|
| [Malphas et co] Un jour de nuit | |
|
+4Telesh le Rouge Leelou Lovara MDJ (Leelou Lovara) Malphas Harasus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Mar 11 Mar - 0:35 | |
| Post Cinquante-Cinquième < Leelou Lovara >
Leelou touchait les différents tissus de l'échoppe. Voyager sur les routes arides de Djel'Fa était une expédition pénible pour le corps. Il fallait bien le protéger. Contre les violentes tempêtes de sable, les nuits glaciales, le soleil de plomb et éventuellement contre différents adversaires vivant : chacals, voleurs etc. Leelou ne savait même pas quelle serait sa prochaine destination. Dans de telles conditions, il valait mieux bien s'équiper. Leelou opta alors pour un ensemble en cuir. D'une part, il était moins cher et d'autre part, il résisterai mieux que la soie. Elle sélectionna alors un torse lui plaisant ainsi qu'une jambière assortie. Elle les posa sur elle, devant la glace pour observer comment les deux allaient ensemble. C'était acceptable. Elle farfouilla ensuite dans les gants et elle fini par en trouver qui étaient à sa taille. Elle les posa alors sur le tas qu'elle avait déjà fait avec la jambière et le torse puis elle commença à chercher parmi les bottes. Elle trouva aussi son bonheur. Une paire pile à sa taille. Au moment de ramener le tout vers la vendeuse, elle passa à coté des capes. Voici quelque chose qu'elle avait oublié. Les capes protègent également très bien du vent et du sable permettant de masquer le visage. Elle prit une cape allant avec le reste de ses achats et déposa le tout devant la vendeuse.
"Bonjour. Lança cette dernière par politesse. Vous appartenez à ce groupe n'est-ce pas ? Celui qui a combattu Tather ? -Oui. Répondit Leelou, un peu gênée. -Je vous remercie du fond du cœur de nous avoir débarrassé de ces chiens. Mon fils est mort en protégeant le village. Merci de l'avoir vengé."
La vieille femme était au bord des larmes. Elle n'arrêtait pas de s'incliner pour remercier la Tsigane. Celle-ci ne savait plus où se mettre. Elle rougit légèrement et regarda derrière pour être sur que personne n'assistait à la scène. Non, elles étaient bien seules dans le magasin. La vieille femme finie par se calmer et observa les vetements que souhaitait acheter la Tsigane. Il y avait un ensemble en mauvais cuir sans la ceinture et sans les épaulières ainsi qu'une cape en en mauvais tissu. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Leelou prit la parole.
"Je suis désolé mais je n'ai que 92 pièces d'or ... Je ne sais pas si ça suffira à tout payer ... Je sais que mes vieux vêtements sont en piteux état mais je veux bien vous les céder. Peut-être pourrez vous en tirer un peu de tissus ..."
[MDJs : Quel est le prix de la vendeuse ? Sachant que j'en ai pour 95 pièces d'or au prix de l'entrepôt. Je rappelle que Leelou a participé au sauvetage du village ^^]
[Brise : elle te les fait à prix réduit pour te remercier d'avoir sauvé le village ; soit 90 pièces d'or, le tissu de tes vieux habits compensera le prix, débité en bandelettes] | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Jeu 13 Mar - 16:40 | |
| Post Cinquante-Sixième < Leelou Lovara >
"Je suis désolé mais je n'ai que 92 pièces d'or ... Je ne sais pas si ça suffira à tout payer ... Je sais que mes vieux vêtements sont en piteux état mais je veux bien vous les céder. Peut-être pourrez vous en tirer un peu de tissus ... -Oh. Je vois. Mais il n'y a pas de problème. Je ne suis pas riche mais je peux faire une exeption pour vous. Vous pouvez vous changer la bas. Dit-elle en souriant à la Tsigane. -Savez vous ou je pourrais me laver avant d'enfiler mes nouveaux vetements ? -Ah ... Euh. Suivez moi."
La Tsigane ramassa ses futurs vetements et suivie la vendeuse dans son magasin. Elle ouvrit une porte au fond de celui-ci qui donnait sur le lavoir. Ce n'était pas le grand luxe mais ca suffirait. Leelou n'était pas pointilleuse de ce coté là. la vielle dame lui indiqua garder la porte pendant qu'elle se laverai puis quitta la salle. Leelou observa l'environnement autour d'elle. Il y avait plusieurs bacs pour nettoyer le linge avant de le mettre en vente mais aussi une sorte de baignoire au centre de la pièce. La Tsigane observa l'interieur. Il n'y avait rien. C'était vide. Elle regarda autour d'elle et trouva un bassine vide. Elle la déposa sous le robinet et commença à activer la pompe. L'eau commença alors à couler lentement. Une fois la bassine pleine, elle la déposa sous le feu prévu à cet effet. La vieille femme devait venir le raviver régulièrement. Leelou attrapa une buche et la glissa sous les flammes. Pendant que la première bassine chauffait, elle commença à en remplir une deuxième. Quand elle fut pleine, la première était tiède. Leelou la souleva péniblement et l'apporta dans la baignoire. Elle y versa le contenu et gouta l'eau avec le bout de son doigt. Elle pouvait y rentré sans problème. Elle prit la deuxième bassine aussi péniblement et la glissa sous le feu. Elle se dirigea alors vers la baignoire et commença à enlever son haut. Elle le déposa au sol puis retira ses sous vetements. Elle prit alors un peu d'eau dans ses mains et commença à se frotter les avant bras. Le contact de l'eau sur ses avant bras la fit frissonner quelque peu mais elle continua, ignorant la chair de poule qui lui parcourrait le corps. Rapidement, le moment qu'elle attendait vint et l'eau dans la bassine sous le feu commença à bouilloter. Leelou se leva et rejoignit la dite bassine. Elle la souleva toujouts aussi péniblement et la versa dans la baignoire. Elle fini de se dévétir complètement et elle glissa dans l'eau chaude. Cette fois-ci, le contact avec l'eau décontracta la Tsigane. Elle s'allongea dans la baignoire, glissant la tête sous l'eau. Comme s'était reposant. La Tsigane soupira quelques instant puis resta dans cette position un bon moment. Elle le resta tellement longtemps qu'elle s'y endormit. Pour la première fois depuis deux nuits, elle ne ferai pas de cauchemar. Ce fut l'entrée de la vendeuse qui la tira de son sommeil.
"Oh ... Excusez moi. Vous ne répondiez pas quand je vous appelais alors ... Dit-elle embarassée. -C'est pas grave. La rassura Leelou souriante. Je ne peux pas trainer ici de toute façon."
La vendeuse ressorti et Leelou commença sa toilette. Elle se frotta vigoureusement pour enlever toute la saleté accumulé par le voyage et le combat. Ce fut également le moment pour elle d'examiner son corps. Il n'avait pas trop souffert. Les quelques égratinures qu'elle s'était faite avait presque disparu. Les blessures infligées par Constantin était en bonne voix de guérison. Quelques cicatrices qui disparaiteront totalement d'ici quelques semaines. Rien de permanant. Après quelques minutes de repos supplémentaire, Leelou fini par se lever, sortant de l'eau. Elle observa autour d'elle et aperçu un serviette. Elle alla l'attraper et commença à se sècher. Elle enfila ensuite ses sous vetements puis sa jambière de cuir. C'était une sensation étrange, de passer du tissu au cuir mais l'allure que celà lui donnait ne lui déplaisait pas. Elle enfila ensuite son haut de cuir. Elle n'avait pas eu les moyen d'acheter d'épaulière malheureusement mais là encore, l'allure que ça lui donnait lui plaisait. Elle enfila ses bottes et ses gants puis elle passa la cape autour de son coup. Elle laissait juste dépasser le bout de ses bottes. Elle posa ensuite son tas de vieux vetements sur une table vide contre un mur et quitta la pièce. Elle retourna devant la marchande et lui tendit sa bourse. il y avait 92 pièces d'or dedans. Elle lui faisait don des 2 pièces d'or restante. Elle quitta ensuite l'échoppe pour retourner sur la place principale. Un repas était encore offert pour les sauveurs du village. Un repas plus léger que la veille. leelou s'y assit, attendant que les autres se lèvent et la rejoignent.
[MDJs : Retirer 92 pièces d'or à Leelou et rajouter : Ensemble de cuir sans épaulière + cape (en tout dernier dans l'inventaire) et mettre : équipé] [S : Or retiré, et vêtements ajoutés.]
[Quand vous posterez, prenez ceci en compte : Leelou attend sur la place centrale (avec de nouveaux vetements mais c'est secondaire ça xD) devant un buffet]
[Gala : n'oublie pas Anji dans ton post ^^]
| |
| | | Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Sam 15 Mar - 4:51 | |
| Post n°82 Saega
Anhiya et Franel marchaient assez rapidement dans le petit village. Ils croisèrent un des derniers fêtards. Celui-ci leur annonça que le village leur avait réservé une habitation où ils pourraient dormir. Ils s’y rendirent donc. Il s’agissait en fait d’une grande pièce séparée au milieu par une grande tenture blanche. D’un côté les hommes, de l’autre les femmes. Il semblait y avoir déjà du monde, il s’agissait de Leelou et de Galathiel qui dormaient. Les deux nouveaux arrivants ne se firent pas prier, ils se séparent en allèrent se coucher chacun de leur coté.
Saega accompagné par Jovaris un temps de retard sur la jeune femme et le prêtre suivaient à peu près le même chemin. Donc, ils rejoignirent la salle commune une dizaine de minutes après leurs prédécesseurs. Ces derniers étaient déjà couchés, le vieil homme dormait, mais la femme rousse faisait semblant ne voulant pas avoir affaire à l’explorateur ce soir. Les deux hommes s’allongèrent chacun sur un lit, et ne tardèrent pas à sombrer dans un sommeil qu’ils espéraient réparateur.
La pluie tombait drue, et les branches des arbres ployaient sous l’ondée qui ne semblait pas tellement passagère. Le jeune homme était complètement trempé et pensaient que ces vêtements étaient devenus liquides tellement ils étaient imbibés d’eau. Un flash lumineux. Un bruit assourdissant. Un autre flash. Un son plus fort et plus proche. Puis un flash aveuglant aussitôt suivi par une détonation. Cette fois, c’était vraiment passé près. Lorsqu’il put voir à nouveau, Saega aperçut un cratère dans le sol, déjà à moitié rempli d’eau.
« Waouh, c’est violent ce truc ! » S’exclama le jeune homme peu de temps avant qu’un autre éclair frappa cette fois l’arbre.
L’arbre tressaillit de surprise, on l’avait pris au dépourvu. Une plaie s’ouvrait sur le flanc de son corps, de la sève coulant de la blessure. Elle n’était pas mortelle, mais il lui faudrait du temps pour s’en remettre. C’était rare que les éléments s’en prennent ainsi à lui ou à ces semblables, surtout lorsqu’ils étaient en groupe. Il devait y avoir un problème, mais il ne pouvait pas y réfléchir pour le moment. Il le ferait plus tard, si le temps se calmait.
Un nouvel éclair jaillit des cieux et se dirigea vers Saega. Il fonçait à toute allure, ne zigzaguait pas, prenant le chemin le plus court vers sa prochaine cible et victime. La lumière força le jeune homme à détourner le regard. Mais, une lueur plus puissante, verte, infléchit la direction de l’éclair meurtrier. Une gerbe de terre se souleva sous l’impact et une nouvelle ornière vit le jour.
« Tu devrais faire plus attention, Saega. » Le sermonna Hysturyl toujours avec la voix d’Anhiya. « Euh, tu ne pourrais pas changer de voix, s’il te plait ? » Demanda le garçon, la voix de la jeune femme lui rappelant la dispute passée. « Pas de problème. » Répondit la voix enjouée de Jovaris. « Non, c’est pas forcément mieux. Tu ne peux pas parler avec une voix normale, enfin avec celle d’une personne que je ne connais pas forcément ? » « Si tel est ton choix. Cela est plus à ton goût ? » Questionna un homme d’âge assez avancé sans pour autant être sénile. Enfin, c’est ce que laissait présager la voix rauque aux sonorités musicales. « Bah oui, j’aime bien cette façon de parler. » Dit le jeune homme enfin satisfait. « Malheureusement, il est temps pour toi de te réveiller. Occupe-toi bien de mon enveloppe corporelle matérielle. »
L’esprit de l’explorateur quittait ce monde afin de rejoindre celui qui l’attendait. Le fulvéo se rendit compte qu’il avait oublié de le prévenir d’une chose.
* Zut ! J’ai totalement oublié de lui dire de faire attention à la prochaine pleine lune, dommage. * Soupira-t-il. * Je me demande vraiment comment ça se fait qu’il soit si dénué de capacités de réflexion dans ce monde alors que dans l’autre il semble en être pourvu. *
Saega se réveilla en pleine forme, son corps était complètement reposé bien que ces yeux soient un peu sensibles à la lumière. Il se leva de suite, portant encore ces habits de la veille. Il était encore le dernier à se lever, les autres étant plus matinaux que lui.
Anhiya après avoir mangé un peu, se dirigea vers le centre du village pour aider les villageois à nettoyer. Le prêtre, assis près de la porte, méditant, la suivit. L’ayant rattrapé, il décida de faire de même et de nettoyer la place.
Peu de temps après, Jovaris sortit à son tour et contempla le paysage. La lune était encore visible dans le ciel, mais très faiblement. Il remarqua que la pleine lune était dans peu de temps. Il devait vraiment quitter ce village avant qu’il y ait un problème. Il n’eut pas le temps de s’appesantir sur cette mauvaise perspective. Un brouhaha le sentit de ces pensées. Il s’agissait d’un jeune homme assez maladroit qui portait deux seaux à l’origine remplis d’eau. Mais, à présent, elle imprégnait le sable. L’homme partit dans un fou rire en voyant la mine perplexe du malhabile. Ce dernier vexé, l’ignora et continua son chemin après s’être relevé et avoir repris ces récipients.
Ce fut quelques minutes plus tard, soit deux heures, que Saega quitta la salle à son tour. Il tomba sur Jovaris qui avait l’air de l’attendre. Ils se saluèrent et partirent en quête d’un petit déjeuner. Ce fut le médecin qui les invita dans son officine. Pendant ce repas léger et rapide, le jeune homme pendait à ce qu’il allait devoir faire pendant le reste de la journée. Il allait devoir vendre les armes qu’il avait prises pour acheter des provisions. Il savoura tout de même le fruit qu’on lui avait offert avant de se décider à agir.
[LL : Il n'y a pas de vendeur d'armes dans le village Saega.] | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Sam 15 Mar - 17:43 | |
| Post Cinquante-Septième < Leelou Lovara >
Après un repas, enfin un petit déjeuné, assez copieux, Leelou se leva et alla rejoindre Anhiya et Franel qui aidaient à nettoyer. Une fois à porté, elle prit un balai et commença à balayer. Elle se rapprocha ensuite d'Anhiya. Quelque chose la tracassait et la jeune femme rousse pouvait surement l'aider. Cette dernière semblait prise dans ses pensées. La fin de soirée avait été agitée. Heureusement pour Anhiya, les questions que voulait lui poser Leelou n'avait aucun rapport avec Saega. Ça ne la regardait aucunement. La Tsigane n'était pas du genre à poser des questions sur la vie privée des gens.
"Excuse moi Anhiya ..." Demanda-t-elle doucement.
Le père Franel pourrait surement l'aider dans sa quête de vérité mais elle voulait d'abord l'avis de la jeune femme. Les souvenirs de son combat lui revinrent alors en mémoire. Elle se voyait à nouveau pointé son doigt vers Constantin. Ce dernier semblait alors terrifié par l'aura de Leelou. La suite des évènements était moins claire. Il lui sembla que Constantin posa un genou au sol puis qu'il s'écroula mort sur le sol mais la vue de la Tsigane s'était brouillée, submergée par la fatigue puis elle s'était évanouie à son tour. C'était son conteste de la magie. Seulement, Leelou n'avait aucune connaissance en la matière. Sa grand mère s'étant refusé à la formée à cet art. Comment avait-elle pu réussir un tel geste ? D'instinct ? Non, elle ne pouvait pas y croire. Elle n'était pas une Elfe. Les humains n'ont pas le même talent pour la magie que les êtres aux oreilles pointues.
"Ta mère est bien Idraya Thilamène non ? Tu dois t'y connaitre en magie ? Souffla-t-elle en regardant autour d'elle, pour être sur que personne ne l'écoutait. Je crois que j'ai ... tué *elle cracha se mot, dégouté par son geste* Constantin par magie. Mais je ne sais pas comment ..."
Leelou guetta que le père Franel était bien éloigné, pour qu'il ne puisse pas l'entendre. Une attitude peut-être un peu stupide étant donné les connaissances du vieil homme mais la possibilité qu'elle soit une magicienne l'effrayait.
[Saega : tu peux me répondre pour Anhiya stp ??? En mode Saega ou en mode MDJ, comme tu préfères ^^] | |
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Sam 15 Mar - 19:38 | |
| Post n°83 Saega
Cela faisait déjà un long moment qu’Anhiya balayait la grande place. La poussière qu’elle soulevait à chaque mouvement la faisait suffoquer. Ces habits étaient recouverts de sable. Bien qu’il ne fasse pas si chaud que cela, elle transpirait. Tandis que Franel, un peu plus long, lui, ne semblait pas importuné pas la chaleur, la poussière ou l’effort qu’il fournissait. Elle venait de remarquer que la tsigane aidait aussi. Mais, elle n’arrêtait de ressasser ce que Saega avait commis comme crimes. C’est sûr qu’en le voyant, on n’avait pas l’impression qu’il pouvait faire des choses aussi malintentionnées. Elle, la première, avait pensé qu’il était inoffensif. Mais, la dure réalité n’était révélée. Elle avait eu de la chance que le jeune homme ne lui fasse pas de mal. Puis, soudain, Leelou la sortit de ces sombres pensées.
"Ta mère est bien Idraya Thilamène non ? Tu dois t'y connaitre en magie ? Souffla-t-elle en regardant autour d'elle, pour être sur que personne ne l'écoutait. Je crois que j'ai ... tué *elle cracha se mot, dégouté par son geste* Constantin par magie. Mais je ne sais pas comment ..." « Hein ! Quoi ! Euh… oui. » Répondit prestement Anhiya, déstabilisée. « Aaaah, la magie ! » Soupira-t-elle.
Puis, elle réalisa une chose, que la tsigane avait tué une personne. Elle avait due tuer en y étant forcée, mais c’était quand un acte terrible. Ca devait être comme pour Saega. Puis, elle s’énerva, pestant intérieurement, de revenir encore sur l’explorateur. Elle dut faire patienter Leelou quelques secondes, le temps qu’elle se calme.
« Qui est Constantin ? » Demanda-t-elle. « Euh, non, laisse tomber. Donc, tu crois l’avoir tué par magie, et tu veux que je te dise ce que je sais sur la magie. Bon, d’accord pourquoi pas. Mais, je te préviens, je ne l’ai jamais utilisée donc je connais seulement la théorie. » Elle se racla la gorge. « Pour comprendre la magie, il faut savoir, que partout dans ce monde, il y a une sorte d’énergie présente dans toute chose. Elle est très présente dans les êtres vivants. C’est cette énergie qui permet de faire de la magie. Donc, tout le monde peut en faire en théorie. Mais, ce n’est pas aussi facile qu’on le croit. La plupart du temps, il faut beaucoup de pratique et d’apprentissage pour faire de la magie. Mais, il arrive que certaines personnes aient la possibilité de maitriser cette énergie naturellement, ou alors en réunissant certaines conditions et celles-ci diffèrent selon les individus. Seulement, la magie est quelque chose de dangereux pour la personne qui l’utilise. » Anhiya arrêta son explication là. « J’espère que ça pourra t’aider. »
Pendant la discussion, Franel qui avait remarqué les deux jeunes entrain de discuter continuait à nettoyer. Heureusement, la tâche était presque accomplie. Il ne restait plus grand-chose. Puis, voyant qu’elles semblaient avoir fini, il les rejoignit.
« Ca va ? » Demanda-t-il légèrement soucieux. « Il y a un problème ? »
Pendant cette période, Saega et Jovaris après avoir laissé le médecin se mirent en quête d’un marchand. Finalement, ils purent en trouver un. Il s’agissait d’un petit bâtiment surtout si on le comparait aux échoppes de Hautesylve. Ils entrèrent le jeune homme suivi de l’homme aux cheveux bleus. Une femme les accueillis chaleureusement, sa visage un peu tiré par la fatigue, mais ses yeux toujours pleins de vitalité.
« Bien l’bonjour ! » Lança-t-elle. « Que puis-je pour vous ? » « Bah voilà, je voudrais vendre ça. » Répondit Saega en montrant les deux épées qu’il avait récupérées. « Faites-moi voir ça. » La marchande s’empara des armes et les examina minutieusement. « Mouais, elles ne sont pas fameuses. Je vous en donne pas plus de cinquante écus. » « C’est tout ? » Demanda le jeune homme déçu. « Je pensais pouvoir en obtenir un meilleur prix. Bah, c’est… » « Bon, ok, je peux aller à soixante-cinq. » Le coupa-t-elle.
Saega allait accepter lorsque Jovaris décida d’intervenir. Il poussa le garçon sur le côté et se tint face à la femme. Il la regarda dans les yeux et lui fit son sourire spécial qui lui faisait montrer ces dents.
« Tu es sure que tu ne peux pas monter plus haut ? » Questionna-t-il d’une voix plus douce que ce que l’on pourrait espérer d’un homme comme lui. « Euh… et bien… je… » Elle était troublée par le chasseur de primes. « Oui, je peux essayer. Quatre-vingts, ça vous va ? » Demanda-t-elle hésitante. « Pas plutôt quatre-vingt-dix ? » Insista Jovaris. Et avant que la marchande puisse répondre, il continua. « Ne t’inquiète pas, on veut seulement des vivres en échange de ces deux lames. »
Elle réfléchit un instant à la proposition, regarda à nouveau les armes, puis Jovaris.
« Bon, d’accord, mais vous voulez quoi alors ? » « Alors… » Saega venait de reprendre la parole. « Il nous faudrait, si je ne me trompe pas, une trentaine de bas morceau de viande, une quinzaine de fruits, autant de légumes, ainsi que de baguettes et aussi quatre-cinq saucisses. Je crois que c’est tout. » « Trente… Quarante-cinq… hum… » La marchande réfléchit un petit moment. « C’est bon, ça me va, j’espère que j’ai ce que vous voulez. »
Elle prit les deux épées et les rangea sous le comptoir. Elle s‘approcha d’une caisse et en sortit les fruits et les légumes. Elle se dirigea vers une autre, d’où elle extirpa la viande. Elle quitta la boutique un instant, puis revint finalement avec les bras chargés de baguettes qu’elle posa sur le comptoir.
« Voilà, il y a tout ce que vous vouliez. » « Merci pour tout. » Lança Jovaris en souriant.
Les deux hommes prirent la nourriture en se chargeant comme des mules comme ils pouvaient. Ils partirent avec leur chargement instable. Ils devaient à présent retrouver le prêtre et la jeune femme.
[Veuillez me retirer les deux épées médiocres et me rajouter : Bas morceau de viande x30 Fruit x15 Légume x15 Baguette x15 Saucisse x4.] [LL : fait] | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Lun 17 Mar - 15:04 | |
| Post Cinquante-Huitième < Leelou Lovara >
La réponse d'Ahniya se fit légèrement attendre, cette dernière semblant complètement absorbée par ses pensées. Cela ne dérangea pas Leelou. Elle n'était pas pressée. Soudainement, la jeune femme rousse réalisa la question et repondit prestement à la Tsigane.
« Hein ! Quoi ! Euh… oui. »
Elle semblait complètement perdue dans ses pensées et sa sortie assez vive de celles-ci surprit la Tsigane qui fit un pas un arrière légèrement "effrayée". La réponse avait été un peu trop rapide et spontannée pour la pauvre Leelou pas encore totalement remise de ses efforts de la veille.
« Aaaah, la magie ! » Soupira-t-elle.
« Qui est Constantin ? » Demanda-t-elle. « Euh, non, laisse tomber. Donc, tu crois l’avoir tué par magie, et tu veux que je te dise ce que je sais sur la magie. Bon, d’accord pourquoi pas. Mais, je te préviens, je ne l’ai jamais utilisée donc je connais seulement la théorie. » Elle se racla la gorge. « Pour comprendre la magie, il faut savoir, que partout dans ce monde, il y a une sorte d’énergie présente dans toute chose. Elle est très présente dans les êtres vivants. C’est cette énergie qui permet de faire de la magie. Donc, tout le monde peut en faire en théorie. Mais, ce n’est pas aussi facile qu’on le croit. La plupart du temps, il faut beaucoup de pratique et d’apprentissage pour faire de la magie. Mais, il arrive que certaines personnes aient la possibilité de maitriser cette énergie naturellement, ou alors en réunissant certaines conditions et celles-ci diffèrent selon les individus. Seulement, la magie est quelque chose de dangereux pour la personne qui l’utilise. » Anhiya arrêta son explication là. « J’espère que ça pourra t’aider. »
Malheureusement pour Leelou, Anhiya connaissait uniquement la théorie. C'était une étape important dans la maitrise de son pouvoir mais ce n'était pas suffisant.
« Ca m'aide à comprendre certaine chose oui ... Connais-tu quelqu'un qui pourrait m'apprendre la pratique ? » Demanda-t-elle, en essayant de cacher au maximum la déception dans sa voix.
Déception de ne pas pouvoir travailler avec Anhiya mais avec un inconnu. Leelou avait du mal à accorder sa confiance. Puis, Franel qui avait remarqué les deux jeunes entrain de discuter, finit par les rejoindre, voyant qu’elles semblaient avoir fini.
« Ca va ? » Demanda-t-il légèrement soucieux. « Il y a un problème ? »
Ce qu'elle craignait venait d'arriver. Quelqu'un d'autre s'était joint à la conversation. Il s'agissait de Franel, ça aurait pu être pire. Leelou n'osait même pas imaginer le paladin Malphas arriver comme une brute en posant toutes ses questions dont il a le secret. Il était malheureusement arrivé trop tôt et Leelou due se résoudre à continuer la conversation. D'un léger signe de tête, elle fit signe à Anhiya de continuer la conversation là ou elle s'était arrêté. Dans le pire des cas, Franel ne pourrait rien faire pour aider Leelou. Ce n'était donc pas une catastrophe s'il était mit au courant. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Mer 19 Mar - 22:28 | |
| Post n°12 <[Malphas Harasus]>"Donc je n'aurais pas besoin de vous arrachez une jambe pour savoir ce que vous avez fait."Malphas rentra dans la pièce, et un petit rire sadique se laissa entendre. il souleva sa tête et posa un regard lourd de sens, tel le gobelin qui va torturer l'écureuil qu'il a capturé. Le sourire du Paladin s'étira, puis Malphas demanda à Golgoth :"20 or ? Alors, autant ne pas vous capturez..." L'aîné de la famille Harasus se mit à tourner autour de Golgoth et Whilem, en décrivant des cercles parfaits et en observant Golgoth."20 écus de récompense... Une centaine pour l'amende..."Il arrêta de tourner et fixa dans les yeux Golgoth :"Eh bien, alors, nous la paieront, votre amende. Maintenant, levez-vous, nous allons chercher votre Tzigane, le couple de mages et l'herboriste, et ensuite, on va de mon côté."Le Paladin tourna les talons, et se dirigea donc en dehors de la caserne, où été couché le fameux forgeron menteur. Le soleil s'était déjà levé, après une nuit agitée. Leelou était simplement sur le chemin principal du village ; le Paladin s'approcha donc d'elle, et lui dit de dos : "Vous, la tueuse de Constantin, suivez-moi !"Le Paladin traça la tzigane très rapidement la tzigane, continuant sa marche forcé. Il devait trouver très rapidement toute la troupe, car il avait peur qu'elle parte. Malphas s'arrêta soudainement devant un des habitants, lui demandant s'il n'avait point vu Marek, Cylia et encore Nils. Le personnage répondit au clerc qu'il avait vu Nils a proximité de l'endroit où la fête s'était déroulé, et que pour les deux mages, ils étaient rentrés dans la caserne. Retournant donc sur ses pas, il recommença sa marche infernale, toujours suivi par la tzigane et le menteur.
Au bout de cinq minutes, il arriva devant la maison, où, la nuit précédente, la fête s’était déroulé. Nils était encore là, et sans autre forme de procès, il le prit par le bras pour l’emmener à la caserne… *** "Je vous ai réuni ici, afin de vous parlez de mon projet de clan. Il s'agirai de crée une organisation dédié à la chasse des nécromants."Il marqua une pause, et le Paladin se leva de sa chaise, devant les autres personnes assises. Il regarda l'assemblé dans son ensemble, et continua :"Donc, notre but premier serait bien sûr la destruction d'Agramand et l'extermination des nécromants, qui est bien sûr impossible dans sa totalité, mais nous serons loué par Neis et Glinis pour cela. J'entends déjà que je suis un tyran, que mes méthodes sont dangereuses... Sachez que je ne m'occupe que du côté logistique ; vous faites ce que vous voulez au niveau des actes, tant que vous ne poussez pas au vice ou que vous foutez pas en l'air un plan qui a fait en commun. Toutefois, il se pose deux problèmes : la fillette et le logement. Le premier problème pourrait être réglé de trois façons : l'envoi à un monastère de Neis, l'envoi chez ma sœur Myra Harasus, qui habite à Hautesylve et pourra l'élever correctement et dans un environnement sain. Ensuite, pour le deuxième problème, nous pourrions nous installer dans un village ou une ferme, mais cela coûtera presque aussi cher qu'une auberge."Et le clerc de Neis posa donc la question fatidique :"Alors, qui est avec moi ?"[HRP : J'espère que vous ne voyez aucun inconvénient à cet avancement rapide, mais j'ai envie de partir rapidement. Pensez à faire répondre les PJs absents, Golgoth (si tu rép' avec ton emploi du temps chargé !) et Leelou.] | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Jeu 20 Mar - 15:46 | |
| Post Cinquante-Neuvième < Leelou Lovara >
Avant même que Anhiya n'ai pu répondre quoi que ce soit, Malphas fit son apparition. Il jaillit devant Leelou et c'est limite s'il ne l'empoigna pas pour qu'elle le suive. Contrainte, elle emboita son pas, faisant promettre à la Anhiya de continuer cette conversation plus tard. Elle aurait tout le loisir d'en parler avec Franel et à deux, ils trouveraient certainement la bonne solution pour la Tsigane. Leelou se joignit donc à Golgoth pour suivre le paladin. Après quelques questions aux habitants du village, Malphas localisa Nils et la petite troupe s'y rendit. Toujours aussi brutalement, Nils fut convié à suivre la petite troupe. Ils se rendirent ensuite dans la caserne où se trouvaient déjà Cylia et Marek entrain de rassembler leurs affaires. Sans plus attendre, Malphas commença son monologue.
"Je vous ai réuni ici, afin de vous parlez de mon projet de clan. Il s'agirai de crée une organisation dédié à la chasse des nécromants."
Il marqua une pause, et le Paladin se leva de sa chaise, devant les autres personnes assises. Il regarda l'assemblé dans son ensemble, et continua :
"Donc, notre but premier serait bien sûr la destruction d'Agramand et l'extermination des nécromants, qui est bien sûr impossible dans sa totalité, mais nous serons loué par Neis et Glinis pour cela. J'entends déjà que je suis un tyran, que mes méthodes sont dangereuses... Sachez que je ne m'occupe que du côté logistique ; vous faites ce que vous voulez au niveau des actes, tant que vous ne poussez pas au vice ou que vous foutez pas en l'air un plan qui a fait en commun. Toutefois, il se pose deux problèmes : la fillette et le logement. Le premier problème pourrait être réglé de trois façons : l'envoi à un monastère de Neis, l'envoi chez ma sœur Myra Harasus, qui habite à Hautesylve et pourra l'élever correctement et dans un environnement sain. Ensuite, pour le deuxième problème, nous pourrions nous installer dans un village ou une ferme, mais cela coûtera presque aussi cher qu'une auberge."
Et le clerc de Neis posa donc la question fatidique :
"Alors, qui est avec moi ?"
Leelou avait tout écouté, sans broncher. Laisser les gens souffrir n'était pas son genre mais de là à risquer sa vie contre le plus puissant nécromanciens que la terre est jamais portée ... Seulement un autre élément vint faire pencher la balance. Hautesylve. Elle pourrait là bas, sur recommandation d'Anhiya, rencontrer un enchanteur, lui apprenant la pratique de la magie ... Restait aussi le problème de Galathiel. Leelou ne pouvait pas la laisser toute seule. Du moins, pas sans savoir qui s'occuperait d'elle. Elle resta alors pensive, laissant les autres parler en premier, le temps de bien organiser ses pensées et ainsi, ses futures paroles. Ce fut Cylia et Marek qui rompirent le silence en premier.
"Paladin Malphas, nous refusons votre offre. J'ai trop voyagé ces derniers temps. Je suis à bout. Je vais resté ici me reposer un peu avec Marek. Peut-être nous rejoindrons vous plus tard ..."
Sur ces mots, les deux amis prirent leurs bagages et quittèrent la pièce, le reste ne les concernant point. Golgoth prit ensuite la parole. Ce n'était pas le même ton que Cylia mais au moins, la réponse était positive. Lui et Agramand n'avait manifestement pas d'atomes crochus. Nils, qui semblait bien petit à coté du forgeron, prit ensuite la parole. Sa voix contrastait également avec celle de Golgoth.
"Ma fois ... Je ne sais pas si je serais très utile au combat mais mes potions le seront j'espère. Je vous accompagne."
Il ne restait que Leelou qui ne s'était pas encore exprimée. Les regards se tournèrent vers elle. Malphas était le plus insistant. Ce fut lui qui la tira de ses pensées.
"Je veux bien me joindre à vous mais pas dans ma condition actuelle. Plusieurs choses m'en empêchent. Galathiel déjà. Je dois m'occuper d'elle. Avec tout le respect que j'peux avoir envers vous et votre famille, je ne la confierai pas à des inconnus. Ensuite, un problème personnel à régler. Je ne sais pas combien de temps ça me prendra mais c'est à Hautesylve que je le règlerai. Donc je ne serais pas très loin de vous et comme ça, je pourrais évaluer si je laisse Galathiel à votre tante ou non."
Puis avant que quelqu'un ai pu rajouter quoi que ce soit. Un brouhaha monta du centre du village. Intriguée, la petite troupe se dirigea vers la porte. Une fois dehors, on voyait les villageois crier de joie, jeter leurs chapeaux en l'air etc. C'était la joie. Un des villageois se rapprocha du groupe.
"Sryam a repoussé Outre Mer. Ces chiens ce sont retirés sur les rives sud. Ils tiennent la passe. Mais notre roi est sauvé. Sryam est libre !"
Tout content de la nouvelle, il repartit immédiatement l'annoncer à tout le reste du village.
"Sryam est libé-rée ?"
La nouvelle mit du temps à parvenir à Leelou mais une fois bien analysée, ses pensées allèrent directement à Sylvia et ... Et Al Sotral ? Leelou se surprit à penser à lui. Elle devait y aller. Sans savoir pourquoi, Leelou savait qu'elle devait s'y rendre ... Un obstacle de plus à la compréhension de la magie mais c'était plus fort qu'elle ...
[Golgoth a répondu positivement. Si tu passes, n'hésites pas à faire ta réponse que je n'ai pas faite ^^] | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Sam 22 Mar - 1:08 | |
| Post n°84 SaegaAnhiya avait la légère impression que sa réponse n’avait pas totalement satisfait Leelou. Elle en eu la confirmation lorsque celle-ci lui demanda si quelqu’un pourrait lui enseigner la pratique. Mais, ce fut le moment que Franel choisit pour venir. Ce n’était pas une gêne en soi, mais elle voyait que la tzigane tiquait. Elle allait lui répondre qu’à Hautesylve, ce n’était pas les mages qui manquaient, mais une autre personne fit irruption. Et, ce ne fut pas de manière très douce. Malphas venait chercher la tueuse comme il la nomma. Puis, il partit aussi vite qu’il était arrivé.
