|
| chantier du thème. | |
|
+9Silenus Nesego Sarius MDJ (Elvilia) MDJ (Leelou Lovara) Aspar Fendor Golgoth MDJ (Brisecous) Leelou Lovara Gwendas 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 19:05 | |
| Mouerf...
On ne distingue pas les grande difference...
On doit bien ressentir le NO MESSAGE et le VERROUILLE.
Or la, ce sont plus des icon a mon gout (de plus, change le premier. Pirate des caraibe, c'est trop connus ^^) | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 20:21 | |
| En fait, ces trois boutons me semble surtout en gros désaccord avec le thème du forum. Ça fait très cartoon je trouve.
Sinon, ne sachant pas dessiner non plus, je vais avoir du mal à te faire des images. Désolé ... | |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 20:50 | |
| C'est pas mal mais je trouve toujours que ça fait cartoon ...
Faut voir ce que ça donne avec le design entier ... | |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 21:07 | |
| Il n'y a qu'moi parmi vous qui sait photoshopé mais il n'y a sûrement pas que moi qui sait jouer les chasseurs d'images. Je cherche mais je trouve rien, nada ! J'ai une liste longue comme mon bras de sites de renders dans mes marques-pages mais il n'y a rien ! Quelqu'un pourrait-il essayé de trouvé quelques choses de potable svp? ^^ | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 21:50 | |
| Post a deplacer dans la section
Nouveau Disign
?? | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 22:20 | |
| Pourquoi? D'accord moi ça ne me dérange pas. ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Lun 9 Juin - 22:30 | |
| En écrivant "Nouveau Design" alors ^^. | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mar 10 Juin - 6:02 | |
| Bon allez, j'ai une nouvelle idée et j'aimerais la travailler un peu avec vous avant de m'y lancer. Pour les statures de l'accueil, l'image d'une tente éclairé dans une forêt sombre servirait à imager les catégories où il n'y a pas de nouveau message. L'image d'une bouteille dans une mer servirait à imager celles qui ont des nouveaux messages tandis que les catégories verrouillées serait illustrées par une image d'un crâne accroché sur un pieu dans un décor lugubre. Les trois serait vue au travers une pupille d'un même œil, mais pas n'importe quel œil, un œil très ressemblant à celui que vous pouvez apercevoir dans la pierre mauve (mais plus dilaté pour laissé de la place ). La forme du tout serait donc un cercle. Pour les statures des sujets ; un nouveau sujet serait représenté par la pierre mauve illuminé sauf qu'elle serait sur un panneau de bois (celui présenté plus haut, mais deux fois plus petit ). Les sujets normaux aurait la pierre mauve et ceux verrouillé le casque que vous connaissez mais tout les deux sur un panneau de bois au lieu du parchemin. Ensuite les messages "annonce" serait représenté par la genre de grande trompette presque parfaitement conique (quelqu'un connais son nom? Je pense que c'est quelque chose comme "cornet" mais je ne sais plus... ) et pour les messages "quête" ce serait quelques pièces d'or sur le panneau de bois. Ma logique est donc que la pupille qui voit tout nous montre la scène adéquate à travers elle-même mais que quand on entre dans les catégories ont se rend compte que cette pupille appartient à des pierres magiques qui nous montre en même temps quel message dans la catégorie sont concernés... Qu'en pensez-vous ? ^^ Si vous aimez vous pouvez aussi m'aider à trouver des images. Sinon Brisecous j'aimerais savoir sur les icônes de l'accueil peuvent être à 105 x 105 au lieu de 80 x 80? Dernière chose : J'ai remarqué que les icônes que j'avais fait rendent encore mieux quand on les aplatis... vous trouvez pas? Peut-être que je ne serais pas obligé d'en refaire d'autre... | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Mar 10 Juin - 14:28 | |
| Bouahahah ! Certes oui ! Le nain aplati c'est génial ! | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 5:00 | |
| Que pensez-vous des trois boutons de l'index que je viens de faire? Ils sont visibles à cette page : http://archeologie.easyforumpro.com/index.htmCeux-là ne sont pas brouillons mais n'hésitez pas à proposer des retouches. ^^ PS : Je vous met au défi de trouver l'image d'une tente comme celle-là. J'ai cherché en maudit ! Edit :Maintenant j'ai aussi fait les icônes des sujets, allez là pour les voir : http://archeologie.easyforumpro.com/documentation-actu-f2/Edit :J'ai refais des mini-icônes pour qu'elles aient l'air plus médiéval. ^^ Mini catégorie : Mini catégorie - Nouveau : Mini catégorie - Verrouillé : Mini horloge : Mini sujet : Mini sujet - Nouveau : Mini sujet - Verrouillé : Mini sujet - Participation : Lien dernière réponse : Lien dernière réponse - Nouveau : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 11:00 | |
| J'adore tes boutons new, no new et lock ^^ Très stylé... dommage seulement que l'on ne comprennes pas facilement le dessin dans l'oeil Et puis, en fait, j'viens juste de remarquer qu'il y avait un texte en dessous... pas assez visible :/ Pour ma part, je pense qu'il faudrait au moins changer la couleur du texte... mais désolé, je n'ai aucune proposition à formuler quant à ça ^^ En ce qui concerne les boutons de sujets, y'a un air de déjà vu Mais c'est sympa ^^ Pour les mini-icônes, je vois pas où ça se situe en temps normal donc, je ne dirais rien ^^ |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 13:57 | |
| Oui, là c'est très stylé, mais je crois que pour que ce soit plus compréhensible, pour un nouveau message, tu devrais changer la couleur de l'iris, comme ça le contour serait d'une couleur vive et ça se remarquerait mieux. | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 15:10 | |
| On comprend pas tres bien ce qu'il y a a l'interieur... | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 18:47 | |
| | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 19:21 | |
| Pour le contraste locké - pas locké c'est bien (quoique moi je casserais bien le côté rond pour encore mieux différencier mais c'est pas nécesaire). Par contre, je trouve qu'on ne différencie pas tellement mieux les New mess et pas new mess. Je sais que si moi, je fais défiler relativement vite, mon oeil n'accrochera pas quand il y aura des nouveaux messages si on a ces boutons-là À part ça, je trouve les mini icônes très bien (sauf les baguettes où j'opterais pour garder le truc de base) Mais bon, sinon, c'est très bien, j'aurais bien aimé que le designe soit un peu plus forestier peut-être mais ça c'est une autre histoire | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 19:48 | |
| - Golgoth a écrit:
Par contre, je trouve qu'on ne différencie pas tellement mieux les New mess et pas new mess. Je sais que si moi, je fais défiler relativement vite, mon oeil n'accrochera pas quand il y aura des nouveaux messages si on a ces boutons-là idem Sinon, tres bien le contraste | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 20:29 | |
| | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 20:54 | |
| | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 22:03 | |
| J'arrive pas à lire le texte en jaune ... xD
Mais sinon, c'est très bien là ^^. | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 22:30 | |
| Bah, je suis toujours pas sûr de le voir si je fais défiler la page, car je fais défiler très vite xD
M'enfin, c'est quand même mieux, on est pas obligés de chipoter. | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 22:46 | |
| Bon allez, défilez-moi ça et dites-moi si c\'est correct. :p ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- ----------------------- -----------------------
Dernière édition par Gwendas le Jeu 12 Juin - 2:24, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Mer 11 Juin - 22:48 | |
| Je pense que ça va. Moi en tout cas ça va ^^. Je pense qu'on va pouvoir changer de design Mais ya écrit quoi en jaune ? Actuel ? xD | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 12 Juin - 5:29 | |
| Bah oui. ^^ Tu as réussi à deviner je crois que c'est correct alors. Sinon moi je ne crierais pas trop vitre victoire... il me reste encore 40-50 boutons à faire. Edit : J'ai édité mon derniers post, les yeux pour "no-new" sont maintenant bleu ce qui fait en sorte qu'on différencie parfaitement les trois boutons maintenant, enfin je crois. ^^ | |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 12 Juin - 8:37 | |
| Oui, là on distingue bien ^^
Mais on peut-être mettre le bleu pour les new mess et laisser le vert pour les no new mess, l'inverse quoi ? Non, je me tais ? Bon d'accord. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier du thème. | |
| |
| | | | chantier du thème. | |
|