heure n'était pas à fumer les viandes, pensait-il. Pourquoi donc sa mère avait-elle allumé un feu ?
Mais de retour au bercail, il trouva sa génitrice dans le compartiment des bêtes, empalée à un pieu de taille conséquente. Qu'avait-il bien pu se dérouler en son absence? Les questions ne trouvaient aucune réponse. Le vide s'installa en le jeune garçon et ses rêves se firent sombres. Personne dans le clan n'avait pu lui informer de ce qu'il s'était passé en cet après-midi de sang. La fierté de son peuple laissa place à la rage d'avoir perdu la dernière personne en qui il pouvait avoir confiance. Son éducation fut alors mise à l'épreuve. Personne ne le retenait à partir, car tous lui témoignaient depuis toujours une certaine animosité.

Un matin, l'adolescent partit en direction du Nord, et personne de son milieu d'origine ne le vit jamais revenir. On dit qu'il réussit à traverser seul le désert, et qu'il s'engagea dans une légion noire dans le but de devenir un guerrier surpuissant. On dit aussi que son but était de retrouver les Dragons de Sang, mais cela, d'aucuns savent qu'il s'agit juste de fariboles gamines. Pourtant, quatorze années passèrent, et la nouvelle circula à Hek'Adir qu'un étranger au cheveu rouge et à l'oeil cyan venait d'entrer à la ville. Il était farouche et n'avait nullement donné d'informations sur sa quête potentielle. Il était heureux que les potins citadins n'arrivent jamais jusqu'aux oreilles des bédouins.

Objets : Une chevalière de métal brut, grossièrement taillée orne son index droit. Dans son dos, un fourreau standard mais large contient son unique moyen de défense (principalement offensif, par ailleurs). Une épée à deux mains à la lame costaude mais étroite, qui ne compte plus ses victimes. Cette épée basique porte encore les vestiges de runes qui, aux yeux de Shiryu, ne signifient qu'un charabia incompréhensible. Il la nomme, d'accoutumance, "Ephémère", car sa capacité à mordre l'ennemi n'a d'égale que son poids, représentant son principal défaut. Shiryu ne peut en effet l'utiliser qu'un certain laps de temps avant de se sentir épuisé par sa masse démesurée.

Techniques :

¤ Métamorphose : Permet à Shiryu de prendre l'apparence d'une créature de taille modeste présente dans un rayon de dix mètres. La transformation ne dure que cinq minutes mais reste néanmoins intégrale (Traits et aptitudes parfaitement imitées). Le processus de métamorphose a pour inconvénient d'être aussi long que la durée de transformation elle-même, soit cinq minutes.

¤ Mutilation : Shiryu crée dans sa paume une entité d'énergie maléfique qui, une fois lancée, endommage la cible et l'entrave pendant trois secondes (si bien lancée, peut trancher un membre au préalable). Shiryu doit toutefois verser une dose de son sang pour utiliser ce sort : Sa puissance dépend du tribut de sang versé.

Note aux admins : Autrement dit, moins la quantité de sang versé est importante, moins l'attaque aura d'effet.
Exemple : Shiryu s'entaille le doigt, l'entité d'énergie sera minimale et pourra tout juste faire saigner le nez à son opposant.

¤ Immunité : Shiryu crée une bulle d'aura sombre autour de lui (se limitant à la taille de son propre corps), à but immunitaire. Les sorts ennemis ne sont cependant pas stoppés : leurs effets sont seulement réduits et sa protection doit rester immobile pour être efficace. La bulle se dissipe après une demi-douzaine de minutes et dénue Shiryu d'une grande partie d'énergie, le rendant ainsi incapable à poursuivre le combat après coup.

Que pouvez-vous apporter au forum ? Je pense pouvoir être actif un maximum, bien que les contraintes du BAC en fin d'année me laissent quelques fois indisponible (Philosophie, quand tu nous tiens ^_^). J'espère pouvoir être utile dans les quêtes envisagées, mais aussi dans l'activité du forum. Par dessus tout, je souhaite ardemment que mon personnage s'en tienne au rôle rédigé plus haut et qu'il persévère pour devenir, peut-être, un pion important dans le BG du forum (Ne voyez là aucune vanité de ma part; simplement une ambition =) )

Comment avez vous connu ce forum ? En surfant sur Google.

Avez-vous un parrain ? Non, je n'ai pas cette chance :p

Respect des règles du forum :

¤ J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

¤ J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

~ Lu & Approuvé ~

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 17:17

Yep.

C'est rare, mais là... j'ai rien à dire -_-". A part peut-être, l'astérisque dans ta technique. Tu devrais tout mettre en un bloc. Et aussi "Ephémère". Elle ressemble à une arme unique, alors qu'on débute tous avec une arme de me... une arme merdique.

Voilà ^-^" .
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 18:08

Tout d'abord, belle fiche.
Maintenant, les remarques ^^

Citation :

Rien ne changeait dans le désert, telle en était la coutume...
UNe question pour chipoter, de puis quand le désert ne subit aucun changement ? Et les tempêtes de sable, c'est quoi ? ^^

Citation :

...Shiryu avait laissé derrière lui la caravane pour s'exercer au maniement du bâton lourd. Il était devenu expert dans ce domaine...
Une autre petite remarque, tu es peut être un expert du bâton lourd, mais n'oublie pas que tu auras du mal à tuer la moindre bestiole au début, c'est comme ça.

Pour tes techniques, tu n'as pas besoin de dire s'il s'agit de sort de classe, de race ou d'autre chose. Quelque chose me dit que tu as dû jouer à beaucoup de RPG et que cela t'a marqué.

Citation :
¤ Métamorphose [Sort de Race] : Permet à Shiryu de prendre l'apparence d'une créature présente dans un rayon de dix mètres. La transformation ne dure que cinq minutes mais reste néanmoins intégrale (Traits et aptitudes parfaitement imitées).
Il faudrait que tu limites le pouvoir de ta métamorphose à bas niveau, car s'il y a un troll dans les parages, tu ne peux pas te transformer en troll. Donne une limite de taille.
Traits et aptitudes imitées, qu'entends-tu par cela ? Veux tu dire que si il y a un PJ ou un PNJ près de toi, tu peux prendre son apparence et ses techniques ? Si c'est le cas, c'est trop puissant.

Citation :
¤ Mutilation [Sort de Classe] : Shiryu crée dans sa paume une entité d'énergie maléfique de puissance relative* qui, une fois lancée, endommage la cible et l'entrave pendant trois secondes. Shiryu doit toutefois verser une dose de son sang pour utiliser ce sort. [*Puissance relative à la dose de sang versé et au niveau]
Comme l'a dit Angelus intègre la remarque après l'astérisque directement dans ta technique, mais sans dire que cela dépend du niveau car c'est évident.

Citation :
¤ Immunité [Sort de Classe] : Shiryu crée une bulle d'aura sombre autour de lui, à but immunitaire. Les sorts ennemis ne sont cependant pas stoppés : leurs effets sont seulement réduits et sa protection doit rester immobile pour être efficace. La bulle se dissipe après une demi-douzaine de minutes.
Plusieurs questions, de quelle taille est tabulle d'aura ? Tu arrives à l'invoquer immédiatement ?

Sinon, pour ton arme, elle sera considérée comme étant une arme médiocre, donc ne t'attend pas à faire des meveilles avec. Tu pourras toujours en avoir une mieux au cours de ton séjour sur Djel'Fa ou un autre continent.
Shiryu

Shiryu

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 18:59

MDJ (Saega) a écrit:
Shiryu avait laissé derrière lui la caravane pour s'exercer au maniement du bâton lourd. Il était devenu expert dans ce domaine...
Une autre petite remarque, tu es peut être un expert du bâton lourd, mais n'oublie pas que tu auras du mal à tuer la moindre bestiole au début, c'est comme ça.

Je l'entendais bien comme cela...

MDJ (Saega) a écrit:
Pour tes techniques, tu n'as pas besoin de dire s'il s'agit de sort de classe, de race ou d'autre chose. Quelque chose me dit que tu as dû jouer à beaucoup de RPG et que cela t'a marqué.

Mettons que c'est l'habitude de l'organisation et du RP :p

MDJ (Saega) a écrit:
¤ Métamorphose : Permet à Shiryu de prendre l'apparence d'une créature présente dans un rayon de dix mètres. La transformation ne dure que cinq minutes mais reste néanmoins intégrale (Traits et aptitudes parfaitement imitées).Il faudrait que tu limites le pouvoir de ta métamorphose à bas niveau, car s'il y a un troll dans les parages, tu ne peux pas te transformer en troll. Donne une limite de taille.
Traits et aptitudes imitées, qu'entends-tu par cela ? Veux tu dire que si il y a un PJ ou un PNJ près de toi, tu peux prendre son apparence et ses techniques ? Si c'est le cas, c'est trop puissant.

J'entends par là que la mutation est courte mais qu'elle est parfaite : Elle ne comprend bien évidemment pas les sorts ou compétences de la créature imitée, mais ses aptitudes innées (exemple : Shiryu se métamorphose en un loup, il aura la puissance de mâchoir et le hurlement de celui-ci). Pour ce qui est de la contrainte, je l'ai fixée Wink

MDJ (Saega) a écrit:
¤ Mutilation : Shiryu crée dans sa paume une entité d'énergie maléfique de puissance relative* qui, une fois lancée, endommage la cible et l'entrave pendant trois secondes. Shiryu doit toutefois verser une dose de son sang pour utiliser ce sort.
Comme l'a dit Angelus intègre la remarque après l'astérisque directement dans ta technique, mais sans dire que cela dépend du niveau car c'est évident.

J'y ai apporté les modifications requises.

MDJ (Saega) a écrit:
¤ Immunité : Shiryu crée une bulle d'aura sombre autour de lui, à but immunitaire. Les sorts ennemis ne sont cependant pas stoppés : leurs effets sont seulement réduits et sa protection doit rester immobile pour être efficace. La bulle se dissipe après une demi-douzaine de minutes.
Plusieurs questions, de quelle taille est tabulle d'aura ? Tu arrives à l'invoquer immédiatement ?

Mon aura se limite à mon propre corps. Quant à la seconde question, disons que je ne la voyais pas telle une invocation, mais plutôt comme un 'defense skill'. Un simple sort de défense traduit par une aura corporelle.

MDJ (Saega) a écrit:
Sinon, pour ton arme, elle sera considérée comme étant une arme médiocre, donc ne t'attend pas à faire des meveilles avec. Tu pourras toujours en avoir une mieux au cours de ton séjour sur Djel'Fa ou un autre continent.

C'est une simple épée à deux mains, et usée comme je l'ai fait remarquer. Pour répondre à Angelus, j'ai spécifié que son nom n'est pas "éphémère", mais que Shiryu la nomme ainsi par habitude. J'espère avoir fait ce qu'il fallait =)

Cordialement
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 19:56

hum... un truc me chiffone :/

J'ai remarqué 2 fautes d'orthographe dans ta présentation...

lol!
:XD: T'inquiètes pas, j'dis ça pour t'embèter XD

C'est bien rare quand y'en a si peu ^^

Très belle fiche, félicitations Wink

Suis impatient de lire tes rps Very Happy
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 21:07

Citation :
¤ Métamorphose : Permet à Shiryu de prendre l'apparence d'une créature de taille modeste présente dans un rayon de dix mètres. La transformation ne dure que cinq minutes mais reste néanmoins intégrale (Traits et aptitudes parfaitement imitées).
Il faudrait quand même un point faible ou un contre coup. Quelque chose qui fait que tu ne puisse pas faire la technique tout le temps sans risque (une fatigue à la fin de la technique, un temps de transformation lent ... ou autre ^^. Comme tu veux)

Citation :
¤ Mutilation : Shiryu crée dans sa paume une entité d'énergie maléfique de puissance qui, une fois lancée, endommage la cible et l'entrave pendant trois secondes. Shiryu doit toutefois verser une dose de son sang pour utiliser ce sort : Sa puissance dépend du tribut de sang versé.
Il nous faut plus de détail sur la puissance et comme toujours, le fameux point faible qui emm**de tout le monde xD.

Citation :
¤ Immunité : Shiryu crée une bulle d'aura sombre autour de lui (se limitant à la taille de son propre corps), à but immunitaire. Les sorts ennemis ne sont cependant pas stoppés : leurs effets sont seulement réduits et sa protection doit rester immobile pour être efficace. La bulle se dissipe après une demi-douzaine de minutes.
Les sorts sont réduit de quelle façon ? Et encore et toujours le point faible xD.

On est chiant avec ça je sais mais il nous faut du détail pour éviter le superman.
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 21:09

ben pour le deuxième, s'il est obligé de verser son propre sang, sa occasionne normalement une douleur plus une perte de force si il en perd trop Wink

m'enfin, je pense
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyJeu 3 Jan - 21:14

C'est pour ça que je demande des détails sur la puissance ^^. Si pour défoncer l'autre, il doit se trancher un bras je dirai rien ^^. Mais si il doit juste s'entailler le doigt ...
Shiryu

Shiryu

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 9:02

J'ai édité. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Comme le spécifiait Valrek, la faiblesse demeure bel et bien dans la perte de sang, mais je n'avais pas assez explicité mon idée.

Cordialement.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 11:40

Très belle, mais vraiment, très belle fiche Smile
A bientôt sur Norgod ! J'espère que cela arrivera aussi vite que possible
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 15:52

Arf ... tu n'as pas comprit ce que je voulais dire ^^. je l'avais lu le truc avec le tribut de sang versé (j'adore xD) mais nous ce que l'on veut c'est que ça apparaisse dans la définition de ta technique.

Donc tu enlèves cette histoire de tribu et tu donnes à la place les deux extrême (sachant que pour tuer ton adversaire, ça doit être très très très (trop ?) dur ^^)
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 19:31

Parfait pour moi!!

Validé!

Tu as en bonu un jolie NIVEAU 1

Fais ta signature comme dit dans les règle ou inspire toi d'autre joueurs.

Passe par le conclave MDJ pour recevoir les écaille bonus pour ton niveau 1.

Tu démares avec 100+50 or bonus

Bienvenue en Norgot!!

Remplis les caractéristiques physique et mentale de ton personnage
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 19:42

J'aimerai quand même que tu nous fasse une échelle des dégâts possible par ton attaque en fonction de la quantité de sang versé et que tu l'intègres dans la description de la technique.

^^
Shiryu

Shiryu

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 20:16

Je fais cela de suite. Merci beaucoup pour ce revirement de situation... Agréablement surprenant ^^
Je constate que notre MDJ Lovara est pointilleux, mais je ne m'en offusque pas, bien au contraire... Il est bon d'avoir un staff structuré et strict =)
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 20:24

Je dois gagner ma place, je suis à l'essai pour le moment xD.
Shiryu

Shiryu

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyVen 4 Jan - 20:37

Je vois, je vois ^^ Voici l'échelle du sort, conformément à ta demande...

Sort [Mutilation]

Tribut de Sang / Puissance du Sort

Shiryu s'entaille l'avant bras - Capacité d'étourdir l'ennemi pour quelques secondes
Shiryu s'entrouvre la cuisse - Capacité d'étourdir l'ennemi pour quelques minutes
Shiryu se perfore le torse - Capacité d'assomer un ennemi

Note Perso : Attention à l'Hémoragie x)
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyDim 6 Jan - 2:55

Je trouve ça trop puissant perso

Je pense que la blessure de l'ennemi doit être un peu plus grave que la tienne, seulement

La, sacrifier un bras pour assommer un ennemi, signe sa fin, puisqu'un ennemi assommé => Pan on l'égorge et fini Wink

Mais tout ça c'est du rp, si tu vas trop loin on te réduira en miettes Razz

PS : moi Leelou je la trouve pas spécialement dure, je suis bien pire Very Happy
https://gloire-honneur.1fr1.net
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyDim 6 Jan - 10:40

(wui wui, c'est vrai pour lui, Brisecous est odieux :p)
Ben se qui est bien, c'est que vu ce qu'il se fait, il doit se soigner pasque sinon ça fini en hémoragie. Au pire, si il utilse trop son thorse, vous dites qu'il se le plante dans un poumon ou le coeur Smile
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos EmptyDim 6 Jan - 17:23

Se perforer le torse ca fait quand même bien mal et ca handicap bcp ^^.

De plus, il faut qu'il touche l'autre avec l'attaque ... Moi je pense que c'est suffisant ^^.

(Tu vois je suis gentil xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VALIDE]Shiryu Arthemos   [VALIDE]Shiryu Arthemos Empty

[VALIDE]Shiryu Arthemos
Page 1 sur 1