La jeune femme n’eut pas le temps de se poser des questions sur ce qui venait de se passer, car Saega et Jovaris revinrent. Ils avançaient péniblement chargé à la limite de leur capacité. Ils ne voyaient pas précisément où ils mettaient leurs pieds. Jovaris arrivait toutefois à apercevoir un morceau du paysage entre ces fruits. Il s’arrêta brusquement et le jeune homme le percuta. Par chance, rien ne tomba.« C’est bon, on a fait des emplettes. On a acheté tout ce qu’il fallait pour le voyage. » Lança Saega enthousiaste à l’intention d’Anhiya et Franel.« C’est bien. » Répondit le prêtre. « Seulement, il y a un petit problème. Comment allons-nous transporter toute cette nourriture ? »« Euh… bah, je sais pas. Je pensais que vous aviez des sacs. »« J’ai bien UN sac, mais tout ceci ne pourra pas rentrer dedans, à moins bien sûr que tu affectionnes la purée. »« Et bien, je… »« Je crois que ce que notre cher prêtre essaye de te faire comprendre Saega. » Interrompit Jovaris. « C’est que le surplus que nous avons, nous devrions le donner aux habitants, et ce que nous n’avons pas pu emporter, nous le remplacerons pendant notre voyage. »« C’est exactement ce à quoi je pensais, nous pourrons compter sur la générosité des Djel’Fien, si nous en rencontrons évidemment. »« Alors, si c’est réglé, quand partirons-nous ? » Intervint Anhiya brusquement, un peu trop à son goût.« Ne sois pas si prompte Anhiya. La matinée est déjà bien entamée donc je pense que le mieux serait de partir après le déjeuner. »« Pas de problème, je m’en occupe dans ce cas. » Se proposa Jovaris. « Pendant ce temps, vous pourriez vous occupez du sac et de la distribution de l’excédent. »Ainsi, le départ était organisé, enfin l’avant. Le chasseur de primes récupéra les saucisses, et prit autant de légumes et de fruits et deux baguettes et emprunta le bois et les silex contenus dans le sac de Franel. Il n’était pas ce qu’on peut qualifier de bon cuistot, mais il savait allumer et s’en servir comme il le faut. Pensant que les villageois verraient la présence d’un feu près de leur demeure, il préféra le faire à l’extérieur de du village. Il croisa seulement une personne de garde aux portes, il s’agissait de Thyopé. L’archer le laissa passer. Le propriétaire de la chevelure bleu après avoir fait quelques pas trouvant le coin pas trop exposé au vent, s’installa.
Les trois autres personnes le rejoignirent non sans difficultés car ils ne savaient pas où le trouver. Ils avaient dû se débarrasser de plus de la moitié de la nourriture. Il ne leur restait que de quoi tenir un ou deux jours en se rationnant. Ils avaient distribué le reste à ceux qui le désiraient. Le prêtre avait toutefois tenu à porter le sac en dépit des protestations de Saega qui voulait seulement aider le vieil homme. Franel voulait bien de nombreuses choses, mais pas qu’on le traite ou le considère comme un vieil impotent. Toujours est-il que le repas se passa sans anicroche.
Sitôt fini, le feu fut recouvert de sable. Et, sans faire de pause pour digérer, les quatre voyageurs ne mirent en route de Hek’Adir. Jovaris leva la tête au ciel, le soleil l’éblouissait, mais il savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Dans à peu près deux jours, il lui faudra avoir distancé le groupe. Sans ça, la tragédie de son enfance pourrait se reproduire. Mais ça, il ne le voulait pas et plus. Prochaine action : Les routes de Djel'Fa - [Saega] En route vers Hek'Adir[Dans l'inventare, veuillez laisser seulement : Bas morceau de viande x12 Fruit x6 Légume x6 Baguette x6][LL : fait] | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Mar 25 Mar - 18:02 | |
| Post Soixantième (Ah non ... pas encore xD) < Leelou Lovara >
Alors comme ça, Sryam était libérée ? Une nouvelle importante pour Leelou. Seulement, elle ne pouvait pas voyager seule dans son état. Elle était trop faible pour ça encore. Elle ne pourrait pas se défendre toute seule et encore moins défendre Galathiel si elle l'emenait avec elle. Ne connaissant pas la géographie du continent par coeur, il était plus sage d'attendre que la troupe se mette en route et qu'elle les accompagne. Malphas rappela tout le monde à l'interieur mais avant qu'il n'ai pu continuer à parler, Leelou prit la parole. Elle n'aimait pas commander mais elle était pressée. Elle avait chaud. Pas à cause de la température exterieur mais à cause de ce qu'elle allait dire. Elle rougi légèrement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir le trac. Elle pouvait danser et chanter devant 1 000 personnes sans problème mais devoir prendre les devant la mettait mal à l'aise. Ce sentiment perturbant au fond de ses entrailles, elle s'exprima alors :"Je dois aller à Sryam ... Dit-elle pour commencer. Je pars ce soir, à la tombée de la nuit. J'emène Galathiel avec moi. Ca vous fera un fardeau de moins. Si vous voulez m'accompagner jusqu'à Hek'Adir, j'en serais heureuse. J'attenderai ce soir devant la porte du village."
Leelou les mettait au pied du mur. Elle le savait mais elle avait assez perdu de temps ici, un besoin important l'entrainant ailleurs. Elle salua la petite compagnie toujours présente à discuté et quitta la salle en emportant une gourde. Elle était pour Galathiel. La jeune fille allait en avoir besoin pour le voyage qui allait suivre. Une fois dehors, la jeune Tsigane se mit à chercher Anhiya. Après plusieurs minutes de recherche et ne la trouvant toujours pas, ni elle, ni Franel, ni Saega et ni même le garçon au cheveux bleus, elle décida de demander à un des habitants du village. Il lui répondit qu'ils avaient quitté le village pendant leur discussion avec Malphas. Leelou se rua à la sortie du village mais c'était trop tard. Ils étaient déjà trop loin. Elle remarqua un feu éteint non loin du village. Les traces indiquaient que quatre personnes avaient mangé ici. Leelou en conclu qu'elle les avait raté et rentra au village déçue. Il lui faudrait retrouver Anhiya à Hautesylve. Elle retourna ensuite dans le village et alla directement au puit. Le soleil était haut dans le ciel et tapait fort. Elle remplie la gourde et se désaltéra dans le même temps. Elle remplie à nouveau la gourde et ferma le bouchon. Elle attacha cette dernière à sa ceinture puis retourna à la salle commune. Cette dernière abritait toujours Galathiel. Elle jouait avec Anji, le petit chaton. Ce dernier voyant leelou entré se jetta sur elle. Après quelques lechouilles, Leelou le rendit à la jeune fille et retira l'épée médiocre de son baluchon. Elle donna ensuite la gourde pleine d'eau à Galathiel, lui demandant de rester dans la salle, le temps que cette dernière aille chercher des provisions.
*Il ne me reste que le cimterre après ça. J'espère que j'aurai assez jusqu'à Hek'Adir. Là bas, je pourrais gagner un peu d'argent ...*
La Tsigane se mit ensuite en quête d'un marchand de nourriture. Elle fini par en trouver une qui exposait deux lames. Leelou reconnu les lames des nécromants, celle qu'elle possedait étant proche de celles-ci. La voyant arriver avec une troisème lame, la marchande sourit.
"C'est une manie ? Vous voulez des vivres vous aussi ?-Euh ... oui m'dame ...-Jvais vous faire le même prix qu'à vot' collègue. 40 pièces d'or."Leelou fut surprise de l'antrain de la vieille femme. Elle lui donna la lame et commença à parcourir les étals. Elle en avait pour 5-6 jours de voyage jusqu'à Hek'Adir. Heureusement, elle n'était pas une grande mangeuse et Galathiel non plus. Elle observa les poissons. Ils avaient l'air apétissant. Il en faudrait pour Anji mais le petit animal allait apprendre à jeuner durant le voyage. Elle indiqua alors 3 poissons chats à la vendeuse qui les empaqueta dans un sac. Leelou arriva ensuite face aux étals de viande. Elle indiqua 10 morceaux de viande que la vendeuse s'empressa de rajouter aux poissons. Vint le tour des fruits et légumes. Elle en choisit six de chaque ainsi que 5 baguettes. Elle craqua pour quelques saucisses qui rejoignirent le total des provisions. Elle remercia la vendeuse et quitta l'étal chargée de provisions. Elle manqua de trébucher à plusieurs reprise, sous le poid de sa nourriture mais heureusement, un homme vint lui proposer de l'aide.
"Laissez moi vous aider ..." Demanda une voix qui rappelait quelque chose à Leelou ...
[MDjs : me rajouter dans mon inventaire 3 poissons chats, 10 bas morceaux de viande, 6 fruits et 6 légumes, 5 baguettes et 4 saucisses. Me retirer l'épée médiocre. Rajouter également à Galathiel une gourde pleine d'eau.] [ Eliz : Fait ]
Dernière édition par Leelou Lovara le Mer 26 Mar - 21:31, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Mer 26 Mar - 0:31 | |
| Post Soixante et unième < Leelou Lovara >
"Laissez moi vous aider ..." Demanda une voix qui rappelait quelque chose à Leelou ...
La jeune Tsigane tourna la tête vers son interlocuteur. Au son de sa voix, il s'agissait d'un jeune garçon. Mais plus étrange, Leelou connaissait cette voix. Cependant, il lui était impossible de mettre un nom ou même un visage dessus. D'ailleurs, au premier coup d'oeil, le visage du jeune homme qui lui avait adressé la parole lui était totalement inconnu. Mais après un petite réflexion, les détails d'une conversation du matin lui revinrent. C'était le jeune garçon qui lui avait indiqué l'endroit ou se trouvait les armes ramassées sur les nécromants et qui avait tenté de la dissuader de continuer le combat. Mais étant perdue dans ses pensées à rechercher d'où elle le connaissait, elle l'ignora légèrement, ce qui vexa le garçon qui réitéra sa demande sur un ton un peu plus sec. L'effet voulu se produisit, sortant la Tsigane de ses pensées.
"Hein ?! Ah oui. Euh ... non merci, je me débrouille très bien toute seule. Répondit-elle en reprenant la route vers la salle commune -Je ne fuirai pas deux fois. Contesta-t-il, soulageant Leelou de plusieurs sacs. Vous allez où ? Vous quittez le village ? -Et si c'était le cas ? S'amusa la Tsigane, joueuse. -Eh bien si c'est le cas, je vous accompagne ! Répondit-il sèchement une nouvelle fois -Et pourquoi accepterais-je ? -Eh bien j... -Tu t'y prend mal pour me convaincre. Quand tu me parleras mieux, on pourra peut-être envisager la chose." Lança-t-elle fièrement pour tester la réplique du garçon.
Celle-ci se fit attendre, le garçon semblant troublé par l'assurance de la Tsigane. Néanmoins, il la soulageait d'un bon poids en portant tous ces sacs. Elle le laissa donc l'accompagner jusque dans la salle commune. Une fois sur place, elle déposa les provisions sur son lit, à coté de son petit baluchon contenant la canne à pêche et le cimeterre. Elle se tourna alors vers le jeune garçon qui n'avait toujours rien dit.
"Si tu veux m'accompagner, il te faut une tenue plus appropriée pour voyager. Il te faut aussi des provisions. Je n'en ai pas assez ici pour trois personnes. Indiqua-t-elle à l'avis du garçon.
Celui-ci fit demi-tour, il semblait déçu, et quitta la pièce. Leelou quitta alors son lit pour se rapprocher de Galathiel. Elle s'assit près de la petite fille qui jouait encore avec le chaton.
"Galathiel. Je vais quitter le village pour me rendre à Sryam. Tu as le choix. Tu peux venir avec moi et Anji ou rester avec Nils et les autres. Dans tous les cas, je les rejoindrais plus tard en Norgod. C'est à toi de décider." Lui dit-elle en souriant.
Dernière édition par Leelou Lovara le Ven 11 Avr - 5:16, édité 1 fois | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Mer 26 Mar - 19:02 | |
| Post N°17 ~Galathiel Sarimal~
Galathiel marchait dans un monde de nuages, vide, cherchant au hasard quelqu'un avec qui parler. Le "sol", si l'on pouvait l'appeler ainsi, était mou, léger et maélable à souhait, mais n'empêchait pas la fillette d'avancer. La température était agréable, bien qu'il fusse nuit, et les étoiles ne cessaient d'augmenter le faible éclairage de l'endroit. Soudain, une silhouette à quelques mètres de l'enfant fit son apparition. On aurait presque dit un fantôme, ou une illusion, tellement l'image était floue, mais Galathiel sentait qu'elle était bien réelle. Avec une légère hésitation, elle demanda :
"Maman ?"
L'inconnue regarda plus fixement la fillette en souriant. Un halo blanc l'entourait, de même couleur que sa peau et ses habits. Pourtant son visage était jeune, on lui donnait une trentaine d'années d'existence environ, et se réflétait dessus une tendresse de mère.
"Maman !"
Galathiel courut vers la femme et se jeta dans ses bras. Celle-ci caressa doucement les cheveux de sa fille qui ne cherchait que l'amour maternel de cette femme, et dont les yeux se brouillaient de petites larmes de joie.
"Tu m'as manquée..."
"Chut..."
L'enfant obéit, profitant de l'instant où elle était encore dans ses bras. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vue ? Depuis combien de temps encore n'avait-elle pas eu de câlin semblable à celui-ci ? Toute cette tendresse perdue...
"Papa il est où ?"
"Il n'est pas là."
"Et il est où ?"
"Au-dessus des étoiles."
"Pourquoi il est pas venu avec toi ?"
"Il a préféré que je vienne seule."
"Pourquoi ?"
"Parce que ce n'est qu'un rêve, et tu vas bientôt te réveiller."
La jeune femme commençait à devenir de plus en plus transparente, jusqu'à ce que Galathiel ne puisse distignuer son bras qu'en se concentrant sérieusement.
"Maman, non..."
Mais déjà l'étreinte se desserrait, et à la place de sa mère, le vide enveloppa la fillette qui ferma les yeux, s'imaginant encore dans ses bras...
Galathiel fut réveillée par Anji qui donnait des petits coups de patte à sa joue, ce dernier ne comprenant pas pourquoi la petite souriait et pleurait en même temps lorsqu'elle dormait. En ouvrant les yeux, elle se demanda si c'était vraiment un rêve, ou si sa mère était vraiment venue la voir. Elle tourna la tête vers le lit de Leelou pour lui en parler, mais il était vide, comme le reste des autres lits. Quelle heure pouvait-il être ? Elle s'était couchée tard la veille, et le soleil avait l'air assez haut dans le ciel, pensa-t-elle en regardant la fenêtre filtrant les rayons de l'astre. Elle s'habilla, puis sortit dehors avec Anji et alla manger à la place du village en donnant un bol de lait à l'animal qui l'accompagnait. Pas de Leelou ici non plus. Après avoir fini de manger, elle chercha des yeux Càlith, si toutefois il était là.
Pas de Càlith non plus. Il n'y avait que des villageois ou d'autres enfants qu'elle ne connaissait pas vraiment, sauf peut-être ceux avec qui elle avait joué au loup la veille, mais elle n'avait pas beaucoup parlé avec eux. Galathiel rentra à la salle commune et passa le reste du temps à jouer et à parler en même temps au chaton, couchée sur son lit en attendant Leelou.
Lorsque cette dernière revint en compagnie d'un jeune garçon, la fillette attendit qu'elle ait fini de parler pour lui parler à son tour.
"Galathiel. Je vais quitter le village pour me rendre à Sryam. Tu as le choix. Tu peux venir avec moi et Anji ou rester avec Nils et les autres. Dans tous les cas, je les rejoindrais plus tard en Norgod. C'est à toi de décider."
"Choisir ? Choisir entre toi et Nils et les autres ? C'est pas un choix ça..."
Galathiel baissa les yeux. Il lui était presque impossible de choisir entre son grand frère et sa grande soeur. D'un autre côté, qu'elle aille avec l'un ou l'autre, elle rejoindrait l'un des deux plus tard. Mais elle n'aimait pas attendre. La fillette releva ses yeux brillants vers la Tsigane et lui demanda d'une voix innocente.
"Dis, si je vais avec toi, Nils il pourrait pas venir aussi ?" | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Jeu 27 Mar - 20:53 | |
| Post Soixante Deuxième Partie A < Leelou Lovara >
Leelou savait que ce serait une décision difficile à prendre pour Galathiel et ça ce confirma. Mais la question de Galathiel n'était pas idiote. Elle méritait réflexion. Leelou posa alors sa main sur la tête de Galathiel, comme elle aurait aimé le faire avec sa petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Après un petit temps de réflexion, elle conclue que c'était difficilement envisageable.
"Je ne pense pas ... L'endroit où je vais ... Ils t'accepteront si je leur dit que tu es ma sœur et ils pourront nous loger tous les deux. Je ne pense pas qu'ils accepteront Nils ..."
Anji quitta alors les genoux de la petite fille pour sauter sur ceux de la Tsigane. Cette dernière souria et commença à le caresser doucement. La petite boule de poil commença à ronronner. Ils n'avaient pas été beaucoup ensemble ces derniers jours ...
"Oui, tu viendras avec moi. T'inquiète pas ... Et puis, on reverra peut-être Anjali aussi."
Au nom de la prêtresse, le petit chaton ronronna de plus belle. Il se souvenait surement d'elle. Leelou n'arrêtait pas de penser à elle également. Comment s'en sortait-elle toute seule à Hek'Adir ? Avait-elle bien récupéré de ses blessures ? Bah ... C'était une grande fille. Leelou n'avait pas à s'en faire pour elle ...
Dernière édition par Leelou Lovara le Ven 11 Avr - 5:16, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Sam 29 Mar - 17:22 | |
| Post N°18 1/2 ~Galathiel Sarimal~
**Zut...**
Anjali ? Ce nom ne disait rien à la petite fille, qui hésitait toujours. Rester avec Nils et le reste du groupe dont elle ne connaissait presque personne, ou alors venir avec Leelou à Sryam ? Sryam ou le continent où elle était née et... où étaient morts ses parents ? Au souvenir de ces derniers et des loups, elle frissonna. Non, elle n'était plus aussi sûre de revoir la forêt où elle avait failli mourir et où ses parents avaient perdu la vie. Et puis s'il y avait Anji avec Leelou, le problème s'arrangeait tout de suite...
"Je viens avec toi ! Surtout s'il y a Anji..."
Un grand sourire éclaira son visage.
"On part quand ?"
Dernière édition par Galathiel le Lun 7 Avr - 21:50, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Dim 30 Mar - 21:29 | |
| Post n°13 1/2 <[Malphas Harasus]>
Le Paladin avait eu une réponse -certes, plus ou moins- positive des personnes qu'il avait invité à participer à sa future compagnie. Dès que Leelou se leva, Malphas congédia toutes les autres personnes. Dans sa pure habitude, il décida donc de suivre la tzigane. Et c'est donc, en attente d'informations intéressantes, que le clerc suivait l'artiste. Il écouta sa conversation avec la jeune Galathiel, découvrant qu'elle avait déjà une frère adoptif et une sœur adoptif... Il ne connaissait pas son histoire, mais il était ému, et pour la première fois depuis des années, il sourit de gentillesse. Il mit au point rapidement un plan pour que Nils et Leelou accompagnent Galathiel. Il en arriva à la conclusion, au bout de quelques secondes, que Syram conduisaient toujours à Port-Pergas. Aisni, il entra dans la pièce avec majesté, et dit : "Excusez-moi, mais j'ai entendu votre conversation, et je me suis dis..." Il posa sa main sur l'épaule de la fillette et continua : "Que nous pourrions vous accompagnez jusqu'à Syram, mais si vous deviez y rester longtemps, nous partirons au bout de deux jours pour Port-Pergas. Si vous devez rester assez longtemps à Syram, partez pour Port-Pergas et adressez-vous au grand Temple de Neis ; ils vous donneront notre localisation actuelle." Le Paladin espérait avoir fait naître une immense joie dans le cœur de Galathiel. Il se sentait heureux, et c'est ainsi pour la première fois depuis sa nomination au poste de Paladin, qu'il avait servi une personne autrement qu'en tuant un mort-vivant. Il tourna les talons, et se dirigea en souriant, à travers le village, vers le temple de Sikeh, où logeait Clia et Jonque. Il voulait des explications sur l'arrivée de Galathiel dans le groupe... | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Lun 31 Mar - 11:41 | |
| Post Soixante Deuxième Partie B < Leelou Lovara >
"Je viens avec toi ! Surtout s'il y a Anji..."
Déclara finalement la petite fille avec un grand sourire.
"On part quand ?"
Mais avant que Leelou n'ai pu répondre quoi que ce soit, Malphas pénétra dans la pièce et se rapprocha des deux personnes. La Tsigane redoutait ce qu'il allait dire ou faire, surtout devant Galathiel. Mais il n'en fut rien.
"Excusez-moi, mais j'ai entendu votre conversation, et je me suis dis... Dit-il, posant sa main sur l'épaule de la fillette.Que nous pourrions vous accompagnez jusqu'à Syram, mais si vous deviez y rester longtemps, nous partirons au bout de deux jours pour Port-Pergas. Si vous devez rester assez longtemps à Syram, partez pour Port-Pergas et adressez-vous au grand Temple de Neis ; ils vous donneront notre localisation actuelle."
C'était la première fois que Leelou entendait le paladin parler de la sorte. Elle remarqua également sur son visage une sorte de joie. Il devait lui même se rendre compte que pour la première fois de sa vie, ou une des rares fois dans sa vie, il s'était occupé du sort d'autrui. Tout content, il quitta la pièce pour une destination inconnue, laissant Leelou et Galathiel seules.
"Il y aurait-il un coeur caché au fond de cette brute ?" Lacha la Tsigane encore sous le choc de la gentillesse du paladin. Je reviens." Dit-elle ensuite, en courrant derrière le paladin pour le rattraper.
"Malphas ! Attendez moi. Cria-t-elle derrière lui. Vous serez pret à partir ce soir ?"
Leelou espérait une réponse positive. Elle souhaitait partir le plus vite possible d'ici.
Dernière édition par Leelou Lovara le Ven 11 Avr - 5:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Jeu 3 Avr - 8:27 | |
| Post n°13 2/2 <[Malphas Harasus]>Le Paladin se retourna et vit arriver Leelou, qui lui demanda : "Malphas ! Attendez-moi. Vous serez prêt à partir ce soir ?"Malphas fit un grand sourire sympathique à la tsigane, puis regarda le soleil pour analyser sa position. "Il est dix heures... Nous partirons donc à seize heures. Je veux partir le plus rapidement possible pour Syram. Préparez tout le monde, nous allons partir le plus rapidement possible. Cela nous prendra deux jours. J'irais acheter un chèche* pour la petite."Le Paladin se retourna et continua son chemin jusqu'au temple. Il gravit les marches avec célérité, poussa les lourdes portes pour rentrer, et une fois à l'intérieur du temple, il les referma. Il avança silencieusement dans le couloir nord, et rentra dans l'autel. Clia faisait ses prières matinales, pour bénir les habitants du lieu. La prêtresse vit le Paladin et le questionna :"Que faites-vous ici, Paladin Malphas ?""Je cherche votre futur mari, prêtresse Clia.""Jonque ? Il est dans ma chambre, il s'installe. Et puis pourquoi voulez-vous le voir ?""J'ai quelque chose à lui demander..."Il se dirigea donc vers la chambre de Clia, et ouvrit la porte. L'ancien mercenaire se retourna et écarquilla quelque peu les yeux en voyant le clerc de Neis arriver. Avant que le fiancée de Clia ouvre la bouche, le Paladin sollicita une réponse :"Je veux savoir qui est Galathiel et ses origines, et pour terminer, pourquoi elle est avec vous."Jonque se tut et fit signe au clerc de s'asseoir. Il lui expliqua la rencontre avec ses parents, les supplications de la mère mourante, le pacte pour protéger la petite fille, sa recherche et enfin l'arrivée de Saega dans le groupe. A partir de là, le Paladin connaissait le chemin et le déroulement des péripéties. Le Paladin remercia la réponse Jonque, alla saluer la prêtresse, et il souhaita tout leur bonheur au nom de Neis.
Il sortit du temple à treize heures et demi. Il se dirigea vers l'épicier pour acheter quelques denrées. L'épicière le vit et lui dit :"Messire le Paladin ! Je voulais vous remercier pour vos actions bénéfiques pour notre village !" L'épicière sourit au Paladin, qui lui fit un petit hochement de tête avec un sourire. L'épicière devint toute rouge et se retourna pour aller au comptoir."Sachez messire que je fais un prix à quatre-vingt pour cent pour vous, vu ce que vous avez fait pour nous tous..." "Non, mettez le prix à cent pour cent. Ma déesse n'a pas besoin de réduction.""Euh très bien... Que prendrez-vous ?"Le Paladin regarda l'ensemble des produits étalés, et prit une gourde, une marmite, deux cuillères de bois -une louche et une normale- ainsi qu'un tonnelet de bière avec enfin un chèche médiocre. Il demanda quatre fruits, quatre beaux-morceaux salés de viande et dix patates. L'épicière lui réclama cent-seize écus d'or, que le Paladin donna à l'épicière.
Il se dirigea ensuite à la caserne du village, où il rangea ses affaires.
Et enfin, à seize heures, devant la plupart des habitants du village..."Mes chers amis, nous prenons aujourd'hui la route pour Syram. Je sais que notre départ engendre la tristesse, mais nous serons toujours là dans vos cœurs. Je vous remercie pour votre hospitalité. Mais la mort nous a frappé d'un poignard dans le dos et trois personnes sont mortes. Yner sera toujours dans nos cœurs, ainsi que Kaël et Narh. Je leur souhaite le repos éternel le plus beau possible. Mais sachez toujours que la vie continue, et que même, ils seront toujours là. Brisons les ténèbres à la lueur de notre épée, disait un vieux proverbe de Neis. Briser les ténèbres de la peur et de la mort avec la foi, les paroles ou l'épée, qu'importe ; le geste comptera aux yeux de tous, et le malheur sera éradiqué.
Ma tâche, que je vous annonce, est de vaincre un terrible nécromancien dont le nom fait frémir tous. J'ai fondé dans ce but une congrégation, qui attira les yeux de ma déesse, pour qu'elle nous protège. Nous le vaincrons, et ce jour, là le monde tremblera car le malheur, la guerre et la nécromancie ne détruiront plus notre monde. La vie est une denrée précieuse, et préservez-là au mieux mes amis !"Les applaudissements de la foule furent nombreux, et le clerc descendit de son estrade improvisée, une caisse. L'ensemble des villageois s'agglutinèrent autour de la troupe nouvellement formée, leur serrant main, prodiguant vœux de réussite et bonheur. La troupe s'avança en direction de la porte, sous les au-revoirs des habitants de Garh'Dyr. Et ainsi, un nouveau voyage et quête commençaient... [HRP : Action suivante à Syram, cf Une nuit à l'auberge.][HRP (pour les joueurs du clan) : Veuillez rajouter dans vos signatures la bannière et votre clan ^^ pour la ban', voir ci-dessous : - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/17/img-1849069z81e.png[/img] . Si Leelou tu veux faire intervenir l'gosse, fais-le ^^ On n'est pas encore trop loin du village... Aussi, Leelou ou Gala (ou les deux) faites un post pour expliquer notre voyage jusqu'à Syram Je ferais le post d'arrivé à l'auberge. Désolé d'avoir fait avancer d'un coup le RP ] [HRP (pour les MDJs) : Veuillez m'enlever 116 or, et me rajoutez : Gourde x1 ; Marmite x1 ; Cuillères de bois x2 ; Tonnelet de bière x1 ; Fruits x4, Beaux-morceaux salés x4, Légumes x10. Rajoutez à Gala un Chèche médiocre* (* c'est un couvre-chef touareg ^^).] [S : Fait]
Dernière édition par Malphas Harasus le Sam 12 Avr - 21:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| Post Soixante Troisème < Leelou Lovara >
La réponse que lui donna le paladin donna satisfaction à Leelou qui retourna dans la salle commune au près de Galathiel. La petite fille était toujours là avec Anji à se demander quelle serait la suite des évènements. Anji non plus ne comprenait pas tout. Enfin, il faut dire que tout se passait très vite. Même Leelou n'était pas sur de ce qui allait se passer par la suite. Elle était néanmoins rassurée sur un point. Malphas n'était pas qu'une simple brute.
"Nous partons dans quelques heures Galathiel. Nils et les autres nous accompagnent jusqu'à Sryam. Sur place, on improvisera. Tu ne veux pas dire au revoir à ton ami ?"
Leelou lui souria et s'allongea sur son lit, poussant son balluchon sur le coté. Elle s'était levée tôt et le soleil l'avait complètement assommée. Elle avait besoin de faire une petite sieste. Quand Anji vit la position de sa maitresse, il sauta à son tour sur le lit afin de siester avec elle. Elle posa sa main sur le petit animal et commença à le caresser, attendant que le sommeil la gagne. Ce ne fut pas long et elle s'endormit rapidement.
Elle se réveilla plusieurs heures plus tard. Personne n'était présent dans la salle. Elle se leva alors et quitta son dortoir pour se diriger dehors. Il y avait de l'agitation. Malphas préparait quelque chose. Curieuse, elle attendit dans un coin que le paladin est fini sa préparation. Comme elle s'y attendait, il commença un petit speech pour faire ses adieux. Nils et Golgoth n'étaient pas loin de lui et Galathiel arrivait justement aux cotés de Leelou.
"Mes chers amis, nous prenons aujourd'hui la route pour Syram. Je sais que notre départ engendre la tristesse, mais nous serons toujours là dans vos cœurs. Je vous remercie pour votre hospitalité. Mais la mort nous a frappé d'un poignard dans le dos et trois personnes sont mortes. Yner sera toujours dans nos cœurs, ainsi que Kaël et Narh. Je leur souhaite le repos éternel le plus beau possible. Mais sachez toujours que la vie continue, et que même, ils seront toujours là. Brisons les ténèbres à la lueur de notre épée, disait un vieux proverbe de Neis. Briser les ténèbres de la peur et de la mort avec la foi, les paroles ou l'épée, qu'importe ; le geste comptera aux yeux de tous, et le malheur sera éradiqué.
Ma tâche, que je vous annonce, est de vaincre un terrible nécromancien dont le nom fait frémir tous. J'ai fondé dans ce but une congrégation, qui attira les yeux de ma déesse, pour qu'elle nous protège. Nous le vaincrons, et ce jour, là le monde tremblera car le malheur, la guerre et la nécromancie ne détruiront plus notre monde. La vie est une denrée précieuse, et préservez-là au mieux mes amis !"
Quand il eut fini son discourt, les habitants de Garh'Dyr dirent au revoir à Malphas, Golgoth et Nils et la petite troupe se mit en marche. Alors que les trois hommes venaient de rejoindre les deux femmes et que la congrégation nouvellement formée s'apprêtait à quitter le village, un des habitants les interpela. Leelou le reconnu immédiatement. C'était celui qui la "harcelait" depuis le début de la journée. Sa ténacité fit sourire Leelou, son accoutrement un peu moins ... Il avait un bouclier miteux dans le dos et une belle épée à la ceinture. Il portait également un gros sac de provision.
"Je viens avec vous."
Leelou se tourna vers ses compagnon et leur fit signe de laisser. Elle s'en occupait. Elle se rapprocha de lui et et posa son doigt sur son torse.
"Tu es têtu toi. -Oui. répondit-il fièrement. -Ta mère est au courant que tu souhaite venir avec nous ? -Elle a été tuée par Tather, ainsi que mon père et toute ma famille."
Cette dernière réponse laissa Leelou bouche bée ... Elle ne savait pas trop quoi lui dire.
"Si je n'ai pas combattu, ce n'était pas par lâcheté mais parce que je ne pouvait pas affronter les corps de ma famille ... Mais je lui aurai bien planté mon épée dans le crane à ce fils de ... Dit-il, une larme coulant sur sa joue, accompagnant ses propos. Je veux détruire les nécromanciens de cette terre. Laissez vous accompagner s'il vous plait ..."
Suite à cette révélation, Leelou ne put rien dire et d'un comment accord du regard avec Malphas et Golgoth, elle le laissa les accompagner.
[MDJs : me rajouter Mundéric (Garde niveau 2) dans mes troupes] [S : Fait]
[Gala, Golgoth, je vous laisse faire un message décrivant votre façon de quitter le village. Je posterai ensuite un message (ou une suite de message) pour décrire notre voyage.]
Dernière édition par Leelou Lovara le Ven 11 Avr - 5:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Lun 7 Avr - 21:50 | |
| Post N°18 2/2 ~Galathiel Sarimal~"Nous partons dans quelques heures Galathiel. Nils et les autres nous accompagnent jusqu'à Sryam. Sur place, on improvisera. Tu ne veux pas dire au revoir à ton ami ?""Nils vient ? Vrai ?"Galathiel regarda, les yeux brillants, la Tsigane."C'est trop bien ! Je reviens, 'vais dire au revoir à Càlith."La fillette s'élança à l'extérieur de la salle, abandonnant Leelou, Anji et l'autre jeune homme. Dehors, elle jetait sans cesse des coups d'oeil aux alentours, dans l'espoir d'apercevoir son ami, qui était malheureusement hors de vue. Quelque peu désespérée, elle s'en voulut de ne pas savoir où il habitait et de ne pas connaître les membres de sa famille qui auraient pu l'aider. Elle continua de vagabonder ainsi un peu partout dans le village, jusqu'à se retrouver à l'endroit où elle avait joué au loup la veille. D'autres enfants jouaient aux osselets près du banc où elle s'était assise auparavant. Galathiel s'avança vers eux et demanda :"Vous n'auriez pas vu Càlith ?"Trois visages innocents se tournèrent alors vers elle."Je crois que je l'ai vu près du puits" répondit Eleya, la fillette qui l'avait fait trébucher la veille. "Tu vas mieux aujourd'hui ? Je suis désolée pour hier.""Oui, ça va beaucoup mieux, et c'est pas grave pour hier, t'inquiète pas. Merci pour ton aide !"Et déjà Galathiel s'en allait, courant dans la terre aride de Garh'Dyr pour rejoindre Càlith. Au dit-puits, elle l'y trouva en train de puiser un seau deau, come un autre qu'il avait déjà remonté. La jeune garçon tirait la corde, inlassablement, et la fillette le trouvait décidément plus beau à la lumière du soleil, en train de travailler. Essoufflée, elle resta un moment à le contempler, ses pensées mélangeant les beaux cheveux châtains du garçon et le fait qu'elle devait partir."Salut !"Càlith se retourna vers la petite fille et ne put s'empêcher de sourire à son approche."Coucou ! Un moment, je finis de remonter le seau."Celui-ci remonté, il le posa à côté de l'autre et reporta à nouveau son attention sur la fille de son âge."Ca va ?""Ui ui...""Et plus précisément ?" ajouta-t-il, un sourire au coin des lèvres."Ben... je dois partir." répondit-elle la tête baissée."Quoi ? C'est pas juste, tu venais à peine d'arriver !""Je sais... mais je peux pas rester, sinon les autres s'en iront sans moi et je connais personne ici, à part toi.""Tu reviendras ?""Sais pas, peut-être ! Mais je t'oublierai pas, si c'est ça que tu veux savoir !"Puis elle s'avança vers le garçon et lui fit un gros bisou sur la joue. Ce dernier rougit et le lui rendit. Puis, le coeur quelque peu déchiré, Galathiel s'éloigna petit à petit et osa enfin tourner le dos à son ami d'un soir... A la place du village, Malphas faisait tout un discours auquel elle ne comprenait rien, ne sachant pas ce qu'était un nécromancien. Le seul truc qu'elle comprenait, c'était ses adieux aux habitants de Garh'Dyr. Après, elle demanderait à Leelou ce qu'était un nécromancien et pourquoi Malphas voulait le tuer, ça avait l'air méchant...
Alors que la troupe commençait à s'éloigner du village, Galathiel aperçut une petite main, parmi d'autres qui s'agitait plus rapidement que les autres, puis elle reconnut Càlith...
[HRP : Post suivant à Sryam]
Dernière édition par Galathiel le Jeu 24 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit Ven 11 Avr - 5:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malphas et co] Un jour de nuit | |
| |
| | | | [Malphas et co] Un jour de nuit | |
|