Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validé] Darwen Syl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyVen 13 Juin - 22:47

[HRP: Bonjour, mon personnage est un peu original parce que j'aime beaucoup sortir des sentiers battus. Je cherche surtout à faire un personnage intéressant et j'espère que cette présentation originale et un peu longue vous plaira.
Je précise aussi que j'ai essayé au mieux d'intégrer l'histoire au BackGround du forum mais si des incohérences apparaissent veuillez m'en excuser.
Bonne lecture! ]


Prénom et/ou Nom : Darwen SYL

Race : Humain

Métier : Garde du corps

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Darwen est un jeune homme à l'allure..... comment vous dire cela? ..... vague..... oui un jeune homme à l'allure vague. Il porte souvent d'amples vêtements dans les tons automnes, souvent pourpres ou vert foncé, parfois beiges ou blanc, rarement noir ou bleu. Sa démarche oscille entre la sureté et la nonchalance. Il a des cheveux très blonds, presque blancs. Il a le teint légèrement halé mais surtout.... il a les yeux pourpres. C'est une maladie... un fléau... le sang afflux dans ses pupilles ... c'est un appel, une marque maudite.... C'est ma faute vous savez?

Caractéristiques mentales : Comment pourrais je vous décrire Darwen? Il a été chaleureux, plein de vie et plein d'humour. C'était un garçon irréfléchi et qui adorait faire du charme aux jeunes filles! Il a été l'un des jeune homme les plus apprécié de la tribu parce qu'il n'avait aucun préjugé, une patience à toute épreuve et un sourire plus chaleureux que le soleil. Mais depuis que la malédiction pèse sur lui il est devenue plus sage... ce qui n'enlève rien à son charme bien sur mais... il a perdu une partie de lui à cause de moi....

Vêtements : Je crois me souvenir que lorsqu'il a quitté la tribu il portait une de ces tenus pourpres qu'il affectionne tant.

État d'esprit : Je crois qu'aujourd'hui je peux enfin lire le cœur de mon frère. Il souffre de nous avoir perdues moi et Nills autant que je souffre d'être à l'origine de ses problèmes. Quand je pense qu'il garde le sourire malgré tout ... je suis heureuse qu'il sache encore rire et s'amuser même si parfois je me demande si ça ne lui fait pas encore plus mal.

Histoire :
Oh par Polixis! Ce que je peux être gourde! Je parle je parle mais je ne me présente pas! Je suis Nyara la sœur jumelle de Darwen. Je suis on ne peut plus désolé de vous avoir manqué de respect ainsi.... pardon? Vous préféreriez entendre l'histoire de mon frère plutôt que mes excuses? Non mais vous vous croyez où là?! Restez poli!!
Bon.... je m'égare... je ne peux pas vous parler de mon frère sans vous parler de la tribu des Guérisseurs du vent. Vous ne la connaissez pas. C'est normal ne vous inquiétez pas. Nous sommes plutôt discret et nous préférons ne pas trop nous faire connaître.
Tout commence avec un peuple un peu à part ou plutôt avec quelques grandes familles de Norgod. Lors des Ages troubles durant les pèriodes les plus sombres certaines familles bien établies en Norgod et aidant aux conquêtes humaines décidèrent de s'extraire des joutes et de la guerre peu de temps après « le massacre des 50 ». Cela se fit de manière discrète et sans prévenir. Les familles concernées s'unifièrent afin de former la « tribu neutre des hommes sans visage ». Une vie de nomade commença alors pour eux loin du fonctionnement des autres tribus et surtout le plus loin possible des batailles même si elles étaient difficile à éviter.

C'est en 536 vers la fin des conquêtes qu'une divergence éclata au sein de cette tribu peu banale. Deux grandes familles vouées aux arts les plus anciens de la magie s'opposaient alors. Les Syls qui aimaient et respectaient le dieu Polixis souhaitaient utiliser leur savoir afin de libérer la terre et l'air des magies impures qui auraient pu les souiller tout en restant à l'écart du monde régit par les hommes. Les Megmes, qui se tournaient déjà à l'époque vers le dieu Nethfer, voulaient utiliser leur maitrise de la magie pour, disaient-ils, réunifier le monde et le reprendre en main. C'est ainsi que la tribu se scinda en deux parties. Naquirent alors les deux tribus dont le nom et les objectifs n'ont pas changés encore aujourd'hui: les « guérisseurs du vent » issus des Syls et les « adeptes de l'ordre » issus des Megmes. Ces derniers sont devenus, au fil du temps, des fanatiques religieux croyant en une monarchie tyrannique dirigée de main de maître par un seul homme qui devait être en relation direct avec le dieu Nethfer (C'est pitoyable n'est ce pas? Je hais ces fanatiques débiles!!.... mais je m'égare). La nouvelle et jeune tribu des guérisseurs du vent avait suivis un chemin autrement différent. Ils se sont organisés en nomades magiciens et guerriers mais aussi marchands et saltimbanques à l'occasion afin de pouvoir remplir leur rôle de guérisseurs quelques peu particuliers.
A l'heure actuelle la tribu est dirigée par un conseil de cinq membres: la plus ancienne personne de la tribu, le tisseur de sort (nous reviendrons sur cette appellation) le plus expérimenté, le guerrier le plus brave, une personne sans dons particuliers élue par la tribu et le porte parole des disciples ( un jeune garçon ou une jeune fille la plupart du temps élu(e) par ses comparses ). Parmis nos nomades se trouvent trois classes très particulières. Les magiciens, les guerriers et les guerriers-mage. Les magiciens sont appelés les « tisseurs de sorts ». Pourquoi me direz vous? Eh bien cela est dû à la façon particulière de pratiquer la magie que nous avons. Nos magiciens sont entrainé à tisser des lignes de puissance avec leur environnement et à faire circuler les énergies environnantes de façon à les concentrer et à les modeler en un sort. Ils sont donc nommé tisseurs de sorts à cause de leur capacité à créer un réseau d'énergie magique circulante. Cette magie est la plus puissante mais aussi la plus contraignante que j'ai jamais rencontrée. Nos magiciens sont obligés de rester sur place lorsqu'ils commencent à tisser. Si ils venaient à bouger ils rompraient l'équilibre des lignes de puissance qu'ils ont mis en place par contre si on leur laisse le temps ils sont capable de créer des sorts aussi diverses que puissants. Ils n'ont pas de limites ni de restrictions du moment qu'ils peuvent étendre leur réseaux. Le plus doué que j'ai vu faire était capable de créer des réseaux si grands qu'il pouvait déclencher des catastrophes naturelles.
Passons maintenant à nos guerriers. Ce sont les gardes du corps de nos magiciens lorsqu'ils tissent leurs sorts. Chez nous on les appelle les « musiciens du vent » car un bon guerrier doit pouvoir faire siffler le vent avec sa lame et claquer l'air avec ses poings.
Enfin les guerriers-mages ou « souffleurs de sorts ». Ils sont un métissage peu banal résultant de notre savoir magique et guerrier. Ce sont des personnes douées de magie mais aspirant à la voie des arts du corps. Dans un souci de pratique ils ont créé une nouvelle manière d'utiliser la magie. Au lieu de la tisser ils l'aspire. En vérité au lieu de créer des lignes de puissances afin de véhiculer l'énergie ils aspirent cette énergie environnante d'un coup pour la rejeter dans un souffle sous forme de sort. Cette forme de magie ne peut pas atteindre la puissance et la perfection du tissage mais permet de se déplacer et est instantanée.

Savez vous que c'est ce que Darwen était à l'époque? Oui c'était un souffleur de sorts, un des rares à avoir choisis de se battre avec son corps et ses poings plutôt qu'avec une arme. Il disait que si son propre corps était une arme alors il ne serait jamais désarmé. Moi j'étais une tisseuse de sorts... J'excellais dans ce domaine, je me sentais invincible vous savez?.... enfin c'est ce que je pensais.

Darwen et moi même sommes né au beau milieu de l'hiver, un jour où il neigeait beaucoup, proche des montagnes entre roc-rétif et les monts du nord. Nous avons grandit dans notre tribu et avons très vite trouvé nos voies respectives. Nos parents étaient assez fier de nous d'ailleurs.
A l'age de 17 ans Darwen et moi étions inséparable et en total accord sur absolument tout. Nous passions nos journées à nous entrainer et à travailler nos dons. Darwen avait toujours été très sérieux en ce qui concernait la magie et l'art du combat alors que d'habitude c'était un sacré numéro. C'est d'ailleurs grâce à ce coté très particulier de sa personnalité qu'une jeune fille lui demanda vers ses 18 ans si il voulait bien continuer un bout de chemin avec elle. En fait c'était une de mes amies, Nills. Cette charmante rousse aux yeux verts rivalisait presque avec mes boucles blondes et mon teint halé et je fus très heureuse pour mon frère car elle était une musicienne du vent très douée, particulièrement avec une dague dans chaque main. Ils devinrent d'ailleurs très vite excellent dans les entrainements couplés. Quant à moi je taquinais régulièrement un jeune tisseur de sorts, un grand brun avec des fossettes. Il s'appelait Merg, nom absolument horrible à la consonance mais porté par un jeune homme au charme fou. Lorsque nous fûmes enfin certains de vouloir faire notre vie tout les deux, et que cela devint officiel vers nos 19 ans et un printemps, nous étions un couple inséparable de celui de mon frère. Nous ne formions pas la meilleure unité de la tribu mais nous ne nous en sortions pas si mal que ça. C'est peu de temps après que les choses devinrent cauchemardesques... Darwen et moi venions de fêter nos 20ans et nous étions alors aux abords de la sombreforêt. Je crois bien que je ne pourrais plus jamais voir cet endroit. Merg se mit en tête de réaliser un exploit digne des magiciens les plus connus de la tribu. Il voulait purifier une partie très restreinte de la forêt qui avait été abimée jadis par la présence de nécromanciens. Il avait décidé que ce serait une surprise qu'il me ferait pour nos fiançailles. Il voulait se fiancer à moi seulement une fois qu'il aurait prouvé sa valeur. C'est ainsi qu'un matin, paradoxalement beau et ensoleillé, nous avons remarqué que Merg avait disparu....

*
**
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyVen 13 Juin - 22:47

[suite]

Le jeune tisseur de sorts se leva ce matin là avec des rèves plein la tête. Il avait enfin réussi un des sorts les plus complexes de purification et ce sur un rayon tout à fait correct. La tribu avait détéctée de loin un bout de la forêt souillé par la magie de nécromancie et il était persuadé de pouvoir s'occuper d'une si petite parcelle. Il enfila donc une tenue et pris le chemin qui menait à la bordure de la forêt. Il pénétra dans le lieu qu'il pensait être imprégné de magie impure.

Une voix se fit alors entendre:

- Qui vas là? Qui crois tu être pour pouvoir entrer ici?

Merg vit alors une silhouette massive se découper entre les troncs des arbres. Il s'apprêtait à répondre mais ce qui sortit de sa bouche n'étaient pas des mots, c'était un cri, un cri douloureux. Il sentait comme un froid dans son ventre... comme une chaleur sur ses cuisses. Il s'écroula et tout ce qu'il pu faire c'est contacter la seule personne qu'il pouvait contacter en toutes circonstances à force d'entrainement et de pratique.

*
**


C'était un matin comme les autres pour Nyara. Elle se leva et s'habilla rapidement avant de sortir de sous sa tente pour aller chercher son frère et son futur fiancé. Elle trouva Darwen mais pas Merg. Ils le cherchèrent une partie de la matinée avant que Nyara ne tombe en avant une main crispée sur le ventre.

- Mais que t'arrive-t-il ? demanda Darwen.

Elle ne put lui répondre tant elle était sonnée. Elle venait de vivre la mort de la personne qu'elle aimait. Elle venait de sentir la vie quitter le corps de Merg en même temps qu'elle avait entendu sa pensée **S'il te plait.... sauve moi....** .

*
**

C'était un matin pas comme les autres. Une jeune fille pleurait dans un camps, un jeune homme mourrait une lame en travers du corps à la lisière d'une forêt. Tandis qu'une larme de sang faisait son chemin jusqu'à la pointe d'une lame, ce qui ressemblait à une goutte d'eau un beau matin de rosée se frayait un chemin le long d'une joue rougie par la douleur et le chagrin.

Elle ne comprenait pas, non Nyara ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle était tellement heureuse ce matin là qu'elle ne comprit pas tout de suite ce qui la rendait si triste. Elle croyait sans doute que c'était un cauchemar. Alors elle se mit à moitié à rire tandis que ses larmes coulaient toujours plus fortes. Elle ne pu prononcer que quelques mots:

- Il est mort, Merg est mort dans la forêt.

Des bras puissants vinrent alors la supporter tandis qu'elle perdait à moitié la raison tant elle avait mal. Elle avait alors sombré dans l'inconscience rejetant la réalité de toute ses forces.

Elle se réveilla peu de temps après, peut être moins d'une heure plus tard, sur un lit dans l'une des tentes. Elle n'y voyait pas bien clair tellement elle avait pleurée et tandis qu'elle se frottait les yeux elle se souvint de l'horrible vérité. Merg était mort et elle savait où le trouver. Elle se leva lentement et vacilla jusqu'à l'extérieur. Elle se mit à marcher vers la forêt alors que tout le camp était réuni pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Elle n'arrivait plus vraiment à réfléchir et se retrouva devant le corps de son aimé quelques minutes plus tard. Elle ne pleurait plus, trop choquée par ce qu'elle avait sous les yeux. Une voix résonna derrière elle.

- Nyara? Dit Nills. Oh mon dieu c'est atroce.... je suis sincèrement désolé.

La jeune tisseuse de sorts se retourna et vit sa meilleure amie pleurer doucement. C'est alors qu'une autre voix se fit entendre.

- Encore? Mais c'est qu'on a de la visite aujourd'hui!


Une forme sombre apparue entre les arbres. On aurait dit vaguement un homme mais à sa simple voix on savait qu'il n'en était pas un. Nyara fut pris d'une rage insensée. Elle commença à tisser, tisser des lignes de puissances grossières et mal formée. Elle accumula rapidement de l'énergie, elle voulait détruire cet être qui qu'il fut ou quoi qu'il soit. Mais un tel manque de contrôle lui fut fatal. La magie explosa, des morceaux d'écorces volèrent tandis que Nyara perdait connaissance la joue barrée d'un filet rouge sanglant et le bras gauche brulé. Nills cria et attrapa Nyara avant qu'elle ne touche le sol. C'est à ce moment que Darwen arriva. Il lui suffit de regarder sa soeur et sa future épouse pour comprendre ce qui s'était passé. Mais l'ombre encapuchonnée ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir. Elle passa à l'attaque et sa main se referma sur le cou de Nills.... qui n'était plus là. Elle avait réussi à esquiver, gardant ses esprits malgré la tristesse et la panique la jeune femme virevolta autour de « la chose » comme si elle était un de ses vêtements comme elle l'avait appris. Elle dégaina ses dagues et voulut frapper mais un poing la cueillit sous le menton trop vite pour qu'elle le voit. Elle tomba en arrière la vue floue. Darwen aspira l'énergie alentours, imprima sa volonté à un sort de frappe et le souffla. La créature au regard maléfique sembla reculer un peu mais n'y prêta pas plus attention qu'à une petite brise. Il enserra le coup de Nills qui peinait à retrouver ses esprits.

- Tiens tu à ces deux femmes mon jeune ami? demanda-t-il. Que ferais-tu pour les sauver?

- Absolument tout, lui répondit alors Darwen. Je mourrais pour elles, ajouta-t-il d'une voix glaciale.

- Alors je crois que nous allons bien nous amuser, j'aime les jeunes téméraires. Si tu laisse ma magie te pénétrer je ne tuerais pas ces fillettes.

Darwen n'hésita pas une seconde et répondit par l'affirmative. Ce fut immédiat, il sentit quelque chose l'enserrer, une magie mauvaise et malsaine, il aurait pu tenter de la repousser car c'était une malédiction complexe et bien que puissante elle n'aurait pu être aposée sur quelqu'un de non consentent. Pourtant il voulait sauver Nyara et Nills et il ne résista pas. Il sentit ses yeux le bruler, à tel point qu'il cru qu'il allait s'évanouir. Il les ferma afin de mieux supporter la douleur et lorsqu'il les rouvrit.... leur iris étaient pourpres. Et parce que cet être maléfique était malsain et qu'il avait décidé de jouer avec eux voici ce qu'il dit à Darwen:

- J'emporte ces deux là. Comme promis je ne les tuerais pas mais ne cherche jamais à la retrouver sinon elles ne verront plus jamais le jour. Si j'apprends d'une façon ou d'une autre que tu me cherche alors tu le regretteras. Soit fier de toi petit, tu les as sauvées en quelques sortes non?

Il ramassa le corps inanimé de Nyara et passa sur son épaule celui de Nills qui avait finit par s'évanouir par manque d'oxygène. Il se retourna pour partir mais s'arrêta pour prévenir une dernière fois Darwen.

- Tu ferais mieux de partir loin d'ici. Pars et peut être qu'un jour je te contacterais si j'ai besoin de toi. Oui il est toujours bon d'avoir des subordonnés de toutes horizons surtout s'il sont bien obéissants.

La dernière chose que vit Darwen fut une silhouette s'enfonçant dans la forêt et la dernière chose qu'il entendit fut un rire malsain.

*
**


C'était une fin de matinée ensoleillée. Darwen avait caché le corps de son ami mort afin qu'on ne le retrouve pas et lui avait fait une sépulture sommaire. Il avait décidé de ne rien dire à ses semblables qui ne manqueraient pas de mettre en danger les disparues si ils étaient au courant de tout. Ils rechercheraient les 4 jeunes gens un certains temps mais n'ayant aucun indices ils abandonneraient plus vite.

Une lueur étrange dans le regard Darwen pris la route pour remonter vers le nord. Peut être trouverait-il une raison de vivre à Port-pergas ou au delà? Il devait oublier à tout pris tout ce qu'il avait connu jusqu'alors car tout lien avec son passé et surtout toute recherche sur ce qui c'était passé ce matin là pourrait être fatal...


Oh Darwen.... si je n'avais pas été si inconsciente.... excuse moi.

[EDIT: HRP: Suite à un commentaire très constructif de Silenus je vous invite à passer voir la réponse que je lui ai faite dans ma présentation Hors RP afin de démentir l'idée que le personnage maléfique de l'histoire pourrait être Argamand. Ce serait plutôt un sous fifre un peu gradé ou quelque chose du genre, bref je vous invite à lire ma petite explication pour éclaircir les éventuelles questions ]


Objets : : Une arme? Mais ce n'est pas du tout dans l'esprit de mon frère!! Bon d'accord il aime bien avoir des griffes sur lui parce qu'il se bat avec les poings mais que ça fait bien plus mal. Le problème c'est que celles qu'il avait sur lui étaient celles dont il se servait pour l'entrainement. Autant dire qu'elles sont en très mauvais état.

Techniques : (c'est là que je vais tenter d'insérer les techniques de la tribu des guérisseurs du vent vous me direz si cela convient sinon je modèlerai tout ça jusqu'à ce que ça vous convienne)
Je précise que la façon dont Darwen pratique la magie comporte les même risques pour chaque sort, les inconvénients seront donc les même pour tout les sorts et je vais décrire une fois ces inconvénients avant de manière à ne pas encombrer la description des sorts. Vous pourrez ainsi mettre dans ma fiche les inconvénient qui feront un peu plus de lignes mais des sorts qui ne feront que deux lignes si vous l'acceptez.


Inconvénients des sorts de Darwen: La magie qu'il utilise ne fonctionne que si elle est bien contrôlée. Il faut une forte volonté et une concentration suffisante. Elle est donc soumise aux émotions trop fortes et peut lui exploser à la figure. Les dégâts sont variés et plus ou moins graves suivant " l'ampleur" de l'échec. Par contre s'ils réussissent il n'y a pas de souci majeur. Enfin la puissance et le risque varient suivant l'ampleur du souffle.
(A l'appréciation du MDJ et je préciserais à chaque fois l'ampleur de mon souffle sur une échelle de 1 à 10 en HRP. Vous allez dire que les sorts n'ont pas de limites de répétition ici mais rien n'empêche un MDJ de considérer qu'un sort projeté plusieurs fois à intervalles trop courts est l'objet d'une fatigue mentale qui causera l'échec du sort avec ses conséquences)


- Le souffle de frappe : Darwen souffle un sort qui projette legerement son ennemi en arrière . Il peut en faire varier la puissance mais ce sort lui coupe le souffle à chaque fois qu'il l'utilise ce qui le fait suffoquer plusieurs secondes.
- Le souffle inversé : Ce sort permet à Darwen d'intervertir sa place avec la personne qu'il désire temps qu'elle est dans son champs de vision et à une distance de moins de 3 à 10 mètres suivant la puissance investit (au minimum 7/10). Un déplacement instantané effectué de la sorte le laisse étourdit durant 5 à 10 secondes.
- Le souffle du guerrier: La force et la vitesse de Darwen sont légèrements augmentées pour une durée de 30 secondes. Lorsque le sort s'interrompt il ressent de vives douleurs dans les muscles qui ont trop forcé et se retrouvera très certainement le lendemain avec des crampes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : C'est ici que Nyara perd sa place de narratrice. Je ne sais pas trop ce que je peux apporter à votre forum mais j'aime inventer, écrire et j'aime aussi les légendes. Je peux peut être aider dans ces domaines d'une façon ou d'une autre. J'ai l'habitude de gérer certaines choses sur les forums RPG puisque j'ai été administrateur par deux fois et modérateur une fois (toujours sans avoir fait partit des fondateurs et sans l'avoir demandé d'ailleur ^^ )

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ici : http://www.root-top.com/topsite/kamou91/index.php

Info : Si vous avez connu Gloire et Honneur par Vertigo-Horizon, et que vous avez au moins 10 posts RP sur celui-ci, merci de le préciser ; vous commencerez avec le nv 1 offert et 20 écus en plus Wink >>>>>> Je m'insurge c'est injuste je ne connais pas ce Mr Vertigo moi! ^^

Avez-vous un parrain (facultatif) : Pas de parrain !

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé


Dernière édition par Darwen le Dim 15 Juin - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptySam 14 Juin - 12:19

Tout d'abors, jolie fiche ^^

MAIS:

Darwen a écrit:



Objets : : Une arme? Mais ce n'est pas du tout dans l'esprit de mon frère!! Par contre il une pièce d'armure qui recouvre son avant bras jusqu'aux premières phalanges et terminée par des piques d'environ 5 centimètres. Le souci c'est que c'est la seule chose qu'il avait sur lui avant de quitter la tribu et c'était une pièce d'entrainement donc de mauvaise qualité et un peu rouillée mais c'est toujours mieux que rien. (J'espère qu'il est possible d'avoir ce genre d'objet plutôt qu'une lance ou une épée ^^ , ça correspond beaucoup plus au personnage)

Olala, pas d'armure, tel quelle soit qu debut ^^




Darwen a écrit:

Inconvénients des sorts de Darwen: La magie qu'il utilise ne fonctionne que si elle est bien contrôlée. Il faut une forte volonté et une concentration suffisante. Elle est donc soumise aux émotions trop fortes et peut lui exploser à la figure. Les dégâts sont variés et plus ou moins graves suivant " l'ampleur" de l'échec. Par contre s'ils réussissent il n'y a pas de souci majeur. Enfin la puissance et le risque varient suivant l'ampleur du souffle.
(A l'appréciation du MDJ et je préciserais à chaque fois l'ampleur de mon souffle sur une échelle de 1 à 10 en HRP. Vous allez dire que les sorts n'ont pas de limites de répétition ici mais rien n'empêche un MDJ de considérer qu'un sort projeté plusieurs fois à intervalles trop courts est l'objet d'une fatigue mentale qui causera l'échec du sort avec ses conséquences)


Tu as beau mettre des limite pour lancer ton sort, mais il faut obligatoirement un effet secondaire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptySam 14 Juin - 12:57

Merci pour le compliment Wink

Alors avant d'éditer je voudrais demander aux MDJ ce qu'il en pensent:

Si j'ajoute un contre coup à mes techniques ça va devenir très dangereux pour moi de les utiliser. Déjà, à l'heure actuelle, elles ne risquent pas seulement de louper mais elles risquent de me péter à la figure. Alors que d'habitude les techniques des autres risquent de louper mais c'est tout, si elle réussi ils auront un contre coup. En fait, dans mon cas, je voyais plus les risques de rattages de sorts comme un contre coup en lui même. Si je dois ajouter un autre contre coup je pense pouvoir enlever celui là, c'est à dire que si mes techniques ratent elles ne me pètent pas à la figure pour autant par contre elles auront un contre coup classique après envoie du sort . Correct? Smile

Pour l'objet c'est dommage mais je me plis aux règles volontié. Puis-je prendre des griffes médiocres? Je suppose que vous voyez cela comme un gant surmonté de lames ou de pointes au niveau du poings et non pas au niveau des ongles? Ce qui correspondrait à mon personnage.

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptySam 14 Juin - 19:59

L'effet du petage a la figure avant l'incantation peut etre quelque chose de purement rp ^^ Ca pimentera ton rp ce qui favorisera tes passage a haut level ^^

Mais effet secondaire oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptySam 14 Juin - 21:10

Voila voila j'ai modifié les points en questions dans ma fiche.

J'y ai réfléchis et je décide de garder tout de même le côté "explosif" car cela correspond à mon RP et que je suis là pour ça Smile De toute manière ça ne m'explosera à la figure que si je suis mauvais dans mon RP je suppose donc c'est à moi d'être un bon joueur c'est tout Wink

Je vous laisse donc me dire si tout ça vous convient. J'espère pouvoir être accepté rapidement Wink

Merci de m'avoir lu Scratch Scratch
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyDim 15 Juin - 16:56

Darwen a écrit:

(A l'appréciation du MDJ et je préciserais à chaque fois l'ampleur de mon souffle sur une échelle de 1 à 10 en HRP. Vous allez dire que les sorts n'ont pas de limites de répétition ici mais rien n'empêche un MDJ de considérer qu'un sort projeté plusieurs fois à intervalles trop courts est l'objet d'une fatigue mentale qui causera l'échec du sort avec ses conséquences)[/i]

Les sort ne sont lancable qu'une fois par combats Wink



Darwen a écrit:

- Le souffle de frappe : Darwen souffle un sort qui projette son ennemi en arrière sur quelques mètres. Il peut en faire varier la puissance mais ce sort lui coupe le souffle à chaque fois qu'il l'utilise ce qui le fait suffoquer quelques secondes.

Quelques metre??
Imaginons, tu es lvl0 et un dragon (un monstre hors lvl) te tombe dessus. Tu le fais reculer de quelques metre??

Tu demarres et tu es tres nul Wink. Un loup peut te tuer pour dire ^^

Ettaye ta technique, en mettant des limites.


Darwen a écrit:

- Le souffle inversé : Ce sort permet à Darwen d'intervertir sa place avec la personne qu'il désire temps qu'elle est dans son champs de vision et à une distance de moins de 10 à 40 mètres suivant la puissance investit. Un déplacement instantané effectué de la sorte le laisse étourdit durant 3 à 5 secondes.

10 a 40 metre?? o_O Beaucop trop!
De plus, ca marche toujours? Si la personne ne veut pas, qu'est-ce qui se passe? Ca marche quand meme? Mais si la peersonne est beaucoup plus forte que toi...

ettaye en mettant des limites


Darwen a écrit:

- Le souffle guérisseur: Cela permet à Darwen de guérir des blessures plus ou moins graves. Cela recquiert un controle du souffle magique si intense qu'il ne bouge pas durant les 5 à 10 secondes que peuvent durer le sort, si le sort est interrompu durant ce laps de temps à cause d'un mouvement quelconque il n'aura eu aucun effet, même partielle, sur la guérison du corps.

Plus ou moins grave?? Desole ^^

Au niveau 0, tu ne soignes que les blessures superficielles.
Effet secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyDim 15 Juin - 17:13

Re!

Bon j'ai changé le dernier sort totalement pour le remplacer par un autre.
J'ai réduit la distance du souffle inversé et je précise qu'il est déjà noté dans les inconvénient que les sorts ont de plus en plus de chance de loupé avec la quantité d'énergie utilisée hors j'ai mis que pour ce sort la quantité d'énergie utilisée était toujours de 7/10 (je peux faire du 8, du 9 ou du 10/10 si je veux) et donc il aura beaucoup plus de chances de louper et de me peter à la figure.

Idem en ce qui concerne le souffle de frappe je met qu'il fait reculer l'adversaire de quelques mètres, bien entendu SI et seulement SI il est efficace. Un MDJ peut très bien choisir de dire que mon sort est trop peu puissant pour fonctionner sur l'adversaire. Il y'a beaucoup d'autres joueurs qui mettent des sorts en disant boule de feu et tout et tout et ils ne posent pas de restriction, ça brulera certains et d'autres pas du tout suivant le niveau je suppose ? Smile Le souffle de frappe est comme une onde magique qui vient frapper l'adversaire. SI il est trop fort pour moi ou en armure ça ne lui fera rien c'est bien ainsi que je le voyais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyDim 15 Juin - 17:22

Darwen a écrit:


- Le souffle de frappe : Darwen souffle un sort qui projette son ennemi en arrière sur quelques mètres. Il peut en faire varier la puissance mais ce sort lui coupe le souffle à chaque fois qu'il l'utilise ce qui le fait suffoquer quelques secondes.

Ok, mais met une limite au poid que tu peux bouger ^^

On peut pas immeuble quoi ^^ (quoi que mon perso, au lvl 6, elle pourra Razz)

Je te propose ca:

- Le souffle de frappe : Darwen souffle un sort qui projette legerement son ennemi en arrière . Il peut en faire varier la puissance mais ce sort lui coupe le souffle à chaque fois qu'il l'utilise ce qui le fait suffoquer plusieurs secondes.


Darwen a écrit:

- Le souffle inversé : Ce sort permet à Darwen d'intervertir sa place avec la personne qu'il désire temps qu'elle est dans son champs de vision et à une distance de moins de 5 à 20 mètres suivant la puissance investit. Un déplacement instantané effectué de la sorte le laisse étourdit durant 3 à 5 secondes.

Encore trop loin...
Je ne suis pas sur que ca plaise au autres MDJ. Vus que c'est une sorte de teleportation... Mais moi ca me va.
Allonge la duree de l'effet secondaire


Darwen a écrit:

- Le souffle du guerrier: La force et la vitesse de Darwen sont légèrements augmentées pour une durée de 30 secondes. Lorsque le sort s'interrompt il ressent de vives douleurs dans les muscles qui ont trop forcé et se retrouvera très certainement le lendemain avec des crampes.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyDim 15 Juin - 17:40

Pour le souffle de frappe j'ai mis ce que tu m'as proposé. Ca me convient tout à fait.

Pour le souffle inversé j'ai augmenté la durée du contrecoup comme tu le demandais et j'ai réduis la distance à 3-10 mètres pour que ça ne gène personne (du moins je l'espère). Enfin j'ai bien précisé que je ne pouvais utiliser ce sort qu'avec un minimum d'énergie de 7/10 .

Pour le souffle du guerrier nous sommes d'accord aussi Smile


Je suis sincerement désolé je pense que je ne m'étais pas bien expliqué sur les sorts au début parce que ce que tu me propose pour le souffle de frappe je ne le voyais pas autrement Smile

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyLun 16 Juin - 17:09

Pour moi, il n'y a plus aucun problème pour les techniques. Je valide ^^.

Tu as le choix toi aussi : "niveau 1 et 150 écus" ou alors "niveau 1, 100 écus et griffes bien forgées".

Citation :
Info : Si vous avez connu Gloire et Honneur par Vertigo-Horizon, et que vous avez au moins 10 posts RP sur celui-ci, merci de le préciser ; vous commencerez avec le nv 1 offert et 20 écus en plus Wink >>>>>> Je m'insurge c'est injuste je ne connais pas ce Mr Vertigo moi! ^^
Dommage Razz.

Passe aussi au conclave pour valider ton lvl 1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darwen

Darwen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyLun 16 Juin - 22:14

C'est très gentil à toi Leelou.
Je suis réellement content que la fiche ait plu et j'espère que vous avez pris plaisir à la lire.

Merci de m'offrir le premier niveau et je choisis d'avoir 100 ecus et des griffes bien forgées.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl EmptyLun 16 Juin - 22:31

Jte rajoute ça ^^.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Darwen Syl Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Darwen Syl   [Validé] Darwen Syl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Darwen Syl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Istab
» [Validé] Gaëllas
» Durias (Validé)
» [Validé] Sisleïya
» [validé] Alydus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: