Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Elvilia]Marchandage pour aller à PP

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia]Marchandage pour aller à PP Empty
MessageSujet: [Elvilia]Marchandage pour aller à PP   [Elvilia]Marchandage pour aller à PP EmptyDim 31 Aoû - 22:36

Derniere action;: sur les routes!]

Post N°204
<Elvilia>


Elvilia avait facilement trouvé les quais. Le chemin était tout tracé par des petites flèche, en hauteur. Elle s'y retrouva en une vingtaine de minute de marche dans la peuplade locale. Il y avait beaucoup de monde, c'était l'après-midi.

Le quais était comme dirait-on, immense. Les bateaux affluaient de tous les continents, livrant leurs marchandises. D'autres partaient. Cela aurait put être d'un bazard total, mais les navires étaient organisé et avaient une place en fonction de leur rangs etc...

Elvilia s'approcha d'un matelot déballant des cargaisons. Elle avait fait stopper le moindre souffle de vent dans le port...


-Bonjour matelot.

L'humain leva la tête, regarda Elvilia:

-Bonjour euh...
-Elvilia. Je cherche un bateau pour me mener à Port-Pergas.
-On a bientôt fini de décharger et recharger. On livre de la nourriture Amresienne pour le Compte de cette ville. Allez parler au capitaine.

L'homme prit une caisse et se dirigea vers les ruelles.

Elvilia se déplaça vers le navire et y pénétra. C'était un navire marchand, donc très spacieux. La coque était profonde et vide.


-Boujour! Ceci est un bateau privé, je suis le capitaine de ce navire, veuillez sortir!
-Le capitaine. Je vous cherchais justement. Je souhaiterai embarquer avec vous jusqu'à Port-Pergas.
-Euh... Ben pour le moment, y'a pas de vent, et il faudra payer la traversé. On embarque pas des gens gratuitement nous...
-Si je vous assure qu'il y aura du vent pendant voter trajet, serai-ce gratuit? Je peux vous aider à transporter des caisses aussi

Le capitaine parut perplexe. Elvilia leva les mains et une légère brise se leva, faisant voler se cheveux. Le capitaine la regarda, elle sourit...


MDJ, me fait-il payer? Si oui, combien?

Erg : 10 Or ou rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia]Marchandage pour aller à PP Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia]Marchandage pour aller à PP   [Elvilia]Marchandage pour aller à PP EmptyVen 24 Oct - 21:04

Post N°205
<Elvilia>



-Ce sera 10 pièces ou rien.

Elvilia poussa une partie de son armure et sortis sa bourse. Elle en tira 10 petites pièces et les posa dans la main du marin.

-Merci gente demoiselle.

Elvilia passa sur la planche de boit reliant le bateau et le quai. Les marins continuaient à débarquer les marchandises. Il ne restait que 2 caisses.

Elvilia se dirigea vers l'une et l'entoura dans ses bras:


-Laissez moi faire. Vous n'y arriverai pas. Ceci pèse 10 kilo chaque caisse.
-Votre aide me sera complètement inutile. L'armure que j'ai pèse déjà 10 kilogrammes et je me déplace parfaitement bien avec.

Le marin regarda son équipement et s'attarda sur ses formes.
Elvilia pris la caisse et la leva sans encombre. Le marin fut surpris de la facilité avec laquelle elle portait la caisse. Elle fut en quelques secondes sur le quai et déposa la caisse. La dernière fut porté par un autre marin. Le capitaine héla l'équipage et, en quelques minutes, il fut présent.


-Bon, y'a pas un souffle. On part quand même ou pas?

Les marin répondirent tous en même temps. Leur capitaine leur ordonna le silence et un d'entre eux parla.

-On en a assez des trajets qui durent longtemps. On veux juste aller à Port-Pergas! Là y'a pas d'vent.

Elvilia toussota légèrement. Les marins se tournèrent vers elle d'un regard interrogateur.

-Je peux, si vous le désirer, vous donner des vent favorable. Dans la limite du possible bien sur. Faire une tempête m'est impossible mais une brise moyennement forte peut se négocier.
-C'est à dire?

Le capitaine était perplexe. Elvilia se tourna lentement vers lui et lui expliqua.

-Je peux facilement faire souffler le vent et faire avancer votre bateau.
-C'est parfait alors, faites! Larguer les amarres, tous à vos poste, on part!

Les marins s'affairèrent rapidement et en quelques minutes, le bateau fut près et partis. Le capitaine, une fois sortis du port, s'approcha de la druide et lui parla.

-Faites maintenant. Qu'on ai pas à vous jeter à l'eau.

Il repartit avec un petit sourire au coin des lèvres.

Elvilia se tînt sous le mât du bateau.


*Vent des lieux
Puissance des dieux
...*


Une brise commença à se former sous l'invocation d'Elvilia...

[Prochaine action: sur les quais]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia]Marchandage pour aller à PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Les Quais-
Sauter vers: