| chantier du thème. | |
|
+9Silenus Nesego Sarius MDJ (Elvilia) MDJ (Leelou Lovara) Aspar Fendor Golgoth MDJ (Brisecous) Leelou Lovara Gwendas 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 19:44 | |
| Mhouai je peux essayé ça. ^^
Dernière édition par Gwendas le Jeu 5 Juin - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 19:45 | |
| Je trouve la bannière, le qui est là et le " forum vérouillé " un peu trop ... sanglant. On ne fait pas dans le morbide, et j'ai l'impression de l'ambiance s'assombrirait avec ça. Mais la bannière ça va, c'est surtout le " forum veérouillé " qui fait tache. |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 19:45 | |
| Pour info inscript-toi s'écrit inscris-toi | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 20:22 | |
|
Dernière édition par Gwendas le Jeu 5 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| J'aime bien ^^
C'est original, comparer aux autre forum toujours droit ^^
On pourrait meme faire un truc: Les lettre du mot deconnection (quand tu le fera) tombent. Le mot est lisible mais ses lettres soit disparaissent soit tombent.
Enfin, c'est une idee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 20:31 | |
| lol Moi je crois que ça attirerais surtout les regards vers le déconnexion. :p Sinon je ne veux pas le faire en gif à cause de la transparente qui gère mieux en PNG, mais je vais le gonflé de façon à ce qu'il soit comme un sourire triste si tu veux. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 20:47 | |
| Pas mal ! => Connexion s'écrit Connection => Peut-être ça fait trop "fouillis" ; je veux dire que la "forêt" est trop visible et l'épée se perd trop dedans, au final on a un peu l'impression d'une grosse tâche verte plus que d'une épée ^^ ; atténuer la forêt, comme un fond plus pâle, et mettre en valeur l'épée (encore + ou du simple fait de l'atténuation de la forêt autour), rendraient mieux je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 21:12 | |
| Bah en haut c'est marqué connexion !!! Bon ok je le change... J'ai fait ressortir l'épée un peu mais pas trop non-plus enfin à vous la parole. ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img355/8246/barre25fv2.pngPS : Moi je travaille sur le fond du forum et c'est plus joli que sur le marron sinon. ^^ Edit : C'est aussi pour ne pas que ça fait trop Kikoolol qu'il y a des troues dans l'épée. (Aspar )
Dernière édition par Gwendas le Ven 6 Juin - 0:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| Bon tout d'abord, désolé je suis un boulet, connexion s'écrit connexion A force de lire vos fautes je sais plus où j'en suis moi Sinon ché pas, c'est joli, mais ça me satisfait pas 100 % ; je trouve ça trop flou ; faut se concentrer pour voir qu'il y a une épée et un loup, ça fait trop "passé au mixer" ou encore "mélange" si tu vois ce que je veux dire Sinon les textes comme ça ça rend bien je trouve Après, ça rend peut-être bien sur le design au final, faudrait essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 21:33 | |
|
Dernière édition par Gwendas le Jeu 5 Juin - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 21:54 | |
| On va dire que oui en attente de tester ^^ Juste FAQ qu'est pas assez visible, et surtout que tu devrais décaler vers la droite ainsi que le rechercher, parce que sinon tu vas pleurer pour le découpage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 22:05 | |
|
Dernière édition par Gwendas le Jeu 5 Juin - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sarius
Nombre de messages : 31 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: chantier du thème. Jeu 5 Juin - 22:16 | |
| Perso, je préfere comme sa, surtout l'épée. Si tu a besoin d'aide demande moi je suis toujour à ton service.
ps: tu poura m'envoyer l'image de l'épée que tu a trouver j'ai pas réussis à la trouver sur internet deuis le temps que je cherche l'épée de pricne of persia 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 0:04 | |
|
Dernière édition par Gwendas le Ven 6 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 0:35 | |
| On voit pas trop le FAQ mais pour ce que ça sert ^^ Impecc Gwendas, j'vais mettre ça sur le forum de test Merci pour ton boulot PS : juste un hého clignotant ou plus visible (un peu flashy) pour le "nouveau message", c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 0:37 | |
| Clignotant non, comme je l'ai dit le format gif gère trop mal la transparence. Mais flashi oui. ^^ Edit : Comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 0:45 | |
| Alors moi je trouve que ça rend plutôt bien ; après à voir pour les couleurs, je suis daltonien donc je peux aps juger Par contre je trouve que le dessous est trop rectiligne ; ça fait vraiment une grosse barre droite, si possible ça serait bien d'ajouter un peu de hauteur (tant pis) mais de faire comme en haut, plus irrégulier Voir forum de test : http://archeologie.easyforumpro.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 0:51 | |
| Pour la hauteur je ne peux pas la modifier mais je peux en gardant la même hauteur enlever l'effet rectiligne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 0:54 | |
| Bah encore mieux alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 1:43 | |
| Je ne peux pas en faire plus aujourd'hui mais voici ce que ça donnerais : | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 1:47 | |
| Faut voir ce que ça donne mais ça a l'air suffisant PS : Au fait Gwendas je voulais te dire, surtout te surcharge pas de boulot à cause de G&H ; si tu as le temps tant mieux mais si tu ne peux pas finir dans la journée, ce n'est pas grave, consacre le temps que tu souhaite consacrer mais ne te sens surtout pas "obligé" de faire les choses ; on peut attendre un peu si tu n'es pas dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 5:47 | |
| J'ai modifié un peu la bannière de sparrow. (coupe de la chaîne, bord suffisamment fondu, bois moins plastique, lumière plus pesante, titre plus ressortit et un peu de moisissure :p )
Dernière édition par Gwendas le Mer 18 Juin - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 11:19 | |
| Superbe boulot Gwendas ^^ Vive les bons graphistes Bon, sinon, moi, y'a un truc qui me chiffonne un peu sur la barre de navigation... c'est le "groupe" qu'est limite à la verticale :/ M'enfin, si ça convient à tout le monde, faites comme si j'avais rien dit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: chantier du thème. Ven 6 Juin - 11:52 | |
| Le prob de cette bannière reste le même je trouve L'ensemble est bien mais ce qu'il y a dessus est trop bordélique Vas-y que j'te case un max de persos dessus, l'un à côté de l'autre sans "logique" propre, et comme j'ai plus de place je fous le titre par dessus...
Mais bon, là ça va être compliqué de faire autrement, donc on va garder ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier du thème. | |
| |
|
| |
| chantier du thème. | |
|