Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

 

 [Erganum] Pour ta femme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyMer 22 Oct - 21:28

Post précédent : C'est pas une partie de plaisir !
Post 124

L'homme acquiesa et suivit Erganum. Le groupe ne s'attarda pas sur les routes qui menaient aux Monts du Nord. Ils avancèrent à pas sûr. Dormant froidement la nuit, n'ayant pas de couverture ni tente. Belavir fit d'ailleurs la remarque qu'il fallait en acheter. Ils mangèrent aussi de la viande et des légumes non-préparés, simplement cuits. Erganum avait la tête ailleurs. Qui pouvait bien être cette femme assez folle pour avoir épousé un pirate ? Une fois les Montagnes en vue, ils montèrent tranquillement les rochers menant vers le haut de la montagne. Le froid faisait trembler les muscles des hommes. A se demander si il n'y avait pas un ours dans le coin pour lui piquer sa fourrure. Après une heure d'escalade forcée, tout le monde s'arêtta en haut après cette dure épreuve.

Le groupe se reposa, la froideur de la neige n'était pas bonne pour les guerriers. Ils commencèrent à fouiller dans les diverses grottes mais rien ne fit, apparement la légende qui dit que la grotte est protégée par une immense porte en pierre n'était qu'un mite. Erganum désespérait au fur et à mesure de l'aventure. Il se posa sur une pierre et commença à réciter des paroles sans queue ni tête. Belavir s'approcha de l'homme, il prit sa main et la claqua contre les joues du pirate.
- Tu penses qu'on peut sauver une femme en fouillant trois grottes ? Eh bein, j'me demande comment elle a pu t'aimer la belle.
Erganum serra son poing, prêt à massacrer l'archer en face de lui qui commença à reculer, prévoyant les coups. Puis le pirate se releva, il avança vers le haut de la montagne, là ou la température pouvait geler si l'homme n'avait pas le courage de résister. Le mercenaire les accompagnant cherchait sur une carte le fameux point que son "client" avait mit pour désigner la grotte. Apparement, ils n'étaient plus très loin.

Une fois en haut, Erganum ne sentait plus son corps, comme s'il était mort. Ses hommes se frottaient pour essayer de se réchauffer. Ils fouillèrent encore une fois les rares grottes se trouvant en haut mais rien. Le pirate s'appuya contre un flanc de montagne. Il commença à frotter énergiquement la pierre. Des écritures anciennes bordaient la roche, Eowerath regarda l'endroit de loin, pas de doute, c'était bel et bien une grotte fermée. Les écritaux sur la porte étaient illisibles. Erganum frappa sur le mur, comme s'il avait échoué. Arnelas s'approcha et commença à déchiffrer.
- De l'ancienne écriture, il y en avait dans les ouvrages de Hautesylves. "Ij afae al tür arbora son jïm jokal ek rencrae". Ceci veut dire : "Je fais le tour de l'arbre sans jamais en sortir et y rentrer". C'est l'énigme.
- De la sève ? Demanda Erganum
La pierre ne bougea pas. Eowerath commença à résoudre l'énigme.
- Dans un arbre, il y a le tronc, les branches, les feuilles, la sève et... L'ECORCE !
Un bruit de magie commença à se faire entendre et la gigantesque pierre commença à descendre, dégageant la poussière qui allait avec. Ils entrèrent dans ce gigantesque endroit. Une genre d'arène ronde au bout de laquelle se trouvait encore une gigantesque pierre, sûrement une épreuve pour combattre l'ange. Erganum et ses hommes entrèrent dans l'arène et il commença à regarder autour. Des bruits de grillesqui s'ouvrent se firent entendre, des hommes entrèrent dans l'arène. Tout le monde sortit ses armes, prêt à se défendre.

Hrp : Combien d'hommes y-a-t'il ? Quel niveau ? (On est que 6, me mettez pas 20 Hommes ^^) Pas de post de voyage, j'en ai un peu marre là. M'enlever une bouteille de vin; 5 morceaux de viandes, 1 baguette et 2 fruits et 5 légumes

A: Fait, il y a 7 hommes: 1lvl 5(guerrier des monts du nord), 4lvl 4 (3 chevaliers à pied et un de la tour noire), 2lvl 2 (gardes)
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyJeu 23 Oct - 18:56

Post 125

Septs hommes entrèrent dans l'arène. Le plus grand d'entre eux habillé d'un plastron en cuir renforcé ainsi qu'une jambière du même type. Une grande hache dans les mains. A coté de lui, un homme en armure de cuir renforcé complète et une épée protégée par un bouclier, comme Eowerath. A coté il y avait trois chevaliers muni d'épée. Et pour finir, deux petites frappes, des gardes munis de bouclier et d'épée. Erganum regarda rapidement autour de lui. Belavir et Arnelas devait être protégé. Il fallait que chaque homme soit occupé. Ils n'étaient que quatres pour contenir sept homme. Erganum sortit très vite son sac de souffre pour invoquer sa terrible bête de combat. Il disposa le souffre en cercle, les ennemis approchait à pas ferme, prêt à en découdre. Le pirate récita ensuite son incantation le plus rapidement possible. Une fois celle-ci faite, il frappa au sol et un gigantesque éclair rouge surgit de la roche. Une vague de poussière rouge se dégagea du souffre. Les ennemis reculèrent et un cri strident retentit, un géant golem de lave sortit de la fumée et fonça sur les deux gardes. Eowerath fonça sur son double, Waehan se chargea d'un des chevaliers et le mercenaire fit de même.

Arnelas commença à réciter des phrases bizarres puis un marécage se forma sous les pieds du dernier chevalier qui s'embourba dedans. Il n'arrivait plus à s'en défaire, le combat avait déjà commencé. Belavir décocha une flèche qui atterit dans la jambe d'un des gardes. Erganum sortit ses katanas et fonça sur l'homme à la hache. Celui-ci tourna sa géante arme et frappa vers le pirate qui esquiva en faisant une roulade sur le côté. Le golem lui avait coûter de l'énergie, le pirate vascillait par moment. Il donna un coup rapide vers le ventre de l'homme mais son armure para le coup. *Eh merde, je hais les armures*. Il tourna sur lui-même et toucha le côté de l'homme, la violence du coup fit trembler le géant qui fonça vers le pirate, donnant un coup d'une rare puissance qu'il esquiva tant bien que mal.

Le golem donna un coup avec sa genre de jambe, un garde mit son bouclier en avant qui cassa sous le choc. Belavir enchaîna par une flèche qui toucha le torse de l'homme, il n'était pas encore mort mais il vascillait. Le golem frappa une nouvelle fois, le garde évita le poing en tombant vers l'arrière, le sol trembla sous la puissance. Le garde croyait enfin qu'il était hors de danger mais l'autre poing apparut au dessus de lui et l'homme se fit écraser sous le choc. Une flaque de sang ruissela sous le poing du golem qui visa ensuite l'autre garde, bientôt la bête disparaitrait. Arnelas lui, lançait son rocher vers l'homme qui était dans le marécage. Le rocher le toucha en pleine tête, l'homme vascilla et tomba évanoui dans la boue. Eowerath et Waehan luttait contre leur ennemi sans trop de problème. Le mercenaire avait plus de mal, le chevalier en face de lui le surpassait.

Erganum commençait à s'affaiblir de plus en plus, en face de lui il avait un homme qui ne sentait pas les blessures qu'on lui infligeait et ce problème n'arrangeait pas les choses du pirate. Il n'avait qu'une seule possibilité qui était de trancher l'armure de l'homme. Il s'accroupit et donna un coup rapide dans le molet de qui grogna, le pirate recula rapidement et commença à faire chauffer son épée, ses doigts commencèrent à chauffer aussi. Une fois l'homme en approche, il donna un puissant coup d'épée dans le torse de l'homme qui commença à fondre, la puissance du pirate donna assez de force pour que l'arme continue son chemin dans l'armure. Une fois l'arme en bas, l'armure tomba à terre. Le géant commença à s'énerver et fit tourner sa hache comme un moulin. Le pirate bloqua la hache avec un katana et trancha le torse de l'homme avec l'autre. La hache lancée avec puissance commençait à faire céder le katana d'Erganum. Le pirate donna un puissant coup avec la pointe de l'arme, elle transperça la peau du géante et toucha un des poumons. L'homme en face ne sentait rien encore une fois. Il regrogna puis agita encore sa hache. Erganum ne voyait plus la fin du combat avec un ennemi pareil. L'homme brandissa sa hache de manière menaçante, une fois prêt à frapper, il commença à s'agiter comme si il agonisait. Il tomba à terre, il ne respirait plus. Le golem avait disparu depuis un bout de temps, le garde en face de lui avait perdu son épée à cause de la bête, Erganum décocha une flèche dans l'épaule de l'homme qui lacha son bouclier. Ensuite il prit deux flèches en même temps et les lança rapidement vers l'homme, les deux soeurs touchèrent le torse de l'homme en plein dans le ventre. Celui-ci s'écroula en agonisant puis se tut, mort. Une fois les combats fini, tout le monde aidait ceux qui étaient encore en train d'en découdre...

Hrp : Deux gardes et le lvl 5 Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyDim 26 Oct - 14:00

Post 126

Du sang et de la poussière, un combat à mort entre deux camps bien distincts. Maintenants, ils étaient six contre quatres dont un des ennemis était assomé dans un marécage. Les barbares ne se rendaient pas compte de leur fin proche, ils étaient possédés. Un sort les envoutait. Eowerath, Waehan et le mystérieux chevalier qui combattaient aux côtés du pirate étaient à bout de souffle. Tandis qu'Erganum terminait son combat, l'homme s'écroulant à terre, poussant son dernier souffle, le pirate fonça aider le mercenaire en plein combat avec un des sbires de l'ange. Belavir banda son arc et décocha une flèche puis visa l'ennemi de Waehan, la flèche partit et s'enfonça dans le bassin de l'homme qui recula sous la douleur, puis il revint à l'assaut, comme si de rien n'était. Les yeux des barbares étaient noirs avec des nuances de blancs et ils étaient tous grand ouverts comme s'ils luttaient contre l'envoutement.

Erganum arriva derrière le chevalier, il rengeaina un katana au passage. Dans un geste ample, il lança son katana dans le dos de l'homme, la fine lame tranchant l'habit mal fait de l'homme et tranchant la peau. Le chevalier se retourna sous la douleur et regarda droit dans les yeux le pirate, il mit son bouclier en face de lui et fit un coup courbé avec sa lame, le pirate l'évitant en se penchant sur le côté. Le mercenaire quant à lui, essaya brèvement de couper le bras de l'homme mais il fut paré astucieusement par le bouclier puis se fit trancher le torse par le chevalier hors de lui. Le mercenaire tomba à terre, gravement blessé. Arnelas fonça vers lui et le tira vers la sortie de la grotte. Erganum était bien prêt à venger son compagnon tombé au combat. Il commença à fouiller rapidement dans sa veste, parant un coup d'épée au passage, et prit entre deux de ses doigts un shuriken qu'il lança dans le ventre de l'homme. Le chevalier recula, il essaya encore une fois de toucher le pirate avec un coup d'estoc qui fut évité par une roulade. Erganum trancha ensuite les cuisses de l'homme, celui-ci s'écroulant à terre. Il essaya de se relever mais fut transpercé par la lame du pirate, tranchant son ventre. Erganum rangea son katana, le combat était fini.

Eowerath avec habilement paré les coups d'épée de son adversaire avec son grand bouclier. Il donna un coup dans le torse de l'homme, l'armure de l'ennemi diminua le choc. Belavir avait tourné pour arriver dans le dos de l'homme, il décocha une flèche qui se planta dans le dos de l'homme, transperçant en partie l'armure. Ensuite il sortit sa dague et s'approcha discrètement de l'homme qui était distrait par Eowerath qui avait vu clair dans le jeu de l'archer. Eowerath donna un coup de bouclier qui poussa l'homme en arrière. Celui-ci riposta en touchant légerement les cheveux mi-longs d'Eowerath, une paire de cheveux s'envolant avec le coup. Tandis que l'ennemi avançait pour redonner un coup, Belavir lui sauta dessus, plantant sa dague trois fois dans le cou de l'homme. L'archer roula sur le côté pour se défaire de son adversaire. La gorge de l'homme crachait du sang de toute part, il était décédé à cause de l'étouffement dû à l'attaque.

Waehan avait un style radical pour bloquer son ennemi : son corps. Il était toujours collé à son ennemi, donnant des rapides coups de hache dans son ennemi qui ne savait plus parer avec son bouclier. Waehan fut repoussé par un coup de genoux, il recula sous le choc. Le chevalier ennemi en profita pour mettre son bouclier en avant, Waehan prépara un coup puissant avec sa hache, il fracassa sa hache sur le bouclier de l'homme qui s'envola sous le choc. Ensuite il enchaina par un coup de poing dans la tête de l'homme qui s'écroula à terre. Ensuite il leva sa hache, prêt à en finir et l'abattit vers l'homme qui évita de justessa la hache. Le chevalier se releva avec une douleur peu commune, en essayant d'éviter la hache du fou furieux en face de lui, son bras avait été tranché brutalement. L'homme commença à s'agiter sous la douleur, donnant des coups d'épée dans tous les sens. Waehan l'arrèta en abbatant sa hache dans le corps de l'homme.

Il ne restait que le dernier homme, assomé dans la boue. Belavir s'approcha lentement de lui. Il tappa contre sa tête puis le retourna.
- Il est mort, étouffé dans la boue...
Tandis que tout le monde se préparait à voir l'ange, Erganum donna rapidement les ordres.
- Sortez de la grotte, ramassez les morts et ne revenez pas. Je reviendrai à la fin du combat.
Les hommes s'exécutèrent. Une fois tout le monde sortit, la dernière porte s'ouvrit. Des bruits de pas résonnèrent dans la pièce. Le fameux opposant était devant lui...

Hrp : Voilà j'ai tué les premiers, je suis contre l'ange maintenant. Je ferai l'inventaire des choses que je mets dans ma charette à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyDim 26 Oct - 19:23

Post 127

L'ange s'avança dans l'arène, derrière lui se trouvait une genre de pièce avec sa femme accrochée à une table. L'ange était de la même taille que le pirate, ses grandes ailes blanches et son regard noir fixant Erganum, le dévisageant d'un air étonné. Il avait une large épée à une main d'une splendeur hors du commun, brillant même avec les quelques rayons de lumière qui passait dans la caverne. Tandis que l'ange sortait son épée de son fourreau, Erganum sortait son second katana. L'ange s'envola pour se poser au dessus d'une pierre en haut de la grotte. Erganum rigola, l'ange n'était qu'un peureux en fait, il se réfugiait dans les bas recoins.
- Je sais qui tu es. Cela fait longtemps que nous ne sommes plus vu, Makahaal. Que fais-tu ici ?
- Y'a erreur sur la personne, je suis Erganum alias Ergald Valenum. Pas Makatruc de chépaquoi. De plus on s'est jamais vu...
- Je me disais bien que tu avais changé d'apparence, tu n'es pas Makahaal mais le corps dans lequel il a été scellé. Pitoyable...
Le pirate regarda bizarrement l'ange, quelque chose s'était réveillé en lui. Son corps brullait intérieurement, Erganum se mit à genoux sous la douleur, tandis qu'une voix parlait à sa place.
- Effectivement, ce saleté de démoniste m'a enfermé là-dedans. Ne sousestime pas ce corps, il a augmenté de puissance très vite. Et toi, Elechias, n'as-tu rien d'autre à faire que de kidnapper les demoiselles ?
- Ca m'occupe, trêve de bavardages, j'ai quelque chose à finir.
L'ange s'envola, fonçant vers Erganum qui reprenait à peine ses esprits après avoir été possédé l'espace d'une petite minute. Il eut à peine le temps de se tourner pour éviter l'épée de l'ange, passée à ras de sa tête.

L'ange se posa sur la terre ferme, il commença à marcher doucement vers le pirate. Une fois assez proche de lui, il donna un coup d'épée puissant et rapide qu'Erganum para difficilement avec une de ses armes. Il enchaina en donna un coup avec son autre arme que l'ange évita en s'envolant, une partie de plume se faisant couper par l'arme du pirate. L'ange réattaqua en piqué vers sa cible. Erganum se concentra, une fois l'ange en face de lui, il pivota pour éviter le coup puis s'aggripa à l'aile de l'ange. Une fois sur son dos, il concentra sa force dans son poing et lacha une onde de choc dans la tête de l'ange qui s'écrasa en vrille au sol. La créature se releva sonné et énervé. Il commença à réciter des paroles incompréhensible, une boule d'ombre se créa dans ses mains. Il lança sa boule avec énergie. Erganum évita la boule, son bras se faisant griffé au passage. Le pirate croyait qu'il avait évité la technique mais c'était une boule d'ombre "téléguidée". L'ange fit divers geste et la boule suivit. Tandis que le pirate courrait comme un imbécile pour éviter les diverses attaques. Il s'approchait dangereusement de l'ange qui était trop concentré pour voir l'homme. Erganum donna un coup à bout portant dans les ailes de l'ange qui fut destabilisé, la boule s'écrasa au sol et fit une explosion, ce qui projeta le pirate à terre. Les deux assaillants se relevèrent, c'était le "deuxième round".
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyMar 28 Oct - 15:07

Post 128

Le début de la seconde joute démarra comme si on l'avait donné avec un gong. Tandis que l'ange s'envolait pour préparer une attaque en piqué, Erganum se relevait durement, à moitié griffé, pour recommencer le combat. Tandis que le pirate usait du peu de force qui lui restait pour lever ses armes, l'ange s'était déjà lancé tel une furie sur l'homme. Erganum n'eut pas le temps d'éviter l'attaque rapide de l'ange, il vit une partie de la chair de son épaule se faire trancher sous le coup. Tandis que le pirate criait sa douleur, la créature ailée reprenait son élan pour recommencer une attaque rapide. Erganum avait vu clair dans les yeux de l'ange, il mit son katana en avant, l'ange commença son envol et fonça directement vers le pirate. Le choc fut brutal des deux côtés. L'ange s'était enfoncé le katana dans le torse en essayant d'esquiver. Erganum quant à lui avait une large blessure du ventre au cou, une grand entaille qui le faisait souffrir encore plus.

La rage montait dans la tête de l'homme, incapable d'éviter les coups de son terrible adversaire et voyant bientôt sa mort arriver. Il tenta une dernier action, l'ange recommença toujours la même chose. Une fois l'ange bien en face de lui, Erganum tourna avec ses deux katanas sur lui-même. Une des ailes de l'ange fuit gravement touchée. Mais la créature avait réussit astucieusement à se placer derrière le pirate, tranchant son dos brutalement. Erganum tomba brusquement à terre. La douleur trop grande le faisait vaciller. Tandis qu'il croyait enfin qu'il allait mourir, un voix résonna en lui.
- Laisse-moi faire, ce n'est plus ton histoire.
Le pirate sentit son corps se métamorphoser, son esprit avait disparu et laissait place à la personnalité du démon. Son corps grossissait à vue d'œil. Des cornes recourbées lui poussant sur le front, des griffes lui poussant brutalement sur les mains. Sa taille augmentant rapidement. Il s'était transformé en démon...

Tandis que l'ange se demandait ce qu'il se passait, Makahaal avait déjà fait son plan. L'ange se posa au sol, il se demandait par curiosité quel était cette chose. Le démon leva la tête brusquement, rangeant un des katanas dans son fourreau. Il courut à une vitesse inimaginable, fit un saut périlleux en avant et atterrit derrière l'ange qui n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Le démon donna un geste puissant qui trancha une des ailes de l'ange. L'aile disparut en poussière tandis que l'ange essayait difficilement de toucher le démon avec son épée. Tandis que l'immonde bête para l'épée de l'ange, puis donna un violent coup de poing dans son ventre. Il donna un coup avec son arme tranchante dans le torse de l'ange. Une vaste flaque de sang tomba à terre. L'ange se mit à genoux, il était vaincu. Il ne restait que trois minutes avant qu'Erganum meurt si le démon persistait.
- Avant de me retransformer, dis-moi pourquoi tu n'es pas resté au royaume de Nethfer ? Comme les autres ?
- Parce que dans un monde comme celui-ci, je ne pouvais mourir...
L'ange disparut dans un nuage de poussière. Le démon ramassa son épée et la rangea dans la panoplie du pirate qui revint à la normale.

Belavir s'approcha du pirate, des lambeaux de chair se détachaient de son corps. Erganum releva la tête comme un mort-vivant. Il commença à foncer vers Belavir pour l'attaquer, il était devenu fou à cause du démon. Eowerath surgit de nulle part, bloqua l'arme du pirate tandis que l'archer décocha une flèche dans le torse de l'homme. Erganum tomba à terre, inconscient et proche de la mort. Belavir le ramassa et le déposa dehors. Waehan avait foncé dans les appartements de l'ange, ramassant Flavia Valenum et piquant deux trois trucs dans la pièce. Il ramena la femme inconsciente elle aussi et la déposa à côté du pirate.
- Le mercenaire est mort, son intention était brave malgré tout. Bon, on déposa toutes les armes des morts et toutes les armures dans la charrette et on soigne les deux zigotos...
Tout le monde s'exécuta, espérant qu'Erganum survivrai.

Hrp : Ca va être long :
1/ Changer mon katana en acier trempé par l'épée scintillante de l'ange (Niv 6) Si vous ne voulez pas, dites le moi dans votre mdjitage. (Si vous ne voulez pas, ne changer pas le katana par une épée.
2/ Ajoutez dans la charrette l'équipement des troupes mortes (1 Guerrier monts du nord, 3 chevalier, un chevalier de la tour noire et deux gardes + le mercenaire allié mort qui était un chevalier) Cela fait : Hache en acier trempé x 1, Torse en cuir renforcé x 2, Jambière en cuir renforcé x 2, Gants cuir renforcé x 1, Botte en cuir renforcé x 1, Casque cuir renforcé x 1, Epaulière en cuir renforcé x 1. Epee en acier forgé x 5, Bouclier bardé en fer x 1. Bouclier en cuir x 4, Torse en cuir x 3, Epee bien forgée x 2, Bouclier en bois x 2, Katana en acier trempé (si vous le changer par l'épée scintillante). Avec du rangement, on sait facilement mettre tout ça dans la charrette je pense.
3/ M'enlever Baume de mauvaise qualité x 5 et Bandage anésthésique x 3 (Utilisé pour soigner Erga
4/ Me dire ce que trouve Waehan dans la chambre de l'ange, je déciderai au prochain post si je les prends.
5/ Me tuer pas, Gahn va venir me soigner c'était prévu.


[brise : je m'en charge]

1) Trouvé sur l'ange : épée scintillante, broche elfique
2) Guerrier des Monts du Nord : Hache en acier trempé, 50 Or ; chevalier nv 4 x3 : Epée de bonne qualitéx3, torse en cuir à toute épreuve ; chev. tour noire : épée en acier trempé, 20 or, Gaz hallucinant ; mercenaire allié : rien, c'est ton allié. Garde nv 2 x 2 : Epée de bonne qualité x2, 30 Or, tente. Je t'ajoute tout ça
3) fait
4) Il trouve un "Livre vierge" et une bourse de 10 écus + une "petite gemme brute"
5) Au vu de tes blessures, tu mettras 15 jours à guérir et 1 mois pour n'avoir plus de séquelles (1 mois rp)

N.B : L'équipement des troupes, c'est pour les troupes des joueurs ; les gains suivent la grille des "loots" habituelle, sinon ça serait trop facile erg' ... De plus je trouve ton combat un peu "facile" : aucun mort de ton côté

Je t'ajoute les 4 meilleures armes qui restent, ce que peut contenir ta charrette
Post suivant : Entrée à Mirebrume


Dernière édition par Erganum le Jeu 30 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyMer 29 Oct - 21:40

Post no 405-A
<Gahn>

Action precedente

Alors que la nuit cédait sa place au jour, l’inconnu se réveilla enfin. Hormis Fulrim montant la garde à l’entrée de la grotte, tous étaient endormis. Le gémissement de douleur du nain réveilla Unbar qui repris immédiatement ses enchantements sur ses blessures, refermant les plaies petit à petit, distillant son énergie avec précaution et parcimonie. Lamnir se réveilla en poussant un rot ravageur, allumant sa pipe la seconde d’après, imité par Gahn l’instant suivant. Le feu de la veille fumait encore, les dernières braises offrant une dernière résistance au froid mordant du vent venant de l’extérieur. Hors de la caverne, un manteau de neige épais occupait tout l’espace, donnant un aspect de pureté et de douceur que les montagnes démentaient aussi vite que possible lorsque peaux-vertes et Trolls les ravageaient.

Le semi-nain s’approcha du nain, regardant attentivement son visage. Buriné, les sourcils et la barbe brune brouissailleuse, aucun cheveux sur le crâne et un regard profond, mêlant douceur et âpreté, ce qui n’était pas rare pour les nains. L’inconnu souffla et gémit en sentant la magie d’Unbar, lancant des regards perdus tout autour de lui, craignant d’être dans pire situation que l’attaque des gobelins. Le semi-nain, voyant la peur de son vis-à-vis, dit alors:

-Tout va bien, l’ami, tu es en sécurité ici. Comment tu t’apelles?
-Ca vous regarde pas, étrangers. Laissez moi partir ! Aouch...
-Tu vois bien que t’es pas en état, espèce de crétin, reste tranquille, aboya Lamnir, un sourcil levé.

Lancant des regards de meurtre, le nain se calma et reposa son dos sur le chariot.

-Mes compagnons?
-Navré... Leurs corps reposent dehors, on attendait de savoir si nous devions les enterrer ou...
-Ne faîtes rien, nous avons nos propres rites !
-D’accord, t’énerves pas l’ami.

Le silence s’installa alors sur la troupe, chacun reprenant son poste. Elijah s’occupa de Garadgar, tandis qu’Unbar et Throd changeait les bandages de l’inconnu, à grand renfort de jurons. La descision fut prise de lui donner une pinte de bière pour le calmer, qu’il ne refusa étrangement pas. Après quelques heures, il s’assagit enfin, et se décida à parler.

-Je suppose qu’il faut que je vous remercie, étrangers, vous m’avez sauver d’une mort bien peu élégante... Je me nomme Kagin Rimson, et mes dettes se remboursent toujours...
-Aider un membre de mon peuple ne contracte aucune dette, le rassura Gahn. Qu’est-ce qu’on peut faire pour toi, ami?
-Vous avez assez fait, camarades. Ma dernière demande serait que vous souffliez dans mon cor trois fois et attendiez avec moi quelques heures, je vous en serrais gré.

Après avoir pesé le pour et le contre, craignant surtout d’alerter gobelins et Trolls, le groupe se décida à sonner le cor. Après tout, la grotte offrait une bonne protection en cas d’attaque, la valeur des hommes n’étant plus à démontrer. Le semi-nain empoigna le cor et se dirigea vers l’entrée de la grotte. Il respira un bon cou et souffla fortement dans la corne de bouc taillée, un son gras et puissant s’en échappant. Il répéta l’opération trois fois, comme Kagin l’avait demander, ses joues devenant rouges et gonflées. Il retourna auprès de ses hommes et attendit alors, finissant un premier tonnelet de bière.
Au bout de quatre heures d’attente, Kagin s’impatienta, ne comprenant pas qu’aucune réponse lui parvienne. Inutile de dire qu’aucun membres du group ne comprenait pourquoi le survivant attendait une quelconque réponse par ici, loin des derniers donjons nains et des premiers villages humains. C’est alors que Gahn entendit un son lointain... Un autre cor, plus aigu, sonnant trois fois également. Kagin s’agita, tout sourrire.

-Mes jeunes amis, voilà ceux que j’attendait. Cela va sonner étrangement à vos oreilles, mais vous devez me laisser maintenant, quitter immédiatement cette grotte !
-Hein? Mais il est complètement fêlé ce type, y’a des gobelins dans toute la zone, rugit Lamnir.
-Faites moi confiance, s’il vous plait...
-Attele le cheval Elijah...
-Mais Gahn? Dit Fulrim. On ne va pas le laisser là.
-Dépêchez-vous, faîtes ce qu’il dit, trancha le semi-nain.

Kagin sourit, et après avoir déchargé les cadavres des deux compagnons de ce dernier, le chariot se lanca dans la neige, les gros pieds de Lamnir faisant un chemin pour Garadgar. Kagin lança un bref signe d’aurevoir avant de disparaitre de la vue du groupe lorsque le chariot tourna sur la gauche du ravin. Le groupe rouspeta longtemps, mais Gahn expliqua que d’une certaine manière, Kagin n’aurait aucun problème pour survivre. Il n’avait aucune idée de ce que ce nouveau cor représentait, mais de façon évidente, Kagin les connaissait.
Plusieurs heures plus tard, une autre rencontre se produisit. Fulrim poussa le pire juron de la création, lorsqu’en longeant une nouvelle paroi rocheuse, il vit un groupe en face d’eux, à une vingtaine de mètres. Les deux arbalètes du groupe furent mises en position de tir, tandis que la voix de Lamnir s’élevait :
-Eh, vous là bas ! Ecartez vous de notre route sans mouvements brusque et aucun mal ne vous sera fait !
-Et qui est-ce qui va me faire bouger? Cria un des hommes du groupe d’inconnus.
-Ma hache, tête de lard !

Le chariot avança précautioneusement, et à mesure que celui-ci s’approchait, Gahn fut pris d’un sentiment étrange, celui de connaître un des hommes du groupe. Arrivés à cinq mètre du groupe, le semi-nain reconnu le visage de l’elfe accompagnant son vieil ami Erganum lors de sa dernière rencontre à Sryam. Les yeux écarquillés, Gahn baissa son arbalète et sauta hors du chariot, courant du mieux que ses petites jambes le permettait à travers la neige, venant à la rencontre de l’elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. EmptyJeu 30 Oct - 1:06

Post no 405-B
<Gahn>

-Quest-ce que tu fais là, l’oreilles pointues?
-J’pourrais te retourner la question, l’nabot. Dit Belavir en croisant les bras.
-Erganum est encore avec toi?

L’archer elfe échangea un regard avec le groupe d’hommes autour de lui, visiblement gêné. Il passa sa main devant sa bouche avant de répondre à Gahn:

-Ou...ouais, mais il est pas en bonne form...

Le semi-nain écarta Belavir du revers de son bras, entrant dans la galerie taillée sous la montagne. Outre une bonne facture architécturale de cet endroit, elle était richement décorée et encore suintante d’âpres combats: du matériel gisait sur les dalles de granit, mais surtout, deux corps inertes proches de l’entrée, un rayon de soleil et l’air frais de l’hiver prochain touchant ces deux êtres endormis. Le premier corps était inconnu au semi-nain. Il s’agissait d’une femme, assez belle pour les standards humains, reposant aux côtés d’un homme que Gahn connaissait.

Malgré les pires brûlures que le vieux guerrier ait jamais vu, le visage caractéristique du pirate le frappa. Il revoyait cet écervelés courrir sur les remparts de Port-Pergas aux côtés des insurgés de Zordas, ce qui fit sourire le semi-nain en repensant au fait qu’Erganum était devenu, après cette erreur avouée, un bon ami. Unbar était déjà là, sachant que la prochaine chose que Gahn lui demanderait serait de soigner le corps meurtris de cet inconnu. Ses mains irradièrent de Lumière, arrachant un cri surpris à Belavir et aux autres. Gahn les retint, expliquant l’enseignement qu’Unbar avait reçus. Après avoir rassuré les hommes du pirate, le vieux guerrier invita la troupe à charger armes et corps dans le chariot, offrant de les transporter vers le Sud, jusqu’à ce qu’Erganum soit sain et sauf. Acceptant de bon coeur, les hommes chargèrent délicatement le grand brûlé, Lamnir prenant très inteligemment quatre épées restantes dans la caverne, avant que le groupe ne fasse route vers le Sud...

Action suivante a Mirebrume

[Amis MDJs, merci de m’ajouter les armes qu’Erganum n’a pas put ramasser de son précédent combat, on s’est mis d’accord sur msn.]
[LL : Fait ^^. Mais pourquoi avoir fait un post A et un post B ? XD²]
[A toi vieux pirate, direction Mirebrume]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erganum] Pour ta femme. Empty
MessageSujet: Re: [Erganum] Pour ta femme.   [Erganum] Pour ta femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] Pour ta femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Pour une femme...
» [Erganum] En route pour la Sombreforêt !
» [Erganum] 6 liens pour passer Grade 2
» [Erganum] En route pour Port-Pegas !
» [Agrath et Erganum] En route pour l'autre côté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: