Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Clan] Monsieur le brigand.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Clan] Monsieur le brigand. Empty
MessageSujet: [Clan] Monsieur le brigand.   [Clan] Monsieur le brigand. EmptySam 9 Fév - 22:59

Comme d'habitude, vous fouillez dans tous les recoins de la ville pour trouver quelqu'un qui puisse vous donner un boulot à votre mesure. Vous commencez à en avoir marre quand un garde de Port-Pegas vous arrête et vous emmène voir le comte. Vous entrez dans la magnifique citadelle et vous vous agenouillez vous et vos amis devant l'homme.

- Je vous ai fait amené ici pour plusieurs bonnes raisons. Vous avez l'air d'une solide troupe de guerriers et c'est de cela que j'ai besoin. Depuis plusieurs jours, une troupe de brigands assez importante et forte dirigée par un certain Stephane Klaïd me nargue. Ils disent qu'ils vont m'assassiner dans mon someil ! Et le pire de tout c'est que je sais où il réside et que je ne fais rien ! Je ne perds pas des troupes pour rien, je préfere perdre des mercenaires. Donc vous allez vous diriger entre La sombreforêt et Roc-Rétif. Vous verrez surement un bâtiment ressemblant à un chateau. Vous agirez furtivement pour tuer les gardes et défaire le pont-levis. Ensuite pour tuer Stephane, vous allez essayer de le capturer sans alerter toute sa troupe. Je ne veux pas qu'il y ait une grosse alerte. Je tiens à ce que tout le monde sache que le Comte Graulind peut frapper n'importe quand, n'importe où, sans qu'on sache comment il s'y est pris ni comment ça a été possible. Je veux que ça soit une mission furtive, où sinon la prime sera moins élevée... Tuez autant de brigands que vous le voudrez, peut me chaud. Je veux juste que vous capturiez cet homme, ou que vous le tuiez au pire. Une fois leur chef mis hors d'état de nuire, ses voyous de soldats s'éparpilleront et la peur les empêchera de me nuire à nouveau.

Troupes de Klaid : 12 miliciens, 4 lanciers, 6 archers, 4 gardes, Stephane Klaid (nv 4), son second (nv 4)

Quête : Capturer Stephane Klaid et tuer ses hommes ; faire la mission furtivement.

Localisation des brigands : Entre Roc-Rétif et la Sombreforêt, dans un vieux château qui est mal défendu et présente des brèches dans les murs.

Récompense : Si mission furtive :
(Necessite bon rp, logique + compétence):

Stephane (Niveau 5) ; Vif : 800 Or, 4 écailles de dragon, +2 de réputation Port-Pergas
Mort : 500 Or, 3 écailles de dragon, +1 de réputation Port-Pergas
Chaque homme : 75 Or

Si mission non furtive :

Stephane (Niveau 5) ; Vif : 300 Or, 2 écailles de dragon, +1 de réputation Port-Pergas
Mort : 200 Or, 1 écaille de dragon, pas de bonus de réputation !
Chaque homme : 50 Or

Note : Quête très ardue ; si vous parvenez à capturer Stephane sans vous faire remarquer, vous monterez beaucoup dans l'estime du Comte. Pour que la quête soit furtive : Aucun survivant ne vous a vu (si vous attaquez à découvert, au moins un homme s'enfuira sans que vous ne puissiez rien y faire)

[Quête de Clan]

(Proposée par Erganum)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Clan] Monsieur le brigand. Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Monsieur le brigand.   [Clan] Monsieur le brigand. EmptyMar 30 Sep - 19:33

En cours par la Garde rouge.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Clan] Monsieur le brigand. Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Monsieur le brigand.   [Clan] Monsieur le brigand. EmptyLun 20 Oct - 23:03

Quête réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan] Monsieur le brigand. Empty
MessageSujet: Re: [Clan] Monsieur le brigand.   [Clan] Monsieur le brigand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Monsieur le brigand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum & Agrath] La fin d'un brigand.
» Présentation de mon clan.
» [Clan] Détruisez la bête !
» récompenses de clan
» Proposition de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: