Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]

Aller en bas 
+4
Glorac
Valrek
Anjali
Ellesär
8 participants
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyMer 23 Avr - 21:21

Ellesär Ellensar
Candidature au poste de MDJ...



Pour quel poste candidatez-vous ?

Je souhaiterais être un MDJ.

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?

Assumer ce rôle me passionne: j'aime lire les Rps des autres joueurs, savourer leur histoire, donc les MDJter ne serait vraiment pas un problème. Aussi, jaime beaucoup regarder les fiches des nouveaux, commenter les techniques et les aider à faire une belle fiche complète

Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?

Et bien, le forum évolue grâce aux nouveaux, ainsi je focaliserais une bonne heure par jours pour les créations de perso. Aussi, les autres MdJ moins présents en semaine ne seraient pas submergés de travail le week-end.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.

Selon moi, ce rôle consiste premièrement à aider les nouveaux venus à faire une belle fiche complète, avec des techniques, histoire, et tout le reste dans les règles. Ensuite, il faut MDJter les Rps des joueurs actifs. Pour cela, il faut lire leurs postes passionnément, sans se presser, puis en se référant à la qualité, les récompenser. Pour finir, il faut valider les passages de niveaux, en se basant sur le Rp du concerné.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?

Je suis chez moi tous les soirs, généralement de 19 à 23-24h, jusqu'à ce que je me couche. De cela, une heure part pour mon Rp, et une heure pour manger, etc., mais il reste trois heures d'ennui à combler, chose pour quoi ce rôle me conviendrait.

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?

Pour être des plus honnêtes, je n'ai jamais aimé la concurrence, mais si il le faut. Alors ce métier, je le ferai de passion, et non comme un travail de forçat; je m'amuserais, car ça me plaît. Ensuite, je suis disponible très souvent, au minimum trois bonnes heures par jours (rien que pour ce rôle). Mais nonobstant, si il y a une personne plus apte à gérer cette responsabilité, je ne discuterais pas.

Si vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?

Déjà, j'ai un principe qui me dit d'éviter au plus les disputes sur le net: on ne sait jamais qui se trouve de l'autre côté du réseau, quelles sont ses difficultés, ses malheurs, et si on s'emporte, on en vient à offenser un parfait inconnu, et peut-être même le blesser gravement. Un exemple de ma propre vie; deux jours après le décès de mon père, quelqu'un a insulté ce dernier via internet, sans même savoir qui il était. Néanmoins, il arrive toujours de petites disputes, la dernière fois, avec Kana', on c'est disputé sur "la frime", mais sans aller trop loin, c'était plus un débat. D'ailleurs c'est ce mot là qui est adapté aux disputes sur le net: on ne doit jamais haïr une personne que l'on ne connaît pas: nos avis peuvent diverger, mais on doit toujours débattre en homme civilisés. Nonobstant, pour répondre à la question, si je "haïrais" qui que ce soit, je demanderais son MSN et j'en parlerais avec lui, exposant les causes de ma colère, et tentant de résoudre cela ensemble, mais JAMAIS je ne compromettrais le forum, ni que que ce soit d'autre hormis le concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyJeu 24 Avr - 19:25

Je pense que tu pourrais être MDJ puisque tu es là depuis pas mal de temps et que tu postes pas mal dans les suggestion ( pas que ça mais je ne vais pas faire une liste ). Il faudrait te mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyJeu 24 Avr - 19:52

je soutiens sa candidature. Il est très présent, poste régulièrement et se montre déjà enthousiaste dans la correction et l'aide à la conception de fiches de nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyVen 25 Avr - 12:46

Ouais, ça me va ^^
Comme le dit Anjali, il est motivé, souvent présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyVen 25 Avr - 13:24

De même, plus que motivé, je dirai enjoué Wink


Je plussoie (du verbe plussoyer, premier groupe Rolling Eyes ) donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyVen 25 Avr - 14:24

Je suis sérieusement contre, Hellsâr est trop sympathique, et ne peux donc pas devenir Inquisiteur du Jeu, heu Maître du Jeu.

Nan j'rigole, j'pense qu'Ellsâr à toute les compétences nécessaires pour ce métier, qu'il est motivé et est despuis assez longtemps ici pour le faire. Smile
Je soutiens sa candidature en tant que vieillard du forum ! Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyVen 25 Avr - 17:56

On va être en surpopulation de MDJ xD.

Moi ça me va pour tous les argument dis plus haut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyVen 25 Avr - 18:06

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
On va être en surpopulation de MDJ xD.

Moi ça me va pour tous les argument dis plus haut ^^.

Il comblera mon "trou" pendant 2 mois ^^


Il faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptySam 26 Avr - 16:31

Merci à tous de me soutenir, ça me fait plaisir !

Il ne manque que l'avis de Brisecous, que j'attends patiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptySam 26 Avr - 17:02

Ok

Il faut que quelqu'un le forme AVANT de lui donner les droits

Si un MDJ peut s'en charger... N'oubliez rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité




[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] EmptyDim 27 Avr - 1:15

Voilà, j'ai été formé !

Merci à tous, et je ne vous décevrais pas :XD: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]   [Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Candidature... [MDJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] Up' de niveaux...
» [Ellesär.Ellensar] Mes up' de niveaux...
» [Validé] Ellesär Ellensar
» [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6]
» [Ellesär.Ellensar] Arrivée à Djel'Fa... [POST N° 9-10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: