Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mordred Calogridis [Validé']

+5
Kanagan
Ellesär
Leelou Lovara
MDJ (Leelou Lovara)
Mordred Calogridis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Mordred Calogridis [Validé'] Empty
MessageSujet: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 11:35

Prénom et/ou Nom : Mordred Calogrids

Race : Humain à cents pourcents.

Métier :Je suis un poête de nature, et je me nourris grâce à cela, mais mes talents d'accrobates me permettent parfois de gagner un petit pécule.

Savoir-faire : Cuisinier

Caractéristiques physiques : Je suis maigre mais assez agile. Mes cheveux blancs sont attachés en natte. Mes yeux sont rouges suite à une infection étant enfant. Je me balade en tunique marron avec toujours un livre à la main. Je cache mon visage sous un turban. Mon visage est taillé en pointe et l'on me compare souvent à un aigle lorsque je le montre ce qui arrive rarement.

Caractéristiques mentales : Je suis orgueilleux et je me prend pour le centre du monde ce qui cause souvent ma perte. J'aime les femmes et elle me le rende bien. Je suis très instruit et possède une culture générale très impressionnante. Ce qui me rend parfois hautain. Je suis par contre très réservé et je n'aime pas que l'on me touche. Cela provoque chez moi des crises de colères.

Vêtements : Tunique blanche très peu résistante. Bottes blanches en cuir qui sont jolies mais très peu résistantes aussi.

Etat d'esprit : Je suis jovial de nature. Mais mes crises de colère sont exceptionnelles. Si l'on me cherche, on me trouve.

Histoire :
Je suis originaire des Monts du Nord de Norgod où j'ai passé la plus grande partie de mon enfance. Mon père était tanneur et il passait de temps en temps dans le petit village où ma mère et moi vivions. C'est d'ailleurs comme cela qu'il l'avait courtisée. De lui je ne garde que le nom car il ne m'enseigna rien si ce n'est comment se protéger des coups quand il était saoûl. Très vite il nous abandonna ma mère et moi. L'Hiver suivant elle se sacrifia pour moi et après s'être donné à tous les hommes du villages pour me nourrir, elle mourût de faim. Voilà où commença ma courte carrière de voleur. Je volai pour me nourrir. Pour survivre.
L'arrivée de ce cirque itinérant me sauva la vie. Je volais un saucisson chez le boucher quand IL me surprit. Il me courut après. Je connaissais le moindre recoin de cette ville. Je me cachais dans une ruelle et attendais recroqueviller en mangeant mon saucisson. La faime me tenaillait les entrailles. Soudain IL surgit devant moi. D'où venait il ?
Et cet homme devint mon mentor. Le père que je n'avais jamais eu. Durant plusieur années, il m'enseigna l'art de la Voltige ou comment devenir un accrobate digne de ce nom. Il m'apprit à lire et à écrire grâce à des textes de poêtes de renom, et je trouvai mon premier amour.
Je restai dans la troupe jusqu'à ma majorité puis je partis découvrir le monde. Je devint poête itinérant. Clamant et récitant mes poêmes. La suite s'écrira bientôt dans les livre du destin...

Objets : : Griffes médiocres.

Techniques :

L'Envol: Mordred s'accroupi pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Il est vulnérable quand il est au sol car il est très concentré et vulnérable quand il retombe(~3sec~) car il peut être déséquilibré. Ce saut lui permet de fuir principalement mais il peut s'en servir pour bondir par dessus son adversaire pour le frapper dans son dos.

L'Ange Vrilleur Mordred s'accroupi au sol et rassemble son energie pour bondir vers son ennemi. Il effectue alors un saut vrillé vers son ennemi et son poing s'enfonce dans l'abdomen de ce-dernier. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit. Si cette attaque est évitée, Mordred s'affale sur le sol et est sonné pendant quelques instants(~1-2sec~). Qu'elle réussisse ou pas, cette attaque provoque une nausée chez Mordred et l'empêche de bouger pendant 10 secondes.

Le Piquant de la Rose Mordred tourbillone sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Mordred durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Mordred est difficilement attaquable durant la technique en raison du danger que cela représente.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je peux apporter des dessins que je dessine sous commande et que je scannerai.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Merci Google et Top-Forum :p

Avez-vous un parrain (facultatif) : Je n'en ai pas, mais jaccepterai avec plaisir d'être parrainné par quelqu'un.

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

LU ET APPROUVE

Dernière édition par Calogridis le Dim 27 Avr - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 12:17

Rien à dire jusqu'aux techniques et à tes gants ? Qu'appelles-tu gants de combat ? Voici la liste des armes : https://gloire-honneur.1fr1.net/achats-de-base-f60/achat-d-armes-et-montures-t6.htm après, tu peux arranger, par exemple si tu veux un marteau de guerre ça sera : masse médiocre (Marteau de guerre) etc. Médiocre car on commence tous avec une arme médiocre ^^.

Citation :
L'Envol: Mordred s'accroupi pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Je suis vulnérable quand je suis au sol et quand je retombe aussi. Ce saut me permet de fuir principalement mais je peux m'en servir pour bondir par dessus mon adversaire pour le frapper dans son dos.
En gras les fautes que j'ai vu ^^. Sinon, met tout à la 3e personne pour tes techniques. Dans le RP, ce sera aussi à la 3e personne pour le récit. Sinon, la technique est bonne ^^.

Citation :
L'Ange Vrilleur : Mordred s'accroupi au sol et rassemble son energie pour bondir vers son ennemi. Il plonge vers lui en tourbillonant et lui enfonce le plexus solaire. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit.
Fan de Kiba ? xD. Bref, ça me semble bon aussi ^^.

Citation :
Le Piquant de la Rose : Mordred tourbillone sur lui même et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peux efficace. Sert surtout d'élément de surprise. Le point faible n'existe pas dans ce coup, mais il me sonne durant quelques secondes ce qui risque de me faire rater l'attaque suivante.
Pas de x à peux dans cette situation ^^. Sinon, est-ce que l'on peut t'attaquer pendant ta technique ? Et enlève moi ce "pas de point faible" xD. Le fait de pouvoir rater sa prochaine attaque en est un ^^.
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 12:31

EDIT Fautes corrigées, merci beaucoup :p
Arme remplacée.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 12:35

Citation :
Le Piquant de la Rose Mordred tourbillone sur lui même et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace. Sert surtout d'élément de surprise. Ce coup me sonne durant quelques secondes ce qui risque de me faire rater l'attaque suivante.Il est impossible de m'attaque durant cette attaque
J'aurai du m'en douter xD. Ca ne va pas être possible sauf une excellente justification (et encore xD) que les autres ne puissent pas t'attaquer.
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 12:41

hmh laisse moi réflêchir. Cette attaque est plus une pic qu'autre chose, je donne des petites claques à ceux qui m'entourent et ce à une vitesse surprenante. Cela dure à peine 2 secondes. Voilà pourquoi on ne peut m'attaquer durant cette attaque. Cette attaque ne cherche pas à faire mal mais plutôt à se moquer, à humilier. Elle peut provoquer la surprise.
Elle est évidemment très facile à éviter
T'ai je convaincu(e) ?

[HRP] Les MDJ sont des créatures du 3eme sexe :p .
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 12:46

Si un autre MDJ est d'accord alors ça roule ^^.
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 12:59

Bon bah merci beaucoup et j'attend l'arrivée d'un autre MDJ.

*Coise les doigts et prie*

*murmure :*
Pas le mangeur de nouveaux !! Pas le modifieur d'inventaire !!! NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN.....
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 13:05

Je ne suis pas un MDJ, mais par contre, ton avatar est à changer.

Un avatar par joueur, et Valrek a déjà celui-là, désolé.
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 13:07

non rien...

Dernière édition par Kanagan le Sam 26 Avr - 13:17, édité 1 fois
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 13:14

Kanagan a écrit:
barbare

Vu que dès mon arrivée quelqu'un a osé se manifester sur mon avatar soit-disant trop ressemblant à celui de Saega. Je me permet de m'exprimer sur l'avatar de Calogridis qui est casiment le même que celui de Valrek. Comme l'a dit notre cher MDJ suprême, il y a assez d'image sur internet pour ne pas avoir les mêmes.

Et n'allez pas m'accuser de vengeance personnel envers les nouveaux où que j'ai des problèmes au yeux. Je sais très bien ce que je vois.

Bonjour

Bon Kanagan, là tu abuses un peu !
Déjà, ton poste n'a pas trop d'utilité, car tu répète ce que je viens de dire, et en plus, Glorac et moi t'avions soutenu lors de la création de ton personnage, et c'est grâce à nous que tu as ton avatar en ce jours, car sinon tu aurais du le changer. Alors ce que tu fais là c'est de la pure méchanceté, parce que même si il est vrai qu'il y a assez d'images sur le net pour que chacun est la sienne, le seul qui n'a AUCUN mot à dire là, c'est bien toi car tu es le seul qui enfreins cette règle, alors abstiens toi de commentaires.
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 13:36

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Si un autre MDJ est d'accord alors ça roule ^^.

En temps que presque futur MDJ, donne ton avis Ellesär ^^.
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 14:21

Citation :
Le Piquant de la Rose Mordred tourbillone sur lui même et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace. Sert surtout d'élément de surprise. Ce coup me sonne durant quelques secondes ce qui risque de me faire rater l'attaque suivante.Il est impossible de m'attaque durant cette attaque

Alors, mon avis...

Si cette technique aurait été une puissante attaque qui augmente les dégâts infligés, avec en plus une invulnérabilité, j'aurais été contre. Mais là, comme sa puissance d'attaque n'augmente pas, voir même diminue car il "gifle" ses adversaires, qui en plus peuvent esquiver aisément, je pense qu'on peux lui accorder l'invuln' de deux secondes, car de toute façon c'est le temps de réaction suite à une gifle.

Donc vu les circonstances, je pense que cette technique offre plutôt l'avantage d'être intouchable pendant quelques secondes que l'avantage de blesser plus efficacement, donc pour ^^

Je propose cette reformulation, ou tout est expliqué:

Citation :
Le Piquant de la Rose: Mordred tourbillone sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Mordred durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Surpris, les ennemis ne peuvent attaquer Mordred pendant qu'il effectue cette attaque.
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 14:31

Pour la technique : pour. Pour le perso : pour.

Comment dire.... Wééééééééééééééééééé ! Un nouveau collègue ! (Et en plus, on a une attaque quasi en commun). Donc, ça me tarde de te croiser en rp. Au passage, pour l'avatar je rejoins l'père Ell'. Pour ton métier et ton savoir faire, je crois que ce n'est pas la peine de les décrire, le nom seul suffit.

PS : T'as remarqué Leelou, qu'avec tous les nouveaux qui font artiste, Charme va pouvoir s'étendre de manière considérable ? :p
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 14:36

Et oui, des artistes, il y en a des tas qui viennent ^^

Au fait, une question.

Tu as écrit ta présentation (caractéristiques, histoire...) à la 1er personne.

Souhaites-tu aussi écrire ton Rp à cette personne ?

Ce n'est pas interdit, au contraire, ça changerais de la 3e personne (qui est nonobstant beaucoup plus simple à maîtriser, selon mon humble avis).

D'ailleurs, je pense que tu es fin prêt à être validé, l'ami !
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 16:18

Eh bien oui, j'ai l'habitude d'écrire mes rps à la 1ere personne ce qui me permet d'évoquer des sentiments ou des pensées avec le style indirect libre. Je le ferai donc avec plaisir si cela est autorisé. Je change mon avatar de suite.
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 16:54

Calogridis a écrit:
Eh bien oui, j'ai l'habitude d'écrire mes rps à la 1ere personne ce qui me permet d'évoquer des sentiments ou des pensées avec le style indirect libre. Je le ferai donc avec plaisir si cela est autorisé. Je change mon avatar de suite.

Effectivement, c'est autorisé, mais pour l'instant personne ne le fait, ainsi je te souhaite bonne chance, et j'espère me régaler en lisant tes Rps ^^
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 16:56

Désormais j'écrirai donc mes RPs à la 1ere personne ( enfin j'eesayerai car j'aime bien aussi la 3eme personne.
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 17:03

On est obligé& d'être à la troisième, hein Wink
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 17:26

oO euh je comprend plus rien là...

On a le droit à la première ou pas ?
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 17:28

Malphas Harasus a écrit:
On est obligé& d'être à la troisième, hein Wink

TRAÎTRE ! MENTEUR ! FOURBE ! HERETIQUE !

Je cite les règles de notre Sainte Bible de Gloire et Honneur, écrits par notre Patron à tous, dont je n'oses même pas prononcer le nom:

Citation :
Note : vous pouvez si vous le préférez écrire à la première personne, mais cela ne doit pas être dans un but de facilité mais dans une optique narrative : par exemple comme si votre personnage se souvenait et relatait ses aventures de longues années après …
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptySam 26 Avr - 17:46

ouf, j'ai eu peur. Etant un amoureux des flash backs et des ellipses, j'ai cru avoir une crise cardiaque.
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptyDim 27 Avr - 13:06

petit up pour éviter que l'on m'oublie vu qu'il ya eu beaucoup de candidatures.... UP UP UP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptyDim 27 Avr - 14:52

Tout me parait bon, mais n'étant pas pro au niveau des techniques, je ne peux t'accepter avant que l'un de mes camarade MDJ vérifie Wink
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptyDim 27 Avr - 15:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon bah je vais faire une dépression si j'attend encore ....
Je vais regarder les épisodes des télétubies et de dora l'exploratrice en boucle ...
Prévenez moi quand ça sera bon...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] EmptyDim 27 Avr - 17:05

Citation :
L'Envol: Mordred s'accroupi pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Il est vulnérable quand il est au sol et quand il retombe aussi. Ce saut lui permet de fuir principalement mais il peut s'en servir pour bondir par dessus son adversaire pour le frapper dans son dos.

Développe la vulnérabilité ; le tout n'est pas d'être vulnérable mais qu'on comprenne pourquoi ; niveau inconvénient je pense qu'un temps de "recharge" au décollage et à l'atterrissage (une à deux secondes pour accuser le coup) sont plus explicatifs qu'une vulnérabilité peu claire
A part ce détail le reste est bon

Citation :
L'Ange Vrilleur Mordred s'accroupi au sol et rassemble son energie pour bondir vers son ennemi. Il plonge vers lui en tourbillonant et lui enfonce le plexus solaire. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit.

Euh ; je trouve pas ça très clair ; plonger ? En tourbillonant ? Pas assez explicite selon moi ; enfoncer le plexus solaire est plus rp qu'autre chose

Citation :
Le Piquant de la Rose Mordred tourbillone sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Mordred durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Surpris, les ennemis ne peuvent attaquer Mordred pendant qu'il effectue cette attaque.

OK a un détail près : ne mets pas "Surpris, les ennemis ne peuvent attaquer Mordred pendant qu'il effectue cette attaque" mais plutôt : "Mordred est difficilement attaquable durant la technique en raison du danger que cela représente"
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordred Calogridis [Validé']   Mordred Calogridis [Validé'] Empty

Mordred Calogridis [Validé']
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant