Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retours aux sources; suite [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Retours aux sources; suite [Terminé] Empty
MessageSujet: Retours aux sources; suite [Terminé]   Retours aux sources; suite [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 20:02

Post précédants:
Lien: Retour aux sources



Post n°4
<Nasrimar>


Nasrimar rentra dans la taverne, il était venu pour avoir des informations sur la disparition de son père.
Il s'approcha du comptoir et apella le gérant de la taverne:


"Escusez moi monsieur, je viens car j'ai vu un panneau dans l'ancien magasin de mon père, vous savez le tanneur-couturier à quelques rues d'ici.
Et j'ai donc apris que mon père avait disparu, je voulais donc savoir ce qu'il c'était passé ici durant mon absence."

Après avoir parlé au gérant, il regarda rapidement le personnes qui se trouvaient autour de lui, il vit quelques personnes tout a fait normales mais il ramarqua qu'il y avait pas mal de gens louches dans cette caverne. Il était content d'avoir une épée sur lui...

[POuvez vous faire le gérant de la taverne svp]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Retours aux sources; suite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources; suite [Terminé]   Retours aux sources; suite [Terminé] EmptyLun 18 Fév - 19:48

"Ah, c'est donc toi le fils ingrat ? Celui dont l'ancien tanneur nous tannait en permanence en nous parlant de la façon dont tu étais parti ? Et tu reviens ici comme ça pour demander des nouvelles alors que tu es parti depuis trop longtemps. Je vois pas en quoi ce qui s'est passé dans le quartier te regarde, toi qui l'a quitté comme un voleur. Si tu tiens vraiment savoir ce qui est arrivé à ton père, qui soit dit en passant était un chic type, va donc voir le fossoyeur. C'est lui qui connaissait le mieux ton père, il pourra peut être te dire où il est à présent. Maintenant, file ! Je ne veux pas te revoir traîner ici ! C'est bien compris ?!"

Le tarvernier avait fait signe à deux costauds au fond de la salle. Ces derniers arrivèrent afin d'aider Nasrimar à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nasrimar
Désigné volontaire
Nasrimar


Nombre de messages : 60
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 10/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Retours aux sources; suite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources; suite [Terminé]   Retours aux sources; suite [Terminé] EmptyLun 18 Fév - 20:21

Post n°5
<Nasrimar>



La réponse du gérant de la taverne fut completement innatendue, Nasrimar n'aurait jamais pensé être reçu d'une telle façon!

Après avoir été si gentiment expulsé de la taverne, il repensa a ce qui lui avait dit le gérant, certaines phrases douloureuses lui raisonnait encore dans la tête:

**Ah, c'est donc toi le fils ingrat ?**
**toi qui l'a quitté comme un voleur**

Pourquoi lui avait il dit ça? Il n'avait jamais eu l'impression d'avoir abandonné son père. Mais en tout cas ce n'est pas cet homme qui allait lui faire croire qu'il était un fils indigne!

Il lui avait dit d'allé voir le fossoyeur, il ne connaissait pas cette homme mais il fallait qu'il aille le voir pour obtenir des informations sur la disparition de son père car pour le moment il n'en a aucune...

Le seul probleme c'est qu'il avait aucune idée de l'endroit où vivait cet homme.


Il allait donc demander a la première personne qu'il verait.


Il attendit donc en face de la taverne que quelqu'un arrive. Il n'eut pas à attendre très longtemps car il vit un vieil homme arrivé. Il l'aborda:

"-Excusez moi monsieur, je suis à la recherche du fossoyeur, savez vous où je peux le trouver?"

L'homme passa son chemin sans répondre a Nasrimar, il l'apela mais l'homme ne réagit pas! Il était tombé sur un sourd...

**J'ai de la chance aujourd'hui!**

Par chance quelqu'un d'autre arriva. Il lui posa la même question en espérant que cette fois on lui répondrait.
Et ce fus le cas:


" Le fossoyeur dites vous, vous avez de la chance. Je viens de le croiser à l'instant, il se promene dans le Quartier des habitations, si vous vous dépechez un peu vous le trouverez surement. C'est un grand homme plutôt svelte avec le visage au teint très pâle. Vous le reconnaitrez surement."

"Merci beaucoup de votre aide monsieur!"

Il quitta donc la rue de la taverne en direction du Quartier des habitations où il esperait enfin avoir des informations.



Post suivant: Quartier d'habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours aux sources; suite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retours aux sources; suite [Terminé]   Retours aux sources; suite [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours aux sources; suite [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources... [Terminé, suite à la taverne.]
» Nouveau design (besoin d'avis !)
» [Avilina] à la découverte d'Hautesylve
» Vallée sanglante : suite !
» [Saega] Fuite et suite du plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: