Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validée]Présentation d'Enkara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkara

Enkara


Nombre de messages : 31
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 3:41

Prénom et/ou Nom : Enkara

Race : Semi Elfe


Métier : Aventurière.

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :
Enkara n'est pas très grande (1m60), et plutot finement musclée. Elle a de longs cheveux noirs ébéne, qu'elle ne détache que rarement, de grand yeux verts émeraude et de peites oreilles légérement pointues. Elle ne sourie presque jamais. Enkara n'est pas très forte proprement dit. Elle resiste peu aux coups violents. Elle compense son manque de force par une grande agilité, débroullardise et vivacité d'esprit. Elle est aussi très viva et rapide. Sur sa hanche droite, on peut voir qu'un croissant de lune noir avec un rond noir au centre des deux crochets, y est tatoué.



Caractéristiques mentales :
Enkara est une jeune fille très vive d'esprit, intelligente, curieuse et perpicace. Elle a tendance a etre agressive, ou sur la défensive. Elle peut se montrer diplomate lorsque cela est necessaire, mais souvent, elle se montrera implusive, et foncera tête baissée. Elle a le chic pour se mettre dans des situations délicates, mais elle trouvera toujours le moyen de s'en sortir par une pirouette. Capable de se disimuler parmis la foule ou la nature, elle est douée pour l'espionnage et la filature. Enkara pense aussi beaucoup, mais ne dit presque jamais rien de celles ci. Elle reste très secréte.



Vêtements (pas d'armures au départ) : En ce qui concerne ses vêtements, Enkara porte un pantalon et un haut de couleur sombre, pres du corps. Ceci lui permet de réaliser des mouvements amples, sans bruits. Elle porte également un masque sur son visage, cachant sa bouche et son nez, qu'elle ne retire que pour se laver.


Etat d'esprit : Elle voyage a travers le monde, à la recherche d'une partie de sa famille.



Histoire : (10 lignes mini)
Enkara est née d'une mére Elfe des Bois, et d'un pére Humain. Elle a toujours vécu avec sa mère, et ne connais pas le reste de sa famille. C'est donc seule avec sa mère, qu'elle vécu dans une forêt bien protégée. Durant toute son enfance, elle ne connu que la vie d'Elfe des Bois. Pour elle, rien de vraiment très interessant. Mais elle avait au moins appris à vivre en harmonie avec la nature, grimper dans les arbres avec agilité et discrétion et connaissait toutes les propriètés des plantes. Mais une chose lui prenait toutes ses pensées: Que se passait-il en dehors de cette forêt? Et pourquoi elle se trouvait différente des autres jeunes filles de son age? Elle voulait tout savoir. Sa mère lui avoua donc sa vraie nature, et l'existance de son père, et d'un frère plus jeune. Enkara ne put s'empêcher de poser d'autres questions, sur lesquelles sa mère restait muette. Jusqu'au jour où, Enkara prit la poudre d'escampette en pleine nuit. Bonne, et mauvaise idée. Elle ne s'arréta pas de marcher avant d'atteindre l'orée. Mais une fois là, elle était seule. Cette pensée lui donnait de l'énergie. Elle continua donc de marcher, jusqu'a trouver un petit village d'homme. Elle y pénétra. A cette époque, elle avait l'allure d'une fille de 15 ans, et très vite, elle fut remarquée. Des hommes, fort et brutes se précipitèrent sur elle, cherchant à s'offrire ses faveurs. Enkara regrettait d'etre venue. Mais un homme, different, plus agé la protégea. Arvus.Très vite, il la prit sous son aile. Il savait qu'elle était jeune et qu'à moitiè humaine, et qu'elle pourrait lui être utile. Il lui enseigna donc l'art du vol! Très vite, elle devint une voleuse de talent dans les souks ou sur les villageois peu prudents. Enkara appris a ses depends, que s'attaquer a plus fort qu'elle était dangeureux, puisque la fois ou elle tenta de voler un aventurier, celui ci l'attrapa et lui fit comprendre son erreur. Alors elle se contenta de ses petits vols vite fait bien fait. Pour elle, la vie était palpitante et pleine de rebonds. Elle adorait ca. Grace a lui, elle appris a manier les doubles dagues et les poignards, et a se defendre seule. Plus le temps passait, plus elle devenait une jeune femme. Arvus, la trouvait bien a son gout, et a son tour, il tenta d'obtenir des petites gateries. Il bondit brusquement sur elle, pour la forcer a accepter. Enkara du se defendre! Mais face a celui qui lui avait tout appris, le combat s'annoncait mal. Mais au final, elle utilisa la ruse, et fit durer le plaisir, en lui faisant croire qu'elle aimait le faire languire.

_Attend Arvus. Il est toujours mieux de faire durer le plaisir, non?

_Pourquoi? Je te veux maintenant moi!

_Bien. Alors laisse moi aller chercher de quoi boire, et laisse moi le temps de me changer. Histoire de te faire plus envie...

_Vite, je t'attend.

Alors qu'elle lui apportait de quoi boire, elle versa dans son verre une potion qui l'assoma en quelques minutes. Elle s'enfuis, le laissant là, endormis comme une loutre. Une nouvelle vie commencait pour elle, et une seule idée, retrouver son père et son frère. Sauf que cette fois-ci, elle était capable de vivre seule.



Objets : :
Une dague, vieille est mal aiguisée.


Techniques :

Lianes serpents: En posant sa main sur le sol, Enkara peut faire naitre une liane, qui jaillit du sol et immobilise les pieds de l'ennemi durant 5 secondes en s'enroulant autour.
Cependant, Enkara doit etre près d'une foret ou pret d'un arbre, et l'ennemi, s'il est assez vivace, peut esquiver la liane pour se faufiler derrière elle pour l'attaquer. Si elle échoue, Enkara se retrouve essoufée, moins rapide et donc vulnérable.


Valse des dagues: Donne l'image a l'ennemi qu'elle lance quatre dagues, alors qu'en réalité, elle ne lance qu' une.
Si l'adversaire est agile, il peut esquiver. Sinon, comme ce n'est qu'un illusion, il y a des defauts. La vraie lame fend l'air dans un petit bruit, tandis que les fausses sont muettes. Apres cette attaque, Enkara est beaucoup moins précise dans ses attaques.


Le Saut de l'Ange: Enkara a réussit à développer un pouvoir passif, qui lui permet de récolter des informations en tout genre. Elle plonge dans l'esprit des personnes, dans les pensées ou dans les rêves. Pour cela, elle doit poser ses mains sur la tête de la personne, et très fortement se concentrer.
La personne doit être immobilisée, ou endormie. Elle ne peut "selectionner" que deux informations, sur une personne mentalement moins forte qu'elle. Apres cette technique, Enkara n'a qu'une seule envie, dormir! Elle est très affaiblie.



Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Euh...bonne question...je suis comme tout le monde. Je ne vais rien apporter que personne d'autre ne soit capable d'apporter aussi.


Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
Pour être honnéte, en allant sur un autre forum, j'ai vu un lien pour ici, et hop, me voila.


Avez-vous un parrain (facultatif) :
Non aucun


J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présente régulièrement

"lu et approuvé"


Dernière édition par Enkara le Dim 27 Avr - 3:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 8:23

Enkara a écrit:

Race : Une partie d'elle est Elfe des Bois
Question terminologioque : il n'existe que des Elfes et Elfes noirs, les uns vivant dans la forêt, les autres dans les collines des Montagnes Noires.


Enkara a écrit:

Objets : :
Enkara se defend avec deux dagues. Se sont de fines lames, mal vieilles et mal aiguisées, mais capables de trancher une gorge.
Une seule arme !


Enkara a écrit:

Techniques :

Lianes serpents: En posant sa main sur le sol, Enkara peut faire naitre une liane, qui jaillit du sol pour s'enrouler autour de l'ennemi. Celui-ci peut mourir les os brisés ou étouffé.
Cependant, Enkara doit être près d'une foret ou prêt d'un arbre, et l'ennemi, s'il est assez vivace, peut esquiver la liane pour se faufiler derrière elle pour l'attaquer. Elle ne la contrôle que 10 secondes environ.

Valse des dagues: Donne l'image a l'ennemi qu'elle lance dix dagues, alors qu'en réalité, elle ne lance que ses deux dagues.
Si l'adversaire est agile, il peut esquiver.

Le Saut de l'Ange: Enkara a réussit à développer un pouvoir passif, qui lui permet de récolter des informations en tout genre. Elle plonge dans l'esprit des personnes, dans les pensées ou dans les rêves.
La personne doit être immobilisée, ou endormie. Apres un tel effort, Enkara se retrouve bien souvent épuisée. Plus elle reste dans l'esprit, plus elle s'épuise. Plus la personne resiste, plus elle se fatigue aussi.

Lianes serpents : Aucune technique ne peux tuer Wink De plus, il faut un effet secondaire sur toi Wink La partie en gras de la technique fait partit uniquement du RP Wink
Valse des dagues : Dix dagues ? N'importe nawak ! Quatre, c'est mieux ! De plus, dis combien de temps dure l'illusion et comment on peut la mettre à jour. Et puis faut un effet secondaire Smile
Le Saut de l'Ange : Dis que tu sélectionne au hasard deux informations qui trottent dans la tête de la personne. Dis que tu fais seulement ça Wink Et ajoute un effet secondaire correspondant à ce changement Dis aussi que quelqu'un avec un force mentale supérieure à la tienne résistera et la technique ne marchera pas.


Eh oui, on commence petit :-) (juste pour dire, au niveau 0, un zombie ou un gobelin te tue)
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 13:10

Citation :
Race : Une partie d'elle est Elfe des Bois

Il est préfèrable de reduire à Semi-Elfe

Citation :
Métier : Enkara n'a pas vraiment de métier proprement dit. Elle vend ses services pour quelques pièces. Elle voyage beaucoup. On peut donc dire que c'est une aventurière.

Alors aventurière suffira aussi ^^

Citation :
Savoir-faire : Elle se sert de ses talents d'alchimiste pour arrondir ses fins de mois, lorsque cela s'impose.

Pareil, Alchimiste c'est suffisant.

Il est vrai que cela peut rendre mieux de faire des phrases, mais sur ces point il faut être précis car ça sera copié dans ton inventaire.

Citation :
Etat d'esprit : Malgré son agressivité, Enkara n'est pas forcément méchante. Mais si quelqu'un la cherche, alors celui ci la trouvera, car elle peut se montrer très cruelle et incontrolable. Elle voyage a travers le monde, à la recherche d'une partie de sa famille.

Je ne suis pas sûr alors je demande un autre avis pour savoir si la dernière phrase correspond bien à l'état d'esprit.


Dans ton histoire, tu dis que ton personnage est devenu une voleuse de talent et qu'elle sait manier les dagues et les poignards et qu'elle sait se défendre seule. Mais attention, pas contre n'importe qui, tu commences quand même niveau 0. Comme l'a dit Malphas, un gobelin peux te tuer facilement.

Sinon à part ça, très jolie fiche. Au revoir Enkara Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Nombre de messages : 31
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 15:42

Merci pour les conseils. Pour etre honnéte, c'est la premiere fois que je joue sur un RP fantastique aussi complet. Je vais avoir du mal, mais je vais y arriver.

J'ai modifié ce qui allait pas, mais pour la technique d'illusion, j'ai pas d'idée pour la contrer. Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 15:52

Un ajout, vu que tu es en rade apparemment Wink


Donne l'impression à l'ennemi qu'elle lance quatre dagues, alors qu'en réalité, elle n'en lance qu'une. Si l'adversaire est agile, il peut esquiver.L'illusion n'est cependant pas parfaite, et des imperfections (jeu de lumière, son des dagues fendant l'air) peuvent permettre à la cible de distinguer la vraie dague de ses doubles illusoires. De plus, après cette technique, Enkara est imprécise dans ses attaques.




Sous entendu que le temps de l'illusion est le temps du lancer. Améliorable encore je pense, mais ça te fait une base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Nombre de messages : 31
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 17:57

Est ce que ca va comme ca? S'il faut encore changer, je le ferais encore et encore jusqu'a ce que cela soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 18:11

Enkara a écrit:

Techniques :

Lianes serpents: En posant sa main sur le sol, Enkara peut faire naitre une liane, qui jaillit du sol et immobilise les pieds de l'ennemi durant 5 secondes en s'enroulant autour.
Cependant, Enkara doit etre près d'une foret ou pret d'un arbre, et l'ennemi, s'il est assez vivace, peut esquiver la liane pour se faufiler derrière elle pour l'attaquer. Si elle échoue, Enkara se retrouve essoufée, moins rapide et donc vulnérable.

Ok


Enkara a écrit:


Valse des dagues: Donne l'image a l'ennemi qu'elle lance quatre dagues, alors qu'en réalité, elle ne lance qu' une.Si l'adversaire est agile, il peut esquiver. Sinon, comme ce n'est qu'un illusion, il y a des defauts. La vraie lame fend l'air dans un petit bruit, tandis que les fausses sont muettes. Apres cette attaque, Enkara est beaucoup moins précise dans ses attaques.

Ok



Enkara a écrit:


Le Saut de l'Ange: Enkara a réussit à développer un pouvoir passif, qui lui permet de récolter des informations en tout genre. Elle plonge dans l'esprit des personnes, dans les pensées ou dans les rêves.
La personne doit être immobilisée, ou endormie. Elle ne peut "selectionner" que deux informations, sur une personne mentalement moins forte qu'elle. Apres cette technique, Enkara n'a qu'une seule envie, dormir! Elle est très affaiblie.


Comment tu "rentre" dans ta cible? Tu dois être près d'elle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Nombre de messages : 31
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 18:22

Pour cette attaque, elle doit etre a côtés de la personne. C'est une attaque passive qui lui sert juste a recueillir des informations. Elle ne l'utilise que tres rarement puisqu'elle est fatiguée apres cela. De plus, la personne doit dormir ou etre immobolisée, et mentalement plus faible qu'elle. Ou bien alors, la personne doit etre consentante pour faciliter la chose.

Et pour rentrer, c'est juste une très forte concentration. C'est d'ailleurs cela qui la fatigue. Elle pose ses mains sur la tête de la personne, et entre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 20:54

Il manque juste ta sign

Si tu as coché la case, elle devrai s'afficher dans ta réponse prochaine Wink puor me dire "ok, j'ai fait la sign"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Nombre de messages : 31
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 20:57

voila je crois que tout est fait non?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara EmptyVen 25 Avr - 21:40

Te voila validée!

Tu démarre avec 100 or +35 bonus!

Bienvenue dans notre monde!


Pense à remplir les caractéristiques physique et mentale de ta fiche de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation d'Enkara Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation d'Enkara   [Validée]Présentation d'Enkara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation d'Enkara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: