Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyLun 31 Mar - 23:20


[HRP]Action précédente: Le Souk de Hek'Adir[/HRP]

Ellesär Ellensar
POST N° 21


Ellesär était encore épuisé de son long combat. Il entra au pas lourd dans cette petite Taverne qu'il ne connaissait que trop bien. Il se fraya un chemin parmis la grande foule qui se trouvait en cette soirée dans l'auberge, ce qui d'ailleur, le remarqua-t-il, était fort inhabituel, du moins en ces quelques soirés qu'il eût passé ici, il n'y eût jamais tant de monde, et alla parler à l'aubergiste. Ce dernier, comme à son habitude, avachi sur la poutre, était à moitié plongé dans un sommeil. Ellesär l'e sortit d'une forte voie.

"Bonne soiré ! J'aimerais réserver ma chambre pour ce soir, ainsi que la table là bas."

Et il indiqua du doigt la petite table, qui, dans un coins de l'auberge, sous une fenêtre, et qui pourtant n'avait rien de particulier, l'avait attiré dès le jours de son arrivé, et depuis il ne mangait que là-bas. Si ce jour il réserva, c'est car il vit qu'il y avait très grand monde, et il craignait de ne pas avoir de place. L'aubergiste lui répondit d'un ton déçu.

"Pour la chambre, je veux bien, mais pour la table... Vous savez, je n'ai pas le droit de réserver des tables..."

Ellesär lui fit un petit signe de sa main, l'invitant à attendre quelques secondes. Il plongea sa main gauche dans une de ses poches, et fouilla durant un long moment, comme si il cherchait quelque chose. Finalement, il en sortit trois écus, qu'il tendit généreusement à l'aubergiste. Celui-ci, tout de suite attiré par l'argent verssé, esseya de le prendre, mais Ellesär referma son poing, et rajouta:

"Ma table..."

L'aubergiste compris maintenan la cause de se mystérieux poure-boire. Il avait l'aire déçu de ne pas recevoir la somme, et donc, après avoir regardé de part et d'autre de la Taverne, afin de voir si personne ne les épit, il répondit, d'un ton bas, presque en chuchotant, comme si il craignait quelque chose, les mots suivants:

"Je... je vais vous arranger ça... ne vous inquiétez pas pour votre table."

Ellesär, heureux d'avoir si aisément corrompu ce noble homme, lui paya le prix de sa chambre, et y rajouta les trois écus en guise de pourboire. Mais au final, corruption ou pas, les deux hommes étaient contents, ceux qui n'aillaient pas l'être, c'est ceux qui n'auront pas de place où manger... Ellensar monta dans sa chambre, et dans les escaliers, il croisa Ariane. Celle-ci fût très heureuse de le voir er l'enlaca. Cependant, elle remarqua les tâches de sang qui recouvraient son corps, et le questionna à ce sujet.

"Qu... qu'as tu fait pour être dans un tel état ?"

"Oh, ce n'est pas interressant."

"Mais... tu ne peux pas rester comme ça. Va dans ta chambre, je te rejoinds tout à l'heure."


Et il en fût ainsi. Ellesär rentra dans sa chambre, posa ces affaires, et s'allongea sur son lit. Quelques minutes après, vint Ariane ae un bocal d'eau. Elle le lava de la tête aux pieds, et il fût tout propre. En faite, de toute sa vie, Ellensar n'a jamais était aussi bien lavé. Ensuite, elle sauta dans ses bras, et le clouant sur le lit, l'embrassa. Ellesär appréciait fort cette cituation, mais il était gêné, ou plutôt retenu, cette fpis-ci encore par de mystérieuses forces. Il usa donc de l'excuse, afin de se débattre sans offencer la jeune fille, qu'il devait decsendre manger, car il attends quelqu'un. Ariane fût fort déçu, mais elle se releva, et le laissa partir, sortant elle-même, le saut d'eau, qui avant immaculé était désormais plein de sang et de saletée en tout genre. Quand à Ellensar, il decsendit et s'installa à sa table.

[HRP]Alors, j'ai payé une chambre pour une nuit, +3 écus (j'ai corrompu l'aubergiste pour qu'il me mette une table de côté).[/HRP]
[ Eliz : 8 or rétirés]


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMar 1 Avr - 10:21

Post 29
Anjali


Post précédent : dans le souk.

L'obscurité engloutissait presque totalement les ombres lorsqu'Anjali gagna enfin la rue où se trouvait l'auberge. Elle se sentait fatiguée et ne prêtait qu'une attention très limitée à son environnement. Nombres de personnes croisèrent son chemin : des femmes portant des seaux d'eaux ou des vivres, des enfants qui jouaient en criant, des vieillards assis sur des bancs pour observers les allées et venues... toute sortes de personne en vérité, principalement occupés à profiter de la fraicheur tant attendu du soir. Elle croisa également de nombreux hommes en armes ; des gardes et des mercenaires pour la plupart, les premiers ne surveillant les derniers que d'un oeil nonchalant, leur méfiance visiblement endormie par l'habitude. A l'instar des patrouilles, Anjali laissait son regard glisser sur les silhouettes qui l'entouraient, les remarquant sans vraiment les voir. Cependant, un homme parvint à attirer son attention alors qu'il entrait dans l'auberge. Outre le fait qu'il était inhabituellement grand et qu'il était torse nu, il arborait une chaine qu'il laissait pendre à son bras droit.

Anjali entra à sa suite quelques secondes plus tard. Poussée par la curiosité, elle balaya la salle du regard. Elle remarqua confusément que la salle était bien plus encombrée que la veille au soir et un part de son esprit se demanda pourquoi. Toutefois, ce qui l'intriguait réellement, c'était l'homme à la chaîne. Elle laissa donc ses autres questions glisser dans le fond de son esprit tandis que son regard tombait à nouveau sur l'individu. Le temps qu'elle se rapproche de lui, cependant, il était déjà reparti. Elle le suivit des yeux un instant, l'observant disparaitre dans la montée d'escalier.

- voulez vous manger, ma Dame

Anjali sursauta franchement. Elle tourna la tête en direction de l'aubergiste. Souriant respectueusement, il attendait une réponse patiemment. Anjali répondit à son sourire et confirma qu'elle ne dirait pas non à un bon ragoût accompagné d'une baguette. L'aubergiste hocha la tête et repartit à ses tâches. Aussitôt, le regard d'Anjali se reporta sur la montée d'escalier, mais, bien évidemment il n'y avait plus personne. Elle retint un soupir de frustration et se mit en route vers sa chambre.

Après avoir constaté avec plaisir que ses affaires étaient toujours comme elle les avait laissé, elle se débarassa de sa lourde robe de prêtresse et se lava rapidement avant d'enfiler le pantalon et la tunique dont elle avait fait l'acquisition à Sryam. Durant sa toilette, son estomac lui rappela à plusieurs reprise qu'elle avait sauté allègrement son repas de la mi-journée. C'est donc avec impatience qu'elle redescendit dans la salle à manger pour y trouver le ragout qu'elle avait commandé. Curieusement, l'homme qui l'avait tant intrigué quelques minutes auparavant était sortit de son esprit et elle eut comme un sursaut mental lorsqu'elle le retrouva installé à la seule table où des place restaient disponibles.

Gênée à l'idée de devoir partager une table avec un parfait inconnu, elle manqua de faire demi-tour, se disant qu'elle pourrait toujours demander à l'aubergiste de la faire servir dans sa chambre. Mais on devait surveiller son entrée dans la salle car déjà une serveuse s'approchait d'elle, un plateau dans les bras. Le ragout fumant exhalait un parfum épicé des plus alléchant et Anjali sentit ses réticences disparaitre. Se léchant les babines, elle chassa ses derniers scrupules et s'installa en face de l'homme à la chaine.

- bonsoir, dit-elle simplement.

__________________________________
--------------------------------------------------------
Requête au mj :

merci de retirer de mon inventaire :



  • le prix d'une baguette : 1 or.
  • le prix d'un ragout : 2 or (je me suis basé sur le prix d'un bas morceau de viande plus des légumes).
  • le prix d'une nuit à l'auberge : 3 or.

soit : 6 or.

[LL : Fait ^^]

note : l'encombrement de l'auberge est un prétexte pour faire rencontrer nos deux persos. Je pense le justifier en rp en disant qu'un noble de Sryam a fait de Hek'Adir le point de rendez vous pour l'armée de mercenaire qu'il souhaite se constituer avant de se lancer dans une attaque surprise sur les Outre mers. Des objections?

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMar 1 Avr - 21:37

Ellesär Ellensar
POST N° 22


Ellesär, après avoir decsendu les marches de l'escalier, alla s'installer à sa table, obtenue par des moyens pas très nets. En chemin, il passa à côté d'une serveuse qui tenait en ses bras un plateau. Sur ce dernier, était posé un ragout, dont exahlait une douce odeur, mêlant viande et légumes. La vue de ce plat, et surtout son parfum, donna envie à Ellesär de comander se même met. Il eut cependant assez de mal à rejoindre sa petite table, qui se trouvait juste à l'opposé de la pièce, en partant des escaliers, car en ce jour, la salle principale de l'auberge, d'ailleur la Taverne même, ou en ayant une vue encore plus globale, tout Hek'Adir était la proie d'une énorme foule, venue d'un endroit qui était inconnu à Ellesär, qui ne s'était jamais vraiment interessé aux choses comme la politique, ou tout simplement les affaires n'ayant pas de conséquence directe sur sa personne. Il se fraya un chemin parmis tout ce monde et put enfin s'installer à sa chaise. Il observa attentivement toutes ces personnes. Guerriers, mercenaires, femmes, enfant, viellards, il y avait vraiment de tout en ce jour.

Il remarqua dans cette grande foule une personne qui lui était étrangement familière, comme si, dans un passé proche, il l'aurait croisé, ou déjà vu. C'était une femme, d'une taille moyenne, aux longs cheveux roux. Son visage était bien fait, aux traits raffinés. Il n'y pensait qu'à moitié, mais ceci l'intriguait tout de même. Il tenta de recomposer toute sa journée, afin de se souvenir du moment de leur rencontre. Ce n'était pas au Souk, et encore moins au gué, ou lors de son infiltration de la caraque. Non, non, c'était bien après tout cela. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il se souvint d'avoir croisé cette jeune femme à l'entré de la Taverne. Ils avaient en effet pénétré au même moment dans le bâtiment. Mais cela n'était pas tout. Il l'avait aussi vu monter les escaliers lorsqu'il fermait la porte de sa chambre.


**Le monde est bien petit...**

Mais en réalité, ce n'est qu'un visage qu'il a retenu, mais parmis tous ces gens, il était très probable qu'il en eut croisé une bonne partie préalablement, mais simplement ne s'en souvenait-il point. Ce jeu de reflexion l'avait bien diverti, mai il avait maintenan faim, très faim. Il s'impatienta, en voyant que personne ne vint prendre sa comande, et finalement, ce fut lui qui, de manière autonome, fit un signe à un serveur, invitant se dernier à prendre comande. Cestui-là lui répondit d'un signe de tête, indiquant une réponse positive, mais il n'arriva que deux minutes après. Nonostant, il resta poli, au moins répondait-il à se critère, parmis les nombreux qui fesaient d'un serveur un bon serveur. Il salua Ellesär, et l'invita à prendre comande. Il comenca à lui détailler l'ampleur du menu qui était proposé, ainsi qu'à vanter les nombreux mérites du cuisinier, que n'était autre que l'Aubergiste lui même. Néanmoins, Ellensar s'avait très bien ce qu'il voulait, et coupa la parole du jeune homme.

"Je souhaiterais comander un ragout."

"Un ragout... je note..."

L'homme grifonna d'un ritme rapide la comande d'Ellesär qur un petit cahier de notes qui servait dans ce but. On pouvait voir qu'il était habitué à écrire rapidement, car il ne lui fallut pas plus d'une deizaine de seconde pour noter la demande de son client. Par formule de politesse, il demanda à Ellesär si il ne désirait point autre chose, mais ce dernier répondit de facon nagative. Il eut à attendre un bon bout de temps pour recevoir son repas, encore sûrement à cause de cette grande foule. Avec toutes les comandes, les cuisiniers devaient être débordés, mais cela n'interaissait guère Ellesär, qui avait faim et voulait manger. Mais avec la patience, c'est à dire quelques minutes d'attente, son repas arrivera certainement, du moins c'est ce qu'il se disait. Cependant, quelque chose de bien étrange survint. La fille, qu'il avai longement observé, se dirigait en pointe directe vers sa table. Elle tira l'autre chaise, qui était en face d'Ellesär, et s'installa. En temps normal, Ellensar aurait renvoyé la personne, mais il n'avait pas envi de révéler son histoir de réservation avec l'Aubergiste.

"Bonjour".

Ce fut tout ce que dit la femme. Après un long silence, durant lequel Ellesär eut le temps de revoir toute sa vie, il répondit finalement par les mêmes mots due la jeune femme. Puis le silence revint. On apporta deux ragouts à la table, et Ellesär comprit alors à qui était destiné ce plat lorsqu'il le vit. C'était bien trop de coïncideces, mais cela n'était pas interessant, du moins ne valait pas le coup, pour Ellensar, de plonger dans ce sujet. Les deux clients comencèrent à manger leur plat, et ce fut Ellesär qui rompa le silence.

"Coment vous appellez-vous ?"


[HRP]Alors, les MDJs, 2 écus pour le ragout.[/HRP]

[LL : fait]


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMer 2 Avr - 9:39

post 30
Anjali


... ce fut Ellesär qui rompit * le silence.

"Coment vous appellez-vous ?"

Voilà qui était inattendu! Anjali s'immobilisa - interrompant même sa mastication - et releva les yeux. Elle examina un instant le visage de l'homme, se demandant comment on pouvait manquer à ce point de politesse. Ne lui avait-on jamais apprit qu'avant de poser cette question, il était impératif de s'être présenté soi-même? Elle déglutit, mais elle ne savait vraiment pas quoi faire d'autre. Elle ne savait réellement pas quelle attitude elle devait adopter. Devait-elle répondre? Devait-elle le rembarrer? Dans son temple sous-terrain, chacun savait qui elle était et tout le monde lui témoignait le respect qui était dû à sa fonction avec déférence. Et si jamais quelqu'un s'oubliait, il lui suffisait de lancer un regard noir de reproches pour que le coupable se répande en excuses immédiatement.

Mais elle n'était pas dans son temple. Et elle ne portait même pas sa tenue de prêtresse...

- je ne crois pas que mon nom vous soit très utile , finit-elle par dire. Sachez simplement que je suis une prêtresse au service de Nethfer. Itinérante. Je suis ici, aujourd'hui, mais bientôt, je serais ailleurs.

Espérant que cette réponse suffirait à l'étrange individu, elle plongea sa cuillère dans ce qui lui restait de ragout.
Toutefois, elle devait avouer qu'une part d'elle-même désirait que le dialogue s'instaure réellement. Car elle aurait sans doute ainsi l'occasion de demander à son vis à vis pourquoi il portait une chaine à son bras...

_____________________________________________
---------------------------------------------------------------------------
* pour un peu d'aide : http://www.leconjugueur.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMer 2 Avr - 17:43


Ellesär Ellensar
POST N° 23


Après avoir posé sa question, Ellesär eut à attendre la réponse durant quelques minutes, avant que que la jeune femme ne se décide à répondre. Elle semblait être fort étnné par cette question, et arrêta net toutes actions. Sur l'espace de quelques secondes, elle resta immobile, comme si paralysée. Finalement, elle répondit, mais pas d'une façon des plus polis, du moins aux yeux d'Ellesär. Les mots qu'elle dit sont les suivants:

"je ne crois pas que mon nom vous soit très utile. Sachez simplement que je suis une prêtresse au service de Nethfer. Itinérante. Je suis ici, aujourd'hui, mais bientôt, je serais ailleurs."

Cette réponse était des plus intrigantes. Elle avait dan son ton, ainsi que dans son regard, comme un air de méfiance, peut-être même mêlé à un peu de peur, mais aussi de curiosité. C'était une bien étrange personnalitée. Ellesär, point satisfait de cette réponse, conclua la conversation, si on peut qualifier cela de tel, car l'échange de mot se limita à deux phrase, par un hochement de tête. Tous deux continuèrent ensuite à déguster leur plat, sans plus faire attention à l'autre. Cependant, Ellesär ne supportait pas le silence, et se dit que, peut-être, avec une autre approche, il pourrait lancer la conversation. Car il n'aimait guère manger avec une personne dont il ne connaissait même pas le nom. Ainsi, une deuxième fois, il brisa ce silence, ne laissant parole qu'au bruit des cuillères, en parlant à la jeune femme, des mots suivants:

"Je... Je m'appelle Ellesär. Vous êtes donc prêtresse ?"

Il s'arrêta de manger, attendant la réponse de la demoiselle.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMer 2 Avr - 18:50

post 30 (suite)
Anjali


Le silence qui régnait entre elle et l'inconnu qui partageait sa table mettait Anjali mal à l'aise. Mais elle ne savait pas que faire pour y remédier. Elle s'efforça donc de se concentrer sur son assiette. Elle avait presque terminé son repas lorsque son vis à vis reprit la parole; plus poliment cette fois puisqu'il s'était donné la peine de donner son nom.

- Mon nom est Ilajna, dit-elle, optant une fois encore pour un mensonge prudent.

Elle sourit poliment en hochant doucement la tête. Un acte de politesse, mais aussi une façon d'approuver la façon dont l'homme avait corrigé son erreur initiale et son impolitesse.

- Je suis au service de Nethfer, en effet, confirma-t-elle en présentant son avant bras et découvrant son tatouage. Je suis de passage à Hek'Adir. Le grand prêtre du Temple m'a autorisé à officier momentanément sur le parvis du Sanctuaire panthéïque. Vous pourrez m'y retrouver demain si vous désirez que je m'adresse au Dieu Sombre en votre nom.

Elle rompit son pain et récupéra un peu de sauce au fond de son assiette.

- Et vous, qu'est-ce qui vous amène en ce village? se surprit-elle à demander.

Elle s'était rendu compte de son audace à peine les mots avaient-ils franchis ses lèvres. Et elle tenta de sourire pour atténuer l'effet intrusif de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMer 2 Avr - 20:02

Ellesär Elensar
POST N° 24


Va-t-elle me répondre ? Si oui, quoi ? Et si non, que se passera-t-il ? Ellesär avait la fâcheuse habitude de trop vite se stresser. Une longue série de question se bouscula dans sa tête durant les quelques secondes pendant lesquelles il attendait la réponse de la jeune femme. Il n'avait aucune raison d'avoir peur d'elle, car après tout, ce n'était qu'une prêtresse, à moins que ce ne soit justement une raison d'avoir peur d'elle. Ellesär regrette néanmoins, mais cela trop tard, d'avoir révélé sa vraie identité, car maintenans, il rêgnait la possibilité que cette demoiselle puisse dévoiler son identité au grand jours.

Finalement, la femme lui révéla son nom: elle s'appellait Ilajna, et était une prêtresse de Nefther. D'ailleur, en guise de preuve, elle lui montra son tatouage, indiquant son rang. Elle lui dit aussi qu'elle était de passage à Hek'Adir, et ne conte pas s'attarder ici. Aussi, elle l'invita à la rejoindre sur le parvis du Sanctuaire Panthéïque, si il voullais parler au Sombre Dieu, car elle peut le faire en son nom. Simultanément, Ellesär et Ilajna finnirent leur assiète. Puis, la jeune femme questionna Ellesär sur la raison de sa présence à Hek'Adir. Ellesär ne voulait pas lui révéler son histoire, que ce soit sa fuite ou encore son ancien maître. Ainsi, il répondit de manière quelque peu mensongère, ou plutôt pas net.


"Si je suis venu là, c'est parce que je ne pouvais plus me permettre de rester à Norgod."

Il avait répondu assez diplomatiquement, san vraiment mentir, mais sans révéler la réalité, qui, fut beaucoup plus complexe. Les deux jeunes gens se méfiaient l'un de l'autre à vu d'oeil, ils parlaient au ton gêné, embarassé. Mais au moins, ils parlaient, et c'est fort mieux que de rester plongé dans son monde, dans un silence total. En parlant de silence, ce n'était point le cas, car la salle, minutes après minutes, voyait de plus en plus de clients arriver, et repartir à cause du manque de chambre. La pièce était remplie d'ivrôgnes, de bagareurs et de gens qui buvaient, parlaient, mangaient, se battaient, créant une inodible cacophonie.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyJeu 3 Avr - 12:07

post 31
Anjali


Anjali considéra la dernière tubercule au fond de son assiette. Le plat avait été bien plus copieux qu'elle ne l'avait espéré et son appétit, bien que dévorant, avait déjà été comblée. Mais la douleur qui lui tirait le dos lui rappela qu'elle était toujours en convalescence. Aussi se força-t-elle a finir son plat.

Elle avalait son légume lorsque son interlocuteur lui annonça, de façon sybiline, la raison de sa présence dans ce village portuaire. Une pensée bondit dans son esprit : *pareil pour moi*. Et le hoquet d'amusement que la découverte de ce point commun provoqua chez elle, manqua de la faire avaler de travers. Elle toussa un peu, s'excusa et, après avoir reprit contenance, elle dit :

- vous n'êtes donc pas un de ces nombreux mercenaires venus ici en quête d'une mission héroïquement bien payée?

Elle ne put empêcher son regard de se porter sur la chaine de l'homme. *mais quel genre d'homme porte ce genre de chose??* se demanda-t-elle. Son esprit brûlait de le savoir.

C'est alors que des gardes surgirent dans la Taverne et que le brouhaha augmenta d'un cran tandis qu'il tentaient de remettre de l'ordre en faisant sortir, manu militari, les fauteurs de troubles. Anjali plongea son regard dans celui de Ellesär, cherchant à lui faire comprendre que le bruit ne la dérangeait pas, qu'elle pouvait toujours entendre sa réponse.
*s'il décide qu'il y a trop de bruit pour continuer à discuter, je ne saurais jamais,* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyJeu 3 Avr - 19:19

Ellesär Elensar
POST N° 25


Ilajna ne mit pas longtemps avant de poser une nouvelle question à Ellesär. Elle lui demanda ainsi, ou plutôt constata sous forme de question, qu'il n'était pas un mercenaire venu pour Honneur et Gloire, argent, or et richesses. Durant quelques secondes, Ellesär fut comme dans un autre monde, la tête complètement ailleur. Il n'entendit plus le bruit des autres clients, etfixait fixement un point de la salle. Il revint soudain à lui, et il remarqua que le bruit c'était amplifié. Il formula d'abord sa réponse dans sa tête, afin d'être sûre de ce qu'il dira, mais lorsqu'il voulut parler, un troupe de gardes pénétra dans la pièce. Sûrement sont-ils là pour calmer ces gens, se dit-il. Ilajna le fixa quelques secondes, voulant certainement lui indiquer que le bruit ne la dérangeait pas, et il lui répondit d'un signe de tête.

"Non, je ne suis pas mercenaire, je suis venu par moi-même, pour moi-même. Comme je l'ai dit, Norgod est bien trop dangereux pour moi."

Ce n'est qu'ensuite qu'il remarqua son erreur, qu'il eut comis par inattention. Cette erreur avait été de parler de "danger". Jusque là, il lui avait dit qu'il ne "peux pas se permettre" de rester, ce qui peut sous-entendre n'importe quelle raison, mais là, il avait révélé qu'il était menacé à Norgod, information qu'il ne voulait point fournir à quiquonque, sûrtout pas à un inconnu qu'il a rencontré au cours d'un dînner. Mais il tait trop tard, et même si il tenta de se rattraper en bredouillant:

"Enfin, c'est aussi que Djel'Fa est un très bel endroit..."

Il ne parvint pas à trouver d'arguments convaincants. Il tanta donc une autre approche, le changement de sujet. Il songea à ce dont il pourait parler, et arrêta finalement son choix sur la forte clientèle de l'auberge. Ainsi, il dit:

"Il y a étonnement beaucoup de personnes ce soir, je me demande bien pourquoi... Vous ne trouvez pas ?"


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptySam 5 Avr - 15:00

Post 32
Anjali


Exacerbée par le soudain manque d'assurance de Ellesär, la curiosité d'Anjali exigeait d'elle qu'elle pose tout un tas de question. Quel danger courrait-il? Pourquoi avoir choisit Djel'Fa pour fuir? Que comptait-il faire?... Etait-il un voleur? un pillard? ... un assassin?? Mais elle repoussa la tentation de prononcer à voix haute ces questions indiscrètes. De toute façon, compte tenu de la façon dont il essayait d'éluder et son désir évident de changer de sujet, elle n'aurait sans doute pas obtenu de réponse. Rien de vrai en tout cas, se doutait-elle.

Elle décida donc de laisser tomber. Et de suivre la nouvelle orientation que prenait la conversation.

- En effet, c'est étrange, dit-elle.

Elle observa un instant le tohu-bohu qui agitait la salle. Les gardes étaient presques parvenus à faire le tri entre l'aimable clientèle et les ivrognes bagarreurs. Bientôt, le calme reviendrait dans les lieux. Une malheureuse serveuse, qui passait à proximité de leur table et qui avait eu la chance jusqu'alors de pouvoir continuer son travail sans dommage, trébucha soudain sur le pied malveillant d'un homme bedonnant. Son plateau s'envola, ainsi que son contenu. Et si Anjali n'avait pas donné une petite poussée psychique, les restes du repas de son voisin auraient sans doute attérit sur sa tête.

Aussitôt, sa tête se mit à pulser. Mais, malgré la migraine naissante, elle parvint à réalisé que l'usage de son don sous l'oeil de Ellesär, n'était peut-être pas une bonne idée. Il fallait qu'elle détourne son attention; il fallait qu'elle relance la conversation avant qu'il ne puisse poser la moindre question.
Elle se tourna alors vers Ellesär et, cédant à une soudaine impulsion, elle demanda :

- C'est quoi, cette chaine au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptySam 5 Avr - 15:33

Ellesär Ellensar
POST N° 26


Ilajna, après avoir répondu à la précédente question d'Ellesär, utilisa une étrange technique. Alors qu'un plat allait tomber sur la tête d'une serveuse, la femme les "renvoya". Ellesär trouvait cela perturbant. Qu'était cet étrange pouvoir de faire léviter les objets, ou les projeter, ou... en fait il n'avait pas très bien compris ce qui c'était passé. D'ailleur, il était sur le point de questionner Ilajna sur ce phénomène, mais la jeune deoiselle le devanca et posa une question avant qu'Ellesär n'est eu le temps de formuler la sienne. Elle l'interogea sur sa chaîne. Ellesär était très gêné, perturbé... Souvent on le regardait comme un mutan, chose qu'il était en quelque sorte, mais jamais on eu le courage de le questionner, ainsi il n'était pas préparé à y répondre. Cependant, il compris qui si il hésitait trop longtemps, la réponse qui suivrait ne serait pas crédible. Ainsi il lui dit les mots suivants:


"C'est... c'est... c'est suite à un... un accident. Malgrès mais efforts, je ne peux la hôter."

Juste après avoir répondu, Ellesär réfléchit aux mots qu'il venait de dire et corrigea sa phrase dans sa tête, mais il était trop tard pour reformuler. Un accident... elle devait s'en douter qu'il ne porte pas une chaîne à son bras par plaisir. Mais tant-pis. Il redressa la tête. La pièce c'était quelque peux vidé suite à l'intervention des gardes, ainsi son silence n'était plus couvert par les cris et bagarres. Ces pensés se bousculèrent, et il se dit finalement que, peut-être pouvait-il faire confiance à Ilajna ? Non, c'est idiot. Mais d'un autre point de vue, si il se méfiait de tout le monde, il n'arrivera absolument à rien. Ainsi, et peut-être était-ce une erreur de sa part, il révéla les vrai causes de la présence de cette mystérieuse chaîne.

"Ce n'était pas vraiment un accident. Je suis orphelin, et l'homme qui m'a élevé fit de moi un assassin. Cependant, j'ai faït à une mission, et il m'a enfermé dans les cachots de son dongeon. Pour m'échapper, j'ai enroulé la chaîne m'attachant au mur autours de mon bras, et je l'ai arraché. J'ai ensuite tué mon ancien mentor, mais la chaîne laissa une marque éternelle en moi."

Il avait tout dit, vraiment tout. Partager son secret était un grand soulagement pour lui, et il se sentait plus libre. Il attendait maintenan la réponse, ou plutôt la réaction d'Ilajna.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyMar 8 Avr - 16:40

post 32
Anjali


Anjali n'avait laissé libre court à sa curiosité que pour éviter celle de son interlocuteur. Jamais elle n'avait espéré une réponse. Et encore moins une confession. La stupeur l'envahit un bon moment. Elle ne savait que répondre. Mais le jeune homme lui avait ouvert son coeur et il méritait une réponse.

- c'est une histoire qui n'est pas banale finit-elle par dire.

Elle se demanda un instant comment il réagirait si elle lui parlait de l'Ordre secret de son père, du chemin que l'on avait tracé pour elle et de la voie qu'elle avait finit par choisir. Mais, contrairement à Ellesär, elle n'était pas prête à se dévoiler.

- Le point positif, c'est que vous êtes désormais libre de choisir votre voie, commenta-t-elle finalement.

Derrière elle, le calme était revenu. Et, dans le silence, tout relatif, de la taverne, un homme se leva. Il traversa la salle pour s'installer sur l'estrade réservée aux amuseurs de salles. De nombreux clients se mirent à le suivre des yeux. Le silence se fit plus intense. Sa voix de stentor se fit alors entendre dans la salle entière:

- Mon nom est Jormis. Je viens parler au nom de Sire Serinéac.

Dès lors, le bruit dans la salle se réduisit à quelques murmures et quelques tintements de couverts. L'homme était visiblement attendu. Comme il avait manifestement l'attention de tous, l'homme expliqua alors qu'il avait été mandaté par son maître pour effectuer un recrutement. Il promit une somme rondelette à chacun des mercenaires qui accepterait de rentrer dans la petite armée que Sir Sérinéac souhaitait se constituer. Mais il précisa aussi, au milieu des murmures d'approbation, que les places étaient limitées. Il désigna une table d'un grand geste du bras, invitant les vaillants guerriers et mercenaires de métiers à venir se présenter afin de déposer leurs candidatures. Puis il salua la salle et libéra l'estrade. Son départ fut salué par de nombreux crissements de chaises et, le temps qu'il s'installe à sa table, une file de solides gaillards s'était déjà constituée.

------------
note à Ellesär : tu peux très bien inscrire la réponse ou la réaction de ton perso aux propos d'Anjali avant ou pendant la scène que je viens de décrire. !tu remarqueras que je n'ai pas dit qu'Anjali y prête attention. C'est juste du décor, pour justifier la populace dans la taverne.
note deux : Tu as écrit : "Cependant, j'ai faït à une mission" : le verbe s'écrit ainsi : "Faillir"
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyJeu 10 Avr - 17:33

Ellesär Ellensar
POST N° 27

**Libre de choisir ma voie....**

Ces mots résonnaient dans la tête d'Ellesär. Et elle avait raison, il était maintenan libre de faire ce qu'il voulait de sa vie. Il pouvait aussi bien devenir un humble paladin qu'un traître sans pitié. Ou encore, il pouvait tout simplement rester ce qu'il était. Mais qu'était-il ? Un assassin, un meurtrier, un déchu... Il ne savait quoi faire, mais ce n'est pas à cet instant-là, dans cette Taverne, qu'il avait à prendre une décsision. Il s'apprêter à répondre à Ilajna, mais il fût interompu par un homme qui se leva et brisa le silence avant qu'il ne peut le faire. Ce dernier parla de recruter une armé de mercenaires au profilt d'un dénomé Sir Sérinéac. Ellesär n'était point interresé. Quelle que soit son chemin, il ne voulait guère devenir l'homme de main d'un inconnu, pour lequl il mènerait bataille. La salle pensait autrement, car grand nombre de candidats se rendirent à la table où s'installa le recruteur afin de poser candidature. Néanmoins, le silence se réinstalla, et il put tranquillement répondre à la jeune demoiselle avec qui il partagait sa table.

"Vous avez raison, ce qui comte c'est que désormais j'ai le choix. Ce repas fut fort agréable, mais je vais hélàs devoir y aller sous peux."

Ellesär pensait avoir déjà trop dit et craignait d'être assailli de questions indiscrète, qui le mettrait dans l'embarras, et c'est pour cela qu'il termina la conversation, et par la même occasion le repas, aussi rapidement qu'il le put. Aussi, il était vrai qu'il se fesait tard, et Ellensar était fatigué. Il fit signe de la main à une serveuse de venir à table. Celle si se hâta de finnir la tâche qu'elle accomplissait, et vint à la table d'Ellesär. Ce dernier lui demanda de débarasser les assiettes, et lui tendit deux écus pour remercier la qualitée du repas. Ensuite, il rajouta:

"J'espère que l'on se reverra sous peu, le monde étant bien petit."

Avant de se lever, il attendit par politesse la réponse de Ilajna.

[HRP]Mdjs, 2 écus donnés à la serveuseen guise de pour-boire.[/HRP]
[LL : fait]


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyVen 11 Avr - 10:43

Post 33
Anjali.

Anjali ne fut pas mécontente de voir Ellesär décider de mettre un terme à la conversation. Elle était elle-même très fatiguée. Suffisamment pour laisser s'endormir sa curiosité en tout cas, ce qui n'était pas peu dire.

- je vous souhaite une agréable fin de soirée, dit-elle à Ellesär tandis que ce dernier ce levait de sa chaise.

Elle le vit donner encore de l'argent à la serveuse et se demanda pour quelle raison il agissait ainsi. Elle observa la jeune travailleuse. Etait-elle plus qu'une simple serveuse? Rien ne semblait l'indiquer en tout cas... Toutefois que la gracieuse jeune fille soit effectivement une catin ou non importait peu à Anjali. Sa tête lui faisait trop mal désormais pour qu'elle se pose se genre de question.

Lentement, elle se leva à son tour. En passant devant le comptoir elle fut tentée de demander une infusion d'aubépine, de camomille ou encore de tilleul. Mais elle ignorait à quel prix la tisane pourrait lui être facturée. Elle se résolut donc à se contenter de l'obscurité que lui apporterait sa chambre et du repos que lui procurerait une bonne nuit de sommeil.

Elle monta donc dans sa chambre et, en quelques gestes, elle se mit au lit.
Elle se demanda un instant comment s'en sortait Leelou, murmura une courte prière à Nethfer pour demander au dieu sombre de porter son attention ailleurs, si possible, que sur la généreuse tsigane puis elle laissa le sommeil l'envahir doucement.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux avec l'aube naissante. Elle se réjouit de constater que sa migraine avait battu en retraite, mais sa joie fut ternie par un tiraillement dans le dos. Elle fit la grimace et se dit qu'il faudrait sans doute qu'elle demande un peu d'aide pour vérifier que la plaie achevait de se cicatriser convenablement. Il serait dommage que les efforts de Leelou se retrouvent gachés par de la simple négligence. Sans parler du fait qu'il serait stupide de sa part de laisser la plaie s'infecter à nouveau alors qu'elle avait une mission importante à remplir et ce dans les plus brefs délais.

D'ailleurs, à ce sujet, s'interrogea-t-elle, que lui restait-il à faire?
Elle y réfléchit quelques minutes avant de parvenir à la conclusion que sa priorité du jour serait d'identifier l'ancienne prêtresse; celle qui s'était auto-proclamée gardienne du précieux manuscrit.

Doucement, elle sortit de son lit et enfila sa lourde robe de nuit. Elle entrouvit ensuite la porte de sa chambre et tendit l'oreille. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant d'entendre ce qu'elle espérait : des bruits de pas feutrés. Passant la tête par l'entrebaillement de sa porte, elle jeta un oeil dans le couloir et repéra une femme de chambre. Elle interpela doucement la femme qui vint vers elle en souriant. Rapidement, Anjali lui exposa en quoi elle avait besoin d'aide et la femme, compréhensive, accepta volontiers de prendre un peu de son temps pour vérifier l'état du dos d'Anjali. Quelques minutes plus tard, Gaeriel -puisque tel était son nom- ressortait de la chambre d'Anjali avec l'assurance qu'une prière serait adressée à Nethfer en son nom. Mais Anjali ne se faisait pas d'illusion sur l'origine de la bonne humeur de la femme de chambre : le sourire de la servante ne s'était vraiment illuminé que lorsque sa poche s'était alourdie du poids d'une pièce d'or...

Anjali quitta sa chambre peu de temps après. Revêtue de ses habits sacerdotaux, elle prit un petit déjeuner copieux composé d'un pain complet, d'un morceau de fromage local et d'un fruit. Puis, sans plus attendre, elle se mit en route pour le temple.


*`'•.¸(*`'•.¸ (*`'•.¸(*`'•.¸suite : dans le souk¸.•'´*)¸.•'´*)¸.•'´*)¸.•'´*


________________________________
-------------------------------------
Requête au mj

mes dépenses :


  • pourboire : 1 or
  • pain complet : 2 or
  • fromage : 1 or
  • fruit : 1 or
merci don cde retirer : 5 or de ma bourse.


[LL : 5 or retiré]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyVen 11 Avr - 12:18

Ellesär Ellensar
POST N° 28


Ilajna et Ellesär se dirent au revoirs. Tout deux s'étaient levé et Ilajna quitta la table. Ellesär, quand à lui, était très troublé par cette rencontre. Ca lui a fait énormement du bien de partager son secret avec autrui, car garder cela enfouit en lui-même était très dificile. Mais avait-il bien fait ? N'allait-elle pas révéler son histoire à de mauvaises gens, et ainsi gâcher tout ce nouveau départ ? Ellensar était persuadé du contraire. D'après tout, c'est bien elle qui lui avait dit que dorénavent il était libre de choisir sa voie. De plus, Ilajna était un prêtresse, et ces gens sont habituellemen digne de confiance. De toute façon, "le mal était fait", dans le sens qu'il ne pouvait y changer aux actions passé. Il était très confus, envahi de pensés plus obscures les unes que les autres. Néanmoins, il se faisait tard, très tard, beacoup trop tard pour qu'Ellesär puisse encore penser à telles choses. Il décida donc d'aller, enfin, se coucher.

Il alla d'abord voire l'aubergiste. Ce dernier ce trouvait à son habitude au comtoire à parler avec les voyageurs et autres gens de passage. Ellensar voulait s'assurer qu'il aura de quoi boire le lendemains, et c'est pour cela qu'il voulait faire mettre de côté une bière. Le lendemains allait sûrement lui réserver maintes aventures, il en était persuadé, et de toute façon, comencer une journée le ventre vide, sans avoir bu ni mangé, était bien triste. La salle s'était durent son repas assez vidé, mais il y avait nonobstant une jolie foule qui, à l'image d'un blocus, lui frêinait le passage. Ellesär bouscula les gens, en faisant attention à ne pas déclencher par cela une baguarre générale, et arriva enfin devant le Tavernier. Il s'intalla à une chaise haute devant le comtoire et fit signe à l'aubergiste, lui faisant savoir qu'il voulait lui parler. Ce dernier vint rapidement à Ellensar qui lui fit sa comande.


"J'aimerais que vous me mettiez de côté une bierre, je la prendrais le lendemains."

"Si tu la paye maintenans, il n'y a pas de problèmes !"

"Tenez, voici la somme."

Les deux hommes c'étaient mis d'accord, et Ellesär pût enfin monter les escaliers de la taverne, menant à l'étage supérieur, où se trouvait sa chambre. Il poussa délicatement la porte, et pénétra dans l'obscure pièce. Après avoir déposé ces affaires personnels et s'être dévêtti, il put enfin se coucher et plonger dans un sommeil bien mérité.

[HRP]Aux Mdjs, -1 or pour une bière que j'ai réservé pour le lendemains Wink [/HRP]

[LL : 1 pièce d'or retiré ^^]


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] EmptyVen 11 Avr - 18:18

Ellesär Ellensar
POST N° 29


Ce fût un pâle rai de soleil, traversant l'air poussiéreux de la petite pièce close où il dormait qui vint extirper Ellesär de son someil. Ce dernier s'ettira dans le petit lit où il dormait, maintenan depuis plusieurs jours. Avant de se relever, il aimait rester, même si ce n'est que pour quelques minutes, allongé dans son lit, êrrant entre le monde de ses rêves et le monde réel. Nonobstant, il se connaisait bien, et savait que généralement, ces quelques minutes à parêsser se prolongaient à une demi-heur, voir davatage. Ainsi, il se releva, la tête lourde et les pieds légèrs. Il s'ettira et se frotta les yeux avec un peu d'eau tiède. Ensuite, Ellesär s'habilla, et tandis qu'il s'équipait, il vit par la fenêtre de sa chambre deux hirondelles dansant en paire voltiger autours d'un vieux chêne qui se trouvait à l'extérieur. La nature est vraiment l'une des plus belles choses que les Dieux nous ont offert, pensa Ellesär. Ce dernier était passioné par toutes ces choses, la mer, les animeaux... Il lanca un aurevoir aux deux amants, et par la même occasion à sa chambre, dont il sortit.

Ellesär descendit lentement les escaliers menant à l'étage inférieur. Il songea au repas de la veille, ainsi qu'à la jeune demoiselle dont il fit connaissance, Ilajna. Cette dernière était vraiment mystérieuse aux yeux du jeune homme. Alors que lui eut confessé tout son âme, elle n'avait au final presque rien dit. N'allait-elle pas abuser des informations qu'elle avait obtenu ? N'allait-elle pas le trahir ? Ellesär était persuadé du contraire, car après tout, c'est bien elle qui avait dit qu'il était "libre de choisir sa voie", pourquoi l'en empêcherait-elle donc ? Ellensar était déjà arrivé à la sortit, lorsqu'il se rappela de la bière qu'il avait réservé à la veille. Il referma donc la porte de la taverne qu'il avait déjà entre-ouverte, et alla retirer sa boisson à l'aubergiste. Ce dernier avait l'air très fatigué. Il était en effet allongé sur le comtoire, ronflant comme une bête. Ellesär fut navré de le réveiller, mais il tenait à recevoir l'objet de ses désirs. Il tapota l'homme à l'épaule, qui ne se releva qu'après quelques secondes. Il n'avait vraiment pas l'air content. Ellesär lui adressa les mots suivant:


"Je souhaiterais avoir la bière que j'ai rêglé à la veille."

"B.. bière ? qu.. ah oui, c'est vous.. Petra ! Apporte une bière au client !"

Une jeune demoiselle se pressa d'aporter la boisson, et la tendit à Ellesär, qui la but en une gorgé. La même serveuse reprit le récipient et l'amena dans une pièce à l'écart, sûrement la cuisine. Ellesär fit ses adieux aux responsables de la taverne et sortit enfin de celle-ci. Le soleil lui aveugla les yeux d'une ardente chaleur, et ce n'est qu'à cet instant qu'Ellesär remarqua que, le soleil étant à son zénith, il était déjà aux alentours de midi. Le jeune homme se couvrit les yeux de sa main, et au bout de quelques secondes, il fut habitué à cette lumière. Ellesär se rapella qu'il devait parler au pêcheur, afin de pouvoir enfin obtenir ces deux alliances, du moins les matières nécessaires à leur réalisation. Il savait maintenan ou se trouvait le viel homme, à savoir au Souk du village, et prit donc la direction menant là-bas.

[HRP]Action suivante: Le Souk[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]   [Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar-Anjali] Un repos mérité... [POST N° 21-29]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] Arrivée à Djel'Fa... [POST N° 9-10]
» [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]
» [Ellesär.Ellensar] Promenade au Souk... [POST N° 13]
» [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]
» [Ellesär.Ellensar] La case départ... [POST N° 17-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: La Taverne-
Sauter vers: