Prénom et/ou Nom : Palanthar
Race : Mi-Humain Mi-Elfe
Métier : Officieusement Nécromancien / Officiellement Guérisseur
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Palanthar est de très grande taille. Il est très musclé et très fort. Il a le visage dur et rude. Il est chauve de naissance mais personne n’a réussi à déterminer pourquoi. Ses yeux sont marrons, tirants sur le rouge. Ses oreilles sont légèrement pointues signes de son demi-sang.
Il porte sur son torse un pentacle imprimé au fer rouge, symbole de la nécromancie.
Ses mains sont larges et grandes lui permettant de soulever de lourdes charges et signes de son passé de soldat. Il possède de grande jambes galbées et épaisse lui permettant de courir sur de grandes distances sans trop de fatigue.
Caractéristiques mentales : Palanthar est d’une intelligence redoutable. Il fait preuve souvent de sadisme envers ses victimes, les torturant jusqu’à la mort. Il est malin et vicieux et sait profiter des faiblesses de ses ennemis aussi bien physiquement que mentalement. Il est logique et ne se laisse pas abuser facilement. Il est assez égoïste et partage peu que ce soit les objets matériels ou la connaissance des arcanes. Il est de nature solitaire et n’aime pas trop être en compagnie d’humains. Paradoxalement, dans sa jeunesse, il faisait partit de l’ordre du marteau d’or un ordre de soldats d’élites ayant la réputation de mettre un terme aux guerres rien qu’en citant son nom.
Il aime le sang et l’odeur de la mort et de la putréfaction. Sa passion est la Nécromancie et son but, la domination du monde.
Vêtements : Palanthar possède un manteau de couleur rouge ainsi qu'une tunique de même couleur auxquels il est assez attaché. Il possède également une paire de bottes et de gants.
Etat d'esprit : Palanthar est d’une cruauté sans bornes. Il est plutôt sombre et discret. Il n’en veut à personne en particulier mais au monde entier pour sa bêtise et son ignorance vis-à-vis des arcanes de la Nécromancie. Il peut bien sûre collaborer avec d’autres Nécromanciens pour asservir le monde.
Histoire : Palanthar naquit en Norgod, dans le village de Hautesylve. Son père était maître forgeron et sa mère, elfe restait au foyer pour s’occuper des enfants et pour cacher son identité de peur d’être haït à tort. Palathar était le troisième d’une fratrie de cinq. Ses parents étaient tout les deux issus de milieux modestes et élevaient dans le plus de dignité possible.
Très tôt, Palanthar démontra une incroyable intelligence et une agilité redoutable. Son père essaya tant bien que mal de lui faire suivre un enseignement digne de ce nom mais sans grand succès. Il essaya de rassembler de l’argent mais personne ne voulait éduquer le fils du forgeron qui n’était bon qu’à effrayer les poules des voisins. Son père décida alors de l’éduquer par ses propres moyens et ne fit qu’accroitre la honte que Palanthar avait de sa famille. Pourtant, il ne protesta pas et suivit avec assiduité l’enseignement que lui fournit son père.
Pendant ses journées, Palanthar s’entrainait à se battre avec un marteau de guerre de piètre qualité que son père avait forgé. Au fil des années qui suivirent, sa dextérité et sa force grandirent et il maniait le marteau comme personne.
Lors de sa majorité, Palanthar décida de s’engager dans la garnison. Il fut accepté et envoyé pour défendre le village contre les créatures de la forêt sombre. Au fil des batailles contre les goules et autres abominations qu’envoyait le Nécromancien, Palanthar s’octroyait une réputation de guerrier digne des plus grands ayant foulé la terre de Norgod. On racontait qu’il s’était battu contre une légion de goules toute une nuit et que quand les renforts arrivèrent, ils trouvèrent tellement de cadavre qu’on ne voyait plus le sol.
Au fil de sa carrière, il rejoint l’ordre très prestigieux qu’est L’Ordre du Marteau d’or. Il en devint même l’un des membres les plus éminents, prêt à défendre le pays contre tous les monstres et tous les ennemis qui pouvaient la fouler.
Pourtant, l’ordre fut dissout. La honte s’abattit sur l’ordre et ses membres furent traqués sans relâche. Mais qu’avaient donc fait les héros d’hier pour devenir les hommes les plus haït du continent ? Ils avaient été pervertis par la Nécromancie. A force de tuer les goules et les démons, ils firent d’étranges rêves. Ils voyaient la mort… Ils voyaient le Nécromancien de la forêt et en devinrent eux-mêmes. Ils répandirent le malheur et la désolation du moins pour quelques jours car ils furent vite contrés par la Grande Mage Idraya.
Seul Palanthar survécut au massacre, dissimulant son identité partout où il allait mais semant derrière lui la mort.
Objets : Marteau de guerre frappés personnellement pour Palanthar mais de qualité médiocre.
Techniques : Rage : Permet à Palanthar de devenir enrager pour augmenter sa puissance pour un court instant et de porter des coups critiques à sont adversaire. Baisse la garde de Palanthar.
Coup de foudre : Permet à Palanthar de frapper avec une puissance dévastatrice avec son marteau, capable de briser le bouclier de l'ennemi. Coup lent et fatiguant.
Frayeur : Permet d'étourdir l’adversaire pendant quelques secondes. Ne peut attaquer pendant que la technique est utilisée.
Palanthar est fatigué.
Que pouvez-vous apporter au forum : Je peux sans doute vous apporter mon humble RP pour permettre aux Nécros de dominer le monde (Mouhahahaha).
Je vais aussi vous faire de la pub auprès d’un RPG où je connait pas mal de très bon Rôleplayeurs.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J’ai connu ce forum via MSN grâce à Linora
Respect des règles du forum : Lu et Approuvé par Palanthar.