Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: chantier du thème. Dim 13 Juil - 1:17 | |
| Mhouai... faites comme vous voulez. Ce n'est plus de mes oignons de toute façon. | |
|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 17 Oct - 2:43 | |
| Un peu trop lumineux le forum, ça flash les yeux quand on est pas habituer. Essayez ça en background : http://img369.imageshack.us/my.php?image=backgroundem0.jpgPS : Mes études vont super bien pour ceux que ça intéresse. ^^ L'univers RP ne m'intéresse plus je sais mais vous oui un peu encore. Et taper "Gloire et Honneur" sur google pour voir comment va le forum prend si peu de temps, sauf quand c'est pour lire vos RPs qui sont, il faut l'avouer, unique. ^^ Et oui, internet est un drôle d'univers où même les morts parlent de temps en temps. Enfin lâchez pas. ^^ | |
|
Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 17 Oct - 3:37 | |
| Ouuuuuiiin mon gwendounet tu me manques :'(. Ca fait plaisir que tu passes faire coucou quand même ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier du thème. | |
| |
|