Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Eracan Damos [Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 8:04

Prénom et/ou Nom : Eracan Damos

Race : Humain

Métier : Messager

Savoir-faire :Cuisinier

Caractéristiques physiques : Eracan a un air franchement banal quand il n'a pas le visage recouvert, il a des cheveux bruns foncés (de la même couleur que ses yeux) coupés très court et aucune marque particulière sur son corps pour qu'on puisse le reconnaître. Son corps mélange habillement athlétisme et force, sans que les traits élancés prennent le dessus sur la masse musculaire. Il est dans la moyenne de la beauté humaine, c'est-à-dire qu'il a de bonnes chances avec les dames, mais il doit quand même y mettre de l'effort. Il prend soin de couper sa barbe régulièrement. Ses traits sont ceux d'un paysan, ils n'ont rien de menaçant si on le voit à son état naturel. Il aborde souvent un sourire un peu moqueur.

Caractéristiques mentales : Eracan c'est toujours targué d'être un esprit rusé, avant tout capable de rapidement observer autour de lui et d'analyser une situation afin d'en retirer des avantages. Il aime beaucoup faire des plans quand il peut. Il a un côté mercenaire qui l'amène souvent à accepter, avec cynisme, les différents boulots qui lui sont donnés, toutefois il garde une éthique très personnelle et particulièrement individualiste. Il n'a pas d'allégeance pour aucune nation en particulier et sa loyauté à une certaine flexibilité. Il est du genre à soutenir un groupe jusqu'à ce que ce dernier fasse quelque chose qu'il juge répréhensible ou simplement parce que le groupe arrête de le payer. Son attitude cynique l'amène souvent à faire des remarques cinglantes sur la vie avec lesquelles il espère faire rire les gens, mais avant tout lui-même. Il est très intéressé par la gente féminine et essaie de marquer point quand il peut avec les femmes qui lui plaisent, mais il reste quand même un romantique, même s'il a un côté exubérant. Il s'attend habituellement à ce que le pire scénario possible se réalise.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Eracan est loin de se faire remarquer par son accoutrement, il s’agit d’un style associé aux masses populaires. Des tuniques qui recouvrent tout le corps aux couleurs foncés (souvent brunes et vert foncé), fréquemment dans des matériaux qui permettent beaucoup de flexibilité au corps au détriment de la protection. Il traîne avec lui un foulard vert foncé avec un capuchon de même couleur pour couvrir son visage quand il ne veut pas se faire reconnaître pour passer plus discrètement dans les forêts. Il songe en ce faire une version plus adaptée aux villes.

Etat d'esprit : Eracan se laisse quelque peut porter par son métier pour savoir qu’elle direction prendre dans la vie, il ne vit uniquement pour son travail et pour les jolies femmes qu'il rencontre. Il aime un peu s'imaginer comme une légende de l'ombre. Il est d'ailleurs obsédé par être aussi discret que possible.


Histoire :Eracan est né dans une caravane sur les terres de Norgod entre les deux territoires du pays, Sa mère Taikia l'a mis au monde dans la caravane que possédait son père, Milcan. Ce dernier avait pour métier de transporter le poisson de Vielletombe à Port-Pergas. La famille n'avait pas vraiment de maison en tant que telle puisqu'elle passait le plus clair de son temps à faire la navette entre les deux villes. D'ailleurs il passa ses premières années sur cette caravane, il passait beaucoup de temps à jouer dans les arbres quand la caravane s'arrêtait, mais quand il eut 5 ans une attaque de bandit sur la caravane fit perdre une somme d'argent importante à l'employeur de son père et il le renvoya.

Milcan détestait la vie Vielletombe et passait son temps à râler contre le pouvoir en place dans de long discours politique devant son fils, comme si le garçon savait de quoi son père parlait. Il se plaignait souvent des despotes et essayait d'inculquer à son fils quelques vertus morales. La famille décida donc d'aller à la ville de Port-Pergas pour se refaire une vie. Son père se trouva rapidement un travail pour décharger les marchandises des navires.

Malgré le fait qu'il était devenu sédentaire, Eracan continuait de bouger, il explorait la ville comme une sorte de terrain de jeu élargie et s'amusait à vouloir escalader les bâtiments et à essayer de sauter entre eux. Au prix bien sûr de plusieurs os cassés. Sa mère devient très protectrice de lui à cette époque.

Au même moment son père fréquentait les bars sombres de la ville et perdue une importante somme d'argent dans un jeu d'argent et des petits criminels locaux le bâtèrent à mort. La mère et son fils risquaient de se trouver à la rue. La mère se trouva un petit travail dans la même taverne où son mari s'était fait tuer à coup de poings, mais Eracan savait que ce n'était pas suffisant. Il avait entendu qu'un des caïds locaux utilisait des jeunes enfants comme lui pour faire passer des messages à ses hommes en douce en échange de quelques pièces de monnaie. Rapidement, il utilisa ses moyens de déplacement particuliers pour arriver souvent plus rapidement que les autres chez les destinataires. Les autorités commençaient à le suspecter et, donc il commença à recouvrir son visage pendant ses déplacements pour avoir du répit durant la journée. Il rapportait de plus en plus d'argent à sa mère.

Un jour une des lettres qu'il amenait à travers la ville s'ouvrit par accident et Eracan vu qu'il envoyait une lettre de menaces de mort à un homme. Il réalisa pour qui il travaillait et dénonça anonymement, tout emmenant des preuves aux autorités. Eracan a décidé d'étendre ses opérations en dehors de Port-Pergras et de travailler à son compte, toutefois il reste un messager qui travail dans l'ombre qui ce charge surtout de message qui doivent rester secret, mais il fait quand même attention pour choisir ses clients. Sa mère a été atteinte d'une maladie très féroce récemment, bien qu'elle soit techniquement guérit, son corps est rendue si faible qu'elle ne peut se déplacer qu'à l'intérieur de sa maison, elle défend toutefois férocement de son autonomie et son indépendance, son fils lui rend visite quand il peut et lui envoie une partie de ses revenues.

Objets : : Une lame courte (plus longue qu'on couteau, mais moins qu'une épée) de qualité médiocre.
Techniques :
*Écran de fumée: Pendant 3 ou quatre seconde, Eracan peut faire une nuage de fumée très épais qui peut aisément qui fait deux fois sa taille mais qui se dissipe rapidement au bout d'une minute. Cette technique le fatigue le beaucoup et il est incapable de courir ou de sauter jusqu'à ce qu'il reprenne des forces.
*Camouflage: S'il réussit à être parfaitement immobile pendant une minute. Eracan arrive à changer la couleur de sa peau et de ses vêtements pour mieux se fondre dans son environnement. Toutefois il ne peut que garder ce camouflage que 30 secondes et son corps ne sera recouvert que d'une seule couleur. Après la fin de son camouflage sa peau et ses vêtements deviennent d'un blanc intense pendant 10 minutes pendant qu'ils reprennent progressivement leur couleur normale. S'il voulait devenir blanc comme neige alors sa peau deviendra noire comme du charbon à la fin de son camouflage
*Escalade de Surface: S'il prend son temps pour se concentrer avant de commencer celui-ci peut escalier des murs parfaitement plats. Toutefois il ne peut pas rester accrocher à un mur plus qu'une minute sans tomber, qu'il soit statique ou qu'il bouge. Il n'a jamais réussis à se rendre au dessus de trois étages. Bien que ses doigts prennent une adhérence phénoménal ses pieds semble perdent prise sur le sol et il peu aisément perdre pied s'il essaie simplement de marché ou de se déplacer pendant que sa technique est en effet.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
Bien je crois que je suis plutôt créatif, j'arrive souvent à penser des débouchés pour les histoires des autres et penser de bon commencement pour des scénarios.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Le top-site d'obsession
Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et aprouvé


Dernière édition par Eracan Damos le Dim 1 Juin - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 11:42

Ca m'a l'air bon ... sauf les techniques. Le principe des techniques est quelque chose que seul toi peut faire, quelque chose de spécial, que tu fais à un moment précis. Ces techniques-là, tout le monde peut les faire

A modifier
Revenir en haut Aller en bas
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 18:23

voilà j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 20:53

Avant de voir le temps et tout ça, il te faut pour chaque techniques un contrecoup ( effet négatif ) sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 21:06

bon je me suis rajouter des points négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 22:28

Une minutes pour les premières 5 pour la troisième c'est trop. Je te propose 30 secondes et 1 mintues ( tu es lvl 0 )
Revenir en haut Aller en bas
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptySam 31 Mai - 22:37

bon j'ai ramenez l'esclade à une minute et 30 secondes (je peux encore le baisser si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 12:02

trop long a mon gout 1 minute 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 12:18

Trop aussi pour 3 minutes ( je crois avoir dit 30 secondes )
Revenir en haut Aller en bas
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 17:19

Bon j'ai ramene a`30 seconde pour le deuxième et une minute pour le dernier (j'espère que je l'ai bien eu cette fois)

Je crois que j'ai du mal lire le message de Elizabeth désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 19:56

Je te valide après que tu m'es corrigé les fautes. Un correcteur ne suffit pas, il faut aussi te relire. Je pense que tu devrais revoir la règle é/er mais sinon, ce sont des fautes d'inattention, qui partent en se relisant ( sur toute la fiche ).
Revenir en haut Aller en bas
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 20:21

Au moins, une partie des fautes devrait être partie (mais bon je risque de faire d'autre révision pour être sûre)

je M'excuse pour les erreurs sur ma fiche Embarassed

edit: Bon j'ai fais une autre revision je sais s'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 22:06

Tu commence avec 130 or; N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et morales.
Revenir en haut Aller en bas
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 22:11

Merci désolé d'avoir prit un moment pour avoir tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] EmptyDim 1 Juin - 22:11

C'est comme ça pour toutes les fiches;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eracan Damos [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Eracan Damos [Validé ]   Eracan Damos [Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eracan Damos [Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE]Necrodaemon
» [Validé] Cholan Wiz
» [Validé] Rogor
» [Validé] Saega
» [Validé] Ignisveni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: