|
| [Validé] Pacom Marmert | |
|
+2Malphas Harasus Pacom Marmert 6 participants | Auteur | Message |
---|
Pacom Marmert
Nombre de messages : 15 Age : 36 Age RP : 20 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 15/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 6:32 | |
| Prénom et Nom : Pacom Marmert Race : Né d'un nain et d'une humaine, demi-nain donc. Métier : Aventurier Savoir-faire : Charpentier Caractéristiques physiques : Ceux qui se donnent la peine de porter leurs regards plus bas verront une créature grande comme une petit homme, mais à l'apparence tout autre. Ne soyez pas surpris de sa longue et lisse barbe qui chemine jusqu'à la ceinture, car l'attraction serait plutôt ce nez si gros qu'il charmerait les oiseaux sans logis et ces yeux si petit qu'il faut les chercher pour les trouver. Après si vous n'êtes pas fatigué par ces tranchées, vous découvrirez que cette créature a aussi des membres... ! Court mais très musclé, les jambes exécutent souvent une démarche virile, à en croire que Pacom s'en va toujours à la guerre. Les bras, plus libre et autant solides, ne vous invite peut-être pas toujours à la baston contre lui. Caractéristiques mentales : Pacom n'est pas un surdoué en stratège, mais son tempérament rationnel et son coeur guidé par les valeurs de son peuple lui procure une grande force d'esprit. Pour lui c'est « chaque choses à son temps ». En temps voulu, il n'a aucune difficulté à mettre sa vie en danger volontairement, et ne se souci guère de la mort. Son esprit contrôlé cherchera plutôt à comment ne pas trépasser. Il est naturellement très calme mais n'est pas du tout timide. Et c'est pour cela qu'il passera tantôt pour quelqu'un de sage, tantôt pour un boute-en-train. Vêtements : Un pantalon brun-gris, une ceinture vert-gris, des bottes brunes, un chandail court brun-gris, des bandeau d'avant-bras vert-gris et une cape à capuchon vert-gris. État d'esprit : Calme mais déterminé. Histoire : Le nom Fundin fût autrefois la fierté de Pacom. Il y a de cela un bon nombre d'année, les clans des Drenn et des Örr disputèrent une rude bataille contre les clans des Fundin et des Bjoränn. Le clan auquel appartenait Pacom n'était pas au coeur du conflit, mais l'amitié qu'il entretenait avec les Bjoränn le poussa à se montrer solidaire quand ceux-ci entrèrent en conflit contre les Örr. Durant le massacre Pacom fît son possible pour protéger les siens, brandissant sa hache avec toute l'ardeur dont il était capable, mais un coup de massue derrière la tête lui fît perdre conscience. Quand il se réveilla, le sang de sa famille coulait entre ses doigts. Profondément peiné de n'avoir pût protéger personne, il éprouva le grand sentiment d'être inutile. Mais ne se résignant pas à cette idée il se promit de devenir plus fort et plus puissant. Pour garder sa fierté, pour pouvoir changer son destin, il jura qu'il fera tout pour acquérir la force de garder ceux qu'il aime près de lui, dans ce royaume. Pour acquérir cette force, il décida de trouver la légendaire hache du dieu de la guerre. La légende raconte qu'elle change la colère de son possesseur en une force extraordinaire venant d'Agrath lui-même. Pacom visita bien des villages de Norgod, nains ou humains, et questionna d'innombrables personnes au sujet de cette hache. Mais le seul indice qu'il eut, ce fût une autre histoire qui dit qu'un guerrier nain aurait, il y a de cela très très longtemps, possédé cette hache sans le savoir. Par contre, il est dit aussi qu'Agrath lui l'aurait retiré quand ce guerrier quitta les terres de Norgod pour la sécurité d'Amresia. Après quelques recherches, Pacom appris que les descendants de ceux qui avaient jadis prit la mer sont sûrement à Garadgar, sur le continent Amresia. Fort de sa détermination, Pacom prit la mer après avoir payé le capitaine d'un petit bateau pour qu'il le prenne à son bord. Pacom est maintenant sur ce bateau et est tout près de débarquer sur ces terres inconnus. Objets : : Une hache de médiocre qualité. Techniques :- Chant de la hache Dépendant de la hache, Pacom cogne de toutes ses forces un endroit précis de la paroi de l'arme pour provoquer un son particulier qui peut étourdir des ennemis faibles. Ce coup engourdit les deux bras de Pacom, l'empêchant d'attaquer avant que la technique ne perde son effet. L'effet augmente avec la force de Pacom, mais il se peut que la hache s'abîme ou se brise. - Vue ancienne En fixant longtemps quelqu'un dans les yeux, Pacom arrive parfois à voir un évènement aléatoire lié à la mémoire de l'individu, de ses parents ou de ses ancêtres. Après avoir exécuté cette technique, il n'est pas en état de ce battre pour les prochains jours, car son corps devient mou comme un saoul. - Gros piff Après une bonne minute de concentration les yeux fermés, Pacom arrive à distinguer les odeurs que le vent lui apporte. Il peut tenir cette technique quarantaine de secondes s'il le souhaite, mais durant ce temps il ne perçoit rien d'autre de ses autres sens et est donc très vulnérable à une attaque à contrevent. Que pouvez-vous apporter au forum ? : C'est une question piège celle-là ?! :p J'en sais trop rien... je suis nouveau sur les forums RPG alors je sais pas trop qu'est-ce qu'il vous faut sauf des bons joueurs. ^^ Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Via une publicité de Brisecous. Mais au fait? c'est qui ? Le webmaster ? Respect des règles du forum : Lire les règles ICI - Citation :
- J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Mettre « lu et approuvé » Ces règles sont des lus et des approuvés par moi qui approuve donc un, euh... des règlements.
Dernière édition par Pacom Marmert le Jeu 17 Juil - 21:38, édité 4 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 7:31 | |
| Si Brisecous est l'premier membre inscrit c'est que c'est l'administrateur principal Bon, passons. Pour l'histoire, t'es sûr d'en avoir discuter avec Gahn de ton histoire ? Par si c'est non, faut l'faire - Citation :
- - Chant de la hache
Dépendant de la hache, Pacom cogne de toutes ses forces un endroit précis de la paroi de l’arme pour provoquer un son particulier qui peut étourdir des ennemis faibles. Ce coup engourdit les deux bras de Pacom, l’empêchant d’attaquer avant que la technique ne perde son effet. L’effet augmente avec la force de Pacom, mais il se peut que la hache s’abîme ou se brise. Cette technique là est bonne - Citation :
- Vue ancienne En fixant longtemps quelqu’un dans les yeux, Pacom arrive parfois à voir un évènement lié à cette personne. Le nain n’a pas trouvé la logique de ce dont, mais il sait que l’évènement vient la plupart du temps de la mémoire de l’un des deux parents de l’individu, quand ce n’est pas de l’individu lui-même ou de ses ancêtres plus anciens. Après avoir exécuté cette technique, le nain n’est pas en état de ce battre pour les prochains jours, car son corps devient mou comme un saoul. Dis que l'évènement est aléatoire, ça sera mieux - Citation :
- - Gros piff
Après une bonne minute de concentration les yeux fermés, Pacom arrive à distinguer les odeurs que le vent lui apporte. Il peut tenir cette technique aussi longtemps qu’il le souhaite, mais durant ce temps il ne perçoit rien d’autre de ses autres sens et est donc très vulnérable à une attaque à contrevent. Aussi longtemps que tu le souhaite ? Rajoute une durée, quand même. Bon, rien d'bien alarmant pour ta fiche. Elle est plus complète que ta présentation en tout cas. | |
| | | Pacom Marmert
Nombre de messages : 15 Age : 36 Age RP : 20 ans Fiche perso : Cliquez ici Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 8:05 | |
| D’accord merci pour l’info. ^^
Pour Gahn je viens de lui MP.
Pour la deuxième technique je préfère raccourcir en «Je n’ai pas trouvé de logique». Ça laisse la chance aux MDJs d’en trouver une s’ils le souhaitent.
Pour la troisième j’ai mis «quelques minutes». On s’entend que je ne vais pas aller au-delà des 2 minutes quand je suis niveau 0. J’espère que des minutes c’est pas trop long pour ce genre de technique passive.
Bon c’est pas si pire je crois. Ah pendant que j’y suis je vais poser une question :
Je peux apprendre des «objets connus» juste en faisant du RP ? Bien sur c’est vous qui décide si j’y arrive... mais si par exemple je trouve un charpentier et que vous acceptez qu’il m’apprenne à tailler des petites planches, est-ce que je peux apprendre de cette manière sans payer d’écaille de dragon ? | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 8:56 | |
| Pas plus de 45 seconde pour un niveau 0 ^^ Sinon, pour l'évenement, met aléatoire oaui Les MDJ peuvent décider ce que tu vois ^^ On a tous les pouvoirs qu'on veut nous ^^ Pour les objets connus, non. Enfin il faut payer ^^ | |
| | | Elesis
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 15:47 | |
| coucou, c'est pas pour Flooder que je post mais pour faire une belle remarque - Pacom Marmert a écrit:
- les Örr
ceci est du Plagia, les Örr sont un Peuple Ancient dans l'histoire de GuildWars Prophétie | |
| | | Pacom Marmert
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| Changer la deuxième technique aléatoirement. - Fait Modifier la durée de la troisième pour "une quarantaine de secondes". - Fait
Obtenir la permission de Gahn pour l'histoire. - Pas encore fait mais merci d'avance.
Et l'autre au-dessus... j'ai jamais joué à ton jeu... mais bon on s'en fou de toute façon il est trop tard pour changer. Regarde qui est Gahn et tu comprendras pourquoi je dis qu'il est trop tard. :p | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 17:29 | |
| Elesis, je pense qu'il y a d'autres Örr dans notre petit monde humain et réel. Tout n'est pas plagiat, et il ne peut s'agir que de clins d'œil ou de détournements à but comique (Par exemple, mon personnage Malphas prône avant tout sur la discorde, comme le prince-démon... Malphas, dans In Nomine Satanis). Je ne pense pas que Pacom soit du genre à copier ni à ne rien dire Et aussi Elesis, tu n'as rien à faire ici. Pour la fiche, je pense qu'elle est bonne. Toutefois, attendons une possible modification de l'histoire à la demande de Gahnounet ^^ Bonne chance pour la suite Pacom | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Jeu 17 Juil - 21:17 | |
| Ah ! Mais c'est excellent ça, un confrère demi nain qui de plus à respecter un partie de mon histoire ! J'suis touché Donc, trève de ronds de jambes, c'est tout à fait correct et c'est la version que j'avais donnée. Les clans nains (des brutes sans éducations pour la plupart) se sont livrés des guerres idiotes, et c'est bien les noms que j'ai utilisés. Cependant, je n'ai pas compris une chose, à quel clan appartenait-tu si tu as pris par à cette bataille? De plus, cette bataille à eut lieu il y a de nombreuses années, alors que Gahn n'était qu'un enfant. Ca remonte à loin, juste pour que tu sois au courant au niveau de l'âge de ton personnage. Pour les Örr, navré, mais je n'en avais jamais mais jamais entendu parler hors de mon esprit (malade). En effet, je n'ai jamais joué à GuildWars. C'est donc tout à fait fortuit, j'y met ma parole en jeu. Sur ce, si besoin de nouveau conseil, je me tiens à ton service Pacom Signé, le Nain masqué | |
| | | Pacom Marmert
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Ven 18 Juil - 6:13 | |
| Merci de tes réponses. J'ai ajouter une brève phrase dans mon histoire pour clarifié mon appartenance au clan Fundin. Je situes donc l'âge de Pacom à une douzaine d'années au-dessus du tiens. Cela veux dire que je suis adulte depuis longtemps. Ça m'arrange moi aussi. Encore merci pour ces réponses, respect pour Gahn le nain masqué. Je n'ai pas d'autre question.
Edit :
Désoler du UP mais j'aimerais poster mon premier RP dans un topic qui est sur le point de ce terminer... merci d'avance aux MDJs. ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Lun 21 Juil - 12:15 | |
| Pas d'incohérences dans son histoire, en tout cas pas avec la mienne. Ca m'a l'air en règle côté caractéristiques physiques et mentales. Je laisse le soin aux MDJs de s'intéresser aux techniques | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Lun 21 Juil - 21:06 | |
| Pour moi les techniques sont bonnes. Je fais confiance à Gahn pour le reste.
Je te valide. Tu commences lvl 1 avec 10 écus bonus.
La fiche en elle même est bonne mais ne mérite pas le lvl 1 en bonus. Je te le donne car tu t'es inspiré du BG et ça c'est bien ^^.
Va donc valider ton niveau au conclave l'demi-nain ^^. | |
| | | Pacom Marmert
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert Lun 21 Juil - 21:45 | |
| Youpi ! Merci bien ! Je vais pouvoir RP grâce à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Pacom Marmert | |
| |
| | | | [Validé] Pacom Marmert | |
|