Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Elfidasio Longlac] Une petite pause avant les achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elfidasio Longlac] Une petite pause avant les achats Empty
MessageSujet: [Elfidasio Longlac] Une petite pause avant les achats   [Elfidasio Longlac] Une petite pause avant les achats EmptyDim 11 Mai - 5:16

[Poste Précédent]

Elfidasio Longlac
Poste n°3

Épuisé par sa technique et sa course, il s'étendit complètement contre ce qui semblait être le mur de la taverne. Sachant qu'il allait ravoir ses sens après quelques minutes, il attendit en répétant son manège mais personne ne lui donnait de l'argent. Il resta là quelques minutes, puis il commença à regagner son ouïe. Il entendit les bruits de paroles venant de la taverne et comme il n'entendait plus rien depuis quelques minutes, les paroles avaient l'air d'être crier plutôt que parler. Il commence à regagner la vue. Il regagna finalement la parole et se sentit revivre, que c'était bon de pouvoir parler, voir et entendre à nouveau Il se leva et regarda l'enseigne au dessus de la porte, c'était un orc sans tête. Il entra donc dans la taverne et plusieurs personnes le regardèrent d'un air bizarre.

** Il se demande sûrement comment je fais pour pouvoir voir alors que j'étais étendu par terre sourd, muet et aveugle.**

Il s'assit alors à une table, seul. Il passa une commande au tavernier d’un pain rond, un filet de qualité, de la bière et une poire mure. Il mangea avidement ce bon repas. Il se sentit revigoré après ce souper, mais aussi très fatigué.

- Toi là-bas, tu as l'air nouveau, est-ce la première fois que tu viens dans la taverne? s'écria un homme très grand, fort et ivre assis proche d'Elfidasio

- Moi?, répondit Elfidasio, je suis nouveau dans cette ville.

- Alors écoute-moi, je suis tellement fort que je pourrais t'écraser avec mon index et mon pouce, alors je te donne un conseil: DÉGAGE DE CETTE TAVERNE!

Elfidasio, effrayé par l'homme gigantesque, sortit dehors et sentit ses paupières se fermer d'elle-même. Il savait qu'il allait tomber endormi bientôt. Il décida donc de s'éloigner un peu de la taverne, qui avait l'air un peu louche, et trouva un beau petit coin tranquille assez loin de la taverne et s'endormit tranquillement dans son coin. Il rêva qu'il était en train d'affronter un dragon:

Il avait un arc très beau et une épée étincelante. Il chevauchait un cheval aussi rapide que l'éclaire et lui envoyait des flèches qui transperçait le dragon. Le dragon avait l'air d'un porc-épic et il sauta en l'air et trancha la tête du dragon. Il trouva des millions de pièces d'or dans l'antre du dragon. Son rêve tourna alors au cauchemar. Le dragon qu'il avait tué été en fait un enfant et la mère dragon entra dans l'entre. À la vue de son petit tué, elle cria. Plusieurs dragons aussi gros que la mère sortir de trou dans l'antre et crachèrent des flammes qui tuèrent Elfidasio.

Il se réveilla brutalement. Il regarda autour de lui et cru entendre un dragon surgir de la taverne. Se souvenant de son mauvais rêve, il fut soulager. Le soleil lui frappait le visage avec ses rayons. Il se leva, complètement reposer. Il s'étira et observa les gens s'activer. Les gens sortaient de leur maison et vaquaient à leur tâche quotidienne. Il décida qu'il avait besoin d'une arme pour se défendre si quelqu'un l'attaquait de proche, son arc ne serait d'aucune utilité. Il demanda à un passant où se trouvait les forgerons et le passant lui dit qu'ils étaient dans le quartier marchand, assez proche de la taverne. Il y alla donc.


[À enlever: 5 pièce d'or, rendez-vous aux quartiers marchands]
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfidasio Longlac] Une petite pause avant les achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfidasio Longlac] L'aventure commence!
» [Golgoth]Pause midi à la taverne !
» [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive
» Une petite pause entre observation et rafraichissement
» Une dispute avant les avant-postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: