|
| [Validé] Vöndr Beallarm | |
| | Auteur | Message |
---|
Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Vöndr Beallarm Dim 12 Oct - 15:36 | |
| Nom : Vöndr Beallarm Age : 37 ans Race : Humain Métier : Chercheur de trésors Savoir-faire : Joallier Caractéristiques physiques "Le teint de ma peau est pâle, laiteux comme l'homme dans son ascencion vers le domaine de Nefther. Mon visage est rêche et recouvert d'une sempiternelle barbe sal de plusieurs jours. Mes cheveux, noirs de jais, m'ont valu le surnom de Corbeau des Tempêtes, comme on me qualifie de pestiféré. Voyez comme la populace se complaît et se conforte derrière des mots qui les rassurent, mais qui sont, de vérité, si loin de la réalité! Mon regard, autrefois d'un vert diamanté, n'est plus qu'une pâle copie de naguère, à la couleur terne et délavé. Ma lèvre est fendue par la morsure du froid, comme le sont mes jambes par les morsures des chiens que leurs propriétaires m'envoient. Mais redoutez ma forme physique, car derrière un corps ingrat se cache une source de haine et de puissance que vous ne serez tarir!" Caractéristiques mentales "Au début, je n'étais pas foncièrement mauvais. Oh, non! J'étais même quelqu'un de plutôt bien. A présent je n'en ai que des réminiscences vagues imprécises, mais je suis certain de cela. Aujourd'hui, par la faute de la société, celle qui me rejette encore et toujours, mon esprit chaste et pur a été modelé et perverti pour devenir sournois, caustique et asocial. Ma nature auparavant bénigne est à présent agressive. Du fait que je vis dans la crainte et la réclusion depuis ma naissance, et que ma vie ne tient constamment qu'à un fil; une sorte de paranoïa a vu le jour et a grandi en moi, avant de m'envahir totalement comme le font ces mauvaises herbes. Anarchiste et marginal? Oui, pourquoi pas…" Vêtements "Une robe de tissu noir ceinte à ma taille ma une petite ficelle de la même couleur que mon habit, ainsi qu'une pair de bottes en cuir." Etat d'esprit "Rien ne pourra m'empêcher de m'enrichir, même si je demeure pour cela complètement introverti et agressif. Je n'ai besoin de la compagnie de personne, et personne n'a besoin de ma compagnie." Histoire " "Mécréant! Voleur! Monstre!". Ces cris m'ont accompagné tout au long de ma vie. Pardon, ma tendre enfance? Jamais je n'en ai eu. Je suis issu d'une jeunesse qui me semble si lointaine car trop sombre dans l'obscurité que je connais quotidiennement. Toujours m'ont été forclos amour et affection. La nature fait bien des horreurs, et je ne suis qu'une aberration de plus dans ce monde où celui qui ne connaît aucune entrave de la société est celui qui en crée. Regardez moi, non mais regardez moi! Avez vous déjà vu pareille visage? J'inspire l'horreur à tous ceux qui osent poser leur regard sur ma face, avant de le détourner dans les instants qui suivent. Ma soif de richesses m'a conduit au bord de la désolation humaine; voyez plutôt : y a t-il autre personne qui, à votre connaissance, ai commis tant de larcins, tant de crimes? Qui ai pris la vie du mari avant de terrasser femme et orphelin? S'il y a encore une chose qui me retient dans ce domaine des vivants, c'est bien l'or. L'or! Cette fabuleuse et mystérieuse chose, concrétisation de la subjectivité et de la nature perverse de l'homme. Fi de la gloire, fi de l'honneur; seul l'or m'importe. On m'a fréquemment spolié, mais nul ne me dépossèdera de ma cupidité. Oui, votre grimace de dégoût est compréhensible. Moi un harpagon? Vous pouvez m'injurier, si cela vous chantes, mais mis à part tous ces ergotages et ces paroles cinglantes; qui, je vous demande, qui, a osé d'attenter à cette que vous dites monstrueuse qu'est la mienne? Vous pouvez me tourmenter, la lame de la parole m'est depuis trop longtemps émoussé. J'ai ployé sous son faix, mais dans les hauteurs où je suis à présent elle ne peut m'atteindre. Je suis au dessus de vous tous, bandes d'incapables, et la preuve même de ce que j'affirme et que j'ai transgressé tous les interdits que vous vous êtes établi, et que je suis toujours présent, là, devant vous en ce moment même. Je ne connais nul barreaux, je ne souffre nul volonté supérieure! Demain, vous verrez, je serrai libre de ce système trivial et décadent que je briserai! Tenez m'en au mot; un jour, je vous tuerai vous aussi! Comme tous les autres!" Objet : Une lance médiocre Troupes : Serait-il possible que je possède un animal de compagnie, un corbeau, qui me servirait pour des trucs genre espionnage mais pas pour tout ce qui concerne le combat? Il aurait une bonne place dans mon RP et je connaîtrais son langage (ce qui renforce mon côté "en osmose avec le mal")? SI c'est possible, j'aimerai qu'il s'appelle Ruor et que l'on l'ajoute dans ma section "troupes" accompagné de l'indication "corbeau de compagnie" ainsi qu'un lvl 0, bien évidemment^^. Techniques Talent du Maraudeur : Vöndr peut crocheter toute serrure de mauvaise facture tant que celle ci n'est pas magique en soufflant dessus pendant que son esprit s'interpénètre avec la serrure. Cela lui prend 5 secondes mais lui coûte une surdité pendant 3 minutes. Talent du Nain : En humant l'air autour de lui, Vöndr peut déceler un trésor d'une valeur supérieure ou égale à 50 pièces d'or, s'il y en a un dans un rayon de 1 mètre autour de lui. Néanmoins l'effort requis lui coûte un rhume pendant 4 jours. Talent de l'Espion : pendant 30 secondes Vöndr peut envoyer son corbeau dans les airs à des fins d'espionnage, de surveiller une zone ou dans le but de glaner des informations et ce en voyant ce que le corbeau voit. Mais le pouvoir d'observer ce que son corbeau voit lui coûte 5 minutes de cécité en plus du fait qu'il perd sa vue normale pour prendre celle de son corbeau pendant que le sort est activé. Que pouvez-vous apporter au forum? : J'ai une histoire, longue et complexe qui a germé dans mon esprit il y a peu. J'aimerai vraiment la mettre à l'œuvre; et vous verrez mes écrits publié régulièrement. La motivation est là est c'est mon unique carburant, dans toutes les situations que j'encontre . Comment avez vous connu ce forum ? : Gaëllas, Alurio, Durias…tous des potes à moi qui étaient sur ce forum. Avez vous un parrain ? : Non.
Respect des règles du forum J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et entièrement approuvé!
Dernière édition par Vöndr le Mer 15 Oct - 19:41, édité 3 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Dim 12 Oct - 17:24 | |
| Deux petits trucs : Pourrais-tu faire des paragraphes dans ton histoire, descriptions mentale et physique ? Je te demanderais de changer ton avatar, vu qu'il s'agit une image sous copyright - Vöndr a écrit:
Vêtements "Une robe de tissu noir ceinte à ma taille ma une petite ficelle de la même couleur que mon habit." Rien d'autre ? Pas de chaussure ? Pas de couvre chef ? - Vöndr a écrit:
Troupes : Serait-il possible que je possède un animal de compagnie, un corbeau, qui me servirait pour des trucs genre espionnage mais pas pour tout ce qui concerne le combat? Il aurait une bonne place dans mon RP et je connaîtrais son langage (ce qui renforce mon côté "en osmose avec le mal")? SI c'est possible, j'aimerai qu'il s'appelle Ruor et que l'on l'ajoute dans ma section "troupes" accompagné de l'indication "corbeau de compagnie" ainsi qu'un lvl 0, bien évidemment^^.
Pas de problèmes je pense, mais au niveau langage, faudra soit trouver un truc réaliste, soit en faire une technique magique. - Vöndr a écrit:
Techniques Talent du Maraudeur : Vöndr peut crocheter toute serrure tant que celle ci n'est pas magique en soufflant dessus pendant que son esprit s'interpénètre avec la serrure. Cela lui prend 5 secondes mais lui coûte une surdité pendant 5 minutes.
Talent du Nain : En humant l'air autour de lui, Vöndr peut déceler un trésor d'une valeur supérieure ou égale à 50 pièces d'or, s'il y en a un dans un rayon de 1 mètre autour de lui. Néanmoins l'effort requis lui coûte un rhume pendant une semaine.
Talent de l'Espion : pendant 30 secondes Vöndr peut envoyer son corbeau dans les airs à des fins d'espionnage ou dans le but de glaner des informations et ce en voyant ce que le corbeau voit. Mais le pouvoir d'observer ce que son corbeau voit lui coûte 5 minutes de cécité. Première technique : Ça va, mais toutefois, porte le temps de l'effet secondaire à 3 minutes. Deuxième technique : Un rhume pendant une semaine ? Mets quatre jours Troisième technique : Cela peut expliquer comment tu comprends ton corbeau ^^ Je pense que c'est potable, mais il faudrait élargir ses buts pour en faire une technique de compréhension de ton animal Dernière question : Tu es un parent proche de Krov ? | |
| | | Vöndr Désigné volontaire
Nombre de messages : 125 Age : 31 Age RP : 37 ans Fiche perso : Vöndr Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Dim 12 Oct - 18:16 | |
| Je n'en ai peut être pas parlé (il me semble bien que non...) mais oui, c'est Krov. Mon ancien perso m'a soûlé et mon schéma narratif trop flou m'a poussé a trouver autre chose. Mais comme l'histoire qui m'est venue d'un coup comme ça (si si, d'un coup) collait vraiment pas avec Krov, j'ai fait Vöndr avec un récit qui m'a l'air giga (du moins, il me motive énormément). J'ai réalisé cette fiche avec l'aide des ex-rôlistes que j'ai cité au niveau des techniques (on avait tous coincé là dessus, on s'est donc mis à plusieurs pour les durées, contrecoups, etc...). Je sais, ça doit être chiant tous ces gens qui font et refont des persos, mais je n'abandonnerai que celui là le jour où je partirai de G&H. Désolé, hein :s En ce qui concerne l'avatar (jamais su faire, comment la générer et tout mais bon j'ai les amis pour ça) comment savoir si elle est sous copyright ou pas? D'accord, c'est évident puisque l'on sait que le donjon de Naheulbeuk est une "compagnie/société" et qu'elle a des droits; mais sinon, y'a un moyen de savoir si elle est protégé par des droits ou non? Bien entendu, je le changerai. Pour les paragraphes : considère que c'est déjà fait Les vêtements : je rajoute une pair de bottes en cuir. En ce qui concerne le piaf : Durias m'a dit que c'est no problem pour les animaux de compagnie. Toutefois, si tout cela a changé depuis son départ, fais le moi savoir Les techniques : je modifie de ce pas comme tu le demandes A mon tour de poser une question : comment t'as fais pour savoir que j'étais Krov? J'avais gardé mon nouveau perso secret pourtant... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Dim 12 Oct - 18:31 | |
| Pour information, recommencer un personnage nécessite l'autorisation des MDJs... Tu comptais nous en parler quand ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Dim 12 Oct - 19:35 | |
| Krov, l'IP étant unique, elle permet de savoir si quelqu'un utilise ta connexion internet ^^ | |
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Dim 12 Oct - 21:10 | |
| Oulala, je savais pas qu'il fallait une autorisation! Si tu veux pas, je suis près à repartir depuis le début en passant par la procédure normale...
Bien joué Malphas, mais mon ordi sert à d'autres personnes que moi (amis, parents, amies de la soeur, etc... il n'est donc pas impossible que si l'un de mes amis se remet à RP il passe par mon ordi vu que pas tous n'en ont...)
Donc, j'fais quoi? On supprime le perso et j'demande tout comme il faut? Ou alors quoi... | |
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Mer 15 Oct - 14:17 | |
| Désolé de ce double post, mais apparemment, suite à la réponse de Leelou au topic que j'ai ouvert dans la partie Questions, j'ai l'impression que je peux faire ce deuxième perso avec la promesse que je n'en ferai pas d'autre. Donc, à moins que quelqu'un ne s'oppose à cette fiche, UP! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Mer 15 Oct - 15:50 | |
| Bon, moi ça me va donc je m'occupe de tes techniques ^^ - Citation :
- Talent du Maraudeur : Vöndr peut crocheter toute serrure tant que celle ci n'est pas magique en soufflant dessus pendant que son esprit s'interpénètre avec la serrure. Cela lui prend 5 secondes mais lui coûte une surdité pendant 3 minutes.
Ta technique marche à tous les coups pour l'instant. Il faudrais que tu mette un "niveau" aux serrures (serrures de riches, serrures de pauvres ^^ ) ou un truc du genre qui t'empecherais de réussir à tous les coups. - Citation :
- Talent du Nain : En humant l'air autour de lui, Vöndr peut déceler un trésor d'une valeur supérieure ou égale à 50 pièces d'or, s'il y en a un dans un rayon de 1 mètre autour de lui. Néanmoins l'effort requis lui coûte un rhume pendant 4 jours.
ça me va, mais il faudrais pas que tu trouves un trésor tous les metres ^^ Il faudrais demander un MDJitage quand tu l'utilises. - Citation :
- Talent de l'Espion : pendant 30 secondes Vöndr peut envoyer son corbeau dans les airs à des fins d'espionnage, de surveiller une zone ou dans le but de glaner des informations et ce en voyant ce que le corbeau voit. Mais le pouvoir d'observer ce que son corbeau voit lui coûte 5 minutes de cécité.
Quand tu actives se pouvoir, tu perds dans la vue de ton personnage? Donc si un ennemi vient prés de toi, tu ne le verras pas pendant ce temps? Ou bien tu as une "double vue" ? ^^ |
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Mer 15 Oct - 19:40 | |
| En ce qui concerne la première technique, je mets que cela ne fonctionne qu'avec les serrures "de mauvaises factures" (= serrures de pauvres). Ca suffira largement pour un début, le superman sera pour le lvl 7^^. Pour la deuxième technique : ok pour le MDJtage obligatoire (promis, j'ferai pas de zèle ave ce sort.) Pour la troisième : je perds la vue de mon personnage et prends celle du piaf, si un ennemi se pointe : il pourra me défoncer à souhait Vöndr étant aveugle, et cela dure pour les 5 min qui suivent le sort. Je précise donc que je perds ma vue normale pendant l'utilisation de ce sort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Sam 18 Oct - 11:38 | |
| Il te manque encore l'avatar et la signature, puis je pense que ça devrait être bon. ^^ |
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Sam 18 Oct - 12:00 | |
| L'avatar je cherche encore, la signature j'le fais sur le champ. J'éditerai pour dire que j'aurai fini quand ce sera le cas. Edit : j'ai trouvé un chouette avatar. Donc, j'ai finiiiiiiiii ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm Sam 18 Oct - 16:20 | |
| Ok, c'est bon, n'oublie pas d'aller activer ta signature via le menu du profil et de remplir les champs des caractéristiques de la fiche de perso.
Fiche Validée, tu démarre avec 125 Or Bon RP ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Vöndr Beallarm | |
| |
| | | | [Validé] Vöndr Beallarm | |
|