Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyMar 19 Fév - 14:44

Sarney
Post n°8


Post précédent : Skarn Prologue - Les routes de Norgod

Après avoir échappé aux barbares qui les poursuivaient, Skarn, Sarney et les deux femmes pénétrèrent dans la Sombreforêt...

- Oh non ! Skarn est tombé ! Je ne peux pas le porter... s'exclama Sarney

- Ce n'est pas un problème, les barbares ne sont plus à notre poursuite ?! dit la Marise.

- Et bien à vrai dire non, mais le problème est que nous sommes dans la Sombreforêt, un lieu assez hostile tout de même... Il faut réanimer Skarn et partir en route vers le prochain village où nous pourrons trouver abris et vous laisser là-bas...

Alors Sarney essayait de réveiller Skarn qui s'était évanouie tandis que la femme secouait sa fille, endormie.
Au bout d'un moment, nos deux dormeurs se réveillèrent, presque en même temps.
Skarn, bien réveillé demanda :


- Où sommes-nous ? Que faisons nous ? Où sont les barbares ?


Alors Sarney répondit :


- Nous sommes dans Sombreforêt ; et nous partons vers le village le plus proche pour laisser les deux femmes et nous séparer... Quant aux barbares, ils n'ont pas osés rentrés dans la forêt, ce qui confirme que ce lieu est hostile, faisons attention, ne quittons pas la route et essayons de rentrer avant la nuit.

- Mais attendez... Je connais cette forêt ! Oui j'y suis déjà rentré ! Il ne faut surtout pas s'approcher de la Tannière, c'est un lieu très dangereux, il y a des tarentules géantes, des trolls, des ogres affamés et tout ce qui fait mal. Nous devons nous approcher du village d'Hautesylve. Il ne doit pas être bien loin; un jour de voyage devrait suffire.


Alors, les quatres humanoïdes continuèrent le chemin en quête de trouver le fameux village Hautesylve pour trouver abris. La petite bande n'était pas rassurée, sertout la jeune fille. Elle faisait une tête qui, elle-même faisait peur. Il faut dire que la forêt n'avait rien pour rassurée. Les arbres avait des branches toutes fines - on avait l'impression que ces abres possédaient des bras qui pouvaient vous attraper à tout moment... Ensuite, les hiboux chantaient, ce qui n'arrangeait rien. Quant à celui des loups, il faisait croire que ces bêtes pouvaient attaquer n'importe quand, et ça, Sarney et Skarn l'avaient déjà connu, ils avaient tout deux eu beaucoup de chance car à chaques fois quelqu'un était là, mais dans cette forêt, seul le petit village Hautesylve est peuplé et sur les routes, c'est très rare de croisé quelqu'un. Quand ceci se produit, c'est souvent un rôdeur, un marchand malhonnête ou tout simplement un bandit.

Au bout de quelques heures de marche, rien ne s'était produit de marquant. Il ne faisait pas nuit, mais d'ici une heure ou deux maximum, le soleil aller se coucher.
Soudain, le groupe arrivait à un bout de chemin. Il devait donc choisir entre deux autres chemins. A droite, ou à gauche. Et comme la Sombreforêt n'est pas très entretenu -voir pas du tout- il n'y avait pas de panneau. Que faire ? Quelle route prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyMer 27 Fév - 14:28

Skarn

Post 5

Après avoir pesé le pour et le contre et après moult discussions, hésitations, disputes et enguelades ( surtout entre Skarn et Marise ),il avait été décidé de prendre le chemin partant vers la gauche. Le groupe marchait a la file indienne sur le petit chemin, Marise et sa fille étants au milieu, Sarney ouvrant la marche et Skarn, qui serrait sa lame d'un air agressif et demeurait derrière, a quelques pas du groupe regardait derrière lui avec un air peu rassuré. Les deux hommes échangeaient leurs positions a intervalles réguliers.

Au bout d'un temps qui semblait interminable, il fut décidé de s'arréter. Par chance, Sarney trouva une grotte qui n'était heureusement pas occupée. Louisa, qui ne tenait plus sur ses jambes, s'écroula par terre et s'endormit presque instantanément.

- Aaaaah... mes paupières sont si lourdes... quelle heure est-il?

Sarney, par pur reflexe, sortit de la grotte et regarda le ciel et poussa un soupir dépité en se souvenant que la nuit, on ne trouvait PAS de soleil.

- Bon,je présume que nous n'avons d'autres choix que de rester ici. déclara Skarn en posant doucement son sac par terre afin de ne pas réveiller la petite fille qui dormait en sucant son pouce.

- Il nous faudrait du feu. répondit Sarney en regardant l'horizon. La grotte surplombait légèrement une partie de la foret.

- Et pourquoi?
Au loin, un hurlement lui répondit. Skarn soupira. Encore des loups.

Je reste ici afin de m'occuper du pied de Marise, je n'ai pu le guérir que superficiellement et il faut s'en charger rapidement. De plus, tu est mieux armé que moi si tu rencontre des présences hostiles. chuchota discrètement Sarney a Skarn. Je vais essayer de faire du feu avec ce qu'il y a ici, ou on va crever de froid. Il doit y avoir du bois mort dans le coin, on pourra en faire des torches. Fait vite.

Skarn opina du chef, regarda avec un soupir résigné la foret qui était plus qu'inquiétante et sortit de la relative sécurité de la grotte, portant sa grande épée dans son dos et s'enroulant de son manteau noir.


Dernière édition par Skarn le Mar 4 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyJeu 28 Fév - 17:07

Skarn

Post 6

Skarn descendit la légère pente de la grotte, regarda une dernière fois derrière lui afin de mémoriser son emplacement ( se perdre tout seul dans la Sombreforet la nuit le tentait moyennement ) et avanca vers la foret. Autour de lui, tout semblait transformé et il lui arriva a plusieurs reprises de planter son épée dans des arbres afin de vérifier qu'ils étaient bien morts. Il frissonna. Il faisait un froid inhabituel. Tout en essayant de faire le minimum de bruit, il se dirigea vers une souche morte et s'immobilisa, attendant de voir si quelqu'un allait l'honorer de sa présence.

Un bruit !

Se retournant, Skarn saisi son arme et la tira aussi vite qu'il put, sa lame brillant faiblement dans le noir complet. IL regarda d'ou venait le bruit.

Un hibou...

Skarn ricana nerveusement et se rendit compte qu'il n'y avait pas que un hibou. Regardant autour de lui, il vit qu'ils étaient plus d'une vingtaine a le regarder de leurs yeux jaunes et silencieux. Depuis quand les hiboux se déplacaient en groupe!?

Skarn serra plus fort le pommeau de son arme et déglutit. Il sentait les battements de son coeur s'accélérer. Les hiboux ne bougeait toujours pas. Tenant alors son arme d'une seule main, il se baissa et rammassa une branche morte. Aucun d'entre eux ne réagissait. Il sourit et vit alors qu'une autre bete avait pris place devant lui.

- Encore toi...

Devant Skarn se tenait un loup, énorme, monstrueux, aussi noir que la nuit et qui le regardait avec ses yeux rouges. Il faisait près d'1m30 au garrot. L'humain et le canidé se fixèrent dans les yeux, sans bouger. On n'entendait plus rien. Un silence irréel s'était installé. Alors, doucement, le loup recula et se fondit dans les ténèbres, sans laisser de traces sur le sol, comme s'il n'avait jamais existé. Les hiboux avaient eux aussi disparus dans bruit. Il était seul sous le ciel étoilé. Skarn n'aimait pas ca. IL n'apparaissait jamais dans ce genre de moment en général. Se souvenant de ce qu'il avait a faire, Skarn ramassa quelques branches, et, après en avoir plus d'une douzaine, il repartit vers la grotte.

Il courut sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarney

Sarney


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyDim 2 Mar - 15:13

Sarney
Post °9

[HRP] Skarn souviens-toi que le vert est la couleur pour les PNJ Wink



Ignorant ce qu'il se passait pour le pauvre Skarn, Sarney et les deux femmes étaient toujours dans la grotte. Sarney essayait désesperemment de remettre debout Marise... Elle souffrait mais elle ne le montrait pas vraiment. Elle était une femme, et pour les hommes, les femmes n'ont pas de courage, ou de fierté, etc. [HRP : je dis sa pour l'histoire je suis pas un sexiste ^^] alors Marise ne voulait pas montrer cette douleur; elle voulait qu'on la prenne pour un homme...

Quant à Skarn, il courrait, il n'était plus très loin de la grotte du refuge. Le loup le poursuivait toujours, et les hiboux, eux, regardait l'action. Le cerveau de Skarn se mélengea : que faire ? "essayer de combattre le loup ? Il est seul à vrai dire ! Et s'il prévenait toute sa bande ?" ou "partir seul sans prévenir les autres, ça leur évitra des soucis ?" ou encore "allez dans la grotte et combattre avec Sarney le loup affamé ?"


Au bout d'un certain temps de réflexion, Skarn prit l'iniative de combattre le loup. **Il n'est pas si grand que ça !** pensa Skarn.

Alors, Skarn sortit son épée de son dos. La lame reflettait les regards des hiboux.
Le loup, pour impressioner sa victime tournait autour du jeune homme. Il montrait ses crocs qui avait de quoi faire peur. Mais Skarn n'avait pas peur. Enfin, jusqu'au moment où un autre loup s'approcha du premier, puis vint derrière Skarn, opposé au premier loup. Le deuxième loup était beaucoup plus grand, gros et bien plus impressionant. Il devait faire dans les 2m20-30. Skarn , sans réfléchir, laissa tomber son honneur et rangea son épée pour partir en retraite, n'importe où, là où il pouvait sauver sa vie.

Sans savoir où aller, Skarn se dirigeait finalement vers la grotte.
Au bout de quelques mètres de courses, et toujours les loups derrière lui, il apperçut au loin le refuge des trois humains. Il crit alors :


- Coureeeeeeeez !!!

Alors sans réfléchir, Sarney prit la jeune fille sur le dos et Skarn, Marise. Ils avaient toujours un peu d'avance sur les loups. Ils couraient, couraient, et encore couraient ! S'ils voulaient sortir de la forêt, ce n'était pas par là ! Car sans le savoir, nos amis se dirigeaient vers la Tannière...
Revenir en haut Aller en bas
http://starworld.bbactif.com
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyMar 4 Mar - 11:32

Skarn

Post 7

[ HRP ] : Dit le si je m'exprime mal, mais le loup et les hiboux avaient disparus a la base... sinon, j'ai édité mes posts .

Skarn continuait de courir derrière Sarney qui avait pris une avance non négligeable. IL continuait toujours de le suivre et Skarn sentait le souffle de l'esprit derière lui. En général, Skarn ne se faisait pas poursuivre. Quelque chose parmis ses compagnons devait attirer l'attention des deux loups fantomes. Tout a coup, Skarn glissa sur le chemin humide et, dans un cri, Marise lui échappa des mains, redescendant la pente en sens inverse! Skarn se prcipita vers la jeune femme avant que le loup ne puisse la lacérer et entendit un cri derrière lui.

- Baisse toi !

Obéissant a l'ordre de Sarney, Skarn se laisse tomber sur les genoux et sentit un sifflement lui froler les cheveux avant de voir la dague de Sarney se ficher dans la machoire du canidé qui poussa un hurlement furieux, a faire dresser les cheveux sur la tete. Marise, complètement pétrifiée n'osait meme pas bouger. Sarney dépassa Skarn au pas de course et se jeta contre le montrueux animal, le percutant de plein fouet, épaule contre cou. Les deux adversaires firent un roulé boulé avant de voir leur course stoppée par un arbre mort. Le loup claqua plusieurs fois ses machoires, manquant a plusieurs réprises d'arracher la tete de Sarney, qui arracha sa dague de la machoire du loup avant de la replanter a plusieurs reprises dans le flanc de l'animal. Il sentit alors une présence derrière lui.

- Baisse toi... lui conseilla Skarn avec un demi sourire.-

Au moment meme ou Sarney baissa sa tete, un souffle colossal passa au dessus de lui et l'épée de Skarn fendit la tete du loup au milieu, continuant jusqu'au milieu du torax. Le disparut en se désagregant comme un brouillard qui se dissipe... avant de réaparaitre quelques pas plus loin, complètement intact. L'autre loup, aussi grand qu'un cheval et qui n'avait pas intervenu de tout le combat se tenait derrière lui. Sarney se leva, aidé par Skarn, et les deux hommes, leurs armes tirées, faisaient face aux deux loups. Marise et sa fille s'étaient réfugiées derrière eux.

- Nous te retrouverons...
- Ou que tu aille...
- Du sang...
- Tu est a nous...
- Tu ne peux pas nous échapper...
- Rien que pour nous...
- De la chair...
- On n'arrete pas l'inéluctable...
- Tu sang tout neuf...
- Abandonne...
- Partout ou tu iras...
- Tendre et ferme...

- FERMEZ VOS GUEULES !!!

Le silence se fit autour d'eux. Les voix qui s'étaient manifestées parmis les arbres se mirent a chuchoter, avant de disparaitre totalement. Les deux loups regardèrent Skarn et Sarney, avant de disparaitre.

- Maman, c'était quoi ces gros loups?
- Ils sont partis maintenant, les deux hommes les ont fait fuir, n'est-ce pas ?


Skarn opina de la tete. Il était très fatigué. Il réfléchit a l'apparition du loup. Il savait qu'on ne pouvait pas tuer des etres surnaturels. Le petit avait disparu uniquement car les blessures infligées par Sarney et par Skarn avaient mis en péril sa capacité de venir dans le monde réel. En suposant qu'il ne change rien a ses intervalles d'apparitions, Skarn prédit qu'il réviendrait dans 1 mois, 20 jours au pire. Le gros lui posait plus de problèmes. C'était la première fois que Skarn le voyait. Il n'osa meme pas regarder Sarney qui, malgré son silence, fourmillait de questions.

- Skarn.
- Plus tard Sarney, c'est vraiment pas le moment la...
- Tes cheveux...
- Quoi?
- Ta mèche blanche vient de grandir.


Skarn garda le silence et regarda autour de lui. Il réalisa que pendant la course poursuite, ils s'étaient dirigées vers l'Est. Cela se voyait a la profusion d'arbres morts. La Tanière....

Il fallait vite trouver Hautesylve.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyVen 28 Mar - 10:38

Skarn

Post 8

Alors que le groupe avait repris la route vers l'Ouest, Marise engagea la conversation, afin de briser un silence de plus en plus pesant.

- Je pense que vous pouvez maintenant nous dire qui étaient ces loups Skarn, non ?
- Qui vous dit que je les connais? ...
- Je sais pas, une intuition...
- Bon, très bien.

Skarn s'immobilisa et éclairci sa gorge. Marise se retourna et s'assit sur une souche. Sarney, qui portait la petite sur ses épaules, resta debout et fixa Skarn sans piper mot.

- Alors, pour commencer...

Sarney l'encouragea du regard.

- Tout d'abord, je ne vous dirait pas QUI ils sont vraiment. Mais je les connait. Du moins le plus petit, je n'avais jamais vu le plus gros. En fait, ils me poursuivent.
- J'y crois pas ! Vous le saviez et vous ne nous avez pas prévenus?! Vous nous mettez en danger!
- Ce n'est pas moi qu'ils visaient Marise.
- Ce sont des esprits du monde astral. Ils ne peuvent venir que lorsque le seuil entre monde réel et astral est faible. La Sombreforet est un de ces endroits. Toutefois, le petit a été " tué " et ne devrait pas revenir avant un bout de temps.

- Tu disais qu'ils te poursuivent... mais ce n'est pas toi qu'ils visaient ? Que veux tu dire par la? demanda Sarney, qui sortit de son mutisme.
- Ce sont des esprits. Ils sont assoifés de sang, mais meme si je suis bléssé, je ne saigne pas assez pour etre " attirant " indiqua Skarn en montrant son avant bras déchiqueté.

Il se tourna vers Marise en la fixant des yeux.

- C'est vous qui saignez.
- Hein?! Je peux savoir ce que vous insinuez ?
- Vous avez vos règles hein? Vous saignez et vous pensiez que Sarney et moi étions assez stupides pour ne rien remarquer. Vous etes d'une humeur massacrante et vous vous fatiguez très vite. C'est VOUS qu'ils visent. Si vous n'étiez pas la, je serais deja a Port-Pergas et je ne risquerais pas ma vie pour vous dans cette foret harcelé par des esprits, et je passe le fait que vous avez attenté a ma vie. Alors je vous demanderais poliment de signifier un minimum de reconnaissance pour Sarney et moi.

Marise rougit, verdit, tenta d'articuler quelque chose mais referma sa bouche rapidement. Elle se tourna vers Sarney d'un air suppliant comme pour l'inviter a la défendre. Sarney lui fit un petit sourire et elle partit sur la route d'un air décidé, suivie par Sarney et la fille.

Skarn soupira et leur emboitat le pas. Au moins, tout était clair dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyMar 1 Avr - 19:52

Skarn

Post 9

La nuit ...


Cela faisait maintenant 2 jours qu'ils se dirigeaient vers l'Ouest, en direction de Hautesylve. Par chance, ils n'avaient pas rencontrés d'autres monstruositées dont la foret regorgeait, la Focalisation de Skarn leur permettant d'éviter les loups et autres bestioles.

Skarn était allongé sur une en hauteur, sur un branche d'arbre assez épaisse pour servir de lit deux places. Aux pieds de l'arbre dormaient Marise et la petit Louisa, pellotonées l'une contre l'autre, et se servant du manteau de Skarn comme couverture. On pouvait entendre la respiration calme et tranquille de la petite, celle de Marise étant plus hachée.

Sarney, lui dormait un peu plus loin, adossé a un rocher. Skarn, une torche a la main, fabriquée avec le bois que Skarn avait ramassé, surveillait tout ce beau monde. En frappant de toutes ses forces avec la lame de Skarn, Sarney avait réussi a faire assez d'étincelles pour enflammer une branche, qu'ils maintenaient allumée depuis 2 jours. Il savait que cela signalerait leur présence, les animaux étants attirés par la lumière, mais une torche enflammée permettant de les repousser sans trop de peine, Sarney et lui meme avaient décidés que le jeu en valait la chandelle.


* Hé bé, je suis tellement fatigué que je fait des jeux de mots pourris. Vivement Hautesylve. * dit Skarn a lui - meme en regardant la foret * En plus, elle est tout, sauf attirante.*

Réprimant une furieuse envie de bailler, Skarn continua a macher sa feuille de Coca. Ca permettait de rester éveillé, mais entre la nuit, la fatigue, les monstres et Marise, il commencait a avoir peur de somber psychologiquement. Au fur et a mesure des jours, elle était de plus en plus hautaine et désagréable avec lui, et, inversement, de plus en plus aimable avec Sarney. Sa fille, elle, le regardait d'un air apeuré et silencieux, mais au moins, elle ne lui crachait pas a la figure.


----------- Le lendemain, au lever du soleil -----------


- Allez on se réveille tout le monde! J'en ai marre de vous regarder dormir !
- Quelle heure est - il ? Demanda Sarney en ouvrant pareusesement un oeil.

Skarn regarda le ciel afin de voir le soleil, mais les arbres obscurcissaient sa vue et il ne voyait rien. Son ventre apella a l'aide bruyamment. Leurs réserves de nourritures s'étaient éffondrées et le régime " racine - baies " commencait a leur peser.

- L'heure d'aller manger Commenta Marise. Allons - y, plus vite se voyage sera fini, mieux ca vaudra.

Descendant de son perchoir, Skarn reprit son manteau rapidement et partit devant, suivi de Louisa, puis de Marise qui discutait avec Sarney. Au bout de quelques centaines de mètres, Skarn s'arréta et s'immobilisa.

* C'est partit *

Se concentrant, Skarn se vida de toute sensation et se Focalisa Il ne perdit rien des poignées de secondes qui lui étaient offertes. Rien ne lui échappait. Ni le bruit du rat qui courait près d'un arbre a un cinquantaine de mètres a l'Est, ni le visage sévère de Marise. Soudain, il ouvrit les yeux et sa vision devint floue, avant de sombrer dans le noir.

- Qu'a tu vu, Skarn ?
- De l'eau ...
- De l'eau ?
- Il y a un cours d'eau droit devant nous. Une rivière. Mais pas de pont.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyDim 13 Avr - 22:33

Skarn


Post 10


La révélation de Skarn produisit tout de suite son effet: La petite Louisa fonca vers la direction indiquée par Skarn, suivie rapidement par Marise. Sarney souria, heureux d'avoir trouvé un point d'eau pour se rafraichir et adressa un sourire plein de reconnaissance a Skarn. Il se précipita pour suivre les deux filles.

- Tu ne viens pas Skarn ?
- Je suis aveugle après la focalisation. Rejoint les avant qu'elles ne fassent une betise, je suis la dans quelques instants.


Il entendit les bruits de pas de Sarney s'éloigner. Heureusement que son ouie revenait plus vite que sa vue. Quand il recouvra ses sens, Skarn se mit a emprunter la direction du reste du groupe.

En effet, c'était bien une rivière. Belle et bruyante, d'un bleu éclatant, d'une vingtaine de mètres de large. Mais ce n'est pas ce qui intéréssa le groupe sur le moment. C'était le village. Hautesylve se présentait a eux, a quelques centaines de mètres en hauteur. Marise et sa fille crièrent de joie et se précipitèrent dans les bras de Sarney, et, a la grande surprise de Skarn, vers lui également. Marise se mit alors a lui sourire pour la première fois.


- C'est grace a vous. Merci pour tout.
- Il reste un problème déclara sa fille.
- Lequel Louisa ? demanda Sarney d'un air intrigué.
- Il n'y a pas de pont.

Un court silence s'installa. En effet, Marise avait confiée qu'elle et sa fille ne savait pas nager. Ce n'était pas étonnant pour des habitants des plaines de Norgod, a cause de la faible présence de cours d'eau. Skarn s'enfonca dans la rivière. Au point le plus profond a pied, elle lui arrivait jusqu'au cou. Revenant sur la berge, il enleva ses vetements afin de les sécher.

- Alors, on fait quoi ? On tente de trouver un autre chemin?
- Jamais de la vie. Nous avons Hautesylve devant les yeux, j'aurais trop peur que l'on se perde ensuite.
- Je sais très bien nager déclara Sarney. Skarn également, non?
- Je maitrise les bases, mais dans un tel courant, je me ferait emporter. Ce n'est qu'avec le poid de mon équipement que j'ai pu garder pied.
- On fait quoi Maman?
- On se repose déclara t-elle.

Sa réponse fit remarquer a Skarn et Sarney qu'ils avaient marchés un bout de temps et qu'ils étaient fourbus. Pendant qu'il séchait ses vetements, Le groupe tomba d'accord. Sarney nagerai de l'autre coté, car il se débrouillait sufisament pour ne pas etre emporté par le courant. Skarn, lui, porterait Louisa, puis Marise de l'autre coté, avant de les rejoindre. Lui seul en effet était capable de les porter dans l'eau. Le plan établit, ils passèrent a la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Désigné volontaire
Skarn


Nombre de messages : 57
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 03/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... EmptyMer 16 Avr - 17:43

Skarn

Post 11

Enlevant son haut et sa dague, Sarney les passa a Skarn et s'introduit doucement dans la rivière " On se caille ici ! " déclara t-il en riant avant de plonger et de nager avec un incroyable grace de l'autre coté. Par chance, le courant avait quelque peu faiblit et il arriva de l'autre coté sans encombre. Skarn lui lanca ses affaires de l'autre coté afin qu'il puisse se défendre en cas de besoin. Puis, Skarn enleva son manteau, sa veste et ses chaussures avant de les rouler en boule. Sa musculature était bien plus dévellopée que celle de Sarney, mais, ce qui retint l'attention de Marise, c'était les nombreuses traces et cicatrises de blessures de flèches, d'épées et, en majorité, de griffures. Son avant bras droit était également dans un piteux état. Les os était recouvert de restes de peau ici et la et on voyait distinctement les traces de dents dans la chair du muscle. Comment pouvait-il magner son épée avec ca ? se demanda Marise.

Skarn se tourna vers la jeune femme et, d'une voix de marbre l'invita a grimper sur ses épaules.

- Je suis une grande fille, je peux tout a fait y arriver seule. Dit elle, rassurée par le faible courant et légèrement inquiète des traces qu'arborait Skarn. Ce dernier pris alors une branche de bois et la jeta dans le courant. Elle fut alors rapidement emportée avant de se briser en morceaux quelques mètres plus loin.

- Prépare tes bras.

Skarn se courba et Marise sauta sur son dos, avant de s'installer sur ses épaules. Skarn lui tint fermement les cuisses et il s'avanca. Il grimaca lorsqu'il entra dans l'eau glacée et manqua a plusieurs reprises de perdre pied. Il continuait d'avancer, son bagage sur les épaules, entendant a peine les éclats de voix de Sarney qui l'encourageait. Le courant avait repris tout a coup sa force. Il avancait avec de plus en plus de peine. Il sentit quelque chose de dur sous son pied. Un rocher. Il se mit dessus afin de mieux observer la situation et fut satisfait de voir qu'il était presque arrivé. Il s'écroula littéralement de l'autre coté de la berge.


- Ca va Skarn ?
- Ca ira. Louisa est toute seule de l'autre coté, il vaut mieux que j'y retourne.

Il refit le trajet en sens inverse. Une vingtaine de minutes plus tard, Louisa était de l'autre coté. Sarney et lui meme se rhabillèrent rapidement, et, sans montrer signe de fatigue. Ils montèrent prestement la montée qui les séparait de Hautesylve. Ils étaient fatigués. Mais sur cette cote, poussés par la joie d'en avoir fini avec la Sombreforet, ils coururent comme s'ils avaient été en pleine forme. Sauf Skarn, qui, lui trainait derrière, épuisé d'avoir lutté 4 fois contre le courant. Il lutta pour ne pas flancher, accablé par un point de coté.

Suite : Hautesylve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty
MessageSujet: Re: [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...   [Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skarn et Sarney] Une échappée vers la Sombreforêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: