Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Validé] Athyek Alazorm

4 participants
AuteurMessage
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Athyek Alazorm Empty
MessageSujet: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 16:41

Prénom et/ou Nom : Athyek Alazorm

Race :Humain

Métier :
Paladin de Gilnis

Savoir-faire : (/!\ Différent du métier !)
Forgeron d'arme

Caractéristiques physiques :

Grand blond aux yeux bleus, Athyek est une force de la nature, il est très musclé et sa présence incite le respect...
Il intimide facilement les gens plus faible que lui, loin d'être laid, Il possède également un grand charme capable de faire tomber des princesses... même si le mental ne suis pas.
Ayant eu un entraînement de guerrier, son corps peut encaisser pas mal de dégâts, et donner des coups qui font trés mal.

Caractéristiques mentales :

Athyek est ce que le commun des mortels appel... un débile profond!
Il a une perception de la vie en noire et blanc, soit tout est blanc... soit tout est noire. Et bien sur, en tant que Paladin il fait en sorte que le blanc soit partout.
Athyek est un peu fanatique, même si un voleur vol pour nourrir sa famille, il considère qu'il y'a toujours d'autres moyens et va faire en sorte que le fautif ne puisse plus voler (même si il doit le traîner avec une corde jusqu'a ce qu'il jure sur son dieux qu'il ne volera plus...)

Du fait de son intelligence pas très glorieuse, Athyek est aussi très naïf et très facilement manipulable... mais montrez vous comme une source du mal, et vous aurez beaucoup de soucis a vous faire... car étant profondément débile il est également profondément déterminé a éradiquer le mal par tous les moyens, il posséde également une volonté de fer.

Vêtements (pas d'armures au départ) :

Athyek est habillé simplement d'un pantalon et d'une chemise et de bottes de voyage.

Etat d'esprit :
Veut absolument faire en sorte que le mal disparaisse... même si cela est une chose ardue

Histoire :

Athyek n'a jamais connu ses parents... apparemment on l'a abandonné devant un temple a ça naissance, les parents n'ayants pu être retrouvés, il reçu l'éducation des prêtres et leur éducation religieuse.
Etant une personne très facilement manipulable, il croit ferveusement a tout ce que lui ont enseignés les prêtres et a même des tendances un peu fanatiques.
A l'age de dix ans, un Paladin passa dans le temple pour lui enseigner l'art de se battre car les prêtres savaient que Athyek aurait fait un très mauvais érudit et étais trop nul intellectuellement pour faire autre chose dans le temple que balayer... (Et encore c’était mal fait...)
Le Paladin lui enseigna donc les bases de la vertu, il l'entraîna a fond, mettant a profit sa carrure naturel, il en fit une force de la nature, capable de subir les coups et de frapper fort... il developat également sa détermination. En échange Athyek servait d'écuyer.

Un jour où le Paladin eu une mission trop dangereuse pour l'emmener, celui ci l'emmena dans la forge d'un ami et lui demanda de lui donner des cours pour forger des armes jusqu'a son retour. Il se passa deux année entière et son maître Paladin n’était toujours pas de retour.
Cependant la formation de Athyek étais sur le point de s'achever... il lui restais des choses a apprendre sur la chevalerie mais l'heure de devenir noble n'étais pas encore venue pour lui.
Il décida donc de quitter la forge et de poursuivre sa route en tant que paladin au service du peuple afin d'éradiquer le mal et ainsi forger un monde meilleur.

Il étais alors bien armée et bien équipé mais en route il rencontra un voleur qui le persuada que ça famille étais tombé malade et qu'il n'avais pas les sous pour nourrir sa famille... il lui donna donc son armure et toute ses économies, ne gardant que sa vielle épée et ses vêtements...

Objets : :

Athyek posséde une ville épée longue qu'il tient de son maitre Paladin... cependant il l'entretien assez bien

Techniques :

Bénédiction : Cette technique permet au paladin d'être plus rapide et plus fort pendant 45 secondes. Le paladin inflige plus de dégâts et est plus précis, mais à la fin de la technique, il est très fatigué

Poing de feu : Quand le paladin touche son adversaire, il peut en profiter pour lui donner un coup de poing entouré de l'énergie magique de Gilnis. Le coup de poing peut, sur les matières adéquates, s'enflammer. Cependant, il ne peut utiliser plus d'une fois par jour et une brûlure à la main est infligé à Athyek

Colonne de lumière : Le paladin tend ses mains vers le ciel pour faire apparaître une grande colonne de lumière qui peut faire fuir les plus faibles des morts-vivants. Toutefois, le paladin est très fatigué après l'avoir utilisé. Plus les morts-vivants sont nombreux, plus la technique est inefficace

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> :s... pas grand chose mais bon ^^' z'allez bien trouver non? Wink

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :

complétement par hasard en cherchant un forum de RP actif...

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Lu et aprouvé ^^

PS; je debute niveau RP :s

Dernière édition par Athyek Alazorm le Sam 26 Juil - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 17:06

salut à toi ^^

Tout d'abors, tu as dis que tu débutais en RP. Ca se voit un peu (mais rien de très grave ^^) j'aimerai dire.

Je vais te passer quelques trucs ^^

évite les répétition: dans ton histoire, tu cites de trop nombreuse fois les mot "Le paladin". Utilise des synonymes tel que: le chevalier, le maître...

Passe ton texte dans un logiciel qui fait correcteur d'orthographe comme Word Wink

Trouve toi un avatar puis up le topic Wink
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 17:09

Pour l'avatar j'ai trouvé ^^
meme si j'ai pas trouvé un blond :s

et tu veux dire quoi par up le topic? scratch
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 17:42

up ça veut dire que tu fais un post, même après un des tient (ce qui fait double post) pour dire que tu as édité ^^

Ettaye tes caractéristiques physique Wink
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 18:36

c'est fait ^^
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 19:02

Avant de te lancer dans la création d'un Paladin, sache qu'il existe duex sortes de paladins (poil aux mains !) :
- Celui de Neis, qui n'est parfois pas très pur (genre, mon personnage qui est méchant, cruel et manipulateur), et qui lutte uniquement contre la nécromancie/morts-vivants (sauf âme en peine gentilles, mais cas à part <<)
- Celui de Glinis, qui combat l'injustice, les démonologues, les nécromanciens, les brigands... Il a des idéaux très purs et est généralement incorruptible.

Voila donc <<
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 19:35

Pour le moment mon perso est trop idiot pour etre mechant ^^
ferai pas de mal a une mouche innocent le machin XD
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 19:51

Oui, mais indique qu'il est paladin de Glinis (et sache qu'on ne change pas de culte comme cela Wink
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyVen 25 Juil - 20:07

J'ai édité et modifié mes techniques...
Ca vous convient?
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptySam 26 Juil - 22:53

Salut, voilà donc des éléments à modifier pour ta fiche :

Malphas fait une faute réccurente qu'il ne faut pas reproduire : le dieu est bien GILNIS (cf cosmogonie) et non GLINIS, ça passe mal si tu te trompes sur tout ton rp Sad

Ensuite, de trop nombreuses fautes d'orthographes qui nuisent au plaisir de te lire, mais l'humour rattrape bien ce côté là Wink
Vêtements : un pantalon et une chemise? Et alors tu marches pieds nus? xD

Histoire, pas d'incohérences, même si jouer un abruti profond dois être difficile, c'est ton choix Wink
Pour les caractéristiques, surtout physique, tu tapes trop dans le superlatif. Ton personnage n'encaisse pas mieux les coups, il est niveau 0 ou 1 quand il commence, donc un coup de poing à niveau égal te sèche quand même pas mal.

Techniques : il manque un contre coup à la première.

Corriges donc cela et tu auras bien avancé Smile
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptySam 26 Juil - 23:20

post édité...

je pense que j'ai tout fais... peut etre que la deuxiéme technique est trop longue, mais je modifirai si c'est le cas ^^'

PS; ça la fous mal pour un palouf d'ecorcher le nom de sa divinité XD
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptySam 26 Juil - 23:40

J'en ai rien à battre, ma déesse c'est Neis XD m'enfin, j'sais pas, mais Glinis, j'trouve que ça va mieux que Gilnis <<

Citation :
Benediction; permet au Paladin d'être plus rapide et plus fort pendant un temps limité (45s). Le Paladin fait 50% de plus en dégats et a 50% de plus de toucher mais a la fin de la technique il est trés fatigué et dois adopter une position plus defensive pour ce reposer...
Je te propose la reformulation suivante :
"Bénédiction : Cette technique permet au paladin d'être plus rapide et plus fort pendant 45 secondes. Le paladin inflige plus de dégâts et est plus précis, mais à la fin de la technique, il est très fatigué."

Citation :
poing de feu:
Quand le paladin touche son adversaire il peut en profiter pour lui donner un coup de poing entourée d'une flamme divine... Cependant la technique ne peut s'utiliser que une seul fois par jours et blesse le paladin a la main qui ne peut plus utiliser celle-ci.
La flamme brule tout ce qu'elle touche pendant 10s si l'armure ennemie est en tissue ou matiére inflammable (poil, peau...), si l'armure est en métal, celle ci est brulante pendant 45s mais ne représente pas de réel danger.
Je te re-propose la reformulation suivante :
"Poing de feu : Quand le paladin touche son adversaire, il peut en profiter pour lui donner un coup de poing entouré de l'énergie magique de Gilnis. Le coup de poing peut, sur les matières adéquates, s'enflammer. Cependant, il ne peut utiliser plus d'une fois par jour et une brûlure à la main est infligé à Athyek."

Citation :
Colonne de lumiére: Le paladin tend ses main vers le ciel faisant apparaitre une grande colonne de lumiére qui fais fuir les morts vivants incapable de lui resister, cependant le paladin est trés fatigué aprés l'avoir utilisé, il peut encore se battre mais pas intensivement. Plus le nombre de morts vivants est élevé et plus la technique est difficile a appliquer
Je te re-re-propose (Heureusement qu'il n'y a pas six techniques :XD:) la reformulation suivante :
"Colonne de lumière : Le paladin tend ses mains vers le ciel pour faire apparaître une grande colonne de lumière qui peut faire fuir les plus faibles des morts-vivants. Toutefois, le paladin est très fatigué après l'avoir utilisé. Plus les morts-vivants sont nombreux, plus la technique est inefficace."

Vala ^^
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptySam 26 Juil - 23:49

édité ^^
Rhaaaa cette fois je sens qu'on est bon ^^
validation, validation, validation XD
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptySam 26 Juil - 23:58

Validé (<_<) (J'en ai l'droit, y paraît.)
Bon, si quelqu'un peut remplir la fiche de personnage de notre ami le paladin idiot (n_n)
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptySam 2 Aoû - 18:37

Je te fais ton inventaire

Remplis les caractéristiques physique et mentale de ta fiche de perso

100 or + 25 bonus!!
Athyek Alazorm

Athyek Alazorm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm EmptyMer 27 Aoû - 0:20

merci ^^

je vien tout juste de rentré de vacance ^^ je vais enfin pouvoire commencer a rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Athyek Alazorm   [Validé] Athyek Alazorm Empty

[Validé] Athyek Alazorm
Page 1 sur 1