| Mordred Calogridis [Validé'] | |
|
+5Kanagan Ellesär Leelou Lovara MDJ (Leelou Lovara) Mordred Calogridis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordred Calogridis Désigné volontaire
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 20:23 | |
| - Calogridis a écrit:
Savoir-faire : J'adore cusiner et bien que je n'ai pas un talent extraordinaire, je compare souvent cet art à la poésie. Simplement cuisinier. - Calogridis a écrit:
Caractéristiques physiques : Je suis maigre mais assez agile. Mes cheveux blancs sont attachés en natte. Mes yeux sont rouges suite à une infection étant enfant. Je me balade en tunique blanche avec toujours un livre à la main. Dis en un peu plus - Calogridis a écrit:
Caractéristiques mentales : Je suis orgueilleux et je me prend pour le centre du monde ce qui cause souvent ma perte. J'aime les femmes et elle me le rende bien. Je suis très instruit et possède une culture générale très impressionnante. Ce qui me rend parfois hautain. Idem - Calogridis a écrit:
Techniques :
L'Envol: Mordred s'accroupi pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Il est vulnérable quand il est au sol car il est très concentré et vulnérable quand il retombe(~3sec~) car il peut être déséquilibré. Ce saut lui permet de fuir principalement mais il peut s'en servir pour bondir par dessus son adversaire pour le frapper dans son dos. Contre coup après la technique? - Calogridis a écrit:
L'Ange Vrilleur Mordred s'accroupi au sol et rassemble son energie pour bondir vers son ennemi. Il effectue alors un saut vrillé vers son ennemi et son poing s'enfonce dans l'abdomen de ce-dernier. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit. idem - Calogridis a écrit:
Le Piquant de la Rose Mordred tourbillone sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Mordred durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Mordred est difficilement attaquable durant la technique en raison du danger que cela représente.
ok | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 20:53 | |
| - Citation :
- PS : T'as remarqué Leelou, qu'avec tous les nouveaux qui font artiste, Charme va pouvoir s'étendre de manière considérable ? :p
Vi j'ai vu Glo ^^. Salta aussi ^^. Désolé pour le flood sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 23:42 | |
| Pour les caractéristiques, trois lignes ça me va... Tu as mis que tu es cuisinier, ça aussi ok. Pour les fameuses techniques: - Citation :
- L'Envol: Mordred s'accroupi pendant quelques secondes au sol et ils rassemblent son énergie pour bondir en l'air. Il décolle ainsi à environ 3 mètres du sol. Il est vulnérable quand il est au sol car il est très concentré et vulnérable quand il retombe(~3sec~) car il peut être déséquilibré. Ce saut lui permet de fuir principalement mais il peut s'en servir pour bondir par dessus son adversaire pour le frapper dans son dos.
Cette attaque ne peut être réalisé qu'une seule fois par combat du fait de sa grande dépense d'énergie Ce qui est barré peut être enlevé, de toute façon les tech' ne peuvent être utilisés qu'une seul fois par combat, pas besoin de dire pourquoi, c'est déjà dans les règles - Citation :
- L'Ange Vrilleur Mordred s'accroupi au sol et rassemble son energie pour bondir vers son ennemi. Il effectue alors un saut vrillé vers son ennemi et son poing s'enfonce dans l'abdomen de ce-dernier. Très facile à éviter et à contrer mais ravageur quand il réussit. Si cette attaque est évitée, Mordred s'affale sur le sol et est sonné pendant quelques instants(~1-2sec~)
Il te faut aussi un contre-coup qui a lieu même si tu réussi, et après c'est bon pour moi. - Citation :
- Le Piquant de la Rose Mordred tourbillone sur lui même durant quelques secondes et frappe plusieurs ennemis l'entourant. Très peu efficace, et aisément esquivé. Ce coup sonne Mordred durant quelques secondes, et il risque de rater son attaque suivante. Mordred est difficilement attaquable durant la technique en raison du danger que cela représente.
Ca me convient. Voilà, donc juste quelques trucs à éditer, et c'est bon. Patience... |
|
| |
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 23:55 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que.. ça me convient... Donc, tu.... ... n'est pas validé Il faut l'avis d'un autre MDJ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 23:57 | |
| Leelou a déjà dit qu'elle était pour si je ne m'abuse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Dim 27 Avr - 23:59 | |
| - Calogridis a écrit:
- Leelou a déjà dit qu'elle était pour si je ne m'abuse ...
Désolé, mais je dois attendre son passage ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Lun 28 Avr - 1:20 | |
| Bien, je crois que tout est nickel donc, tu peux commencer ^^ Pour le début, tu commenceras avec 125 or... ça fait plaisir non ? N'oublie pas de remplir tes caractéristiques mentales et physiques dans ton profil ^^ Bon rp |
|
| |
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] Lun 28 Avr - 13:23 | |
| Merci beaucoup de me faire confiance, maintenant je vais aller RPPPPPPPPPPPPPPP !!!! *crise de folie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordred Calogridis [Validé'] | |
| |
|
| |
| Mordred Calogridis [Validé'] | |
|