Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Eracan] Au fond de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eracan Damos

Eracan Damos


Nombre de messages : 9
Age : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Eracan] Au fond de la taverne Empty
MessageSujet: [Eracan] Au fond de la taverne   [Eracan] Au fond de la taverne EmptyLun 2 Juin - 0:55

Eraca Damos
Post N° 1


Eracan était calmement à poste muet comme une roche, il avait une chope avec lui, mais elle était vide. Il avait un truc très simple pour pouvoir utiliser cette taverne comme son bureau qui consistait à simplement avoir une chope vide devant soit durant la soirée pour faire penser qu'on est un client payant et non pas un squatteur, mais bon il faisait attention de se payer une bière de temps en temps pour ne pas faire augmenter les soupçons du propriétaire, simplement pas ce soir. C'était un élément du décor de toute façon, un habitué. Il ne voulait pas prendre de bière parce que souvent les échéances que lui donnait ses clients le forçait à partir durant la nuit. Il avait cagoule verte sur son crâne, mais quand même il n'avait pas recouvert sa bouche de son foulard qu'il utilisait habituellement pour se masquerpour ses sorties. Il était à sa table à attendre des clients potentiels, la plupart de ses clients venaient sans crier garde, mais bon il pouvait parfaitement le tolérer, même s'il était un peu agacer. C'était les inconvénients quand le seul moyen donc on a accès pour ce faire connaître c'est le bouche à oreille.

Il se disait s'il prenait son boulot de messager un peu trop au sérieux, c'était quand même juste aller d'un point A à un point B aussi rapidement que possible et sans égratignure aussi, mais bon il devait quand même être sérieux parce que la plupart des personnages qui venaient lui demander ses services étaient louches, il se trouvait que l'homme qui avait commencé à parler de son messager en bien était un criminel qui fréquentait surtout d'autre criminel, donc on pouvait imaginer dans quelle sorte d'oreille ses mots avaient tombées, mais bon les autorités s'étaient débarrassées de cet ancien employeur et donc voilà qu'il était complètement à son propre service, libre d'utiliser le peu d'argent qu'il faisait pour son bon plaisir.

Il avait quand même de la chance, il pouvait dire qu'il était messager, ce qui est en théorie une profession parfaitement honnête et qui importe très peu de risque. Il avait beaucoup de chance que sa description de tâche soit simple parce que franchement ses techniques étaient carrément faible. Il pensait qu'il aurait plus de problèmes à les utiliser que s'en abstenir, mais bon quand il aurait plus d'expérience, il pouvait devenir passablement redoutable, il se demandait s'il aurait un jour la patience de devenir la terreur qu'il s'imaginait pouvoir devenir.

Il regarda autour de lui espérant voir quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eracan] Au fond de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eracan Damos [Validé ]
» [Fitzchevalerie] La taverne
» Modifs de fond du système de jeu
» [Elvilia] Les infos de la taverne
» Arrivée à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: