Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Malphas et co] Un jour de nuit

Aller en bas 
+4
Telesh le Rouge
Leelou Lovara
MDJ (Leelou Lovara)
Malphas Harasus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 4 Fév - 9:24

Post n°1
<[Malphas Harasus]>


Malphas avait été aidé par Jonque et sa troupe, et il fut ainsi extrêmement heureux de ne pas avoir à repousser seul avec le chef de la garde les monstres sans repos.
Ils les conduisirent au temple du hameau et s'aperçut, que, malheureusement, le mercenaire qui avait chargé n'était là pour retrouver Clia. Il était un peu déconcerté par ces chaleureuses retrouvailles.
Il avait annoncé ce qu'il se passait dans le village, et que le nécromancien Thater avec son lieutenant et des brigands préparait une offensive majeure sur le hameau afin de le raser, de piller et recruter pour ses armées.
Le nécromant avait fixé un ultimatum s'arrêtant le lendemain, il voulait déjà tester l'action de la garde de Gahr'Dyr -composait d'un capitaine épéiste, deux piquiers et un archer-. Des miliciens avaient étaient armés pour l'occasion, prêt à défendre le village au cas ou.
Alors tandis que Jonque et Clia restèrent au temple, Malphas emmena les autres personnages à l'endroit qui lui était alloué pour préparer la bataille.
La caserne de la garde était assez petite, mais permettait de loger tout ce beau monde.

Il renvoya tous ceux qui étaient inutiles au combat, et Galathiel, Ahniya, Nils -qui allait toutefois y participer en tant que soigneur-, Leelou, Franel ainsi que leurs animaux, dont des loups...
D'ailleurs, les habitants du hameau en furent apeurés, alors que Malphas trouvait ça normal, vu qu'il savait qu'on pouvait les dresser. Il avait dû aussi expliquer à la femme du forgeron qu'il en existait plein et que ces bestioles-là devaient être très bien dressées.

Il réunit donc l'explorateur, les mages -Telesh, Marek et Cylia-, le forgeron coléreux, un mercenaire avec une cicatrice en "J" sous l’œil, ainsi que la garde entière. Malphas commença :

"Bonjour à vous tous ! Je vous ai réuni ici parce que si vous nous n'aidez pas, vous crèverez tous un par un. J'ai été nommé chef de l'opération par la prêtresse Clia et par le chef de la garde, monseigneur Yner. Nous avons espionné récemment leurs troupes, et nous savons qu'il dispose de :
- Pour les troupes du nécromancien Thater, on y trouve son lieutenant Constantin, une goule, cinq zombies et trois squelettes.
- Pour les troupes de Gorgus Botte-Fesse, le brigand, on trouve six autres coupe-jarret.
Je tiens à vous dire que si Thater meurt, tous les morts-vivants s'écrouleront et le reste des troupes débandera. Je sais aussi que Thater n'a aucune possibilité de lever d'autres troupes, mais il peut par contre se servir de vous à votre mort.
J'ai remarqué rapidement ce que vous êtes ; il y a deux prêtres ici, trois mages, deux mercenaires ainsi que l'espèce de forgeron belliqueux qui a crié un truc incompréhensible lorsqu'il a chargé. Pour ceux qui ont des pouvoirs magiques, vous resterez à la porte, tandis que je mènerais une charge. J'espère que vous avez compris, et sinon, vous pouvez poser des questions à monseigneur Yner. Quant à moi, je vais préparer des surprises pour nos amis. Je vous rejoindrais après avoir fini mon travail..."


C'est ainsi que Malphas se leva et se dirigea vers une chambre spartiate. Il y avait installé un petit autel et du matériel pour préparait ses surprises... Trois cocktails Molotov attendaient patiemment d'être fini par Malphas. Ce dernier mis la mixture inflammable à l'intérieur, lentement afin de ne pas provoquer d'accident quelconque. Il boucha le tout avec des bandelettes de tissus et les posa dans une caisse qu'il ferme soigneusement.
Il se leva de sa chaise, et se dirigea vers l'autel dédié à Neis, qu'il avait fabriqué lui-même.

"Grande Neis, je m'excuse de ne pas avoir pu te sacrifier une chèvre ou t'offrir un saphir. J'essaierais de t'en offrir un le plus vite possible."
A genoux devant l'autel, il commença à réciter nombre de prières et psaumes devant Elle.


***


Malphas entra dans la pièce, où quelques personnes dormaient. La compagnie de Jonque s'était installé, et d'ailleurs, Jonque et Clia étaient ici pour discuter avec les différentes personnes présentes.
Il salua les personnes qui ne dormaient pas, et s'installa silencieusement dans un coin.



[Rajoutez : Coktail Molotov x3. Dans mes troupes : Garde nv 2 (Yner) x1, Piquier x2, Archer x1, Saega, Cylia, Marek, Golgoth, Nils, Jonque. Il s'agit d'une idrection uniquement pour la bataille, pasque y ont pas l'choix et pasque sinon, ils risquent de crever. Smile J'espère que le combat à l'aube sera bien Smile ]
[S : Je t'ajoute les cocktails et les soldats mais pas les PJs.
Je n'ai rien contre le fait d'être dirigé, mais je ne veux pas être considéré comme faisant partie de tes troupes ^^]

[Edit Leelou : Anjali n'est plus avec nous en plus. Elle est restée à Hek'Adir]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 4 Fév - 16:31

[Quelques infos :

Thater : niveau 4
Constantin : niveau 3
1 goule : niveau 2
3 squelettes : niveau 1
5 zombies : niveau 0

Gorgus Botte-Fesse : niveau 3
6 hommes de main : niveau 1

Je rappelle qu'Anjali n'est plus avec nous // Cylia et Marek, c'est moi qui m'en charge je te rappelle // Saega, Golgoth et Nils sauront se débrouiller tout seul pour poster je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 4 Fév - 20:42

Post Quarante Cinquième
< Leelou Lovara >


[Après un long voyage, la troupe est recrutée pour défendre le village du nécromancien]

L'homme qu'ils avaient sauvé de l'attaque des morts vivants avait conduit la troupe de Jonque dans une sorte de caserne. De là, il leur expliqua le problème. Le village était assailli par un nécromancien et demain serait un jour sanglant. Comme Leelou le cragnait, il les avait amené ici pour se battre. Après avoir lâché son speech, il s'en alla préparer quelque chose pour la guerre de demain, laissant la compagnie seule avec un homme nommé Yner. Leelou s'assit dans un coin. On aurait pu croire qu'elle était terrifié à l'idée de devoir se battre et qu'elle essayait de le cacher en se cachant elle même.

*Demain ...*

Elle se remémorera les parole du paladin. Si elle avait bien compté, il y avait 18 hommes à abattre. Elle regarda autour d'elle. Il y avait Cylia et Marek, deux mages aux pouvoirs très limité pour le moment. Un forgeron brutal mais manifestement pas très à l'aise dans l'art du corps à corps. Saega dont Leelou n'avait aucune idée du potentiel mais elle savait qu'un homme seul ne changeait pas l'issue d'une bataille. Il y avait Nils et Galathiel. Si Nils pouvait tenir une arme, savait-il se battre ? Ne parlons même pas de Galathiel. restait Jonque, certainement le plus puissant du groupe, Anhiya dont Leelou ne connaissait rien de ses compétences et Franel le prêtre. A coté de ça, il y avait le chef de la milice, deux piquiers et un archer ainsi que quelques villageois courageux prêt à prendre les armes pour défendre leur village. Ils tremblaient comme des feuilles alors que le combat était encore loin de commencer.

"Leelou ? Est-ce que ca va ?" Demanda Cylia timidement.

Leelou se tourna vers elle d'un coup. Après un légère inspection dans la salle, elle lui souria en acquiesçant. Elle allait bien elle. Ce n'était pas le cas d'un des villageois qui venait de vomir en entendant le cor du village annoncer la fermeture des portes.


"Moi je vais bien oui."

Elle se leva alors, s'excusant au près de la magicienne et alla voir le fameux Yner.

"Vous devriez leur dire de rentré chez eux. Ils ne serviront à rien dans la bataille à trembler comme des feuilles. Je ne voudrais pas que s'il sont abattu ils se relèvent et nous fasse face. La situation est déjà suffisamment critique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Telesh le Rouge

Telesh le Rouge


Nombre de messages : 22
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMar 5 Fév - 8:04

POST NO 11
Telesh le Rouge

action précédente dans le souk de Hek' Adir, quelques emplêtes...

Telesh avait tout juste eu le temps de faire ses achats, puis avait rejoint la compagnie. C'est à partir de ce moment là que tout s'était mis à s'enchainer à une vitesse incroyable... Il étaient partis, avaient voyagés plus ou moins longuement. La raison du pourquoi il se trouvait dans une caserne en ce moment était cependant le sauvetage de ce Paladin, Malphas de son nom, par eux, enfin surtout Joncques, Telesh n'ayant pas vraiment su comment réagir face aux créatures, même si un élan de sauvagerie à peine retenue était montée en lui, et dont il savait pertinament que cette sensation ne venait pas de lui...

L'homme pieux les avaient amenés dans cette caserne et leur avait expliqué le plan de la bataille qui aurait lieu le lendemain, ainsi que la position que chacun d'eux y occuperait. Dans un sens, il était soulagé de devoir rester en arrière, car il devait avouer être effrayé par les créatures mortes... Son autre lui ne semblait pas être d'accord avec son point de vue par contre...

**- Pfff, des cadavres qui tiennent debout, qu'ils arrivent, je les attends...

- Ils sont dangereux, et je vais garder le controle de moi-même du début à la fin de ce combat, si on me fait la grêce d'en voir la fin... Je ne sais pas sans quel pétrin une tête brûlée comme toi pourrait bien aller se mettre.

- Tu parles trop vite... Tu verras, demain avant le crépuscule, tu vas avoir besoin de moi...

- Nous verrons bien...** pensa Telesh en réponse, mais aucune réponse ne vint...

Il était décidé, il tiendrait son bout, et si les morts avaient le culot de passer leurs lignes offensives, il ferait de son mieux pour leur offrir le repos auquel ils ont droit...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMer 6 Fév - 19:30

Post N°35 de <Golgoth>

** Arf ! Eh bé... 'Me disais bien qu'il avait l'air de la connaître la prêtresse ! Héhé ! **

Les retrouvailles entre le mercenaire et sa bien-aimée avait en effet été chargées d'émotion pour les deux tourteraux, tandis que Malphas conduisait le reste de la troupe à la caserne du village... Il tenait absolument à ce qu'ils participent à la bataille contre le nécromant Thater et ses acolytes, de gré... ou de force. Mais malgré le ton insistant du paladin de Neis, Golgoth ne voyait pas d'inconvénients à forger quelques têtes de zombis, au moins pour venger un peu sa forge... Enfin, il le prenait comme ça mais il savait que sa force brute ne suffirait pas. Il lui manquait de la technique pour vraiment être efficace au combat, même s'il n'aimait pas le reconnaître.

Alors, après avoir écouté la liste des troupes adverses et après que le paladin fut parti, Golgoth prit donc l'initiative d'interpeller un des rares gardes du village, qui s'entraînait dans la cour de la caserne
:

- Hé, brave homme ! On a un rude combat pour demain... Armf ! Je... J'aurais besoin d'être entraîné si j'veux servir à aut'chose qu'à être mis à l'écart comme not' Tsigane l'a proposé pour vos citoyens... J'sais tenir une arme mais j'suis pas sûr qu'ça soit suffisant pour écraser l'ennemi !

Le garde n'étant pas habitué à entendre ce genre de demande, il fut d'abord un peu déconcerté mais il finit par accepter :

—Si vous voulez... Mettez un chiffon autour de votre marteau et on va voir ce qu'on peut faire... mais je ne sais pas vraiment quoi vous conseillez, je n'm'y connais qu'à l'épée. Faudra voir tout seul... ou attendre que le maître d'armes passe...

Ainsi, Golgoth enroula un épais chiffon autour de son marteau, tandis que le garde gardait son épée dans son fourreau. Et les premiers assauts commencèrent... D'abord, ils tentèrent de faire quelques passes simples mais, rapidement, le garde, exaspéré du manque de technique du forgeron, finit par voir dans ce combat un prélude à celui du lendemain et se laissa aller, cherchant peu à retenir ses coups. Il agissait avec souplesse et Golgoth avait du mal à parer ses coups, surtout que ce dernier n'avait pas de bouclier, tandis que, lui, semblait prévoir les coups du forgeron pour les éviter, ou les dévier. La suite du combat fut alors monotone car le garde prévoyait tous les coups du forgeron, même si ces derniers le déstabilisaient parfois par leur puissance quand il n'arrivait pas à les esquiver, tandis que Golgoth parait du mieux qu'il pouvait. Mais si le forgeron n'avait toujours pas été touché, c'était simplement car le garde analysait son style de combat. Et celui-ci finit par achever le combat d'une feinte en avant qui poussa Golgoth à placer son marteau devant lui, laissant une ouverture au garde dans lequel celui-ci s'infiltra pour toucher le forgeron.

Ensuite, le garde tourna le dos au forgeron et s'éloigna presque méprisant. Golgoth enrageait. Quand, tout à coup, il entendit un bruit de mains, d'applaudissements et une voix au ton railleur parvint aux oreilles du forgeron.


- Eh bien ! Basil n'y a pas été de main morte avec vous ! 'Faut l'excuser, il est plutôt caractériel... mais il est capitaine, faut dire qu'il se bat plutôt bien... n'est-ce pas Basil ?!

Étonné, Golgoth fit volte-face. Tout à son combat, il n'avait pas aperçu l'arrivée de l'étranger assis sur une dalle, un gaillard désinvolte, qui devait avoir aux environs de la trentaine. Contrairement au garde que le forgeron avait affronté, il avait les cheveux blonds et plutôt longs même si attachés dans son dos, et il se dégageait de lui une certaine prestance qui donnait l'idée à Golgoth qu'il avait peut-être des origines nobles.

—Peuh ! Ces étrangers savent même pas se battre. Ils nous s'ront d'aucune aide demain, comme toi..
Puis se tournant vers son précédent adversaire, il dit:
—Voilà vot' maître d'armes... z'avez qu'à lui demander comment on tient un marteau...

- Merci, Basil ! Vous voulez qu'j'vous apprenne les bases alors ? M'sieur l'aventurier ?

Le ton du garde énervait Golgoth et il avait l'impression que le maître d'armes lui parlait comme à un bébé, mais "Le belliqueux" avait appris à l'être moins, justement, depuis ses récentes aventures et, de plus, l'occasion était trop belle pour être refusée. Alors il accepta, le ton un peu ronchon:

- Mouais... Apprenez moi les bases...

- D'accord ! Ben c'est simple, vous m'avez pas l'air très théorique alors vais vous montrer quelques exercices à pratiquer.

Sur ce, le maître d'armes se releva d'un bond et s'approcha de Golgoth. Ce dernier put donc mieux le détailler et il dut convenir que l'homme était plus musclé qu'il ne pouvait le paraître au premier abord. Finalement, l'homme lui tendit la main, et bien que la sienne soit moite, Golgoth la serra.

- Je suis Wilhelm. Et vous ?

- J'm'appelle Golgoth... (*a oublié de donné son faux nom*)

- Bien, bien. Alors ne soyez pas impatient, et faites comme moi, même si vous n'y voyez pas d'utilité. Et mettez-y tout votre ardeur, hein ! Sans ça vous ne pourrez pas vous battre efficacement demain... Je vais chercher un marteau moi aussi pour vous montrer !

Sur ce, le maître d'armes s'éloigna d'un pas souple mais sans se presser, ce qui étonna un peu le forgeron étant donné son enthousiasme apparent. Puis, il revint, armé comme il fallait :

- Désolé... Je ne peux pas faire d'effort trop intense, ça me serait fatal... C'est pour ça que je ne pourrai pas participer à la bataille de demain.
** Alors, c'est ça ! **

Golgoth comprenait pourquoi l'homme ne se surmenait pas. Il lança donc un regard bizarre au maître d'armes mais se retint de parler, son estime nouvelle pour le personnage l'en empêchait. Puis l'entraînement commença, et le forgeron s'exerça de suivre les mouvements du maître d'armes. Il ne vit pas tout de suite l'utilité d'avancer, de reculer, de tourner, tout en faisant des moulinets ou autres avec son marteau, et le tout au ralenti, mais il y mit de l'ardeur à la tâche quand même et au bout d'un long moment, il finit par se rendre compte que ces exercices assouplissaient ses articulations et faisaient travailler tous ses muscles. Finalement, il était étonné par l'efficacité du maître d'armes qui lui apprenait à réveiller des muscles rarement usités, parfois au prix de quelques douleurs, et qui lui enseignait à mieux coordoner ses mouvements.

Enfin, après cette longue partie, en vint un seconde plus courte, ou le maître d'armes lui apprit quelques bottes simples, ainsi quelques conseils pour mieux analyser le style de l'ennemi.


- Bon, je crois que ça suffit... Un dernier point, si vous tenez votre arme par le bout, vos coups seront plus puissants et précis mais votre prise sera moins sûre et l'arme moins maniable. Donc à vous de voir quand il vaut mieux la tenir par le bout ou pas. Et maintenant... Je crois que vous devririez rejoindre vos compagnons. Il va falloir que vous assistiez à la préparation du combat. Et enregistrez bien la stratégie dans votre tête, j'y ai un tout petit peu contribué.

- Oui... Merci bien ! Votre entraînement a été très efficace ! Demain... les ennemis tomberont, j'espère !

En effet, un jour ne suffisait certainement pas pour progresser véritablement, mais Golgoth se sentait fin prêt à combattre l'ennemi le lendemain. Il n'était plus totalement démuni face à l'ennemi. Et sa détermination à exterminer Agramand et tout ce qui avait trait aux nécromanciens n'était que renforcé.

- Dans ce cas, soyez prudent... Et quand vous vous battrez, imaginez être face à vot'pire ennemi, si vous vous contrôlez... ça devrait être efficace. Allez... Au revoir !

- Bien, je sais à qui penser... Au revoir !

Puis Golgoth se dirigea vers ses appartements, les appartements communs de la troupe qui leur avaient été attribués. Il commençait à se faire tard, le reste du groupe devait déjà y être et ils pourraient lui résumer le plan... En attendant un lendemain qui s'avérait sanglant, long... et dangereux.

Non, je ne compte pas faire de superman, z'inquiétez vous donc point.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyJeu 7 Fév - 14:04

Post Quarante Sixième
< Leelou Lovara >


Alors que Leelou proposait de laisser les miliciens qui tremblaient comme des feuilles à l'abri pour le combat de demain, Golgoth, vint se joindre à elle. Il souhaitait apprendre à se battre lui aussi. Le garde quitta alors la Tsigane des yeux en lui lachant un vague "Mouais, j'y penserai" pour se tourner vers le forgeron. Commença alors un combat entre les deux hommes. Un combat d'entrainement.Cela rappela à Leelou sa formation avec Gontran à Sryam. Sryam ... Cela faisait 5 jours, les 5 jours dûs au voyage, que Leelou n'avait plus pensé à la ville forteresse. Cette pensée pour Gontran avait ravivé toutes ses craintes et ses peurs. Elle avait laissé une amie là bas, Sylvia, ainsi qu'une belle réputation de danseuse. Un tremplin vers la grâce de son clan ... Une ville qui serait peut-être bientôt rayée de la carte ... Un tremplin bientôt détruit ...

Leelou retourna dans un coin pendant que le forgeron s'entrainait avec un nouvel homme et elle s'assit aux cotés de Galathiel. La jeune fille s'occupait d'Anji mais il sauta vers Leelou quand il la vit arrivé. Elle carressa alors la petite boule de poil tout en fermant les yeux et en s'adossant au mur de pierre froid. Elle posa sa tête dessus et fit le vide à l'interieur d'elle. Elle ne savait pas trop quoi faire pour gagner la confiance de son clan. Maintenant, elle savait. Elle devait participer à la guerre de Sryam contre Outre Mer. Aider la ville forteresse à chasser l'occupant et elle pourrait ainsi revenir en Norgod et se présenter face à son clan digne.


-Je te confie Anji pour demain. Dit-elle en tendant la boule de poil à Galathiel. Je compte sur toi pour rester bien à l'abri. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Puis le temps passa, et on vient les chercher pour mener toute la troupe dans leurs appartements qui n'était en fait qu'une grande pièce commune. Là, ils retrouvèrent Malphas, le paladin de neis avec le chef de la garde pour expliquer son plan. Malphas et lui avait souhaité laisser Nils, Galathiel, Ahniya, Leelou et Franel ainsi que leurs animaux, dont des loups à l'abri, estimant qu'ils ne pourraient pas servir au combat. Sauf peut-être Nils pour soigner les blessures des blessés. ils réunirent alors Saega, Jonque, Golgoth et les trois mages pour l'explication. Avant même qu'il n'ai commencé, Leelou se glissa dans le groupe. Cette interuption énerva le chef de la garde qui s'adressa sèchement à la Tsigane.

-Scusez moi, m'amzelle mais d'main c'est un combat d'homme. On a pas besoin d'femme com' vous à surveiller pendant la bataille. Sont d'jà assez nombreux com' ça.
-Et moi j'crois qu'je serais bien plus utile au coeur du combat qu'ici.
-C'est pas paske vous savez t'nir une arme qu'vous savez vous battr'. Tuer quelqu'un c'est aut'ment plus dur que d'tuer un manequin d'paille. Alors z'allez resté avec les autres. C'est moi qui décide d'toute façon.

Puis sans perdre une seconde, le chef exposa son plan. Il avait réussi son coup, c'est à dire faire taire la Tsigane et c'était déjà un bel exploit. Elle pesta alors et retourna au près des "femmes" comme il avait si bien dit, qui n'avait pas le droit de participer à la bataille. ce n'était pas le genre d'un Tsigane de laisser les autres se battre à sa place et Leelou n'échappait pas à la règle mais que pouvait-elle faire face au chef de la garde ? Elle s'assit donc entre Anhiya et Galathiel tout en écoutant le plan d'attaque.

-Not'but c'est d'buter Tather le plus vite possible. S'il crève, ses zombies tomberont avec lui. Si ses zombies tombent, on s'retrouv'ra en superiorité numérique contre Constantin, Botte-fesse et ses hommes. Si on y arrive, la victoire s'ra assurée. Le problème vient des Zombies. Une morsure d'une goule et on s'tranforme en goule. Une griffure et on l'risque aussi. Faites don' bien attention à vous lors d'la bataille. La transformation n'est pas immédiate donc vous pourrez continuer à combattre mais vous s'rez condamné. On a pas de vaccins ...
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyJeu 7 Fév - 16:17

Post n°70
Saega


Action précédente : Sur les routes de Djel'Fa - [Groupe de Jonque] Sur les routes vers chez Clia

Pendant ce voyage qui avait duré cinq jours, il s'en était passé des choses. Ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer. Anhiya restaient au centre de ce que l'on aurait pu nommer un convoi et discutaient avec les autres personnes de sexes féminins. Bizarrement, le fait de ne pas pouvoir partager du temps avec l'explorateur l'embêtait un peu, elle savait qu'il ne parlait pas beaucoup, mais elle n'avait pas forcément besoin de parler, elle appréciait sa compagnie, le fait qu'il semble détaché de tout ce qui se passe, qu'il soit différent des autres. Mais, elle n'avait pas vraiment le temps de rasséréner cette mauvaise pensée car les journées étaient longues et exténuentes. Elle avait toutefois essayer de faire plus ample connaissance avec la petite fillle, mais cette dernière ne se livrait pas beaucoup. Elle l'avait toutefois aidée comme elle pouvait, car ce genre de voyage n'était pas des plus approprié pour une fille de cet âge.

Durant ces cinq jours, Saega en avait toujours appris un peu plus concernant les fulvéos, sans pour autant pouvoir s'occuper de celui qui l'avait choisi. Il se rendait compte au fil des jours que son bras commençait à se remettre. Il pouvait le bouger plus librement, mais il n'avait pas toute sa force et le fait de forcer était encore douloureux. Le soir, c'était toujours mouvementé, du fait des récits assez étranges du prêtre et des danses de la tsigane. Il ne voyait Anhiya qu'à ces moments-là, elle était avec les autres filles et semblaient bien s'amuser.

Saega s'était rappelé du voyage juste avant d'être introduit dans le temple du petit village. Il avait écouté le discours de celui qui les avait acceuillis dans ce village, mais si ce n'était pas dans les meilleurs circonstances. Il avait toutefois remarqué l'arrivée de Leelou, qui semblait ne pas avoir été invitée à ce conseil. Le jeune homme se demandait pourquoi il était là car il ne pouvait pas vraiment se battre, il pensait même qu'Anhiya serait plus capable que lui. Mais franchement, il n'avait pas envie de voir si son hypothèse était vraie ou non. Il avait compris une chose concernant ce qui allait se passer le lendemain. Deux groupes distincts attaqueraient la ville, et que celui qui s'appelait Malphas les chargerait depuis la porte tandis que ceux possédant quelques connaissances en magie la défendraient.


"Je suis désolé de vous déranger, mais vous avez bien dit qu'il y a deux groupes qui vont nous attaquer ? Vous pensez qu'ils vont nous attaquer en même temps ? Je pense qu'il ne faudrait pas protéger que la porte, car si un groupe l'attaque seulement pour faire une diversion, l'autre groupe peut se frayer un chemin en passant par un autre endroit. Dans ce cas, les habitants seraient en grave danger. Il faudrait pouvoir trouver un moyen pour empêcher que nous nous fassions prendre à revers.Je ne sais pas quel est le nombre de personnes pouvant se battre dans ce village, mais si on poste les hommes valides à intervalles réguliers sur la palissade, ils pourront prévenir toute tentative de contournement. J'ai aussi remarqué que les habitations étaient construites en matériaux facilement inflammables. Si jamais nos ennemis possèdent un moyen de mettre le feu à ces maisons à distance, il faudrait pouvoir les éteindre rapidement. Donc, il faudrait qu'il y ait un groupe de personnes qui se poste près du puits afin de pouvoir amener des seaux d'eau rapidement aux zones qui pourraient être touchées. Et, pour éviter d'être en sous-nombre à cause de cela, les personnes qui ne peuvent pas se battre pourraient se charger de cela. Sinon, j'ai un petit problème, il se trouve que j'ai été blessé au bras par un gobelin, il y a un peu plus d'une semaine, c'est à peu près guéri, mais je ne pense pas pouvoir me battre efficacement. Je voulais savoir, si je pouvais m'occuper de l'organisation de la surveillance des remparts du village ? J'ai aussi une faveur à vous demander, serait-il possible que vous puissez me confier un arc car j'ai perdu toutes mes possessions lors d'un bête accident ?

Saega était tout rouge, complètement à bout de souffle. C'était la première fois qu'il parlait autant, enfin surtout en aussi peu de temps. Mais, il ne pouvait pas laisser des gens mourir comme ça. Son esprit semblait avoir été envahi par des idées qui lui semblaient farfelues et inspirées par la peur. Mais, il avait préféré exposer ces craintes en espérant qu'elles ne se réalisent pas plutôt que de les voir s'accomplir et de n'avoir rien fait. Il n'aimait pas tuer, mais en cas d'extrême nécessité, il pouvait surpasser cette répugnance. Alors qu'il allait partir, un doute germa dans son esprit.

"Euh... est ce que vous savez quand ils vont attaquer exactement ? C'est pour savoir le temps qu'il reste pour nous préparer."

Avec ces phrases-ci, le jeune homme avait explosé son record de temps de paroles. Il serait bien rester muet pendant plusieurs jours afin de compenser, mais il se doutait qu'il lui faudrait à nouveau parler. Il attendait la réponse de Yner afin de savoir quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyVen 8 Fév - 23:13

Post N°13
~Galathiel Sarimal~


[HRP : Précédent post à Hek'Adir]

Galathiel caressait tendrement Anji dans ses bras. Elle adorait ce chat, et pendant le voyage de cinq jours qui avait précédé l'arrivée à Garh'Dyr, elle ne s'était presque jamais ennuyée avec ce dernier, qu'elle considérait comme une grosse peluche vivante toute douce qui ne fallait pas embêter, au risque de se faire griffer. Et ça, ça faisait mal... Mais quoiqu'il en fusse, Anji avait l'air plus confiant envers la fillette depuis quelque temps, ayant compris qu'elle ne voulait que jouer avec lui, et pas lui tirer la queue pour le provoquer comme avaient déjà fait d'autres enfants de ville. Mais Galathiel était un ange !
Elle adorait Anji comme elle adorait sa maîtresse. Leelou était vraiment une super grande soeur avec qui elle aimait à passer du temps, surtout le soir, quand elle lui racontait des histoires du clan Tsigane... Si elle avait su lire et que ses histoires étaient contées dans un livre, elle aurait dévoré celui-ci en une soirée tellement c'était passionant ! Mais il n'y avait pas qu'une seule grande soeur... Galathiel s'était aussi trouvé un grand frère.
Non, ce n'était pas Golgoth. Ni Jonque. Et si ce n'était pas Saega... c'était Nils bien sûr ! quel sens de la déduction, bravo xD

En fait, lors de la troisième journée de voyage, la fillette avait remarqué qu'elle n'avait plus son collier à son cou -celui de sa mère-. Et après avoir questionné tous les membres du groupe, et qu'il restait Nils, ce dernier avait effectivement retrouvé un bijou traînant par terre lors de la dernière halte, et la petite fille repris possession de son bien, tout en demandant à Nils son nom, sa couleur et son animal préférés, bref, toutes les questions qu'elle pouvait poser à quelqu'un pour mieux le connaître selon une fille de sept ans. Et vice-versa, mais avec des questions en plus, comme qui étaient ses parents et qu'est-ce qu'elle faisait dans le groupe, surtout dans un voyage pareil qui n'était pas de son âge... mais not' tite Gala répondit très simplement et explicitement -pour une fois-, bien qu'elle eusse quelques difficultés pour la question de ses parents... Pendant un court instant, il y eut un silence entre les deux personnes, Galathiel se remémorant le visage de sa maman et les maisons de son petit village, le sourire de son papa et celui des autres enfants du hameau... mais on changea rapidement de sujet pour éviter une trop grande nostalgie à la fillette. Le jour suivant, elle revenait vers Nils -s'il était dans le chariot- et lui posait encore des questions, cette fois un peu comme la veille, par exemple s'il lui avait encore sa maman, s'il avait des frères ou des soeurs,... à cette dernière question, elle apprit qu'il avait eu une petite soeur, Pajika, mais qui avait malheureusement succombé à une fièvre lorsqu'elle n'avait que trois ans...


"Dis, j'pourrais être ta p'tite soeur ?"

Galathiel savait qu'elle ne pourrait jamais remplacer l'ancienne de Nils, mais elle l'adorait presque comme Leelou et pouvait toujours tenter sa chance... Néanmoins, après quelques hésitations et un air plutôt surpris, il accepta le rôle de grand frère...

Le reste du voyage se déroula plutôt bien, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à Garh'Dyr... où les attendaient deux squelettes armées d'épées rouillés, trois zombies et une goule contre un garde et un arbalétrier. Galathiel n'eut presque pas le temps de les voir car Anhiya lui mit ses mains devant ses yeux, pour lui cacher l'horreur du combat. Puis lorsque ce dernier prit fin, le groupe rentra dans le village fortifié et fut "installé" dans la caserne, puis emmené dans une grande pièce censée être leurs "appartements"... où Leelou confia en vitesse Anji à la fillette.


[HRP : bon j'avoue... la chambre du ronfleur, c'était celle de Golgoth :XD: ]
[Au s'couuurs y paraît que 13 ça porte malheur =s]
[Nils : si ce que j'ai mis te dérange, dis-le moi ^^ (grand frère chéwiiii xD)
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 11 Fév - 8:48

Post n°2
<[Malphas Harasus]>

"Je suis désolé de vous déranger, mais vous avez bien dit qu'il y a deux groupes qui vont nous attaquer ? Vous pensez qu'ils vont nous attaquer en même temps ? Je pense qu'il ne faudrait pas protéger que la porte, car si un groupe l'attaque seulement pour faire une diversion, l'autre groupe peut se frayer un chemin en passant par un autre endroit. Dans ce cas, les habitants seraient en grave danger. Il faudrait pouvoir trouver un moyen pour empêcher que nous nous fassions prendre à revers.Je ne sais pas quel est le nombre de personnes pouvant se battre dans ce village, mais si on poste les hommes valides à intervalles réguliers sur la palissade, ils pourront prévenir toute tentative de contournement. J'ai aussi remarqué que les habitations étaient construites en matériaux facilement inflammables. Si jamais nos ennemis possèdent un moyen de mettre le feu à ces maisons à distance, il faudrait pouvoir les éteindre rapidement. Donc, il faudrait qu'il y ait un groupe de personnes qui se poste près du puits afin de pouvoir amener des seaux d'eau rapidement aux zones qui pourraient être touchées. Et, pour éviter d'être en sous-nombre à cause de cela, les personnes qui ne peuvent pas se battre pourraient se charger de cela. Sinon, j'ai un petit problème, il se trouve que j'ai été blessé au bras par un gobelin, il y a un peu plus d'une semaine, c'est à peu près guéri, mais je ne pense pas pouvoir me battre efficacement. Je voulais savoir, si je pouvais m'occuper de l'organisation de la surveillance des remparts du village ? J'ai aussi une faveur à vous demander, serait-il possible que vous puisez me confier un arc car j'ai perdu toutes mes possessions lors d'un bête accident ?" demanda Saega.
Avant qu'un mot puisse sortir de la bouche de Basil Yner, capitaine de la garde, Malphas répondit :

"Monsieur, je vous prie de ne pas dire des sornettes. Si les maisons ici brûlent facilement, moi je suis Walder le Grand Prêtre de l'Ordre des Paladins Lunaires ainsi que Dirigeant du Culte de Neis. conclut-il cyniquement. Si vous étiez quelque peu plus observateurs, les maisons de Gahr'Dyr sont en brique de terre séché. Cela ne brûle pas. Toutefois, cela est plus à craindre pour les palissade, qui sont en palmier. De toute façon, nous avons rien à craindre d'une diversion ; aux yeux de Thater, nous sommes des larves qui seront vaincus bientôt. Grogus, est tellement cupide qu'il en devient stupide, ne pensera jamais à tel plan. Ils n'ont aussi ni bélier, in bombe. Ils ne pourront que passer par la porte. De toute façon, je posterais sur la tour près de l'entrée un archer et un de vos mages."
Il marqua une courte pause, et prit un verre de vin, qu'il s'était servi. N'ayant plus soif, le Paladin de Neis continua alors :
"Pour la surveillance des remparts, on va dire que oui. Vous serez l'archer sur la tour de garde. Monsieur Yner, je vos prie de donner à ce jeune homme..."
"Un arc que j'ai gardé précieusement et que Nils avait quelque peu oublier, ainsi qu'un collier." fini Jonque, tendant à Saega le collier d'argent terni et son ancien arc.
Le mercenaire allait à nouveau s'assoir, et donc Malphas répondit alors à la dernière question de Saega :

"Ils attaquent demain. Il sait que ça fiat encore pus peur que vivre dans la menace d'un pillage. Là, on sait que c'est aujourd'hui. Maintenant, je vous prie monsieur l'archer de m'accompagner. Yner, donnez des lances à ceux qui n'ont pas un armement adéquate. Et faites-moi amenez un épée, par Neis !"


***



La barricade, composé de terres, de briques, de bouts de palmiers, permettaient aux défenseurs de se protégeaient aisément ainsi qu'organiser une charge facilement, sans tomber à terre.
Du côté des assaillants, on ne pourrait monter dessus sans avoir une blessure, dû à la barricade ou aux défenseurs.
Yner, aux côtés de Malphas, regardait l'ensemble des mobilisés. Derrière le Paladin, le forgeron Golgoth et Jonque se regardaient, car ils avaient été choisi par Malphas pour l'aider à tuer Thater le nécromancien.

"Mes chers, j'ai concocter quelques cocktails Molotov. Monsieur Saega, et le mage Marek, qui seront sur la tour, les lanceront sur nos ennemis. Sachez que si un seul désobéi au plan établit par moi-même, il sera tuer par le capitaine Yner."
Prenant son briquet, et voyant que troupes arrivaient enfin, le Paladin prit un cocktail Molotov, enflamma l'amorce et le jeta sur deux brigands, un zombie et un squelette. Après que la dangereuse chose fut lancé, quelques ennemis s'éloignèrent.

Il jeta le briquet dans les mains de Saega et mis la caisse avec les deux cocktails restants près de la tour.

"Au cas où, prenez des lances et aidaient les miliciens. Et enclenchez vos pouvoirs offensifs quand l'ordre vous sera donné. Je vous souhaite bonne chance messieurs."

Montant sur la barricade, il fit signe à Jonque et Golgoth de le suivre, ce que fit le mercenaire, puis ensuite le forgeron.
Malphas savaient que c'était suicidaire, mais le fait de les tuez rapidement Thater pourrait changer l'issu de la bataille.

"Sachez vous deux que si on gagne, j'offre deux bières à chacun d'entre vous... En tout cas, maintenant que l'affrontement a commencé, Thater, Constantin ou Gorgus ne semble pas nous avoir vu. On va se diriger près du plateau et le tuer. En espérant qu'ils ne nous voient pas..."
Jonque, Malphas et Golgoth courraient peut-être droit à la mort...



[MDJ : Rendre à Saega l'arc que possède Nils, et rendre à Saega le collier qu'a Galathiel.]
[S : Fait, sauf que je laisse le collier à la petite fille, je peux pas lui reprendre quelle chose qu'on lui a donné ^^ Pour le combat, je laisse les autres MDJs décider.]
[Sachez que ça ne sera pas si facile que ça... Wink ]
[pour les tirs magiques, de cocktails ou d'armes, utilisez le dé avec hache pour savoir si vous l'avez bien lancé. Ensuite, s'il s'agit d'un cocktail, lancez ensuite un dé 6 pour déterminer si il y a 1 ou 2 personnes touchés, car le résultat 1-3 donne 1 blessé ou mort, 4-6 donne deux blessés ou morts Wink ]
[Edit : donc là y a deux touchés, mais pas forcément morts Smile Merci donc au mDJ de compléter le psot de Brisecous ^^]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 11 Fév - 8:48

Le membre Malphas Harasus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit De6
Résultats :
  [Malphas  et co] Un jour de nuit De6
1 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit Dpoh9
Résultats :
  [Malphas  et co] Un jour de nuit Russitepmq2
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 11 Fév - 16:48

Post Quarante Septième A
< Leelou Lovara >


Au petit matin, quand la majeure partie des troupes s'étaient enfin réveillée, quelqu'un manquait à l'appel. Leelou Lovara la Tsigane était absente. Yner avait envoyé quelqu'un la chercher mais il était revenu bredouille. La jeune femme avait bien disparue. N'ayant pas le temps de chercher plus longuement, Yner laissa tomber. Il regroupa tout le monde autour de la porte principale et commença à donner ses ordres : Jonque, Golgoth et Malphas devaient fonçer tête baissée vers Thater et son groupe de mort vivant pour tenter de le tuer alors qu'Yner se plaçait avec ses hommes pour défendre la cité devant la porte. Rapidement, la situation évolua en deux combats disctinct.

D'un coté, assez loin du village encore, Golgoth, Jonque et Malpahas contre Tather, Constantin et ses 9 morts vivants. S'il n'arrivaient pas à abattre Tather rapidement, ils courraient à leur mort. De l'autre, Gorgus et ses six hommes affrontaient Yner et sa garde, soutenus par les sorts de Marek et Cylia et par les flèches de Saega. Ces derniers pouvant lancer des cocktails molotofs si la situation devenait incontrolable. C'est a ce moment que la Tsigane refit son apparition. Elle grimpa sur la tour de garde ou étaient posté Marek, Cylia et Saega pour observer la bataille. Ils furent d'abord surpris de la voir apparaitre puis Cylia brisa le silence.


"Leelou ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu croyais que j'allais vous laisser vous battre sans rien faire ?"

Contre Gorgus et ses 6 hommes se battaient Saega, Marek et Cylia ainsi que Yner, deux piquier et un deuxième archer. Le combat était a peu près équitable même si Gorgus sortait du lot. En revanche, à une vingtaine de mètres de là, trois hommes se battaient contre onze ennemi. C'était beaucoup moins équitable. Leelou sortit alors sa petite dague et mordit dans le manche pour la tenir par la bouche et être libre de ses mouvements. Elle fit un léger clin d'oeil à Cylia qui semblait inquiète et elle commença a escalader la palissade dans l'autre sens pour partir aider Jonque et Golgoth. Elle arriva rapidement au sol et elle eu juste le temps d'esquiver en se baissant un coup de masse d'un des hommes de Botte-Fesse. L'arme de celui-ci se planta dans la palissade, L'imobilisant temporairement. Cylia en profita pour tirer lui lancer une flèche surlaquelle elle avait utilisé son sort décharge électrique.

[Suite du message après le jet de dé : 0/2 = Echec Critique ; 1/2 = Réussite : la flèche le touche dans un membre ; 2/2 : la flèche le touche en plein torse, il ne meurt pas mais est très affaibli]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 11 Fév - 16:48

Le membre Leelou Lovara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit Dpoh9
Résultats :
  [Malphas  et co] Un jour de nuit Echecphv1   [Malphas  et co] Un jour de nuit Echecphv1
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 11 Fév - 17:02

Post Quarante Septième B
< Leelou Lovara >


La flèche fila droit vers l'homme qui baissa la tête à temps. Elle se planta dans le sol, relachant son électricité dans la terre. Cylia jura d'avoir raté sa cible et elle prit une nouvelle flèche. Elle venait de gaspiller un de ses sorts. Mais elle avait donné à Leelou le temps de partir rejoindre Jonque. L'homme se releva ensuite et commença à escalader la palissade à son tour. Marek et Cylia armèrent alors leurs arcs et les pointèrent vers le brigand. Celui-ci jura et sauta de la palissade. Les deux flèches ratèrent alors leur cible mais l'homme avait comprit que ça ne servirait à rien d'essayer de passer par là. Heureusement pour lui, les deux amis étaient de très mauvais tireur. Marek jura a son tour et alors que Cylia rechargeait, il se concentra. Il rejoignit ses mains devant lui et son énergie mystique commença à émaner de lui. Il orienta ensuite les paumes de ses mains vers l'homme et une petite boule de feu jaillit de ses mains.

[MDJs : Je rappelle qu'il y a une demande de malphas dans son dernier message.]

[Jonque Golgoth, je vous laisse combattre contre Tather le temps que Leelou vous rejoigne (prévenez moi quand elle peut arriver).]

[Saega, tu t'occupes du combat devant la porte ? Jet de dé : 0/1 : echec // 1/1 : réussite. Je te laisse décider de la suite ^^ (Utilise marek et Cylia à ta guise)]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyLun 11 Fév - 17:02

Le membre Leelou Lovara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit Dsui1
Résultats :
  [Malphas  et co] Un jour de nuit Echecsyb7
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMar 12 Fév - 21:04

Post n°71
Saega


Saega n'avait pas vraiment apprécié la remarque de ce dénommé Malphas. Bon, son obversation n'était pas parfaite, mais ce n'était pas une raison de le rabaisser à ce point. Il lui aurait bien envoyé une réponse cinglante, mais sa politesse le lui interdisait et son courage (ou sa couardise) aussi, sachant d'avance qu'il ne serait pas de taille. Le jeune homme avait une autre raison de déprécier cet homme, le fait qu'il pense que tout le monde était à sa solde, que tout le monde devait lui obéir, que tout le monde devait exécuter ces ordres et le faire immédiatement. Il ne pourrait pas rester longtemps en compagnie de cette personne, mais il ne pouvait laisser divaguer son esprit dans de futiles pensées de haine ou de vengeance. Le village dans lequel il se trouvait n'allait pas tarder à se faire attaquer et enrôlé de force, il allait devoir mettre sa vie en jeu pour le protéger. Bon, même s'il n'y avait pas été contraint, il aurait tout de même proposé son aide pour la défense, par respect pour les habitants de Garh'Dyr et ses compagnons de route.

Le paladin, enfin c'était ainsi qu'il s'était présenté, l'avait emmené sur la barricade protégeant le village, plus exactement la tout la surplombant. Elle permettait de protéger la porte, seul point d'entrée dans la village. Malphas lança en guise de démontration, un cocktail molotov, une sorte de fiole en verre, avec un bout de tissu qu'il avait enflammé. A l'impact sur le sable, le liquide contenu dans la bouteille se déversa violemment et prit feu. Il avait touché deux des bandits, l'un avait le visage brpulé, tandis que l'autre plus chanceux n'était touché qu'à la jambe. Saega reçut du paladin, deux autres cocktails molotov ainsi que le briquet pouvant déchaîner leur pouvoir destructif. Malphas quitta la tour et s'en alla vaquer à son occupation principale, soit essayer du tuer des morts vivants.

Le paladin à peine parti, la tsigane fit son apparition au sommet de la tour. Elle semblait désireuse de combattre, ainsi choisit elle de rejoindre les combattants se trouvant face à Thater et ses créatures. Cela ce fit non sans quelques peurs, mais Cylia aida son amie à faire sa percée dans les lignes ennemies.

Saega pendant ce temps, avait posé les fioles sur la pierre. Il avait saisi son arc, et le bandait pour voir à quel point son bras avait perdu en force et sûreté. Il était en meilleur état qu'il ne le pensait, mais il savait pertinemment que si l'assaut durait trop longtemps, il aurait des difficultés. Il encocha une flèche et tira sur le brûlé au visage pour abréger ces souffrances. Au même moment, Marek lança une boule de feu, mais qui ne toucha personne, au contraire de la flèche de Saega qui plantée dans le ventre du bandit, élimina l'étincelle de vie qui persistait dans son corps. Il ne restait plus que cinq hommes en plus de Gorgus.

Il tentèrent un nouvel assaut sur les portes, Gorgus en léger retrait. L'épée levée comme pour lancer un défi. Les bandits ne parvenaient pas à s'approcher à cause des lanciers. Mais, un des hommes lança un poignard qui se planta dans le bras d'un lancier. La barricade était en danger, le garde ne pouvant se défendre efficacement, même épaulé par son compagnon. Une flèche tirée par Saega stoppa l'avancé d'un homme de main en se plantant dans son pied. Le jeune était déçu car il ne le visait pas, masi il fallait se contenter de ceci tout de même. Le hurlement de douleur effraya le garde. Trois bandits chargèrent la barricade, un mourut empalé, le deuxième fut blessé au bras, mais les deux lanciers succombèrent. Marek lança au même moment un trait de glace vers Gorgus. Ce dernier vit la menace et plaça son épée pour dévier le tir. Mais, l'impact projeta l'arme au loin, qui lui coupa le lobe de l'oreille au passage.

Cylia essayait de viser les attaquants avec son arc, mais elle semblait avoir une prédisposition pour les rater, au bout de quatre flèches ayant complètement ratées leur cible, elle se réorienta vers la magie, domaine qu'elle connaissait mieux.

Saega se rappela des mots que le paladin avait gueulé auparavant concernant les cocktails molotov, qu'il ne fallait utiliser qu'en dernier recours. Et bien, ça devrait être le moment, la barricade n'avait presque plus de défenseurs. Le jeune homme passa un fiole au mage et lui tendit le briquet. L'archer tira une flèche, mais elle se planta dans le bras d'un ennemi, celui qui était déjà blessé à ce bras là. Marek alluma le cocktail, regarda où le lancer, et y mit tout son coeur. La fiole se brisa sur le crâne du soldat que l'archer venait de blesser. Le bandit fut transformé en torche humaine, hurlant comme un cochon qu'on égorge, ça sentait déjà la même odeur que le cochon. Il courrait dans tous les sens, ces alliées étaient obligés de s'écarter pour ne pas être en danger.

L'espace devant la barricade était enfin dégagé de ces assaillants, enfin pour quelques instants du moins. Saega avait essayer d'achever le grand brûlé, mais il bougeait trop, il ne l'eut qu'à la deuxième flèche. Il ne restait que trois hommes de main et Gorgus qui venait de reprendre son épée. Le combat serait un quatre contre quatre, quatre bandits contre deux archers et deux mages.

Les trois hommes encore vivants se lancèrent une nouvelle fois vers la barricade, la torche humaine étant enfin éteinte. Cylia, qui pendant ce temps avait rassemblé ces forces, lança son sort d'illusion. L'image apparut juste derrière la barricade, il s'agissait d'un homme torse nu très imposant, pratiquement deux fois plus gros qu'un des hommes de Gorgus. Il était armé d'une énorme massue, il était immobile. Cette appatition stoppa net leur charge, ils étaient stupéfaits. L'archer et Saega profitèrent de cette diversion pour tirer sur l'homme le plus proche. Transpercé de part en part par deux flèches, il s'effondra. Cylia aussi, mais d'épuisement. L'illusion disparut à son tour.

Gorgus était très mécontent, et surtout effrayé à l'idée du châtiment que Thater lui infligerait s'il n'arrivait pas à entrer dans le village. Dans une action désespérée, il chargea à son tour avec ces deux derniers hommes.


[Il ne reste plus que Gorgus et 2 hommes de main. De plus, les deux lanciers sont morts. Il ne reste plus qu'un cocktail molotov.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMar 12 Fév - 21:47

[Il reste Yner (niveau 2) aussi avec toi Saega. Je retire les troupes décédées et les cocktails molotofs]
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMar 12 Fév - 23:27

Post n°3
<[Malphas Harasus]>




Après avoir contourné la montée du petit plateau qui se trouvait Thater, Constantin, deux hommes et l'ensemble des troupes sans vie se trouvait là.

"Constantin, va avec mes conceptions et les hommes. Je reste avec la goule. Cet imbécile de Gorgus va tout faire rater, il faut l'aider."
Constantin fit un oui de la tête, puis fit un grand geste pour faire signe aux troupes, qui se dirigeaient le plus vite possible vers la porte de Gahr'Dyr. Dès que les renforts ennemis furent loin, la petite troupe monta derrière le nécromancien et sa goule.
Le paladin trébucha sur une pierre, lançant un grand :

"Maudite soit cette pierre par Neis !"
Le terrible juron fit retourner la créature sans vie, tandis que le nécromancien riait. La goule bavait, et le nécromancien se retourna dans un mouvement sinistre de cape.

Malphas avait enfin compris le rire démoniaque de l'ignoble mage noir ; ce n'était pas une pierre sur laquelle il avait trébuché, c'était... Des os !
"Ah ah ! Je vous ai bien eu ! Vous êtes vraiment stupide !"
Le nécromancien entama son incantation, et les os qui étaient là formèrent une horrible conglomérat hideux, ressemblant pitoyablement à une squelette géant.
La goule en tait elle-même terrifié ; mais Thater était quant à lui essoufflé. Il manipulait certes le monstre d'os avec conviction, mais il était très affaiblit par l'invocation de l'horrible chose. Le Paladin savait que le monstre ne durait qu'au mieux une trentaine de secondes.
Trois bras, deux jambes, une crâne venant sûrement d'un orc, des côtés, des tibias, des morceaux de chair ainsi que des bouts de bois et de fer rouillé. Son bras qui lui servait d'arme était une sorte de morceaux de bois sur laquelle était mis de la chair purifié et grouillante de vers... L'autre bras fait de côté humaines liées à de la chair, était comme une main... Enfin, la troisième était faite de bois, afin de servir de bouclier improvisé.

Réalisant qu'une telle horreur était assez fragile à certains endroits si Thater était attaqué, le Paladin eut l'idée d'invoquer le coureur de Neis vers de Thater...

"Jonque ! L'forgeron ! Je vais lui faire un sale tour ! Occupez-vous de la goule, moi je m'occupe de l'horreur !"
Dès que le coureur apparut, ce dernier attaqua à l'entrejambe le nécromancien...

Hurlant de douleur, Thater réussit enfin à se saisir de la chose qui l'avait cruellement attaqué ; comme l'avait prévu Malphas, la chose répétait les gestes du mage noir.


"Imbécile de créature ! Je vais t'étrangler !"
Appuyant lentement sur le gorge de l'animal, le Paladin se mettait lui-aussi à suffoquait... Subissant les mêmes blessures que son invocation, le Nan mordit enfin le doigt de Thater -enfin, l'arracha- et s'échappa, disparaissant pour retourner à l'endroit où il se trouvait à l'origine.
Toujours sous l'effet de l'étouffement, Malphas tait à genoux, reprenant
peu à peu son souffle. Il se rendit compte que la chose que Thater contrôlait était toujours là et que Thater allait tué avec le pauvre Paladin de Neis...

Prenant son arbalète chargé et visant le nécromant -coup qui ne toucha malheureusement pas l'individu en question-, le tueur de mages noirs se prit un coup du bras-bouclier en retour.

La créature hurla horriblement, entamant ne charge spectaculaire s'agitant et allant écraser Malphas.


Le combattant de Neis se releva, chargea et... passa entre les jambes du monstre. Arrivant près du nécromant, il donna un grand coup de poing dans la tête du personnage maléfique.
Ce dernier répondit en sortant une dague, afin de tenter de transpercer son ennemi.

La monstrueuse horreur tomba ensuite, car Jonque lui avait coupé en partie la jambe gauche. Golgoth était face à une petite goule, Jonque à un monstre horrible et Malphas contre le nécromant.



[L'assemblage horrible est d'un niveau indéterminé ^^ Il ne lui reste plus qu'une dizaine de secondes à vivre, si ce n'est moins... A noter que mon personnage se battra à mains nues et que même si Thater est armé (dague + bâton) il est devenu faible à cause de ce qu'il a dû faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMer 13 Fév - 13:41

Post Quarante Huitième
< Leelou Lovara >


Lors de sa course vers Tather et Constantin, Leelou se retourna de temps en temps pour observer l'évolution de la bataille. La résistance aux portes de la ville était farouche et malgré la perte des lanciers, le travail des mages et des archers faisait largement pencher la bataille en la faveur des défenseurs. La Tsigane décida alors de ne plus se soucier de ce qui se passait derrière elle pour continuer sa course vers le deuxième groupe. Là, elle vit avec stupeur un horrible monstre s'élever pour combattre le paladin de Neis. Mais pire que ça, elle vit également Constantin avec trois squelettes et cinq zombies arriver vers elle. Ils avaient surement pour ordre de porter main forte à Gorgus. A 9 contre un, la Tsigane était perdue. Elle s'arreta dans sa course à 10 mètres d'eux pour reprendre son souffle. Elle observa les zombies et les squelettes. Elle pourrait surement venir à bout de deux ou trois d'entres eux mais pas 9. Sa vie était entre les mains du groupe de Malphas. S'ils arrivaient à abattre Tather à temps, elle se retrouverait en 1 contre 1 contre Constantin et elle aurait plus de chance de survivre. Elle empoigna alors sa dague à deux mains, prète à en découdre.

"Laissez la moi !!! Allez porter main forte à cet abruti de Gorgus."
Hurla Constantin

Les 8 morts vivants ignorèrent alors Leelou et continuèrent le chemin tout droit vers les portes de la ville. La Tsigane se retrouvait maintenant en face à face avec Constantin. Le nécromant souriait. Leelou en conclut qu'il la sous-estimait. Une aubaine pour elle.


"Viens par là ma jolie. Lança-t-il orgueilleusement. Je ne vais pas te faire de mal.
-Viens me chercher ! Répondit Leelou provocatrice.

L'homme dégaina son épée et la pointa vers Leelou. Il y avait 5 mètres entre les deux créatures. Cinq mètres qui furent vite raccourcis par l'attaque du nécromancien. Il leva son arme au ciel, fit deux pas en avant et l'abatti de toute sa force vers la Tsigane. Un coup qu'elle ne pouvait évidemment par parer. Elle fit une roulade sur le coté et l'épée du nécromant frappa le sol. Il la releva immédiatement et se remit en garde avant même que Leelou n'ai pu se remettre debout. Il était rapide le bougre. Plus rapide que Gontran. mais moins technique par contre. Leelou avait sa chance. Elle se releva alors lentement pendant que l'homme la fixait toujours plus souriant.


"Hum ... Tu es rapide. Une vraie petite souris. Mais tu ne m'échapperas pas éternellement !!!

Suite à cette provocation, Constantin lâcha un rire démonique à vous faire frissonner. Dès que Leelou fut enfin en garde, il arrèta de rire et passa à nouveau à l'attaque. Il donna un coup avec la pointe de son épée. Coup que Leelou dévia sur la droite avec sa dague dans un crissement abominable. L'épée du nécromant avait entaillé la lame de la Tsigane. Elle contre-attaqua immédiatement avec un coup latéral, visant à lui taillader le ventre de la droite vers la gauche. La lame découpa les vetements du nécromant qui avait esquivé en effectuant un petit saut vers l'arrière. La Tsigane jura et esquiva de justesse le retour de l'épée de Constantin. Les deux êtres se remirent alors en garde mais Leelou montrait déjà des signes de fatigues. Le nécromant regarda ses habits et souleva sa tunique. Il était légerement entaillé au dessus du nombril. Leelou par contre, était entaillée juste en dessous de l'épaule. Le sourire de Constantin s'était effacé de son visage. La Tsigane était manifestement plus forte qu'il ne le pensait. Cependant, il n'était pas essouflé du tout alors que la Tsigane pênait à reprendre son souffle. Il avait malgré tout l'avantage. Il s'éloigna d'elle, planta son épée dans le sol et orienta les paumes de ses mains vers Leelou. Au corps à corps, à cause de la vivacité de la Tsigane, la moindre erreur lui serait fatale, même en étant au dessus d'elle physiquement.

"Je ne peux pas échouer. Tather me le ferait regretter ..."

A peine avait-il terminé de parler qu'une violente vague d'énergie maléfique jaillit de ses paumes et frappa Leelou. Elle fut projetée en arrière sur quelques mètres et lacha son arme sous le choc. Un fois le sort lancé, Constantin récuperra son arme et se précipita vers la dague de la Tsigane. Il abattit son épée dessus et la brisa en deux. Leelou qui venait juste de se relever après le choc avec le sort vit donc la dague offerte par sa grand mère brisée par l'arme de son adversaire. Cette dague était la seule chose qui la reliait à son clan. La chose qui faisait d'elle encore une Tsigane. La voir déruite la fit sortir de ses gongs. Elle fonça alors directement vers Constantin en hurlant. Elle sortit son fer de lance rouillé et se jeta vers constantin. Celui-ci recula d'un pas, légèrement effrayé par la haine de la jeune femme en face de lui mais il savait que c'était le moment pour lui de l'abattre, lorsqu'elle ne se controlait plus. Seulement, il trébucha en reculant et manqua de justesse de tomber à la renverse. Leelou profita de cet instant de déconcentration pour lui sauter dessus et tenter de l'embrocher.

"YAAAAAAAAA !!!"

[Jet de dé : 0/2, il esquive, 1/2 il encaisse l'attaque mais réussi à toucher Leelou, 2/2 : Leelou l'embroche sans prendre de coup]

[MDJs : Mettre Dague Brisée à la place de Dague Médiocre SVP]

[S : Fait.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyMer 13 Fév - 13:41

Le membre Leelou Lovara a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit Dpoh9
Résultats :
[Malphas  et co] Un jour de nuit Echecphv1 [Malphas  et co] Un jour de nuit Russitepmq2
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyJeu 14 Fév - 20:48

Post n°72
Saega


Yner n'avait pas eu l'occasion de se participer au combat de défense de la porte depuis le début. Le fait d'avoir une épée n'était pas un avantage tactique à ce moment là, avec les archers et les mages qui attaquaient à distance et les deux lanciers qui tenaient les brigands à distance. Malheureusement, la donne avait changé et cela de façon funeste. Les deux piquiers s'étaient vaillamment battus, mais avaient succombé sous le nombre, en emportant tout de même un ennemi avec eux chez Nethfer. Le garde était effondré, deux compagnons, deux amis même étaient morts devant lui, devant ses yeux, et il n'avait rien fait. Il était hors de lui, il avait promis de protéger ce village au péril de sa vie, ces compagnons aussi, mais il avait juré de ramener ces hommes sain et sauf, et maintenant il ne pouvait tenir cette promesse. Mais, il ne faillirait pas à une deuxième promesse, il allait dès à présent mettre sa vie en jeu pour repousser cette attaque et sauver ainsi le village. Heureusement pour lui, il n'était pas seul, il pouvait compter sur l'aide de Thyopé l'archer, ainsi que sur celle de ces étrangers qui avaient débarqué au bon moment.

Gorgus et ses deux derniers hommes venaient de lancer probablement leur dernier assaut. Cylia n'était toujours pas remise de son sort et Marek venait de délaisser la défense pour s'occuper d'elle. Saega encocha une flèche, Thyopé aussi, ils attendaient que leurs adversaires soient plus proches. Yner poussa un cri, et une lueur blanche passa furtivement dans ces yeux. Il chargea l'homme le plus près et dévia sa dague d'un coup d'épée. D'un coup de pied, il le repoussa et se dirigea vers une autre cible. Deux flèches volèrent, l'une d'elle frôla Yner tandis que l'autre s'enfonça dans le sable. Le deuxième homme abattit ces deux dagues sur le garde qui avait anticipé l'attaque et plongea sa lame dans la chair de son bras qui dans un hurlement lâcha une dague. Le garde continuait sa charge vers Gorgus. L'homme repoussé essaya de se remettre dans une position stable, mais une flèche passa non loin de lui, et le fit tomber tandis qu'une autre s'enfonçait dans son ventre. Dans un effort désespéré le bandit qui avait été blessé par Yner profita du fait que ce dernier lui ait tourner le dos, pour le toucher à la jambe. C'est donc un Yner blessé, et légèrement épuisé qui tenta d'affronter Gorgus.

Gorgus avec son épée observait le soldat, il avait l'air bien entrainé, mais il connaissait déjà l'issue du combat, ce fanfaron n'avait aucune chance surtout depuis que sa jambe blessée limitait sa mobilité. Il chargea grossièrement, et abattit son épée vers le crâne de son ennemi. Une parade réflexe avec sa propre épée le sauva in-extremis, mais la force de l'impact le fit plier. Gorgus ne s'embarrassait pas de fioritures, il continuait à donner des coups descendants qu'Yner avait de plus en plus de mal à bloquer. Il fatiguait et avait de plus en plus de mal à se protéger. La nième attaque réussit à passer et glissa sur la lame pour finir par s'enfoncer dans les chairs de son épaule.

Saega arrivait à court de munitions, mais son avant dernière flèche eut tout de même raison du dernier homme de main encore vivant. Il courait pour rejoindre aider Gorgus, et c'était probablement un coup de chance, mais elle s'enfonça dans le crane de l'infortuné mort et ressorti par l'oeil. Thyopé lui s'était contenté d'achever l'autre homme à terre. Cylia commençait à se sentir mieux et à recouvrer ses forces, mais il y avait peu voire aucune chance qu'elle puisse se battre. Marek rassuré avait reprit son poste.

Le duel continuait toujours, Gorgus ayant l'avantage. Il pressait son ennemi de tous les côtés. Sachant sa victoire acquise, il jouait avec sa victime. Yner, dans une attaque désespérée visa le coeur, mais son bras le trahit, et il ne fouetta que de l'air. Le brigand en profita pour porter un coup au ventre d'Yner. Le garde s'effondra à terre, lâchant son épée, et serrant l'endroit où le fer avait mordu. Le sang teintait sa tunique d'une belle tâche rouge. Gorgus faisant preuve d'un sadisme exacerbé, décida de laisser l'homme agoniser pendant qu'il pillerait le village. Avec de la chance, il serait toujours en vie pour qu'il lui montre les sévices qu'ils infligerait aux habitants de ce hameau.

Sur la tour, Thyopé ayant vu son chef et ami tombé, tira deux flèches coup sur coup pour essayer de le venger. Gorgus n'eut pas à s'en soucier car elle ratèrent largement leur cible, mais celle de Saega qu'il avait pris le temps de viser la transperça au mollet. Saega était à présent à court de flèches, mais il en restait toutefois une demie-douzaine à Marek et autant à Cylia. Il avait de quoi tirer.

Mais alors qu'il surveillait l'approche lente et hésitante de Gorgus, il lui sembla apercevoir quelque chose au loin. Il plissa les yeux et se concentra, il lui semblait distinguer de vagues silhouettes. Puis, d'un coup, elle furent beaucoup plus proche, un peu trop même. Surpris, il recula brusquement, et buta contre le bord, mais par chance, il ne tomba pas. Il regarda à nouveau et surprit arriva à distinguer ce qui était auparavant des silhouettes. Il les reconnut et fit une grimace de dégout, des morts vivants, huit pour être plus précis. Ils n'avançaient pas trop vite, mais ils se rapprochaient inexorablement. Que s'était-il passé avec l'autre groupe. Saega ne le savait et cela l'inquiéta. Le jeune homme ferma les yeux un instant, mais lorsqu'il les réouvrit, il était environné par les ténèbres, il était affolé.


[Il ne reste plus que Gorgus qui est blessé à la jambe, mais Yner est mourant. De plus les morts vivants vont atteindre les portes dans peu de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyVen 15 Fév - 9:17

Post n°4
<[Malphas Harasus]>



Le pantin gigantesque fait de diverses choses commençait lentement à se décomposait, perdant des parties de lui même...

"Non, pas maintenant !" hurla Thater.
il n'eut pas le temps de finir, Malphas lui assénant un violent coup de poing qui le fit tomber.
Le sang avait enfin commencé à couler... Le Paladin sentit une atroce douleur près de son ancienne blessure.
La pulsion sanguinaires et sadiques avait reprit le dessus.
Saisissant la dague du nécromant qui était tombé par terre, le Paladin commença à tenter de frapper. Ses quatre premières attaques furent repoussés par Thater, qui avait toujours son bâton ; mais ce dernier savait pertinemment que le Paladin n'était sûrement pas dans son état normal et que c'était un combat à mort. Le mage noir tremblait de peur... Pour la première fois de sa vie.

Après avoir enfin réussi à éjecter le bâton du nécromancien, le Paladin hurla un puissant cri de guerre et commença à frapper le pauvre Thater. Une, deux, trois, quatre... les coups s'enchaînaient sans que Malphas s'en rende compte, mais pour lui, rien n'était différent de son plan. Il ne pouvait pas faire la différence entre sa férocité et son mode de combat normal.


L'horreur d'os, dans un gémissement horrible, tomba enfin. Et Golgoth tua la goule du nécromancien.


Mais Malphas n'en avait même pas conscience ; au bout du trentième coup de couteau, Malphas le lâcha et Thater, toujours vivant, poussa légèrement le Paladin et se releva avec difficulté.
Il donna un coup léger à Malphas, lui brisant deux doigts.
Mais le défenseur de Neis prit une pierre et la lança sans difficulté sur le pauvre nécromancien, qui dans un cri d'épouvante, ce la prit dans le thorax.
Littéralement éclapé par la pierre, le mage noir avait été achevé. Dans d'horribles craquements, ses créatures s'effondrèrent et le subterfuge se révéla : d'autres créatures étaient encore debout. Deux zombies accompagnaient les renforts vivants de Gorgus.

Mais la troupe, composé de Gorgus qui était blessé, d'un Constantin qui était entrain d'affronter Leelou, d'une poignée de zombies et de brigands ne valaient plus rien.
Gorgus semblait vouloir une retraite, après avoir férocement combattu avec un sadisme sans limite le capitaine.


Le combat était perdu pour les assaillants, et Malphas, toujours dans dans son état de fou furieux, s'élança dans un grand rire macabre, dague dans une main et bâton dans l'autre, vers Gorgus. Ce dernier donna un grand coup vers Malphas, qui l'esquiva. Le Paladin hurla encore, et chargea avec témérité Gorgus.
Le Paladin se prit un grand coup d'épée dans le flanc , faisant jaillir le sang.
Contre-attaquant, le blessé donna un coup de dague dans le ventre du chef brigand, puis acheva sa jambe blessé en lui brisant quelque peu.
Gorgus tomba, mais d'un coup de son arme, il réussit à éventrer Malphas.
Ce dernier, s'écroula, mort.

Gorgus semblait savourer sa victoire sur ce maudit paladin...


[HRP : Action suivante dans le Royaume de Nethfer.]

[Malphas est mort ! Wink ]
[Golgoth, je t'ai fais tuer ta goule, mais raconte le combat ^^. L'ensemble des troupes sont tombés, maintenant vous pouvez passer à l'assaut ^^]


Dernière édition par Malphas Harasus le Lun 25 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptyVen 15 Fév - 13:51

[As-tu lu ce qui s'était passé Malphas ? Tu affrontes Tather à plusieurs mètres du village, Leelou affronte Constantin à mi chemin et Saega défend les portes du village contre Gorgus et les 8 zombie qui arrivent. Si tu fais revenir Malphas combattre Gorgus, tu passes forcément devant Leelou et tu met du temps à arriver face à Gorgus ... Enfin bref, je vais essayé de rattraper ça ...]

[Golgoth, tu peux te servir de Jonque pour abattre la goule ^^]


Post Quarante Neuvième
< Leelou Lovara >


Leelou sauta sur Constantin avec son fer de lance rouillé pour tenter de l'embrocher mais malgré son déséquilibre, il réussi à parer l'attaque de la Tsigane. Enfin parer ... Elle visait sa poitrine et la pointe de l'arme pénétra la chair du nécromant au niveau de son épaule. Il avait réussi à dévier l'attaque en mettant son arme en opposition. La pointe du fer de lance de Leelou pénétra donc dans l'épaule du nécromant mais l'épée de Constantin brisa le fer rouillé. Malgré la douleur provoquée par la lame restant dans sa chair, il réussi à repousser Leelou qui roula sur le sol à quelques mètres de lui. Au moment ou elle se releva, Malphas passa à coté d'elle, hurlant comme un fou. Elle venait de reprendre ses esprits. Devant elle, 6 des 8 zombies étaient tombé. Tather était donc mort. La victoire était proche. Mais il restait 2 morts vivants. Surement controlé par Constantin. Une fois ce dernier abattu, il ne resterait plus que Gorgus à abattre. Dans sa furie, Malphas doubla les deux zombies restant. Il se dirigeait à toute vitesse vers les portes.

Pendant que Leelou restait immobile, Constantin tentait de retirer de sa plaie le morceau de fer rouillé coincé dans son épaule. Le hurlement de douleur provoqué par la violente douleur occasionnée sortit Leelou de ses pénsées. La vue du sang qui coulait abondament de la plaie du nécromant la fit à nouveau perdre les pédales. Mais pas de la même façon que tout à l'heure. Le mélange de la haine provoquée par les horreurs des nécromant -les morts vivants- et de ce sang provoqué par elle fit ressortir de ses entrailles un pouvoir inconnu. Ses yeux devinrent rouge sang. La vue de cette transformation fit frémir le nécromant. Il pouvait sentir l'énergie magique émaner de la Tsigane. Une énergie puissante qui effraya le mage noir. Dans un ultime sursaut, il orienta à nouveau ses paumes de mains vers la Tsigane mais c'était trop tard. Elle le pointait du doigt et son énergie commença à le quitter. Il sentait la fatigue le gagner et la puissance du sort qu'il souhaitait lancer diminuer. Il posa un genou à terre.


"-tain ..."

Puis il chuta complètement, mort. Dans le même temps, la Tsigane tomba à terre, évanouie. Elle avait utiliser toutes ses forces lors de ce combat et elle était épuisée. Il lui faudrait plusieurs heures de sommeil et quelques jours de repos avant de pouvoir retrouver toutes ses capacités ... C'était le risque lorsque l'on utilise la technique du doigt de la mort sans en avoir les ressources physiques ...

Pendant ce temps, aux portes de la ville, les 2 zombies restant arrivaient juste aux coté de Gorgus pour lancer l'assaut final contre Saega et Marek. Le combat était quasiment gagné d'avance pour les défenseurs à cause de l'état de Gorgus mais la menace des zombies était présente. Heureusement pour eux, ils tombèrent à leur tour, en même temps que leur maitre Constantin. Il ne restait que Gorgus, gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptySam 16 Fév - 18:12

Post n°73
Saega


Saega balisait sévère, ne plus voir, et surtout soudainement, était effrayant. Il n’osait pas bouger de peur de tomber. Mais, il avait vu les morts vivants se rapprocher, et il devait défendre la porte à tout prix. Gorgus, qu’il avait réussi à blesser avec cette aide providentielle arriverait à passer les portes. Ce n’était pas que le jeune homme ne faisait pas confiance à ceux qui l’aidait, mais Cylia ne pouvait plus combattre, Marek n’était pas vraiment un bon archer et Thyopé ne pourrait pas repousser l’assaut à lui tout seul. Puis, alors qu’il se lamentait intérieurement sur son sort, il se rendit compte que sa vue semblait revenir graduellement. Ce n’était donc que provisoire. Alors qu’il commençait à revoir, il entendit Thyopé crier.

« Gorgus, rends-toi ! Tu n’as plus aucune chance, tu es seul à présent. Tes alliés sont morts à présent. Rends-toi, et on te promet de te laisser en vie. Ne pense même pas à fuir, ta jambe blessée ne te mènera pas suffisamment loin. Ne réfléchis pas trop longtemps, car il me démange de venger mes amis ainsi que notre paladin. »
« Tu crois vraiment que je vais m’faire avoir par tes belles paroles ? » Il cracha par terre. « Tu me prends vraiment pour un idiot ? Je sais déjà qu’vous m’laisserez jamais vivre. Allez, viens te battre, si tu es un homme. »
« C’est toi qui me prend pour un faible d’esprit, je ne suis pas suicidaire non plus. J’ai beau avoir dévoué ma vie pour protéger ce village, je n’ai aucune intention de courir à ma perte aveuglément. »

Saega qui avait enfin retrouvé la vue, pour contempler le carnage. Il y avait des tas de chairs en putréfaction et d’autres constitués d’os. Il aperçut le paladin Malphas à terre non loin d’Yner, derrière Gorgus. Il entendit ce dernier discuter avec l’archer. Instinctivement, il banda son arc et matérialisa une flèche de pure énergie, puis relâcha la pression. Le projectile frappa l’ennemi au torse, puis disparut. Gorgus était allongé sur le sol, agonisant près de ces victimes.

Thyopé fut surpris de voir Gorgus plaqua à terre. Une fois la surprise passée, il poussa un cri de joie. Il sauta de la palissade, et faillit se casser une jambe en atterrissant, mais courut annoncer la bonne nouvelle dans le village. Des rumeurs se propagèrent rapidement dans toute l’enceinte protégée. Gahr’Dyr était sauve, et ces ennemis étaient enfin annihilés.


« Marek, c’est bien ça ? Tu devrais aider Cylia à descendre, je vais voir si certaines personnes ont survécus. Je prends tes flèches. »

Marek n’avait pas vraiment besoin de l’approbation ou la demande de Saega pour s’exécuter. Il la prit dans ces bras le plus délicatement possible. Elle était éveillée, mais elle ne pouvait pas encore marcher étant toujours trop faible. Saega descendit la tour à la suite des deux mages, non sans avoir pris la fiole de feu avant. Il retira la poutrelle en bois bloquant les portes avec difficultés, puis poussa les vantaux. Alors qu’il allait sortir, le prêtre Franel arriva derrière lui.

« Alors c’est fini. » Le prêtre parlait d’une voix lasse. « Cela n’en finira donc jamais. Ces conflits futiles devront toujours avoir lieu, tuant tant d’innocents à chaque fois ? Bon, je te suis, il y a peut être encore des personnes en vie. »

Les deux hommes, le jeune et le vieux, s’approchèrent de l’endroit où l’affrontement avait été le plus violent, une dizaine d’hommes à terre. Franel les observaient tous avec un air triste. Ils arrivèrent au niveau de Gorgus, Yner et Malphas. Gorgus respirait péniblement, sa respiration était sifflante. Le prêtre s’approcha du garde, l’examina, puis fit de même avec Malphas.

« Celui-là semble encore en vie, enfin pour le moment, il n’en a plus pour longtemps si on ne le soigne pas. » Diagnostiqua-t-il en désignant Yner. Puis se retournant vers Malphas. « Malheureusement, c’est trop tard pour lui. Il est mort, en héros comme il l’aurait probablement voulu. Quel idiot ! » Après cette hausse de ton, il se fit plus solennel. « Bon, je ne peux faire qu’une seule chose pour lui. Puisse Morken et Miren veiller sur son enveloppe charnelle et Nethfer guider son âme dans le Royaume des Morts. »
« Bon, je m’occupe du garde. Je l’emmène voir un soigneur. »
« Surtout pas, il ne faut pas le déplacer. Ca pourrait lui être fatal. Va plutôt chercher de l’aide, c’est plus prudent. »

Saega ne se fit pas prier, et retourna vers le village. Puis, sans avoir été prévenu, sa tête se mit à tourner. L’adrénaline avait disparu et la fatigue accumulée faisait son apparition. Il dut se faire violence pour retourner vers Garh’Dyr. Arrivant enfin, il se mit à crier pour demander de l’aide. Une douzaine de personnes volontaires se présentèrent. Il désigna l’endroit où ils devaient aller. Puis, il les suivit vers les blessés. Lorsqu’ils virent Yner et Malphas, leur moral tomba au plus bas, même lorsque Franel leur dit que le soldat n’était pas encore mort et qu’il pouvait être sauvé. L’un d’eux s’approcha d’un Gorgus agonisant et voulu lui donner un coup de pied dans les côtes.

« Halte là ! Pas de ça en ma présence. Si tu voulais vraiment te battre, il fallait aider. N’agis pas comme un lâche. Maintenant, il faudrait que deux d’entre vous portent ce corps dans le village. » Il venait de désigner le paladin. « Bon, maintenant, est ce que l’un d’entre vous sait pratiquer des soins ? »
« Oui, moi. » Une main s’était levée.
« Dans ce cas, essaye de stabiliser l’état de celui-ci. » Il parlait d’Yner.

Il déchira les habits du blessé, et fit un bandage de fortune entourant le ventre, pour comprimer la blessure et arrêter le saignement. Puis, cela fait, il s’occupa de l’épaule. Il constata avec regret que le garde perdrait l’usage de son bras à tout jamais. Ensuite, ceux qui étaient présents le transportèrent délicatement, enfin ils essayèrent, jusqu’au village. Le prêtre et l’explorateur s’occupèrent de ramener Gorgus.


« Vous, occupez-vous de soigner les blessés, et plus vite que ça ! » Il transmit la charge de Gorgus à deux villageois. « Et soignez celui-ci aussi. »

Il ne lui restait plus qu’à prier pour que les deux hommes restent en vie. Mais, il connaissait la nature humaine et doutait que celui qui avait attaqué le village ne passe la nuit.

[Leelou, je te laisse gérer ton retour. A moins que Golgoth ne t'aide. Bon, j'espère que je n'ai pas trop bâclé ce combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptySam 16 Fév - 20:29

Post N°36 de <Golgoth>
[dé de 6 : juste subjectif, + c'est haut, plus la goule risque d'être dure à battre]
[dé de "hache" : histoire de voir si je réussis mon "coup puissant"]


Le matin de l'assaut, Golgoth se réveilla tôt. Il savait qu'il devait être prêt pour la bataille imminente. Ainsi, il se leva et fit ce qu'il avait à faire de plus prosaïque. Puis vint le temps de l'attente, en haut de la barricade, avec Jonque le mercenaire et Malphas le paladin.

Finalement, les ennemis se matérialisèrent au loin sous la forme des troupes de Gorgus. Alors, le forgeron suivit Jonque et le paladin de Neis, discrètement, dans une manœuvre afin de contourner les hommes du brigand et parvenir jusqu'à la cachette de Thater. L'opération était quasi suicidaire, car ils avançaient souvent à découvert. Mais la chance semblait être de leur côté, et ils arrivèrent jusqu'au nécromant sans être répérés. Même, il avait envoyé ses mort-vivants et son lieutenant pour aider les bandits qui combattaient aux portes de Garh'Dyr, il était donc seul à part une goule qui paraissait peu puissante. Un rapide signe de Malphas indiqua à ses compagnons qu'il était temps d'attaquer. Ainsi, ces derniers gravirent la pente abrupte qui les séparaient du nécromant. Golgoth était déchaîné, mais il gardait en tête les conseils de Wilhelm et il était prêt à mettre en pratique ce que le maître d'armes lui avait appris. Rapidement, ils furent à quelques mètres à peine derrière le mage noir, mais le paladin de Neis trébucha sur ce qu'il croyait être une pierre. Et très vite, tout s'accéléra. Thater partit dans un grand rire dément tandis qu'un assemblement d'os et d'autres objets hétéroclites tournoyaient à l'emplacement de Malphas pour finalement prendre la forme d'un squelette géant et hybride. La créature matérialisée semblait puissante... mais instable. Finalement, ils avaient été piégés.


"Jonque ! L'forgeron ! Je vais lui faire un sale tour ! Occupez-vous de la goule, moi je m'occupe de l'horreur !"

Au même moment, le paladin avait invoqué Gourmand mais le combat semblait tout de même en sa défaveur. Alors le forgeron prit sur lui même :

Jonque ! J'm'occupe seul d'çteuh pourriture de goule... Harasus à b'soin d'aide ! Restez en vie !

Sur ces mots, Golgoth s'élança vers le mort animé, tandis que le mercenaire et le paladin bataillait contre Thater et son étrange pantin.

Il chargea vaillamment, un seul mot à la bouche, qui s'éleva sur le champ de bataille :


- MEeEEEUUuURS !!!!!

La goule parut d'abord perturbée mais il lui vint vite à l'idée que son ennemi était comme un orc, et les orcs étaient assez prévisibles. Voyant son ennemi arriver droit sur elle, elle bondit lestement sur le côté. Mais Golgoth n'était définitivement pas un orc, et il n'agissait plus comme tel. C'est pourquoi, il put anticiper le mouvement de son adversaire et s'y adapter. La goule perdit un bras dans l'assaut. Mais elle ne ressentait pas la douleur. Et elle évita un second coup. Cependant, la <rage contrôlée> prenait effet, permettant au forgeron d'être plus puissant dans le combat. Et il attaqua à nouveau, prenant garde de n'être ni griffé ni mordu par peur de la contamination. Son marteau fendit l'air. La goule plaça son cimeterre devant elle pour le parer. La tentative fut réussie mais la goule perdit son arme. Elle n'avait plus beaucoup de force. En temps normal, elle aurait mieux rivaliser avec le forgeron, mais la magie sombre qui coulait dans ses veines et la maintenait en vie s'éteignait petit à petit en même temps que la vie de son marionnettiste. Alors, Golgoth, ressentant que la vie de son adversaire ne tenait plus qu'à un fil, raffermit sa prise sur son marteau de guerre, et rassembla ses forces afin de porter un <coup puissant>. Le regard de la goule croisa le regard du forgeron un court moment, puis sa tête fut fracassée et éjectée au loin. Le reste du corps s'écroula dans la poussière.

Presque au même instant, Jonque et Malphas achevaient leurs adversaires respectifs. Puis Malphas partit dans une course fatale jusqu'aux portes de son village afin de combattre Gorgus. Golgoth avait lui aussi encore de l'énergie à revendre. Mais il ne courut pas aussi loin et s'arrêta à côté de Leelou pour la protéger des attaques des morts-vivants. Il batailla férocement, et peu de temps, jusqu'à ce qu'il voit les zombis tomber devant lui. Se retournant, il en découvrit l'origine. La Tsigane avait fini par terrasser le lieutenant de Thater. Les ennemis trépassaient. L'espoir renaissait. Un rapide sourire apparut sur les lèvres du forgeron avant de s'estomper à la vue de la Tsigane inconsciente. La croyant morte, Golgoth se précipita à son côté, et il découvrit qu'elle respirait encore, qu'elle dormait même. La jeune femme avait combattu très vaillamment. Et elle s'était avérée plus efficace qu'on aurait pu le penser au premier abord.

C'est alors qu'un bruit de trompe s'éleva du village. Ils avaient gagné !


* Merci *

Ils avaient gagné ! Cette nouvelle réchauffa le cœur de Golgoth. Un instant, il ferma les yeux, goûtant la saveur de la victoire. Puis, il reprit conscience des problèmes qui se posaient à lui. Il devait ramener la jeune femme. Elle avait besoin d'un lit douillet pour récupérer ses forces.

Il la prit donc dans ses bras. Il se savait suer à grosses gouttes mais il fit tout pour ne pas mouiller la Tsigane. Puis, il gagna lentement le village. Au fur et à mesure de sa progression, il put constater les pertes dans leur camp. Elles n'étaient pas trop nombreuses, heureusement, mais il aperçut le corps sans vie du paladin près de Botte-fesse. Il était mort en héros... Mais le forgeron fut frappé par la découverte de son décès, et il eut une pensée triste pour lui, adressant une prière aux dieux pour que sa mort lui soit douce chez Nethfer...

Finalement, il atteint les portes, tenant encore Leelou dans ses bras :


- Oh là, j'ai besoin d'aide pour cette jeune fille ! C'est elle qui a vaincu le lieutenant de Thater, mais elle est épuisée !

Le combat était achevé.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit EmptySam 16 Fév - 20:29

Le membre Golgoth a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit De6
Résultats :
  [Malphas  et co] Un jour de nuit De2
1 fois [Malphas  et co] Un jour de nuit Dpoh9
Résultats :
  [Malphas  et co] Un jour de nuit Russitepmq2
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Malphas  et co] Un jour de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit   [Malphas  et co] Un jour de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malphas et co] Un jour de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malphas Harasus
» [Malphas] Hé oh, on va au boulot !
» [Validé] Malphas Harasus
» Malphas Harasus (Post n°38)
» Malphas Harasus, post n°41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Les routes de Djel'Fa-
Sauter vers: