Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé] Elyas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyas Mobart

Elyas Mobart


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 20:10

Prénom et/ou Nom : Elyas Mobart

Race : Humain

Métier : Musicien

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques :


Elyas a de long cheveux bruns qui lui tombent jusqu'aux épaules. Il ne se décrira jamais comme quelqu'un de beau, mais il aime utiliser ce regard si mystérieux qui le caractérise si bien lorsqu'il parle à quelconque autre personne. Il est quelqu'un d'assez mince, et n'a pas une musculature spécialement proéminente. Il a des yeux gris et un nez assez long comparé à un autre humain.
Quant à sa taille, il n'est pas très très grand, mais a tout de même une taille suffisante (1m75)

Caractéristiques mentales :

Elyas est quelqu'un de très intelligent, et réfléchit toujours avant d'entreprendre quelconque action. Il est très agile, mais cependant pas toujours très discret.
Le fait qu'il réfléchisse le rend parfois assez lent. Ainsi, il n'est pas rare de le voir réfléchir debout en pleine action. Certains de ses amis trouvent cette habitude pour la moins étrange, mais pour Elyas, encore une fois, il s'agit de quelque chose dont il ne saurait se passer.
Il a néanmoins un petit côté téméraire qui est dû a l'attaque par des brigands de sa maison.

Vêtements (pas d'armures au départ) :


Il porte souvent du rouge, car pour lui, il s'agit d'une façon comme une autre de montrer qu'il est de bonne humeur. S'il porte du noir, cela voudra dire qu'il est de mauvaise humeur et lorsqu'il est de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas le contrarier. Il portera souvent une chemise mais mettra toujours par-dessus ses habits sa longue cape brune, attachée au col. Il aime porter des vêtements plus clair comme pantalons, et des chaussures à priori toujours simples et brunes, pour aller le mieux possible avec sa cape qui lui tombe presque jusqu'aux pieds.

Etat d'esprit :

Il en veut beaucoup aux brigands qui ont attaqués sa maison lorsqu'il était plus jeune. Jamais il n'oubliera ce qu'ils ont fait, surtout de par le fait qu'ils ont tué sa pauvre mère. Mais mis à part cela, il n'en veut à personne d'autre, pour le moment...

Histoire : (10 lignes mini) :


Elyas a un petit côté téméraire à cause, principalement, de l'attaque par des brigands de sa maison familiale. Mais avant cela, Elyas est quelqu'un qui a cependant vécu une enfance plutôt tranquille...

Tout a un commencement...

Il est né de deux parents plutôt sympathiques, quoique parfois assez exigeant, mais il reconnaissait qu'ils étaient de bon parents. Ils vivaient alors dans le village de Tristerive. A 5 ans, il avait déja beaucoup d'amis et se sentait très bien là où il était. Il était très heureux, et avait quasiment toujours un petit sourire aux lèvres.
Mais ce sourire finit par disparaître lorsqu'à 8 ans, il apprit la mort de son père. Il avait voulu aller chasser le gibier, mais malheureusement, il était tombé de la falaise sur laquelle il suivait la bête. Un simple faux pas, qui attrista toute la famille pendant plusieurs années. Sa mère, n'étant pas une experte pour trouver à manger, décida d'utiliser tout l'argent qu'ils avaient gagné en vendant leurs gibiers, pour acheter à manger. Cependant, après quelques années, tout l'argent avait disparu. Il faut dire que la famille d'Elyas vivait surtout grâce à la chasse. Alors la mère d'Elyas décida de s'attaquer à la pêche. Jamais encore elle n'avait pêché, mais cela devint vite une passion. Alors, seulement, à l'âge de 11 ans, Elyas pu revoir sa mère heureuse. Mais voilà, cette joie ne dura pas très longtemps...

L'attaque de la maison familiale...


Arriva une belle journée d'été, un groupe de quatres brigands. Leur intention étaient de s'infiltrer durant la nuit pour voler le stock de poisson frais qu'avait la mère d'Elyas. Mais cela tourna cependant au drame...
Ce jour-là, Elyas pu voir, cachés derrière un arbre, une troupe de quatres personnes semblant attendre. A sa vue, ils s'enfuirent. Ils semblaient chercher une technique pour s'infiltrer. Mais Elyas, encore trop inconscient à cet âge, n'y prêta guère attention. Il continua à vaquer dans ses occupations, et, la journée terminée, alla au lit, son sourire fréquent revenant petit à petit.
Il se réveilla lorsqu'il entendit sa mère crier, et des bruits de pas venant de la réserve de poissons. Il descendit précautionneusement les quelques marches et apparut alors devant lui le désastre de ce qu'il n'aurait jamais du voir; la maison en feu, quelques poutres croulant ci et là. Appeuré, il vit les quatres brigands s'enfuir furtivement, puis il tourna la tête vers l'amas de poissons, sur lequel gisait sa pauvre mère, ensanglentée. Mais elle semblait cependant vivante. Il s'approcha d'elle. Elle avait les yeux ouverts. Son coeur fit un grand bond. Alors, sous la chaleur du feu, il prit le bras de sa mère et essaya de l'emporter. Mais elle était trop lourde pour ses pauvres bras maigres. Sa mère essayait de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Elle semblait être sous le choc: "Ils... ils voulaient voler le poisson... J'ai entendu du bruit, je suis descendu. Et lorsqu'ils m'ont vu, ils... ils ont mis le feu à la maison et m'ont frappé, en emportant quelques vivres avec. Elyas...". Elyas essayait de ne pas faire attention à ses paroles, il essayait tant bien que mal de se concentrer pour la porter hors de cet amas de poissons. Il tira sur son bras, mais elle cria de plus belle, et il eut une larme à l'oeil. Mais il continua de tirer, essayant de se dissuader de ne pas arrêter. Alors, seulement il entendit un "boum" sonore. Mais apparemment, ce n'était pas sa mère qui était tombée du tas...

Stupeur et tristesse...


Il tourna lentement la tête. Sur sa mère, d'autant plus ensanglentée, gisait une grosse poutre enflammée. Elle s'était détachée du toit et était tombée en plein sur le ventre de sa mère. Il continua à tirer sur son bras, de nouvelles larmes coulant le long de sa joue. Mais elle était déja morte, il le savait. Il continua ainsi, jusqu'à ce que le plafond se mit réellement à tomber. Il courut vers la sortie, et sortit en vitesse. Et lorsqu'il vit cette maison enflammée, sacagée, il se rendit compte du drame. Qu'allait-il faire? Il décida de s'assoir à terre, et commença à pleurer. Alors, une rage immense s'empara de lui. Il se disait que c'était sa faute, que s'il avait réussi à utiliser sa force pour sortir sa mère de là, elle aurait encore pu être vivante. Il se rejeta de ce fait toutes les causes possibles et innimaginables sur lui-même, pour se sentir coupable. Il se rendit compte que, pour son âge, il n'était pas assez fort.

Par la suite...


Il trouva finalement une famille adoptive à Vieilletombe, composée de son père, Aki, et de sa mère, Elayne. Il avait pris de nombreux cours pour savoir sa battre, et avait ainsi attrapper une musculature convenable, quoique pas encore assez d'après ses pensées. C'est ainsi qu'il gagna son air mystérieux, et cette façon bizarre qu'est le fait de réfléchir avant d'entreprendre n'importe quoi.
Il trouva bientôt une consolation dans la musique, et devint musicien...

Objets : il porte souvent une épée à sa taille

Techniques :

1.Flûte-somniphère:
Elyas peut, durant un quelconque combat, prendre sa flûte et jouer un air. De ce fait, les ennemis alentours sont légèrement déstabilisés. Mais néanmoins, cette technique n'est fiable que si l'ennemi se trouve près d'Elyas. S'il est trop loin, il se peut facilement que la technique ne marche pas. Cette technique peut aussi déstabilisé facilement ses alliés, s'il en a.
2.Lance-épée: permet à Elyas de se concentrer, pour ensuite envoyer son épée comme on lancerait un boomerang. Premièrement, il doit se concentrer, pour ensuite mettre toute sa puissance dans l'arme. Puis, deuxièmement, il la lance en courbant légèrement le bras. Mais malheureusement, cette technique n'est pas toujours fiable, car Elyas peut lui-même se couper s'il lance mal l'épée.
3.Attaque du tigre: technique très agile même si pas toujours puissante permettant à Elyas de se faufiler derrière son ennemi pour lui asséner un coup d'épée. Ainsi, il se roule en boule et d'une façon très furtive, se retrouve derrière l'ennemi pour se redresser et lui lancer le coup. Si, par malheur, un caillou se trouve sur le trajet d'Elyas, il se peut que la technique devienne vite douloureuse pour lui...



_____________________________


Que pouvez-vous apporter au forum ? :


Je m'engage a essayer, premièrement d'être assez actif; deuxièmement, de faire de beaux RP. Pour la suite, on verra^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :

Je vais faire dans l'original; grâce au Top des forums RPG

Avez-vous un parrain (facultatif) : eh bien non^^

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé!


Dernière édition par Elyas Mobart le Jeu 27 Mar - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 21:31

Citation :
Il portera souvent une petite cotte de maille légère
Impossible, on n'a pas d'armure au commencement du RP

Sache que ton épée sera de médiocre qualité comme toutes les armes au commencement ^^.

Citation :
1.Flûte-somniphère: cette technique permet à Elyas de jouer un air durant un combat, qui endort par la suite les ennemis. Cependant, il y a un certain risque d'endormir ses alliés, s'il en a, car la technique porte à plusieurs mètres à la ronde.
Le taux de réussite de ta technique n'est pas de 100%. Il faut que tu modère un peu ce coté là en expliquant mieux comment il la réalise et ainsi comment il peut échouer. Sache également qu'il est impossible d'endormir ou d'assomer un adversaire avec une technique. Tu peux au mieux le ralentir, le fatiguer mais pas l'endormir.
Citation :
2.Lance-épée: permet à Elyas de se concentrer, pour ensuite envoyer son épée comme on lancerait un boomerang. Cependant, si par malheur, l'épée ne touche pas son destinataire, elle peut facilement être reprise par l'ennemi et devient de ce fait une technique mauvaise pour Elyas.
Ce qui est en gras n'est pas utile. On se doute bien de ce qui se passera si ton adversaire reprend sa lame. Il nous faudrait plus d'explication sur le lancé de l'épée : en quoi est-ce un mouvement spécial ? Il faudra aussi un point faible autre celui que ton adversaire peut ensuite récupéré ton arme.
Citation :
3.Attaque du tigre: attaque très agile, même si pas toujours puissante, qui permet à Elyas de sa faufiler derrière son ennemi pour lui asséner un coup dans le dos.
Là aussi, il nous faut plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Mobart

Elyas Mobart


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 21:45

Mh, désoler, je ne prenais pas la cotte de maille comme armure^^
Je vais essayer de changer les techniques, j'éditerais quand j'aurais fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 21:48

Préviens nous en postant ^^.

Si tu édites, on ne le verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Mobart

Elyas Mobart


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 22:17

Eh bien voilà, je viens d'éditer. J'espère que ce sera suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 22:46

Citation :
1.Flûte-somniphère: Elyas peut, durant un quelconque combat, prendre sa flûte et jouer un air. De ce fait, les ennemis alentours sont légèrement déstabilisés. Mais néanmoins, cette technique n'est fiable que si l'ennemi se trouve près d'Elyas. S'il est trop loin, il se peut facilement que la technique ne marche pas. Cette technique peut aussi endormir ses alliés, s'il en a.
Rien à redire si ce n'est que tu n'endors pas tes alliés mais que tu les étourdis ^^.
Citation :
2.Lance-épée: permet à Elyas de se concentrer, pour ensuite envoyer son épée comme on lancerait un boomerang. Premièrement, il doit se concentrer, pour ensuite mettre toute sa puissance dans l'arme. Puis, deuxièmement, il la lance en courbant légèrement le bras. Mais malheureusement, cette technique n'est pas toujours fiable, car Elyas peut lui-même se couper s'il lance mal l'épée.
Je ne vois rien à redire.
Citation :
3.Attaque du tigre: technique très agile même si pas toujours puissante permettant à Elyas de se faufiler derrière son ennemi pour lui asséner un coup d'épée. Ainsi, il se roule en boule et d'une façon très furtive, se retrouve derrière l'ennemi pour se redresser et lui lancer le coup. Si, par malheur, un caillou se trouve sur le trajet d'Elyas, il se peut que la technique devienne vite douloureuse pour lui...
J'adore le roulage en boule ^^. Sinon, je ne vois rien à redire.

Donc rien à corriger sauf la première technique rapidement ^^.

J'attend tout de même le passage d'un autre MDJ pour te valider définitivement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Mobart

Elyas Mobart


Nombre de messages : 15
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyMar 25 Mar - 22:50

Et voilà, c'est fait! Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas EmptyJeu 27 Mar - 13:51

Pas de remarque des autres MDJs, je valide donc ^^.

Z'avez cas se bouger xD.

Tu commences avec 130 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Elyas Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyas   [Validé] Elyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Elyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Lamatsu
» [Validé] Fantast
» [validé] Nill
» [Validé] Portgas D. Ace
» [Validé]Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: