|
| Question | |
| | Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Question Dim 23 Nov - 18:53 | |
| J'aurais une question.
Je voudrais savoir si mon Abricot compte comme une troupe nommé. Et si cela est non, est-ce que je peux le uper avec mes liens ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Question Dim 23 Nov - 22:15 | |
| Tu l'as acheté combien ?
Je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme une troupe nommée puisque même si tu pouvais le uper avec des liens, il ne pourrait aller au delà d'un certain niveau. C'est qu'un chien ^^. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Question Dim 23 Nov - 22:16 | |
| 60 or en tant que petit chien de chasse. En fait, après un dressage, je voudrais le faire passer niv 2. Ce qui serait définitif | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Question Dim 23 Nov - 22:18 | |
| Moi c'est le principe d'un animal niv 5 qui me dérange. Ne serait-ce pas un peu trop puissant pour un bête animal ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Question Lun 24 Nov - 13:41 | |
| Pour moi, ça dépent de la bestiole. Un ours peut aisément être de niveau 4 voir 5. Un chien peut difficilement passer au dela du niveau 2 (sauf si c'est un pitbul ou un truc comme ça xD.)
Donc je pense que tu peux uper abricot au lvl 2 (mais pas plus) mais est-il compté comme une troupe nommée ? Je ne sais pas.
Logiquement, le up des troupes avec des liens, c'est juste pour les troupes nommées. Sauf que "gacher" une troupe nommée sachant que tu peux en avoir au maximum 6 avec une troupe de lvl max 2 ...
Il faudrait faire une suggestion pour les familiers, histoire que ça soit plus clair. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Question Lun 24 Nov - 17:48 | |
| On avait émis l'hypothèse du maître d'arme pour uper les troupes. Je pense qu'un dresseur d'animal à qui tu payes la différence de niveau peut le faire (Equivalent d'un loup de la sombreforet si je pense bien). | |
| Sujet: Re: Question Lun 24 Nov - 17:59 | |
| Dresser un chien est quand même bien plus facile que d'apprendre à un gars à mieux combattre. ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Question Mer 26 Nov - 16:20 | |
| Ton animal est nommé, c'est donc une troupe nommée. D'accord avec Leelou, on peut très bien upper un animal en tant que troupe nommée, mais Abricot, même avec le meilleur dressage, ne pourra pas dépasser le nv 2 pour des raisons de logique La gratuité de l'animal (ou le moindre coût dans ton cas) à la base compense la faiblesse de la troupe nommée ainsi obtenue ; c'est une sorte de deal | |
| Sujet: Re: Question Dim 30 Nov - 15:44 | |
| Bon, nouvelle question à propos des troupes nommés : J'voudrais un arbalétrier "d'élite". Hors, vu qu'il n'existe pas, est-ce que je peux faire comme si j'achetais un archer de la forêt de Jade en remplaçant l'arc par une arbalète ? | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question Dim 30 Nov - 16:40 | |
| D'après Brise, l'équipement des troupes ne peut pas changer. Ce que tu peux faire donc : acheter l'archer de Jade, lui fournir une arbalète en payant en plus 25% de son prix de base (à l'arbalète).
Tu payeras donc un peu plus et il pourra avoir son arbalète. Et pour l'arc, tu peux tout simplement passer outre et ne pas le mentionner dans ton RP.
Après, je suis d'accord avec toi. Puisque le cout d'un arc et celui d'une arbalète, à niveau égal, est le même, autant dire directement qu'il a un arc.
Mais je crois pas que Brise soit OK. | |
| Sujet: Re: Question Dim 30 Nov - 17:48 | |
| En gros, si j'ai bien compris, vu que le prix d'une arbalète de qualité, il faudrait payer 50 or de plus (25 % des 200 or) pour avoir la troupe ? | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Question Dim 30 Nov - 20:55 | |
| Si tu ne peux pas faire l'échange entre l'arc et l'arbalète gratos, oui ^^. A voir avec Brise. | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Question Mar 2 Déc - 17:16 | |
| 50 Or de plus pour l'arba, moi j'vois ça comme ça... | |
| Sujet: Re: Question Mar 2 Déc - 23:22 | |
| Je ferais remarqué qu'il existe une troupe "Arbalétrier" mais pas "Arbalétrier d'élite". Ne serait-il pas judicieux d'en crée un ? Ou alors de réunir en une seule troupe de tir l'arbalétrier et l'archer ? | |
| Sujet: Re: Question Mer 3 Déc - 12:36 | |
| Déjà proposé, déjà refusé.
Mon arbalétrier nain de Garadgar n'avait pas convaincu. | |
| Sujet: Re: Question Mer 3 Déc - 20:49 | |
| Bah l'problème, c'est : Pourquoi ne pas ajouter une troupe à l'arbalète d'élite ? | |
| Sujet: Re: Question Mer 3 Déc - 21:11 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- Bah l'problème, c'est : Pourquoi ne pas ajouter une troupe à l'arbalète d'élite ?
Pourquoi en ajouter une ? Tu veux une arbalète, tu paye 50 Or, point barre. Ou alors tu en prends un nv 2 et tu le uppe. On a un arbalétrier nv 2, on va pas en rajouter un nv 3, ça n'a pas de sens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|