Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé] Naïwyn Fylik

Aller en bas 
+3
MDJ (Elvilia)
MDJ (Saega)
Fylik
7 participants
AuteurMessage
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMar 26 Fév - 22:29

Prénom et Nom : Fylik Naïwyn

Race : Humain

Métier : "Apprenti" joallier

Savoir-faire : Joaillier

Caractéristiques physiques : Certains le qualifient de frêles, d'autres de robustes pour sa carrure, Fylik est juste un peu moins large que la plupart des habitants. Il est néanmoins remarquable par ses yeux, verts, qu'il apprécie beaucoup, trouvant que c'est la seule chose qu'il a de bien sur lui et en lui. Ses cheveux mi-longs, châtains, retombent sur ses joues.

Caractéristiques mentales : Bien trop modeste, Fylik a une vision négative de lui, et envie généralement ceux qui ont la carrure d'une bâtisse. Il se trouve dénué de tout intérêt, bien qu'il ait quelques qualités. Drôle, amical, ouvert, le jeune homme n'aurait aucun mal à se trouver de la compagnie, autant amical qu'amoureuse, s'il savait prendre confiance en lui. Il a néanmoins quelques facilités pour apprendre.

Vêtements : Petite tunique beige, braies vertes claires et chausses sont ses seuls vêtements, ayant perdu son veston alors qu'il était pourchassé par un chien qui ne semblait pas l'apprécier.

Etat d'esprit : Ouvert, curieux et spontané sont les adjectifs qui lui collent le mieux à la peau. Il est aussi passionné et amoureux de la nature, intéressé par tout ce qui lui est inconnu.

Histoire : Enfant, Fylik a vécu heureux, en compagnie de ses sept frères et soeurs et de ses parents, non loin d'Adjir, petite bourgade sympathique. Ses aïeuls possédaient une petite ferme familiale, qui leur offrait la nourriture dont ils avaient besoin. Le trésor familial avait été offert de génération en génération, au plus âgé des garçons de chaque génération. Ce petit rite était une habitude et un héritage. Lui-même ainé de la fratrie, il aidait beaucoup sa mère qui devait s'occuper seule de la ferme, son père travaillant dans une forge. Le travail, pour les deux adultes, n'étaient pas des plus évidents, et les maux étaient fréquents. Bêcher, porter, ou bien frapper, sentir la braise dans le visage était tâche ardu, autant pour l'un que pour l'autre. Mais tout deux aimait leur métier, et il leur permettait une vie confortable. Régulièrement, son paternel lui permettait de laisser sa mère et ses cadets s'occuper des animaux tandis qu'il allait aider son père. C'était une grande fierté pour l'enfant qu'il était, et il en parlait dès qu'il en avait l'occasion, entretenant la jalousie de quelques enfants de son âge qui n'avaient guère cette chance. Il était très proche de son père, et celui-ci passait de nombreux dimanches à pêcher, marcher, forger ou manier l'épée avec son plus grand fils. Les premières fois étaient des parties de rire et de pur bonheur ; les suivantes aussi. Au fur et à mesure que le temps passait, Fylik passait plus de temps en compagnie de son père, à la forge, ou celui-ci lui enseigna les bases de son métier, espérant le voir prendre sa succession. Mais son fils n'avait pas cette idée en tête. Il préférait quitter la campagne et partir à la ville pour exercer un métier bien précis. En effet, Fylik partageait avec un ami d'enfance la même passion : les pierres. Fasciné par leur beauté, pour certaines, leur brillance, ils passaient quelques après-midi ensemble et ils avaient fait quelques promenades en quête de pierres précieuses, sûrement trop naïfs d'espérer en trouver. Mais à chaque voyage, ou presque, ils récupéraient tout de même quelques pierres agréables à l'oeil, au bonheur de sa mère qui ne cessait de les déposer sur les bureaux, meubles, où ils faisaient office de décoration.

La passion des pierres lui resta, et il voulu en faire son métier : joaillier. Bien entendu, il pensait bien que cette idée ne réjouirait guère son père. Celui-ci, perdu entre déception et joie, le laissa suivre son chemin. Déception de ne pas le voir prendre la forge, joie de le voir grandir, de le voir devenir homme. Sa mère partageait le même point de vue. Son père, voulant sa survie face aux bêtes qui rodaient encore et toujours, lui offrit une épée, celle avec laquelle il avait appris. Quittant la campagne pour la ville, son exode fut plutôt un succès. En taverne, rencontrant un joaillier, il réussit à convaincre celui-ci de lui apprendre les bases de ce métier. Il voulu le prévenir de la complexité de la tâche, mais Fylik était derterminé, et l'amour de ce métier, qui lui était pourtant inconnu, le rendait persérvérant. La difficulté de l'apprentissage fut compensé par les bases déjà acquises dans l'art de la forge. S'acquittant de sa promesse, il lui apprit les bases, mais alors que Fylik voulait approfondir ses connaissances, le joaillier lui demanda des frais, pour le temps qu'il passait à lui apprendre le métier. Sans le sou, ayant déjà du mal à récolter l'argent nécessaire à sa survie et il du abandonné, mais se résolut à apprendre par lui-même. Empruntant un bateau dans le but de vivre à Norgod, il se retrouva au Port-Pergas, l'épée de son père à la ceinture, un tissu rouge flottant au vent.

Objets : Une épée médiocre, où un petit tissu rouge est accroché au manche.

Techniques :

-Soin de bas niveau : Quelques connaissances en médecine qui lui permettent de calmer les maux musculaires ou articulaire, en utilisant des massages précis, mais sans pouvoir les soigner de suite pour autant. Malheureusement, un usage trop important de ces massages sur un individu pourrait lui donner des crampes.
-Agilité acrue : Prenant sur lui, Fylik est capable de se concentrer plus profondement pour mieux analyser les situations, et tout particulièrement pour se déplacer. L'escalade, le saut sont plus précis et plus performant pendant un laps detemps de 30 secondes, lui permettant d'atteindre des endroits qui ne l'était pas sans cette concentration. Il est malheureusement bien plus vulnérable à la fatigue, et est bien moins perforement ensuite.
Poison : En utilisant son faible pouvoir magique, Fylik empoisonne le bout de sa lame qui, lorsqu'elle vient blesser un ennemi, engendre une légère infection qui s'aggravera si elle n'est pas soignée. Fylik ne peut utiliser ce pouvoir lorsqu'il est blessé, de peine de voir ses propres plaies s'infecter. De plus, il ne peut créer qu'un poison par jour. Le poison reste sur la lame durant 1 heure avant de se dissiper, ou jusqu'à ce que la lame s'enfonce dans quelque chose.
(Je sais, ça fait plus de trois lignes mais Brisecous l'a modifiée, et lui, plus de trois lignes, c'est pas grave ^^")
(Je suis vraiment navré, mais je ne vois pas quoi inventer comme techniques... sans entrer dans le domaine de l'abus. A mes yeux, même sans le dire, mon personnage pourrait très bien calmer ses douleurs avec quelques massages...
Vu que je suis nouveau, j'abuse sûrement, mais n'est-il pas possible de ne rien rajouter d'autre, et si, par hasard, une idée me viendrait, que je puisse l'ajouter ensuite, lors de l'un de mes passages de niveau...)

[Edit : Je trouve juste mes techniques particulièrement inintéressantes, désolé ^^]

Que pouvez-vous apporter au forum ?

Très bonne question ! Vie, joie, rire, à vous de voir ! J'ai déjà vécu plusieurs aventures en compagnie de plusieurs forums RPG, où j'ai incarné hommes, femmes, petite gens, nobles. Je n'excelle pas dans l'écriture, mais j'aime écrire, et j'aime lire les écrits des autres. Sinon... je peux apporter beaucoup de conneries, j'ai des moments de folie... (qu'on dit, qu'on dit, faut pas croire les rumeurs!)

Comment avez-vous connu ce forum :

Topsite... mais je suis incapable d'en dire le nom ! Ca faisait quelques temps que je cherchais, et je suis tombé sur votre site, qui me semble franchement bien ! J'ai toujours voulu un forum où créer des objets requiert des ingrédients de bases, etc., avec un système un peu plus complexe que la moyenne... et je pense que je serai servi !

Avez-vous un parrain (facultatif) : Et non ! ^^

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé


Dernière édition par MDJ (Saega) le Sam 8 Mar - 21:49, édité 10 fois (Raison : Modification de l'historire ^^ (et bientot des techniques))
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMer 27 Fév - 3:53

Pour ton histoire, peux-tu la situer dans le monde de G&H ?

Citation :
Soin de bas niveau : Quelques connaissances en médecine qui lui permettent de calmer les maux musculaires ou articulaire, en utilisant des massages précis, mais sans pouvoir les soigner de suite pour autant.
Il faudrait que tu trouves une raison pour laquelle tu ne peux pas utiliser ces techniques indéfiniment, et donc le temps qu'il te faudrait attendre avant de pouvoir la réutiliser.

Citation :
-Agilité accrue : Prenant sur lui, Fylik est capable de se concentrer plus profondement pour mieux analyser les situations, et tout particulièrement pour se déplacer, escalader quelque chose, sauter, etc. Il est malheureusement bien plus vulnérable à la fatigue, et est bien moins performant ensuite.
Quel est l'intérêt de cette technique ? Car comme elle est décrite, on a juste l'impression que le personnage réfléchit, c'est surtout. Or, il s'agit d'une chose que tu peux faire aisément en RP. Il faudrait donc que tu la modifies un peu ou que tu la changes. A toi de voir.

Citation :
-Connaissance de la nature : Fylik entre en communication avec la nature et il peut ressentir les besoins des plantes, comme la soif, le manque de soleil. Ce but est uniquement utile sur le plan alchimique, et il se reserve à celui-ci. Il est borné à une utilisation par jour.
Combien de temps peux-tu entrer en communication avec les végétaux ?

Sinon, pour tes techniques, si tu es en panne d'inspiration, tu peux faire un tour parmi les fiches validées pour t'aider.

N'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMer 27 Fév - 17:36

Désolé pour la signa, je l'avais faite après avoir présenté ma fiche ^^
(Et j'avais oublié de cocher "toujours afficher ma signa")
Pour le départ, je n'en sais trop rien. Y a-t-il un endroit de base où tout les personnages commencent ? Pour que je puisse imaginer un intinéraire qu'aurait pu emprunté mon perso...

Les techniques, je ne veux m'inspirer de rien, juste de mon imagination pour avoir quelque chose à moi ! Laughing

J'ai donc édité les techniques, en esperant que c'est convenable et que ma fiche est présentable... y a-t-il autre chose à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMer 27 Fév - 18:31

Fylik a écrit:

Techniques :

-Soin de bas niveau : Quelques connaissances en médecine qui lui permettent de calmer les maux musculaires ou articulaire, en utilisant des massages précis, mais sans pouvoir les soigner de suite pour autant. Malheureusement, un usage trop important de ces massages sur un individu pourrait lui donner des crampes.
-Agilité acrue : Prenant sur lui, Fylik est capable de se concentrer plus profondement pour mieux analyser les situations, et tout particulièrement pour se déplacer. L'escalade, le saut sont plus précis et plus performant, lui permettant d'atteindre des endroits qui ne l'était pas sans cette concentration. Il est malheureusement bien plus vulnérable à la fatigue, et est bien moins perforement ensuite.
-Connaissance de la nature : Fylik entre en communication avec la nature pendant une vingtaine de minutes. Il peut resentir les besoins des plantes, comme la soif, le manque de soleil. Ce but est uniquement utile sur le plan alchimique, et il se reserve à celui-ci. Il est borné à une utilisation par jour.
[Edit : Je trouve juste mes techniques particulièrement inintéressantes, désolé ^^]

tu rigoles au moins??
Elle sont vachement (Meuh.... ^^) bien tes techniques!!

Pour la dernière, il faudrai juste un point négatif en plus ^^


Sinon, ton personnage commence où il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyJeu 28 Fév - 23:54

Merci pour ton compliment Elvilia, mais j'étais sérieux ^^

j'ai d'ailleurs modifier quelque peu mon profil, mais je vous prie d'attendre un tout petit peu avant de m'accepter ou de me refuser, j'aimerais rajouter quelques détails à mon histoire.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Je trouve que la deuxième technique est plutot une aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyVen 29 Fév - 22:22

Jeudi : Ce n'en était pas le but, puisque je voyais plutôt ça comme une augmentation limitée dans le temps de ses capacité à se mouvoir,par exemple en sautant ou en escaladant, mais ce qui pourrait sûrement s'élargir à la vitesse de déplacement.
Et vu qu'il y a des effets négatifs, ce n'est pas vraiment une aptitude.

Mais peut-être (et sûrement) que je me trompe ^^

Aujourd'hui : Histoire et techniques modifiés. S'il y a des problèmes ou/et (surtout "et" xD) des erreurs, chui à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyDim 2 Mar - 4:08

Citation :
-Agilité acrue : Prenant sur lui, Fylik est capable de se concentrer plus profondement pour mieux analyser les situations, et tout particulièrement pour se déplacer. L'escalade, le saut sont plus précis et plus performant, lui permettant d'atteindre des endroits qui ne l'était pas sans cette concentration. Il est malheureusement bien plus vulnérable à la fatigue, et est bien moins perforement ensuite.
Il te manque une limite de temps qui pour cette technique devrait être de 30 secondes.

Citation :
Poison : Fylik sait créer de petites potions à l'allure pâteuse à partir d'éléments communs de l'environnement. Il utilise ses potions sur le bout de sa lame qui, lorsqu'elle vient blesser un ennemi, engendre une légère infection. Malheureusement, la fabrication et l'utilisation de telles potions est impossible lorsqu'il est blessé, de peine de voir ses propres plaies s'infecter.
Il y a un petit problème, les potions de poison existent déjà en savoir-faire. Donc, si tu veux conserver cette technique, il faut trouver un autre moyen de faire le poison. Par exemple, en le faisant par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyDim 2 Mar - 12:08

Voilà, c'est fait !

J'ai ajouté la durée dans le temps pour l'agilité, et j'ai mis en cause la magie pour jusitifier les potions. J'ai d'ailleurs ajouté une limite d'une potion créee par jour.

Petite question : Les jours sont simplement du domaine du rp, mais est-ce les Mj qui décident du temps qui passe, ou c'est moi qui l'imagine et l'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyDim 2 Mar - 12:42

Tu t'occupe comme tu veux du temps, tant que tu ne fais pas n'importe quoi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMar 4 Mar - 20:02

Allo allo ? ^^

Ce n'est pas que j'ose m'impatienter mais... y a un peu de ça quand même !

Je remercie d'avance le MDJ qui voudra bien s'occuper de mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMar 4 Mar - 22:47

Citation :
-Soin de bas niveau : Quelques connaissances en médecine qui lui permettent de calmer les maux musculaires ou articulaire, en utilisant des massages précis, mais sans pouvoir les soigner de suite pour autant. Malheureusement, un usage trop important de ces massages sur un individu pourrait lui donner des crampes.
Ça me va.
Citation :
-Agilité acrue : Prenant sur lui, Fylik est capable de se concentrer plus profondement pour mieux analyser les situations, et tout particulièrement pour se déplacer. L'escalade, le saut sont plus précis et plus performant pendant un laps detemps de 30 secondes, lui permettant d'atteindre des endroits qui ne l'était pas sans cette concentration. Il est malheureusement bien plus vulnérable à la fatigue, et est bien moins perforement ensuite.
Ça me va.
Citation :
Poison : En utilisant son faible pouvoir magique, Fylik sait créer de petites potions à l'allure pâteuse qu'il utilise sur le bout de sa lame qui, lorsqu'elle vient blesser un ennemi, engendre une légère infection. Malheureusement, la fabrication et l'utilisation de telles potions est impossible lorsqu'il est blessé, de peine de voir ses propres plaies s'infecter. Son potentiel magique étant faible, il ne peut créer qu'une potion par jour.
Créer une potion relève de l'alchimie. C'est un savoir faire. Par contre ce que tu peux dire c'est que avec ta magie, tu empoisonne ta lame tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMar 4 Mar - 23:43

C'est vrai, je me complique inutilement la vie ^^
Dans tout les cas, c'est fait !

En esperant que cela peut convenir...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMer 5 Mar - 0:13

Pour moi c'est OK. J'attend le passage d'un autre MDJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMer 5 Mar - 21:42

Poison : En utilisant son faible pouvoir magique, Fylik empoisonne le bout de sa lame qui, lorsqu'elle vient blesser un ennemi, engendre une légère infection. Malheureusement, l'utilisation de ce pouvoir est impossible lorsqu'il est blessé, de peine de voir ses propres plaies s'infecter. Son potentiel magique étant faible, il ne peut créer qu'une potion par jour.


Presque parfait mais... Je te propose ça :

En utilisant son faible pouvoir magique, Fylik empoisonne le bout de sa lame qui, lorsqu'elle vient blesser un ennemi, engendre une légère infection qui s'aggravera si elle n'est pas soignée. Malheureusement, l'utilisation de ce pouvoir est impossible lorsqu'il est blessé, de peine de voir ses propres plaies s'infecter. Son potentiel magique étant faible, il ne peut créer qu'un poison par jour. Le poison reste actif sur la lame durant 1 heure avant de se dissiper, ou jusqu'à ce que la lame s'enfonce dans quelque chose.

Après cette modif, un MDJ pourra valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyMer 5 Mar - 22:10

Voilààà ^^

En attendant la bienveillante arrivée d'un MDJ :p
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptyJeu 6 Mar - 16:01

Brisecous, ta technique fait plus de 3 lignes ...

En utilisant son faible pouvoir magique, Fylik empoisonne le bout de sa lame qui, lorsqu'elle vient blesser un ennemi, engendre une légère infection qui s'aggravera si elle n'est pas soignée. Fylik ne peut utiliser ce pouvoir lorsqu'il est blessé, de peine de voir ses propres plaies s'infecter. De plus, il ne peut créer qu'un poison par jour. Le poison reste sur la lame durant 1 heure avant de se dissiper, ou jusqu'à ce que la lame s'enfonce dans quelque chose.

Comme ça, c'est mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptySam 8 Mar - 21:36

Mis-à-jour.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik EmptySam 8 Mar - 21:46

Bon, on va arrêter de te faire patienter, fiche validée.

Tu commences donc avec 130 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Naïwyn Fylik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naïwyn Fylik   [Validé] Naïwyn Fylik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Naïwyn Fylik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Friedl
» [Validé] Avilina
» [Validé] Esmeralda
» Durias (Validé)
» [Validé] Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: