|
| [Validé] Bordrim Ungkor | |
| | Auteur | Message |
---|
Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Bordrim Ungkor Mar 22 Juil - 20:35 | |
| Prénom et/ou Nom : Bordrim Ungkor Note du Joueur: J'ai repris le nom et l'avatar d'un de mes persos sur un autre forum RP. J'ai aussi juste un peu plus de 13 ans, ca ne gène pas ? Race : Semi-nain ( plus nain qu'humain... ) Métier : Forgeron Et mercenaires occasionnel. Savoir-faire :Forgeron d'armures. Caractéristiques physiques : Bordrim Ressemble plus a un nain qu'a un humain. Il mesure 1M50 pour 97 Kg et porte une barbe rousse hirsute ainsi que de longs cheveux. Il est très large d'épaule ( 80 cm ) et est très musclé. Bordrim a un visage carré et la peau matte. Ses mollets et ses avants-bras son énormes, il fait d'ailleurs très peur quand il est en colère. Sa voix est très grave et ses yeux sont marrons. Caractéristiques mentales :Bordrim est tête brulée, tétue ( a ca ouiiiii... ), obstiné, alcoolique, rustre, bourrin, désobligeant, mais c'est un camarade fidèle, doté d'un sens de l'honneur exacerbé, qui n'abandonner ni ne trahira un compagnon. Il préfèrerait mourir que de ne pas tenir une promesse. Detestant les elfes presque autant que les orques, il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui. Au combat, il reste calme et stoïque à grogner dans son coin avant d'attaquer comme un Berserk. Vêtements (pas d'armures au départ) : De vieux habits en tissu et un pardessus complet ( pantalon, haut et cape ) en cuir. Etat d'esprit : Pensées dirigées vers une chope de bière naine. Histoire : Bordrim naquit dans un village nain des montagnes du nord. Promit a un avenir de mineure, il eut le don très tôt pour forger des armes. Le bruit du marteau sur l'enclume avait quelque chose de magique pour Bordrim. Fabriquer des armes pour son peuple, il aimait ca. Travailler le métal rouge, assembler des tiges emsemble, c'était incroyable. .Il grandit, et a l'age d'être envoyé dans les mines, son père décida que son jeune fils serait Forgeron, car il avait un talent qu'il serait dommage de gacher. Le nain en question commença a forger des armures imparfaites mais ses parents voyaient qu'il avait un potentiel... Passant plusieurs annés dans sa forge, il devenait très fort. Et puis la forge lui faisait un bras droits en béton, c'était très utile pour aller castagner des gobelins. Et puis... Survint l'appel de l'aventure. Un appel si fort... Devenir un mercenaire et voyager dans des contrées lointaines, n'est-ce pas excitant ? N'écoutant pas ses parents qui le déshéritèrent, il pris son habit en cuir et la hache qu'il avait forgé, réuni ses éconnomies, et parti a l'aventure. Il affronta des brigands, traversa des forets infestés de créature nuisible et maléfique brava des danger, traversa des plaines et finit par arriver dans la ville de port-pergas pour louer ses services. Il entra et s'exclama : C'est bien beau tout ça mais où est la taverne ? Aujourd'hui il en est là... Cherchant une taverne pour se restaurer... Objets : : Hache de médiocre qualité. Techniques :En planque !: Bordrim se camouffle avec sa cape par terre et génere une sorte de magie faisant que ceux qui le voies ne font pas attention a lui pendant 45 secondes.Le nain doit être en parfait état mental pour pouvoir utiliser cette technique. Quand il arrète, il est ébloui par des lumières bizarre et a la tête qui tourne, ce qui le rend vulnérable. Endurance du gardien: Une contraction des muscles provoque un décuplement de la défense mais implique des mouvements plus lents, donc une moins bonne force de frappe. Rage du Berserk:Bordrim relache sa colère, provoquant une montée d'adrénaline qui provoque un décuplement de la force mais une baisse de la garde, ce qui implique une moins bonne résistance aux coups. L'effet peut durer jusqu'a 45 secondes. Que pouvez-vous apporter au forum ? : C'est par pur égoisme ( mais un égoisme peut-il être pur ? ) que je m'inscris sur ce forum. Surtout pour m'éclater. Permettre a d'autre de s'éclater peut aussi être un bon moyen de s'éclater en éclatant son egoïsme. Heu pardon, ca m'éclate de dire ca Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :Sur l'annuaire de forumsactifs Avez-vous un parrain (facultatif) : C'est quoi ? Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... lu et approuvé
Dernière édition par Bordrim Ungkor le Lun 1 Déc - 0:11, édité 15 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Mar 22 Juil - 20:42 | |
| Bonjour, et bienvenue sur Gloire et Honneur. Voici quelques points à modifier ou à améliorer. Prend garde à ton orthographe : tous le monde fais des fautes, et je ne suis pas le dernier, mais il y a des fautes assez énorme dans le tas qui mériterais d'être corrigée. De plus, tes caractéristiques physiques et mentales sont trop courtes, il faut que tu gardes à l'esprit que c'est l'image que nous aurons de ton personnage tout au long de son aventure. Ton histoire est également trop courte. Développes là un peu plus. Pour ton savoir faire, tu ne peux en avoir qu'un (forgeron d'armes ou d'armures OU ingénieur), il faut faire un choix. Pour tes techniques, je ne suis pas expert, mais il ne dois y avoir aucune techniques "mortelles" qui ne laissent aucune chance à l'adversaire. Enfin, il faut que tu te trouves un avatar et que tu fasses ta signature comme demandée dans les règles A bientôt sur Gloire & Honneur ! | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Mar 22 Juil - 22:44 | |
| Te faut une limite et un contrecoup par technique. | |
| | | Bordrim Ungkor Pixel-artiste
Nombre de messages : 178 Age : 29 Age RP : Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso : Là Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Jeu 24 Juil - 1:45 | |
| J'ai tout édité, j'ai rallongé la bio et remplie la sign' ! tout est fait | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Jeu 24 Juil - 10:06 | |
| - Bordrim Ungkor a écrit:
- Note du Joueur: J'ai repris le nom et l'avatar d'un de mes persos sur un autre forum RP. J'ai aussi juste un peu plus de 13 ans, ca ne gène pas ?
Il n'y a aucun soucis. Dans il règles, il y a noté qu'il faut avoir 13 ans. Tu as 13 ans et donc dans ton bon droit - Bordrim Ungkor a écrit:
Race : Semi-nain ( plus nain qu'humain... ) Comment tu peux être semi-nain. La particule semi indique moitié. Tu ne peux pas être moitié humain moitié nain mais un peu plus nain. ^^ C'est mathématiquement et physiquement impossible - Bordrim Ungkor a écrit:
Objets : : Maillet en bois. Un gros maillet en bois qui se prend a deux mains. Ce sera considéré comme un hace de médiocre qualitée (si je me trompe, jonque t'es là ) - Bordrim Ungkor a écrit:
Techniques :
Brise-Crâne: Bordrim tend son marteau au dessus de lui et l'abat de toutes ses forces. Bien qu'extrêmement puissante et imparable, cette technique est très prévisible et facilement esquivable. Mortel contre un ennemi au sol.
Au sol, elle s'esquive en roulant, sinon en faisant un pas chassé. Il manque un contre coup à ta technique Aucune technique mortelle et imparable. Tu touchera un dragon à coup sur avec ça. Mais il parera ta technique A supprimer la partie barrée. C'est le joueur adverse qui décide comment esquiver ou se prendre la technique. - Bordrim Ungkor a écrit:
Balayage: un coup dur a parer, sauf en sautant... Bordrim entame une frappe horizontale et la détourne vers les pieds au derniers moment, fauchant sont adversaire. Elle s'esquive en sautant. Contre coup? - Bordrim Ungkor a écrit:
(Botte secrète) Frappe du Berserk: Bordrim entre dans un états second et se jette dans la mélée. Faisant de grands moulinets avec son marteau, il cause d'énorme dégats. L'utilisateur de cette technique se fatigue vite, claque souvent ses muscle, et se fait vite submerger par ses adversaires et souvent il n'en réchappe pas... Il faut s'écarter de bordrim et attendre qu'il s'épuise pour éviter cette technique.
tu dis d'énormes dégats. Mais si tu es niveau 0 et que tu tape un niveau 6, les dégats seront ridicule. Change et met: cette attque inflige plus de dégats | |
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Jeu 24 Juil - 11:35 | |
| Ben il a autnt de sang nain que de sang humain, génétiquement parlant, mais il a plus les habitudes et la taille d'un nain, c'est pour ca... Ben je vais directement rajouter "hache de médiocres qualité" et changer mes techniques parce que ca fait pas vraiment crédible a la hache Qu'est-ce qu'on appelle un contrecoup ? Une parade puis une riposte ? | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Jeu 24 Juil - 12:10 | |
| S'pas considéré comme une masse le maillet? | |
| | | Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| Masse à deux mains. Contre coup, c'est un effet négatif pour toi post-technique | |
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Jeu 24 Juil - 14:54 | |
| | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Ven 25 Juil - 19:34 | |
| alors - Citation :
- Caractéristiques physiques : Bordrim Ressemble plus a un nain qu'a un humain. Il mesure 1M50 pour 97 Kg et porte une barbe rousse hirsute ainsi que de longs cheveux. Il est très large d'épaule ( 80 cm ) et est très musclé.
Il faudrais un peu étoffé, c'est avec sa que les joueurs te verront - Citation :
- En planque: Bordrim se camouffle avec sa cape par terre et génere une sorte de magie faisant que ceux qui le voies ne font pas attention a lui pendant 45 secondes.Le nain doit être en parfait état mental pour pouvoir utiliser cette technique. Quand il arrète, il est ébloui par des lumières bizarre et a la tête qui tourne, ce qui le rend vulnérable.
Sa me semble correct ça - Citation :
- Endurance du gardien: La défence est augmenté mais la force est diminué pendant une durée pouvant aller jusqu'a 45 secondes.
Rage du Berserk: La force est augmenté mais la défence est diminué pendant d'une durée pouvant aller jusqu'a 45 secondes Par quel moyen y arrives-tu? Qu'est ce que sa provoque exactement? | |
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Ven 25 Juil - 20:09 | |
| | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Ven 25 Juil - 21:25 | |
| Juste un dernier truc : - Citation :
- Rage du Berserk: Une montée d'adrénaline provoque un décuplement de la force mais une baisse de la garde, ce qui implique une moins bonne résistance aux coups. L'effet peut durer jusqu'a 45 secondes.
Comment effectue-tu cette poussée d'adrénaline ? Aussi pense à mettre "Toujours faire apparaitre ma signature" et de mettre dedans : Bordrim Ungkor [Aucun] ~Demi-nain forgeron et mercenaire~ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor Ven 25 Juil - 21:43 | |
| Validé, 100 + 35 Or bonus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Bordrim Ungkor | |
| |
| | | | [Validé] Bordrim Ungkor | |
|