|
| [Validé] Elena Maarjte | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena Maarjte
Nombre de messages : 24 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Elena Maarjte Mar 8 Juil - 23:47 | |
| Prénom et/ou Nom : Elena Maarjte Race : Humaine Métier : Les termes qui lui conviendraient le mieux seraient voleuse, ou brigand. Elena a choisi comme moyen de survie l'arnaque. Gitane, elle a tout appris de sa famille aujourd'hui disparue: vol, comédie, chasse. Joli brin de fille, ses proies préférées sont les hommes saoul, qu'elle se contente de séduire avant de les voir tomber, assommés par l'alcool ou par ses talents habiles, avant de les dépouiller. [ Je suis désolée, je sais que vous êtes en surcharge de brigands, voleurs etc, mais je ne peux pas changer cet aspect de sa personnalité, mais comme on ne sait pas comment les choses évoluent au niveau d'un RP vu qu'on est pas seul décideur, elle évoluera et changera peut être au gré de ses rencontre et de la bonne volonté des MDJ ] Savoir-faire : Ingénieur Caractéristiques physiques : Elena a la peau mate, et de longs cheveux blancs aux reflets bleutés qui jurent un peu avec ses yeux noirs qui peuvent être doux ou perçants selon son humeur. Elle a une corpulence moyenne, et profite de son physique avantageux. Elle peut paraître fine mais il ne faut pas s'y fier : c'est une jeune femme athlétique. Caractéristiques mentales : Elena est quelqu'un de très renfermé, qui ne s'ouvre qu'aux personnes qu'elle a auparavant étudié consciencieusement ou à celles qu'elle connaît bien. Cela est dû à son enfance: elle se sentait différente des siens, et comme ils vivaient dans la forêt, elle arrivait souvent à se mettre à l'écart pour observer la nature et ses merveilles. La forêt est ainsi son endroit de prédilection, et les loups ses meilleurs amis. Elle se sent proche d'eux, comme sa famille, ils vivent en meute, et comme elle, ils peuvent se révéler solitaires. Elle a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux, un par un, et elle garde en mémoire ce moment cruel où elle se trouvait cachée derrière un buisson, pendant que son jeune frère se faisait trancher la gorge par un chasseur de têtes. Pour résumer: - Très observatrice, ce qui joue en sa faveur (dû à sa vie dans la forêt et à sa solitude) - Agile, à force de vivre et de s'entrainer dans les forêts, on le devient! - Comédienne à souhait. - Style de combat : Elena n'a eu aucun entrainement et n'est donc pas très forte, néanmoins ses dons d'observations et son agileté lui donnent un style...gymnique qui peut la sortir de mauvais pas voire même l'aider à gagner en surprenant son adversaire. Vêtements (pas d'armures au départ) : Dispose d'une robe verte élégante et de bijoux assortis, pour séduire les hommes. Autrement et de façon plus générale, elle est habillée d'un pantalon en toile brun et d'une tunique manches 3/4 bleue, ainsi que d'une cape noire a capuche pour ne pas se faire trop repérer (difficile lorsque l'on a des cheveux blancs...) Etat d'esprit : Elena paraît doonc sombre et mystérieuse, sans compter qu'elle n'a aucun scrupule. Du fait de son passé, elle en veut aux autorités et aux bonnes gens lèches bottes, et ne cesse de provoquer ces personnes en continuant l'activité de sa famille : voler, arnaquer, tout faire pour vivre de façon égoïste et transmettre le savoir faire gitan. Histoire : Comme nous l'avons déjà dit, Elena vivait dans la forêt. Laquelle ? Celle de Norgod. Elle affectionne toujours autant ces lieux, mais ère un peut partout depuis le massacre de sa famille car elle a peur de se faire elle aussi tuer ou arrêter si elle venait à s'attarder quelque part. Elena n'a pas d'histoire palpitante, elle ne relève pas du héros type que l'on adule ou qui est parti de rien, ni du mercenaire ou du brigand idéal qui jouit d'une histoire qui lui fait une réputation de maître. Son plus grand souhait serait de se poser et de commencer une vie tranquille, elle est jeune après tout, et doit y penser, car n'oublions pas que malgré ses intentions peu vénérables, Elena est une femme qui a une sensibilité et des envies, comme tout le monde. Ces rêves ne concordent pas avec ses ambitions, elle aimerait devenir une voleuse réputée et crainte, et que les gens du métiers dominent les territoires. Elle est donc partagée entre ces deux envies paradoxales, et en l'attente d'un choix, ère en continuant sa vie de baroudeuse. Objets : : - Un bâton tout simple ramassé dans la forêt, pour marcher comme se défendre. - Une boucle d'oreille portée à l'oreille gauche qui contient de la poudre végétale héritée de sa mère. Techniques :- La roue autour de la cheville. appuyée sur ses deux mains, Elena tourne par terre à quelques centimètres du sol pour assener un coup dans la cheville. Technique approximative, qui peut cassez la cheville si elle est réussie. Elle peut aussi faire tomber l'adversaire et donner avantage à Elena. Ne marche que sur les personnes plus frêles qu'Elena. Contrecoup : Mal aux poignets, et si la technique rate, position de faiblesse ou même fracture de poignet. - L'appel du loup (lvl 0) : Elena pousse un cri de loup pour que celui ci arrive et l'aide en encercler l'adversaire. Si elle peut l'appeler, elle ne le contrôle pas, il n'est pas obligé de lui obéir ni de venir. Contrecoup : Cela l'épuise au niveau psychique. Si le loup ne l'écoute pas, elle peut se retrouver blessée. - Ombre passagère : Elena invoque Morken "Morken, prête moi ton ombre". Il s'abat alors une grosse ombre qui réduit la visibilité de l'adversaire pendant 25 secondes et qui permet à Elena de profiter de ce "camouflage". Cela ne marche pas avec tout le monde, les magiciens et plus grands combattants ne se laisseront pas berner! Contrecoup : cela demande beaucoup de concentration et Elena se retrouve fatiguée et se meut lentement pendant 5mn. Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Je dessine, même si je ne suis pas une pro, je peux créer des avatars ou aider en création (en fonction de ma disponibilité évidemment, sachant qu'un dessin peut prendre 2 à 6 heures...) Sinon tout dépend de ce que l'on a besoin, je ne suis pas contre donner un peu d'aide Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : j'ai écumé les topsites et google ^^ Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Lu et approuvé
Dernière édition par Elena Maarjte le Jeu 10 Juil - 18:51, édité 3 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 0:06 | |
| - Citation :
- Savoir-faire : Je croyais qu'il fallait l'acheter ? Sinon, je n'en ai pas trouvé qui lui corresponde.
Tu n'as pas besoin de payer quoi que ce soit pour choisir ta savoir-faire. Sinon, il faut quand même que tu en choisisses un, il n'est pas forcément obligé de te correspondre. - Citation :
- - La roue autour de la cheville.
appuyée sur ses deux mains, Elena tourne par terre à quelques centimètres du sol pour assener un coup dans la cheville. Technique approximative, qui peut cassez la cheville si elle est réussie. Elle peut aussi faire tomber l'adversaire et donner avantage à Elena. Mais il suffit d'un endroit peu adéquat (terre rocheuse aiguisée) ou d'un faut mouvement, et la technique ne marchera pas : Elena tombe, se fracture le poignet, etc. En gros, c'est tout ou rien. Il te manque le contrecoup. Pour la cassure de la cheville, précise que cela ne fonctionne que sur les personnes plus frêles que toi. - Citation :
-
- Citation :
- - Le coup de bâton dans la nuque pour assomer (la réussite dépend des situations)
- Citation :
- - le fameux tranchant de la main asséné en dessous du nez de l'adversaire, très connu en self défense ^^
Ces deux techniques sont trop passives et relèvent seulement du RP. Il faudrait donc que tu en choisisses d'autres ou que tu fasses en sorte qu'elles puissent être considérées comme des techniques. | |
| | | Elena Maarjte
Nombre de messages : 24 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 1:12 | |
| D'accord ! Merci pour ces précisions Alors en savoir faire : Ingénieur Pour les techniques j'ai du mal le contrecoup c'est à dire ? [BOULET] si j'ai bien compris il faut des attaques: - Par derrière : Immobiliser les bras de l'adversaire et par une torsion le mettre à terre (ne marche que sur des individus de corpulence inférieure ou égale à celle du personnage) - Armée du bâton : donner des coups aux endroits sensibles (ne marche que si l'observation est de mise, très hasardeux) est ce que cela convient ? J'éditerais mon message de base après confirmation | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 2:18 | |
| Il faut comprendre qu'une technique est une action ponctuelle (pas de prob de ce côté-là) mais c'est aussi une technique propre à ton perso. Donc ces deux techniques : - Par derrière : Immobiliser les bras de l'adversaire et par une torsion le mettre à terre (ne marche que sur des individus de corpulence inférieure ou égale à celle du personnage) - Armée du bâton : donner des coups aux endroits sensibles (ne marche que si l'observation est de mise, très hasardeux) relèvent plutôt du RP simple. N'importe qui peut tenter d'immobiliser les bras de quelqu'un, ou donner des coups aux endroits sensibles, suffit de le décrire dans son post. Essaie de t'inspirer des autres fiches de persos (ou de ta première technique ^^) Enfin, tu peux quand même transformer ta technique "par derrière" en vraie technique, mais arf... j'ai du mal à expliquer ^^ PS : le contrecoup c'est quelquechose qui t'arrive à chaque fois que tu utilises la technique. Par exemple ici, comme tu es "appuyée sur tes deux mains", ça peut être une douleur aux mains qui durent un certain temps (te rendant moins habiles avec par exemple) Enfin, là je sens que je n'arrive pas à exprimer ce que je voulais expliquer clairement... J'espère quand même que ce poste t'aura un peu aidé. Et ne t'en fais pas, tout le monde a toujours un peu de mal avec les techniques au début | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 9:49 | |
| - Elena Maarjt a écrit:
- [ Je suis désolée, je sais que vous êtes en surcharge de brigands, voleurs etc, mais je ne peux pas changer cet aspect de sa personnalité, mais comme on ne sait pas comment les choses évoluent au niveau d'un RP vu qu'on est pas seul décideur, elle évoluera et changera peut être au gré de ses rencontre et de la bonne volonté des MDJ ]
C'est toi qui décide ce qu'advient ton personage, pas nous ^^ | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 12:48 | |
| Merci Golgoth ! Donc récapitulons - Première technique trouvée M'en reste 2 - L'appel des loups : utilisable uniquement en forêt où les loups se trouvent. Elena se retrouve flanquée d'une meute de ses chers amis qui encerclent l'ennemi. Efficace, mais ne marche qu'en forêt, et n'est pas valable à tous les coups : les loups peuvent très bien décider de ne pas venir. - La tornade : j'appelle ça comme ça car Elena est agile et ne cesse de bouger et de tournoyer, elle aura en quelque sorte un style de combat "gymnique". L'attaque là constitue donc à bouger le plus vite possible autour de l'adversaire en enchaînant roue, des sauts en avant (que j'arrive pas à expliquer, comme les gymnastes qui se lancent, mettent les mains en avant pour se retourner et atterrir sur leurs pieds) tout en administrant des coups par ci par là, non pas dans le but de blesser mais de perturber l'adversaire afin qu'il ne sache plus où il en est. On achève l'attaque en s'accroupissant au sol pour le faire chuter. Efficace face aux novices en matière de combat, les grands connaisseurs sauront gérer la vitesse et ne seront pas déstabiliser. Demande de l'endurance, Elena se retrouve essouflée voire fatiguée. Je sais pas si j'ai été claire et si ça va XD | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 13:44 | |
| La 3e technique fait bien 4 lignes de trop ^^ mais elle m'a l'air correcte. Par contre la 2e est trop puissante : Une meute de loup ! Là ça serait plutôt un loup lvl 0 (tu pourras peut être faire augmenter un peu ce nombre quand tu auras un lvl plus élevé) qui conviendrait. Et là, ça a un côté trop passif. Il faudrait que tu expliques (rapidement) comment tu appelles le loup. Mais ensuite ça m'a l'air à peu près correct. (C'est les MDJ qui décident (sauf Val ) Vali valou | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 14:40 | |
| Merci Golgoth ! j'ai édité mon message de base sous tes bons conseils pour la dernière attaque c'est la description qui prend de la place, je pense pas qu'elle prendra plus de 3 lignes | |
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 14:44 | |
| - Citation :
- - L'appel du loup (lvl 0) : utilisable uniquement en forêt où le loup se trouve. Elena pousse un cri de loup pour que celui ci arrive et l'aide en encercler l'adversaire. Si elle peut l'appeler, elle ne le contrôle pas, il n'est pas obligé de lui obéir ni de venir.
Il manque le contre coup ^^ | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 15:09 | |
| | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 17:18 | |
| - Citation :
- - Une boucle d'oreille portée à l'oreille gauche qui contient de la poudre "magique" héritée de sa mère. La poudre, versé dans un quelconque liquide, permet de manipuler les gens, les rendre amorphes et les controler en quelque sorte. Elena n'est pas très douée pour la magie des gitans, cette poudre peut donc se révéler comme un avantage ou au contraire un obstacle, selon son bon plaisir, au dépend de sa propriétaire.
Ta poudre magique est trop puissante, surtout en objet que tu peux avoir dès le départ. Tu peux la garder seulement si elle n'a aucun pouvoir. Cependant, tu peux la garder d'un point de vue RP pour justifier une de tes techniques par exemple. - Citation :
appuyée sur ses deux mains, Elena tourne par terre à quelques centimètres du sol pour assener un coup dans la cheville. Technique approximative, qui peut cassez la cheville si elle est réussie. Elle peut aussi faire tomber l'adversaire et donner avantage à Elena. Ne marche que sur les personnes plus frêles qu'Elena. Contrecoup : Mal aux poignets, et si la technique rate, position de faiblesse ou même fracture de poignet. OK - Citation :
- - L'appel du loup (lvl 0) : utilisable uniquement en forêt où le loup se trouve. Elena pousse un cri de loup pour que celui ci arrive et l'aide en encercler l'adversaire. Si elle peut l'appeler, elle ne le contrôle pas, il n'est pas obligé de lui obéir ni de venir. Contrecoup : Cela l'épuise au niveau psychique,
elle ne peut plus contrôler sa poudre magique après cela. Si le loup ne l'écoute pas, elle peut se retrouver blessée. La partie soulignée est inutile car s'il n'y a pas de loup, aucun ne viendra. La partie barré est inutile à cause de ce que j'ai dit par rapport à ta poudre. - Citation :
- - La tornade : Elena est agile et ne cesse de bouger et de tournoyer, elle a en quelque sorte un style de combat "gymnique". L'attaque là constitue donc à bouger le plus vite possible autour de l'adversaire en enchaînant roue, des sauts en avant (que j'arrive pas à expliquer, comme les gymnastes qui se lancent, mettent les mains en avant pour se retourner et atterrir sur leurs pieds) tout en administrant des coups par ci par là, non pas dans le but de blesser mais de perturber l'adversaire afin qu'il ne sache plus où il en est. On achève l'attaque en s'accroupissant au sol pour le faire chuter.
Efficace face aux novices en matière de combat, les grands connaisseurs sauront gérer la vitesse et ne seront pas déstabiliser. Demande de l'endurance, Elena se retrouve essoufflée voire fatiguée. Ce que tu décris, n'est autre que ton style de combat, il ne s'agit aucunement d'une technique. Donc, il va te falloir en trouver une autre. | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 22:29 | |
| oh ma poudre de perlinpinpin! zut alors! Bah je la garde quand même, pour le côté "histoire personnelle", ça donne un peu plus de profondeur au perso on dira que c'est de la poudre banale (terre ou végétaux) ^^ arf mon imagination tourne à plein régime pour les techniques ! Donc ok pour les deux précédentes, je réfléchis pour la 3e Pour justifier une technique ? Si par exemple je l'utilise ppour aveugler l'adversaire, et ce que ça va ? En contrecoup elle n'aura plus de poudre et devra soit en trouver soit en acheter, donc elle sera handicapée d'une technique. Ca pourrait convenir ça ? Sinon j'essaie de me creuser les méninges lol ^^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 22:41 | |
| - Elena Maarjte a écrit:
Pour justifier une technique ? Si par exemple je l'utilise ppour aveugler l'adversaire, et ce que ça va ? En contrecoup elle n'aura plus de poudre et devra soit en trouver soit en acheter, donc elle sera handicapée d'une technique. Ca pourrait convenir ça ?
Le fait de devoir en retrouver apres l'utilisation est du rp, non pas un contre coup. Si tu as 2 recharges tu pourrai tirer 2 fois le pouvoir alors que c'est interdit ^^ Le contre coup est un effet rapide après ta technique qui t'affaiblit. | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Mer 9 Juil - 23:07 | |
| Je propose alors une autre attaque (en espérant que je ne sois pas totalement à côté de la plaque mdr)
Ombre passagère : Elena invoque Morken "Morken, prête moi ton ombre". Il s'abat alors une grosse ombre qui réduit la visibilité de l'adversaire pendant 25 secondes et qui permet à Elena de profiter de ce "camouflage". Cela ne marche pas avec tout le monde, les magiciens et plus grands combattants ne se laisseront pas berner! Contrecoup : cela demande beaucoup de concentration et Elena se retrouve fatiguée et se meut lentement pendant 5mn. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Jeu 10 Juil - 0:39 | |
| Ton personnage me fait énormément penser à Leelou (mon personnage) ^^. Ya pas moyen, faut qu'on se trouve en RP . Arheum ... Boulot de MDJ : On te l'a dit mais ta poudre est trop puissante - Citation :
appuyée sur ses deux mains, Elena tourne par terre à quelques centimètres du sol pour assener un coup dans la cheville. Technique approximative, qui peut cassez la cheville si elle est réussie. Elle peut aussi faire tomber l'adversaire et donner avantage à Elena. Ne marche que sur les personnes plus frêles qu'Elena. Contrecoup : Mal aux poignets, et si la technique rate, position de faiblesse ou même fracture de poignet.
Ca me semble bon ^^.
- L'appel du loup (lvl 0) : utilisable uniquement en forêt où le loup se trouve. Elena pousse un cri de loup pour que celui ci arrive et l'aide en encercler l'adversaire. Si elle peut l'appeler, elle ne le contrôle pas, il n'est pas obligé de lui obéir ni de venir. Contrecoup : Cela l'épuise au niveau psychique, elle ne peut plus contrôler sa poudre magique après cela. Si le loup ne l'écoute pas, elle peut se retrouver blessée.
Bon aussi sauf que ta poudre n'a pas d'effet aussi puissant que ceux que tu souhaites
- La tornade : Elena est agile et ne cesse de bouger et de tournoyer, elle a en quelque sorte un style de combat "gymnique". L'attaque là constitue donc à bouger le plus vite possible autour de l'adversaire en enchaînant roue, des sauts en avant (que j'arrive pas à expliquer, comme les gymnastes qui se lancent, mettent les mains en avant pour se retourner et atterrir sur leurs pieds) tout en administrant des coups par ci par là, non pas dans le but de blesser mais de perturber l'adversaire afin qu'il ne sache plus où il en est. On achève l'attaque en s'accroupissant au sol pour le faire chuter. Efficace face aux novices en matière de combat, les grands connaisseurs sauront gérer la vitesse et ne seront pas déstabiliser. Demande de l'endurance, Elena se retrouve essoufflée voire fatiguée.
Trop long, beaucoup trop long. Essaye de condenser en 4-5 lignes ^^ | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Jeu 10 Juil - 13:41 | |
| Merci ! Pour la première attaque OK, pour la deuxième je la garde mais en modifiée : lis plus haut, un autre MDJ m'a barré tout ce qui était inutile ^^. Pour la poudre elle ne sera finalement que de la poudre banale (végétale, terre) pour garder le coté "héritage familial".
Et pour la 3eme attaque je l'ai changée par "ombre passagère" dans un message plus haut ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Jeu 10 Juil - 15:45 | |
| Eh bien modifie ta fiche concernant la poudre car on peut y lire : - Citation :
- - Une boucle d'oreille portée à l'oreille gauche qui contient de la poudre "magique" héritée de sa mère. La poudre, versé dans un quelconque liquide, permet de manipuler les gens, les rendre amorphes et les controler en quelque sorte. Elena n'est pas très douée pour la magie des gitans, cette poudre peut donc se révéler comme un avantage ou au contraire un obstacle, selon son bon plaisir, au dépend de sa propriétaire.
Pense à éditer tes corrections pour que les MDJs qui arrivent puisse te corriger sans avoir à relire tous les messages de la fiche ^^. Et puis j'attend beaucoup de ton personnage alors dépêche toi de finir cette fiche et va RP . | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Jeu 10 Juil - 18:51 | |
| voilà c'est fait, édité | |
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Jeu 10 Juil - 19:55 | |
| Et hop, tu es validée.
Tu commences donc avec avec 140 écus dont 40 en bonus.
N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.
Sur ce, bon RP. | |
| | | Elena Maarjte
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte Jeu 10 Juil - 20:05 | |
| Merci j'y vais de suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Elena Maarjte | |
| |
| | | | [Validé] Elena Maarjte | |
|