|
| [Validé] Shiba allias Shishi | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiba
Nombre de messages : 28 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Shiba allias Shishi Lun 4 Fév - 23:18 | |
| Prénom et/ou Nom : Shiba Galein mais on l’appelle le plus souvent Shishi
Race : Humain
Métier : Pirate
Savoir-faire : Cuisinier
Caractéristiques physiques :
Il a les cheveux mi-long blond et un bandeau marron avec un signe de tête de mort dessus. Il le porte pour ne pas lui gêner sa visibilité. Il a les yeux marron qui vont très bien avec son teint. Il a un corps ni trop grand ni trop petit, il fait environ 1m75 pour a peine 60kg. Son corps n’est pas énormément musclé, il est juste résistant a toute sorte de situation. Le nombreux de fois qu’il a du courir, grimpé a toute sorte d’endroit porté toute sorte d’objet lourd, dormir dans des endroits ou le froid et presque égale a la neige. Tout ça a fait de son corps se qu’il est aujourd’hui. Il porte une chemise blanche qu’il a toujours ouverte, juste pour que tout le monte puisse voir le tatouage qui porte sur le corps. Il porte des gants marron et gris pareille que son pantalon et ses chaussures. Et il a toujours avec lui un sac a dos marron.
Caractéristiques mentales :
Malin ! Et intelligent ?! Voila les seul mots qui pourraient le décrire parfaitement. Il n’est pas très intelligent mais quand il s’agit de se sortir de toute sorte d’endroit ou qu’il faut survire. Il fait preuve d’une intelligence or pair. Mais tout son talent se porte dans un seul et même mot. Il est malin comme un singe ! Il trouvera toujours un moyen pour trouvait se qu’il cherche ou arrivait a son but. Il peu déjoué les plan les plus difficile.
Mais il a deux gros défaut. Il est orgueilleux et gourmant Il croit toujours être le meilleur en tout même si la plus par du temps ces faux. Sauf bien sur dans le vol en tout genre. Il est gourmant en nourriture ces pour cette raison qu’il est devenu cuisinier mais aussi il est gourmant de richesse en tout genre, sa passe de l’or au diamant. Tant que sa brille et que sa vos énormément il adore.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte une chemise blanche qu’il a toujours ouverte, juste pour que tout le monte puisse voir le tatouage qui porte sur le corps. Il porte au cou le tout premier objet qu’il a volé c’est un collier à perle marron. Il porte aussi des gants marron. Il a une ceinture marron qui tien son pantalon gris ou on peut voir au niveau de la cuisse un couteau. Puis il a des bottes de couleur grise. Et il a un sac à dos ou tout ses richesse y sont pour l’instant il n’y a pas grand-chose.
Etat d'esprit : Il ne déteste personne a par ceux qui l’empêche de faire son travaille correctement. Il veux un jour avoir assez de richesse pour acheter un bateau assez grand pour y mettre un équipage pour devenir un vrai pirate.
Histoire : L’histoire de Shiba est comme les autres enfants, il n’a jamais connu ses parents etc, etc… On connaît la suite mille et une fois. Je vais vous passer le moment de l’enfance et vous parler du jour de ces 11 ans. Tout commence, quand il était assit sur le quai du port du nom de Port-Pergas. Il regardait la mer. La seule chose qu’il désirait plus que tout au monde, naviguer dessus. Mais aussi le seul rêve qui ne pourra jamais réaliser. Pour lui ça vie commencerai le jour ou il aura un bateau et qu’il pourra naviguer en toute tranquillité sur la mer. Tous les matins, il venait à cet endroit pour la regardait. Mais aujourd’hui, un enfant du même âge que lui arriva à coté de lui, se qui était trés rare vu l'heure. Le frappa à la tête et s’assit à coté de lui. L’enfant s’appelait Aki le mué. On l'appellait ainsi vu que depuis son plus jeune age il n'a jamais dit un mot.
-Oui je sais. J’ai le butin je l’apporte tout de suite. Hier j’ai oublié de l’apporter
Aki le mué se leva et commença partir et attendit le dos tourné que Shiba vienne avec lui. Quelque minute après, il se leva et partit avec Aki le mué dans un endroit que personne ne connaît à par de ceux qui y sont déjà allé. Voila l’endroit ou il avait vécu, une grotte assez reculer de la ville ou toute sorte de voleur brigand et autre vivait. Shiba devait voler pour eux c’était le seule moyen pour ne pas mourir et pour rendre la dette qu’il avait envers eux de l’avoir élevé quand il était petit. Il lui avait tout apprit, à voler, à se battre, à mentir. Il avait fait de lui un vrai voleur. La seule personne que Shiba aimait dans cet endroit était Sheena la seule femme du groupe. Il la considéré comme ça mère. Il lui raconté toute ces aventure quand il allait voler le butin d’un riche ou ses rêves les plus profond comme celui de devenir pirate un jour.
Il avait une règle dort dans la grotte. Si tu n’a pas le moindre objet de valeur sur toi à donner au chef, tu ne dors pas ici. Shiba avait eu des fois des journées sans le moindre objet de valeur. Il avait quelque pièce mais ce n’était pas suffisant. Il a dormir de nombreuse fois dehors, sous le froid, sous la pluie. Quand il était seul, il maudit le jour de sa naissance avec les larmes aux yeux.
Les années se sont écoulées dans les mêmes façons que depuis qu’il avait onze ans. Sauf qu’aujourd’hui il en avait quinze. Son corps avait changé. Il résisté maintenant à toute sorte de situation. Il était rare de voir Shiba à la grotte ou tous ses confrères y étaient, quand on le voyait, il était juste la pour discuter avec Sheena. Et tout l’argent qu’il avait accumulé, il l’utilisa pour se faire tatoué le corps d’un symbole qui avait lui-même dessiné. Mais se qui devait arrivait, arriva. Il eu la visite de Aki le mué et de deux s’autre compagnon. L’un deux qui avait une vois assez féminine.
-Aller Shishi vient avec nous le boss veux te voir.
Et dans toute sa splendeur Shiba se tourna et continua sa route. Puis au même moment les trois autres garçons tombèrent sur Shiba pour l’emmené de force chez leur boss. Il eu une bagarre mais 3 contre 1 le combat était déjà perdu d’avance. Aki emmena l’enfant jusqu'à leur boss. Je pense que c’était le jour le plus horrible de tout l’existe qu’il a eu. Le nombreux de coup de fouet, de coup de pied et de poing qu’il prit aurait du le défiguré à jamais. Mais son corps avait tellement vécu pire qu’il en sortit juste avec quelque bleu et des ouvertures à des endroits mais rien qui ne pouvait partir au bout de quelque année. Shiba commençait à devenir de plus en plus fou de rage que les jours passèrent. Puis un jour Sheena mourut d’une maladie incurable a se qu’avait dit le speudo docteur de la grotte. Mais avant sa mort Sheena avait offert un bandeau à Shiba. Depuis se jour il ne la plus jamais enlevé sauf pour le laver.
A l’âge de c’est 17 ans, il apprit à se battre non pas au couteau ou autre arme du genre. Non il apprit à se battre avec les poings et rien que les poings. Pour lui le seul couteau qu’il avait pour lui était juste la pour l’aide pendant qu’il faisait la cuisine qui était aussi l’une de c’est activité préféré après être allé regarder la mer. Un jour, il cuisiné pour la grotte entière, il entendit des enfants parler des hommes les plus cruelle de cette endroit. Au début ça fit bien rire Shiba mais après, il perdit le sourire quand il entendit l’histoire e la vrai mort de Sheena. Elle avait était empoisonné juste parce quel prit un peu d’or dans les caisses du boss pour acheter des petits cadeaux à des enfants qui n’avait personne pour leur en offrir. A se moment la je pense, qu’il réfléchissait comme un pirate je tu celui qui ne pense pas comme moi et qui ne m’aime pas. Il n’était pas assez fort pour le vaincre mais il savait qui le pouvait. Il sortit en plein après midi. Quand le repas et que tout les hommes commencèrent à faire la sieste. Il alla au poste de garde le plus proche. Il se fit passer pour un apprenti forgeron qui avait vu dans les montagnes une grotte avec des tonnes de brigand. Les garde qui était envouté par la gloire de faire une aussi grosse prise suivit le faux apprenti forgeron mais les guida réellement vers ces confrères. Au bon d’une après midi tout les brigands vu ou tuer ou arrêté. Mais une chose est sur depuis se jour, Shiba vole les plus riche pour son propre profit, dans l’espoir d’acheter un navire, en espèrent devenir pirate le plus vite possible.
Objets : A un couteau
Techniques :
-Peau de pierre : Shiba contracte tous ses muscles, devenant très résistant durant 5 secondes : l'acier ne lui entaille presque plus la peau. Cependant, une fois la technique finie ses muscles sont épuisés et il aura du mal à bouger durant quelques heures.
-Feindre la mort : Au moment où Shiba est blessé, gravement ou pas, il peut tomber en Catarsis et feindre de mourir ; il chute, son corps se rigidifie, se refroidit, son coeur cesse quasiment de battre. Il ressemble ainsi à un cadavre, pouvant rester dans cet état 5 minutes maximum sans mourir. Cependant il mettra suite à cela un bon quart d'heure pour se réchauffer et pouvoir faire des mouvements violents.
-Le masque de la mort : Lorsque Shiba perd du sang, il l'applique sur son visage, traçant une rune. Le dessin forme le masque de mort, augmentant la force, la rapidité et l'agilité de Shiba pendant une dizaine de secondes. Lors delà fin de la technique, Shiba est déséquilibré et tombe au sol, la tête lui tournant pendant 3 secondes.
Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Déjà je devrais être actif si on peut dire. Sur les 7 jours je pense être la au moins 4 fois au minimum. Après je suis désoler mais peux être ma bonne humeur ^^ je ne vois pas encore se que je pourrais apporter de plus
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je cherchais un site pour rp. Et j’ai tapé forum top rpg. Je suis tombé sur un root-top. ET la j’ai vu votre site et j’ai cliqué dessus et me voila^^
Avez-vous un parrain (facultatif) : Je n’en ai pas. Mais sa me gène pas d’en avoir un ^^
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:17, édité 3 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Shiba allias Shishi Mar 5 Fév - 14:31 | |
| - Citation :
- -Peau de pierre : Shiba a vécu dans des situation tellement affreuse que son corps est devenu très résistant. Mais il peux contracter ces muscles à leur paroxysme, se qui aura pour effet qu’il sera presque dur de pouvoir le blesser. Mais sa demande tellement d’effort à son corps que quand la technique est finie, il a du mal à bouger. Donc perte de vitesse et ne peu le faire qu’une fois par jour si non risque la mort.
Pas assez clair ; il faut que la technique soit vraiment une action précise localisée dans le temps ; je te propose : - Citation :
- Peau de pierre : Shiba contracte tous ses muscles, devenant très résistant durant 5 secondes : l'acier ne lui entaille presque plus la peau. Cependant, une fois la technique finie ses muscles sont épuisés et il aura du mal à bouger durant quelques heures.
- Citation :
- -Feinte la mort : Si il le veux au moment ou il prend le coup de l’adversaire il peu tomber par terre et a se moment là, la technique commence. Son corps devient plus froid, il arrête sa respiration pendant un moment les battements de son cœur s’arrête aussi. Puis vient le tour de son corps qui devient aussi mou et sans vie qu’un mort. Cette technique fait croire à l’ennemie qu’il a tué ça cible. A savoir que cette technique de dure pas indéfiniment. Il peut rester comme ça que 5 minutes. S’il essaye de le faire plus que 2 fois par jour, il peut réellement mourir.
Trop long ; je te propose : - Citation :
- Feindre la mort : Au moment où Shiba est blessé, gravement ou pas, il peut tomber en Catarsis et feindre de mourir ; il chute, son corps se rigidifie, se refroidit, son coeur cesse quasiment de battre. Il ressemble ainsi à un cadavre, pouvant rester dans cet état 5 minutes maximum sans mourir. Cependant il mettra suite à cela un bon quart d'heure pour se réchauffer et pouvoir faire des mouvements violents.
- Citation :
- -Le masque de la mort : Cette technique est assez spécial dans son genre. Quand Shiba perd du sang, il en récolte dans ses mains et commence à se dessiner sur le visage. Le dessin forme un masque qui représente la mort à se que dit Shiba. Se masque a la faculté d’augmenté la force, la rapidité et l’agilité de Shiba. Mais cette technique ne dure que dix minutes au grand maximum.
Trop puissant. Je tepropose : - Citation :
- Le masque de la mort : Lorsque Shiba perd du sang, il l'applique sur son visage, traçant une rune. Le dessin forme le masque de mort, augmentant la force, la rapidité et l'agilité de Shiba pendant une dizaine de secondes. Lors dela fin de la technique, Shiba est déséquilibré et tombe au sol, la tête lui tournant pendant 3 secondes.
Je t'ai fait des techniques viables et correctes en partant sur ce que tu avais proposé ; tu peux les accepter ou modifier les tiennes, dans tous les cas il faut que tu modifie tes techniques Sinon : Pense à ta signature : ~Nom~ [/] ~Métier~ Pour ton métier, choisis voleur OU pirate | |
| | | Shiba
Nombre de messages : 28 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Validé] Shiba allias Shishi Mar 5 Fév - 15:59 | |
| Voila logiquement j'ai tout fait. Je vais corriger mes fautes parce que j'en vois. Dite moi si il a autre chose à remplir | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Shiba allias Shishi Mar 5 Fév - 17:02 | |
| Je ne vois plus rien à te reprocher là ... Ca m'ennuie de valider quelqu'un si vite mais bon xD
Voila, je te valide. Et en cadeau, je t'offre le niveau 1 ^^. Va le valider au conclave.
N'oublie pas de remplir les champs de descriptions physique et mentale également dans ton inventaire.
A plus dans Norgod et bon RP ^^.
[Infos : Ton couteau sera une dague médiocre et tu commences avec 120 pièces d'or] | |
| | | Shiba
| Sujet: Re: [Validé] Shiba allias Shishi Mar 5 Fév - 17:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Shiba allias Shishi | |
| |
| | | | [Validé] Shiba allias Shishi | |
|