Elfidasio
Nombre de messages : 27 Age : 34 Age RP : 18 Fiche perso : ici Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Elfidasio Longlac] L'aventure commence! Dim 27 Avr - 21:47 | |
| Elfidasio Longlac Post n°1
Un homme au long cheveux brun vit de loin ce qui semblait être une ville. Il venait de quitter sa demeure dans une forêt pour partir à l'aventure. En sortant de sa forêt, guidé par son instinct, il s'était diriger vers l'est. Elfidasio Longlac, guidé par son instinct s'était approché d'une ville. Ne la connaisant point et ne connaisant personne, il s'était dit qu'il allait peut-être pouvoir se faire passer pour un marchand. Au pire un mendiant. Ne sachant pas s'il devrait craindre ou non ces hommes menaçants qui le regrdait alors qu'il approchait de cette ville inconnu.
- Bonjour mes braves, je suis un pauvre marchand qui se promène de village en village et de ville en ville à la recherche de clients. J'ai vu votre ville au loin. Je me suis dit que je pourrais peut-être entrer dans cette ville pour me reposer, voir y vendre quelque chose, dit Elfidasio
- Mais dit moi cher voyageur, si tu es un marchand, que vends-tu donc? Tu n'as point de sac ou de marchandise. dit l'un des hommes en armures
- Je vous l'ai dit mes braves, je suis un marchand. Je vais dans les villes et villages et j'achète des biens pour ensuite les revendre dans d'autre village pour un peu plus cher et ainsi faire du profit. Je viens de vendre il y a quelques jours les biens que j'ai acheté.
- J'ai vraiment du mal à te croire, des marchands comme toi, on n'en voit point tous les jours. De plus vu ta bourse, elle ne contient qu'environ une centaine de pièce d'or, même un pauvre marchand devrait en avoir plus que toi. Tu n'as pas réussi à me convaincre, je ne te laisse pas passer. Roc-Rétif a déjà essuyé quelques attaques et je ne voudrais pas te laisser passer.
- Je comprends mon brave. Je vais vers une autre ville, aurevoir.
Elfidasio s'éloigna un peu de la porte. Il s'en allait vers la route lorsque qu'un jeune garçon vint le voir.
- Messire, messire! J'ai entendu votre entretien avec ces gardes et je crois que vous êtes vraiment un marchand. J'aurai une proposition à vous faire. dit le petit garçon au cheveux d'or
** Bon j'espère que cette proposition pourrait m'aider à aller dans cette ville.**
- Je t'écoute! répondit gaiement Elfidasio | |
|
Elfidasio
Nombre de messages : 27 Age : 34 Age RP : 18 Fiche perso : ici Date d'inscription : 26/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Elfidasio Longlac] L'aventure commence! Dim 11 Mai - 3:34 | |
| Elfidasio Longlac Post n°2
- Ma proposition est simple, en faite, c'est plus un conseil qu'une proposition, très tôt le matin, les gardes changent de poste de nuit à poste de jour, à un moment donné, il n'y a qu'un garde donc si vous le pouvez, vous pourriez vous faufilez plus aisément entre les portes. Je n'ai aucune idée de ce que vous voulez faire dans la ville, mais cela ne semble en aucun cas malfaisant. lui dit le petit garçon
- Je comprends, mais ne serait-ce pas plus aisé de le faire la nuit plutôt que le matin? demanda Elfidasio
- Non, les gardes ont pour ordre d'attendre que les gardes de nuits arrivent, pour plus de sûreté. De plus, le fossé vous empêcheraient sûrement de dépasser les gardes.
- Merci pour ton conseil lui dit Elfidasio
- Aurevoir cria rapidement le petit garçon en s'en retournant vers la ville.
** J'espère qu'il dit vrai sinon je suis foutu.**
Elfidasio attendit donc à peu de distance de la porte jusqu'au matin. En plein millieu de la nuit, il remarqua que les gardes de nuit étaient somnolents, il décida donc de faire une chose qu'il n'a jamais fait , il pris une des flèches qu'il avait dans son carquois et l'utilisa pour entailler ses vêtements. Il entailla ses vêtements pour avoir l'allure d'un pauvre. Il cacha soigneusement sa bourse dans ses vêtements entaillés et trouées. Il avait l'air d'un pauvre sans-abri. Il s'approcha un peu de la porte et puis utilisa une technique qui lui a été extrèmement utile.
Il utilisa son invisibilité partielle. Il savait qu'il n'avait qu'environ une vingtaine de secondes avant de rapparaître et de perdre presque tous ses sens. Il se sentit devenir invisible. Il couru rapidement jusqu'aux gardes et passa rapidement devant les gardes. Après une course folle, il passa devant une sorte de taverne ou auberge et il s'écroula par terre et sentit les effets néfastes de la technique, tout commença par la perte de la vue dans un oeil, puis dans l'autre et enfin il perdit la voix. Pour tout finir, il n'entendit plus rien. Comme il ne parlait plus, il tendit la main comme un pauvre et attendit. Il senti une pièce d'or dans sa main et sourit. Mais un coup de pied fut lancé sur sa main et fit virvolter la pièce d'or.
[ Prochain poste à la taverne] | |
|