Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Validé] Ceyl Caladai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMar 29 Juil - 12:12

Prénom et/ou Nom : Ceyl Caladai

Race : Humain



Métier : Druide



Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques : Il est très grand, malgré son âge avancé se rapprochant de la cinquantaine il a gardé un corps et une forme assez jeune. Il porte de longs cheveux aussi gris que sa barbichette et ses yeux. Il porte plusieurs cicatrices sur tout le corps de traces animales et humaines, mais son physique est finalement très proches des autres habitants de Hautesylve.

Caractéristiques mentales : Il a apprit que dans une forêt il faut tout d'abord chercher des solutions que se laisser au désespoir. Il a acquit au fil des années une intelligence rapide autant que une grande sagesse et une bonne expérience . Mais il peut faire preuve de beaucoup de dureté dans certaines situations.

Vêtements : Il porte une longue pellerinne de druide, des gants et des bottes faites de matière végétale et parfois un capuchon dissimulant son visage ou tout simplement ses lunettes. La plupart du temps ses vêtements sont vert, cela facilite la vie dans une forêt.

Etat d'esprit : IL essaye toujours d'être le plus positif possible et est toujours souriant( ce qui cache un lourd passé), il ne hait qu'une personne... lui même. Il cherche tout d'abord à protèger la nature et donc il choisira de sauver d'abord une forêt à un village.

Histoire :

Ceyl est né dans une petite clairière de l'union de deux druides, il a donc suivit la voie de la Déesse Miren dès son plus jeune âge puis après avoir fait son pellerinnage jusqu'à un arbre oraculaire et rester une nuit dans Sombreforêt il partit vivre à Sipahan . Pendant ce temps il a fait de longues études et il fut engagé dans un corps d'archers par le Géneral Rhorem Jyrk .

Mais après un moment il décida de voyager dans le monde, ce qu'il fit pendant 20ans autant sur terre que sur mer, il écrit pendant ce temps de nombreux livres et traça de très bonnes cartes qui aujourd'hui ont pratiquement toutes disparues. Il rencontra aussi une femme avec qui il eut une fille, mais cette partie de l'histoire est floue, d'après les rumeurs, il aurait tué sa femme et sa fille.

Il reçut une terrible blessure pendant son dernier voyage, ce qui le contraigna à rentrer car ses moindres petits gestes étaient devenus douloureux et il dut se rééduquer pendant plusieurs année.Il réside maintenant en Sombreforêt, près de Hautesylve sous la protection d'Idraya, où il passe son temps à lire des livres druidiques ou parcourir la forêt pour trouver les animaux blessés.


Objets : : Arc long en chêne trop vieux pour être vraiment util. Un gros livres remplit d'écritures druidiques et un carquois remplit de flèches et une petite serpe rouillée pour le ceuillage.

Techniques :

-Transformation animale: Ceyl peut se transformer en tout animal qu'il croise et touche, cela lui permet d'être plus rapide, fort, ect (La taille de l'animal peut varier entre une fourmi et un ours- La durée est de 1min - La transformation fatigue beaucoup Ceyl et il ne peut doit donc espacer ses transformation de plusieurs heures et se reposer)

-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi. L'empoisonnement ralenti l'ennemi 10sec et occasionne quelques dégats. ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde- Le poison de la flèche peut endomager l'arc de Ceyl et il peut aussi se faire empoisonner sur l'enchantement rate- La flèche reptilienne endommage les mains de Ceyl et il ne peut donc plus utiliser ses mains pendant 5min)

-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et deux animaux dans les 15m peuvent lui venir en aide pendant 1min( Possibilité de rendre les animaux hostiles, lorsqu'ils deviennent hostiles, les animaux se ruent sur Ceyl, leur frénésie ne se stop qu'après 30sec- Ceyl ne peut plus parler pendant une heure après ce cri)

Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'ai beaucoup d'imagination, je trouverai^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Vraiment par hasard



J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Avec tout mon respect
Capitaine Ceyl Caladai


Dernière édition par Ceyl Caladai le Dim 3 Aoû - 20:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMar 29 Juil - 12:32

Bonjour, et bienvenue sur Gloire et Honneur Wink

Beaucoup de choses sont à revoir, aussi, voilà des éléments à modifier.
La lycanthropie est une maladie qui se contracte, il me semble que pour être lycanthrope, tu dois auparavant rencontrer un lycan EN rp, et non pas dans ton histoire, mais j'aimerais avoir confirmation, j'en suis pas très sûr.

Ton savoir-faire doit faire partie de la liste déjà établie, le linguiste n'en étant pas un.
Ton personnage ne commenceras pas au grade de capitaine, pour la simple et bonne raison que tu serais au mieux niveau 1 en commençant, loin, très loin des standards des officiers dans les armées régulières de notre monde. Tu peux néanmoins dire qu'après une grave blessure, tu as été démobilisé, ce qui explique ton faible niveau mais ton grade dans l'armée.

Caractéristiques physiques et mentales à dévelloper.
L'histoire est incorrecte. Seuls les elfes habitent la forêt de Jade et ils sont trop bellicistes et racistes pour tolérer un humain dans leur forêt.

Techniques incorrectes également. Une technique est une action précise que toi seul peut faire. Or, aucune n'est vraiment une botte secrète. Tous les personnage peuvent tenter de se camoufler dans les ombres, mais tous ne peuvent pas le faire comme toi si tu trouves le moyen d'en faire une technique propre à ton personnage.

Bref, de nombreuses modifications ! Je te souhaite bon courage, et à très bientôt sur G&H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMar 29 Juil - 21:06

Voila comme ça ça devrait aller non?^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMer 30 Juil - 2:35

Citation :
Histoire : (PS: J'ai fait deux fois mon histoire, ça m'a prit une heure a chaque fois et je ne sais pas pourquoi la page s'affichait blanche sur le forum donc ici je vais faire un résumé et dès que j'ai le courage je refais tout si vous le voulez bien)

Ceyl est né dans une petite clairière de l'union de deux druides, il a donc suivit cette voie puis est partit vivre en ville . Pendant ce temps il a fait de longues études et s'est engagée dans un corps archers, et est arrivé au grade de Capitaine.

Mais après un moment il décida de voyager dans le monde, ce qu'il fit pendant 20ans, il écrit pendant ce temps de nombreux livres et traça de très bonnes cartes. Il rencontra aussi une femme avec qui il eut une fille, mais cette partie de l'histoire est floue, d'après les rumeurs, il aurait tué sa femme et sa fille.

Il réside maintenant en Sombreforêt, près de Hautesylve. Il veut se purifier de ses pêchés et vu le nombre d'années qu'il a passé sans entrainement il est redevenu médiocre.
Pour la partie en gras, évidemment que l'on veut bien. Tu n'as même pas vraiment le choix car ton résumé ne fait pas les 10 lignes minimales requises.
Je trouve que l'explication de ta baisse de puissance est vraiment bateau, sans originalité et pas vraiment convaincante. Mais, ce n'est que mon avis.
Pour le problème de la page blanche et la perte de ton texte, la prochaine fois écris-le sur un traitement de texte avant.

Citation :
-Transformation animale: Ceyl peut se transformer en tout animal qu'il croise et touche, cela lui permet d'être plus rapide, fort, ect
Il manque la durée.
Il manque le contrecoup.
Il manque la limite de transformation, par exemple pas plus gros qu'un asticot ^^

Citation :
-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde)
Il manque l'effet du poison.
Il manque le contrecoup.

Citation :
-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et tout les animaux aux alentours lui viennent en aide( 25% de chance de rendre les animaux hostiles)
Il manque une limite de portée et du nombre d'animaux venant t'aider.
Il manque le temps pendant lequel ils sont prêts à t'aider.
Il manque le contrecoup.
Exprime mieux le fait que les animaux peuvent t'être hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMer 30 Juil - 10:31

Juste tu entend quoi par contrecoup?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMer 30 Juil - 11:14

Un contrecoup, c'est le revers de la médaille sur une technique. Par exemple, de la fatigue après l'avoir éxécutée ou bien un trouble de la vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMer 30 Juil - 11:20

Voila merci Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyMer 30 Juil - 13:32

Ton histoire ne fait pas encore les 10 lignes pleines (ou complètes) requises.

Citation :
-Transformation animale: Ceyl peut se transformer en tout animal qu'il croise et touche, cela lui permet d'être plus rapide, fort, ect (L'animal doit avoir un niveau égal ou inférieur à Ceyl- La durée est de 10-30min par LvL - La transformation fatigue beaucoup Ceyl et il ne peut doit donc espacer ses transformation de plusieurs heures et se reposer)
Comment tu fais pour connaître le niveau d'un animal en RP ?
Donc, tu changes la façon dont tu limites ton pouvoir.
De plus, la durée ne peux pas dépendre de ton niveau.

Citation :
-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi. qui fabrique un poison spécial, tuant les cibles avec un niveau égal ou inférieur à son niveau, et empoissonnant plus ou moins durablement les ennemis plus forts. Le problème est que Ceyl n'a que trois flèches reptiliennes au combat, et que rassembler toutes les plantes pour préparer le poison est long .. ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde)
Pas de référence aux niveaux dans les techniques.
De plus, une technique ne peut pas tuer en un coup.
Tu ne dis toujours l'effet de ton poison sur l'organisme de ton adversaire.
Il manque encore le contrecoup.
Tu ne peux pas utiliser plus d'une fois la même technique lors d'un combat.

Citation :
-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et tout les animaux dans les 15m lui viennent en aide( 25% de chance de rendre les animaux hostiles, lorsqu'ils deviennent hostiles, tout les animaux dans les 15m se ruent sur la première personne humanoïde qu'ils voient et le reste jusqu'à leur mort ou la mort de l'homme- Il ne peut y avoir que 3 animaux pour chaque lvl de Ceyl)
Pas de référence aux niveaux.
Il manque le contrecoup.
Introduis une nuance dans tes propos, les animaux ne te viennent pas en aide à chaque fois.
Tu n'as toujours pas dit combien de temps les animaux peuvent t'être loyaux.
Pour l'échec, je pense qu'il serait plus approprié que ce soit sur toi que les animaux se ruent.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyJeu 31 Juil - 11:23

Up
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyJeu 31 Juil - 11:38

pas mal de chose à revoir niveau technique ^^

Ceyl Caladai a écrit:

Techniques :

-Transformation animale: Ceyl peut se transformer en tout animal qu'il croise et touche, cela lui permet d'être plus rapide, fort, ect (La taille de l'animal peut varier entre une fourmi et un ours- La durée est de 10-30min - La transformation fatigue beaucoup Ceyl et il ne peut doit donc espacer ses transformation de plusieurs heures et se reposer)

beaucoup beaucoup trop long. Au niveau 0 c'est 1 minute max


Ceyl Caladai a écrit:

-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi. Le poison se propage dans tout le corp, liquéfiant les tissus veineux, il provoque des hémoragies internes jusqu'à ce qu'il arrive au coeur. Le problème est qu, Rassembler toutes les plantes pour préparer le poison est long .. ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde- Le poison de la flèche peut endomager l'arc de Ceyl)

Trop superman. Dans ta description, il suffit que la flèche touche la cible et pof, elle meurt obligée. Beaucoup trop puissant. Limite les dégats!

Effet secondaire sur ta personne inexistant ^^

Ceyl Caladai a écrit:

-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et tout les animaux dans les 15m lui viennent en aide jusqu'à la mort de l'ennemi ou la leur( 25% de chance de rendre les animaux hostiles, lorsqu'ils deviennent hostiles, tout les animaux dans les 15m se ruent sur Ceyl, leur frénésie ne se stop qu'à leur mort ou à une blessure- Ceyl ne peut plus parler pendant une heure après ce cri)

Met une limite sur le nombres d'animal maximum que tu peux "enchanter". De plus, il n'y a pas de pourcentage d'animaux devenant hostile vus que ce sont les MDJ qui décident Wink

C'(est beaucoup trop long jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyJeu 31 Juil - 14:41

voila encore up^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyJeu 31 Juil - 14:51

technique 2 encore beaucoup trop puissante

Il n'y a pas d'effet secondaire sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyJeu 31 Juil - 15:09

VOila, après ça je sais pas ce que je peux encore baisser
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyJeu 31 Juil - 15:35

Citation :
-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi. Le poison se propage dans tout le corp, liquéfiant les tissus veineux, il provoque des hémoragies internes jusqu'à ce qu'il arrive au coeur si l'ennemi est en mouvement, si il est immobile le poison se dissipe. ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde- Le poison de la flèche peut endomager l'arc de Ceyl et il peut aussi se faire empoisonner sur l'enchantement rate- il ne peut plus utiliser sonr pendant 1min)
Bon, technique vraiment trop puissante !!!
Une technique ne peut pas provoquer la mort instantanée d'un adversaire.
Le fait que le poison n'agisse pas si la cible ne bouge plus est stupide. Car s'il ne bouge pas tu auras tout ton temps pour le poutrer.
Le contrecoup de ne pas pouvoir utiliser son arc pendant 1 minutes est quasiment négligeable par rapport à ta technique. De plus, il faut que tu expliques pourquoi tu ne peux plus utiliser ton arc. Car, on a l'impression que tu peux utiliser quand même une autre arme.
En gros, tu peux garder une technique d'empoisonnement, mais il faut complètement revoir la puissance à la baisse.

Citation :
-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et deux animaux dans les 15m lui viennent en aide jusqu'à la mort de l'ennemi ou la leur( Possibilité de rendre les animaux hostiles, lorsqu'ils deviennent hostiles, les animaux se ruent sur Ceyl, leur frénésie ne se stop qu'après 30sec- Ceyl ne peut plus parler pendant une heure après ce cri)
Désolé, mais les animaux ne sont pas idiots. Si le combat dure trop longtemps et risque de tourner en leur défaveur, ils ne vont pas s'éterniser. Donc, au lieu de dire qu'ils se battent jusqu'à la mort, écris plutôt qu'ils combattent un certain temps. Et précise la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyVen 1 Aoû - 11:37

Et encore désolé pour le boulet mais j'avais plus fait de rp depuis une bonne année et donc pour me relancer...

Et j'avoue que les techniques c'est pas facil non plus^^'

Maintenant c'est quand même votre boulot d'aider les novices;)
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyVen 1 Aoû - 16:27

Citation :
Savoir-faire : Herboriste

Met alchimiste, c'est ce qui correspond à l'herboristerie.

Citation :
-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi. L'empoisonnement ralenti l'ennemi 10sec et occasionne quelques dégats. ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde- Le poison de la flèche peut endomager l'arc de Ceyl et il peut aussi se faire empoisonner sur l'enchantement rate- La flèche reptilienne endommage les mains de Ceyl et il ne peut donc plus se battre avant d'être soigner)

C'est pas pour être chiant... mais le contrecoup me semble trés violent ^^
Je metterais une limite de temps, le temps que tes mains se remettent de la blessure.

Citation :
-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et deux animaux dans les 15m lui viennent en aide pendant 1min( Possibilité de rendre les animaux hostiles, lorsqu'ils deviennent hostiles, les animaux se ruent sur Ceyl, leur frénésie ne se stop qu'après 30sec- Ceyl ne peut plus parler pendant une heure après ce cri)

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyVen 1 Aoû - 17:05

UP
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyDim 3 Aoû - 20:47

Citation :
-Flèche reptilienne: Ceyl tir une flèche enchanté, qui arrivé sur l'ennemi se transforme en reptile et empoisonne cet ennemi. L'empoisonnement ralenti l'ennemi 10sec et occasionne quelques dégats. ( Risque d'echec sur un ennemi portant une armure lourde- Le poison de la flèche peut endomager l'arc de Ceyl et il peut aussi se faire empoisonner sur l'enchantement rate- La flèche reptilienne endommage les mains de Ceyl et il ne peut donc plus se battre pendant 5min)
Au lieu de dire que tu ne peux pas te battre pendant 5 min, mets plutôt que tu ne peux pas utiliser tes mains pendant 5 minutes.
C'est surtout d'un point de vue logique. On peut toujours se battre sans les mains, il reste par exemple les pieds.

Citation :
-Appel de la nature: Ceyl pousse un hurlement bestial et deux animaux dans les 15m lui viennent en aide pendant 1min( Possibilité de rendre les animaux hostiles, lorsqu'ils deviennent hostiles, les animaux se ruent sur Ceyl, leur frénésie ne se stop qu'après 30sec- Ceyl ne peut plus parler pendant une heure après ce cri)
Au lieu de dire "lui viennent", mets plutôt "peuvent lui venir en aide".
Car, il se peut que les animaux ne répondent pas à ton appel.


Dernière édition par MDJ (Saega) le Dim 3 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyDim 3 Aoû - 20:55

a oui c'est mieux comme ça merci.

Very Happy Up
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyDim 3 Aoû - 21:05

Et oui, comme ça, c'est mieux. Fiche validée ^^

Tu commences donc avec 130 écus.

N'oublies pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions physique et mentale.

Sur ce, je te souhaite de bonnes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyl Caladai

Ceyl Caladai


Nombre de messages : 14
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai EmptyDim 3 Aoû - 23:11

Et bien il aura fallut le temps mais c'est fait^^

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Ceyl Caladai Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ceyl Caladai   [Validé] Ceyl Caladai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ceyl Caladai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: