Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Erganum] Devoirs impériaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Devoirs impériaux. Empty
MessageSujet: [Erganum] Devoirs impériaux.   [Erganum] Devoirs impériaux. EmptyLun 12 Mai - 22:41

Post précédent sur les mers :"Le nouveau continent"
Post 106

Le chemin que le noble entreprit était un terrain boisé et sombre. Tous les bruits auraient pu être suspect d'une attaque d'Orc. Le noble qui était à la normal si détendu avait l'air tellement tendu qu'il pouvait devenir fou à tout moment. Tout le monde était sur les gardes dans cette forêt encore plus élégante que celle de Norgod. Elle était tellement touffue que les seules rayons de soleil qui passait était une bénédiction pour les plantes. Le chevalier qui accompagnait le noble n'était autre qu'un nain. Il était muni d'une longue épée en acier trempé, d'un bouclier en bon bois et d'un torse à l'épreuve de flèches. Sa longue barbe lui donnait un air phylosophe. Il était un peu plus grand que Gahn à vue d'oeil mais c'était peut-être une impression.

Un bruit se fit dans les fougères, tout le monde se mit en garde, mais heureusement se n'était qu'un ours brun qui passait par là. Ce n'était pas normal qu'un ours passe par là mais la troupe ne s'en soucia pas. Ils avancèrent d'un pas sûr vers le Mur d'en avant. Les crispements des buissons n'inquiétaient pas les hommes qui étaient sûr que c'était encore l'ours qui les suivait. La forêt était plutôt paisible comparé à celle de Norgod. Les fortifications du mur s'élevaient au loin. Ce qui acceleraient la marche des cinq hommes qui étaient bien décidé à arriver au camp rapidement.

La porte n'était plus très loin de la grande muraille du mur. Mais l'ours réapparut brutalement devant la troupe. Derrière eux se dressa un Orc assez grand. L'ours avait enfait été dressé enfait par l'Orc sûrement. Le tigre d'Erganum était toujours à côté de lui et sentant la menace arrivée sauta sur l'ours pour combattre. Le noble se recula et les quatres hommes sautèrent sur l'Orc qui avait peu de chance de survivre. Erganum bloquait son arme avec ses katanas, Arnelas avait fait apparaitre un petit rocher derrière l'Orc. Le nain dressait son épée derrière le cailloux de telle façon que l'Orc s'empalle dessus en reculant sur le cailloux. Belavir décocha une flèche qui se planta dans le torse de l'orc qui enclencha le mécanisme. Il trébucha sur le cailloux puis s'empalla sur l'épée du nain. Erganum le décapita pour finir le mécanisme. L'ours avait été achevé par la lance du noble toujours monté sur son magnifique cheval blanc. Erganum ramassa la tête de l'Orc pour montrer à Rhorem qu'il pouvait en tuer à la pelle. Le noble sortit encore son dialogue :
- Beau travail d'équipe mes braves, vous faites une fine équipe à vous quatre. Je pense que quand tu auras ta paye mon cher Erganum, tu m'acheteras mon cher garde du corp. Continuons le chemin, le Mur n'est plus très loin. Il faut arriver avant que les copains de l'Orc arrivent.
- En avant alors, une fois à la porte personne ne pourra nous arrettez.

La porte était là, Belavir enfilla sa capuche et entra dans le Mur. Erganum alla directement vers la forge pour vendre ses couteaux de lancer et acheter des shurikens. L'homme lui proposa comme prévu 80 Or pour les couteaux et 130 Or pour les shurikens. Erganum ne rechigna pas l'offre et regarda le travail. L'homme fouilla dans ses affaires et donna trois shurikens à Erganum. Le pirate lui donna les 130 Or et ses couteaux. Erganum voyait Rorhem en train de regarder les préparatifs dans l'une des pièces de la fortification, le noble lui parla :
- C'est ton moment, va proposer ta candidature.- J'y vais, j'espère que tout se passera bien.
Erganum entra dans la tente de Rorhem et se mit à genoux, il lui adressa la parole :
- Grand général, je viens poser ma candidature en tant que lieutenant. J'ai les conditions requises pour mener les troupes que vous me donnerez. J'espère que vous m'accepterez, c'est un honneur pour moi d'être à vos ordres ! Je vous ammène ce présent pour vous montrer ma volonté de guerroyer pour vous ! J'ai aussi ammené mes deux hommes avec moi. Si je suis accepté ma paye me permettra de m'acheter un autre homme très compétent. Tel que soit votre décision, je l'accepterai.
Il sortit la tête de l'Orc et lui montra.

Hrp : M'enlever 130 Or et Couteaux de lancer bien équilibré x 3, M'ajouter Shurikens de qualité x 3. Réaction de Rprhem stp Malphas !
[LL : je m'en occupe ^^]
Post suivant : Préparatifs de guerre.


Dernière édition par Erganum le Mer 23 Juil - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Devoirs impériaux. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Devoirs impériaux.   [Erganum] Devoirs impériaux. EmptyMer 14 Mai - 23:35

Récit de Rhorem Jyrk, général.


Au lieu du général, Nemor se leva. Il se dirigea vers l'individu du nom d'Erganum et dégaina son épée, pour d'un geste souple, couper les rares cheveux de l'orc par lesquels Erganum tenait la tête du peau-verte. La tête roula, et d'un geste de l'épée, le lieutenant-général désigna à un garde de la ramasser pour la foutre dehors.
Rengainant son arme, le lieutenant Morht se retourna sans faire un pas de plus. Le général Jyrk se leva enfin pour avancer lentement vers Erganum.

"Bien, lieutenant, vous prendrez en charge le troisième bataillon de la deuxième garnison, avec comme exception notable que vous serez accompagné par un lieutenant qui remplacera l'un de vos soldats de base."
Le général se retourna et se dirigea vers une carte plantée sur le mur, se saisissant d'une baguette, et montrant un point.
"Ici, il y aura votre cantonnement."
Il montra un point au nord-ouest, et se remit à parler :
"Ici, c'est le Défilé. Nous l'attaquerons avec quatre-vingt hommes et quatre béliers renforcés. Ne cherchez pas, vous ne vous en occuperez pas."
La baguette se déplaça vers le nord-est, et le général continua :
"C'est ceci que vous attaquerez ! C'est un édifice avec une faible garnison, mais qui reste résistant et qui est solide. L'ouvrage possède une avance en bois avec un parapet dessus ; les archers tirent depuis là et cela restera votre principale difficulté... Nous vous donneront aussi trois charges de sape. L'une pour la porte, les deux autres pour, au cas où, faire sauter la tour. Vous devrez de plus l'occuper, et la fortifié avec l'aide de l'ingénieur qui fera partit prochainement de vos troupes. En raison de la place limitée, vous devrez vous séparer d'une dizaine d'hommes."

Le général, d'un seul coup, rompit la discussion. Le lieutenant se dirigea vers Erganum pour le faire sortir. Nemor Morht tendit au pirate une bourse d'or et lui dit :
"Bienvenue parmi nous, lieutenant. Ceci est la première partie de votre paie, qui est constitué de deux cents cinquante écus. Prenez les charges de sape qui sont ici... Je vous souhaite bonne chance pour votre mission."
Le lieutenant repartit aussitôt, laissant seul Erganum...



[Il n'y a pas de tentes ! Corrige ceci s'il te plaît.]
[Ajouter à Erganum : 250 or et 3 Charges de Sape. Demain, quand les troupes seront là, des soldats formeront son bataillon et devront être ajoutés. Je ferais donc un post RP à la suite.]
[LL : Je m'en charge]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] Devoirs impériaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers Impériaux
» Erganum
» [Erganum]Fureur
» [Erganum] Sortie
» Erganum : Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Montages Noires :: La Vallée Sanglante :: Zone Est :: Mur d'En-Avant-
Sauter vers: