Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Amon
Agrath trak'Nard
6 participants
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 20 Avr - 0:55

Post 42
Précédent : Port-Pergas - Quartiers marchands - Algar l'alchimiste, [Agrath] prépare la contre-attaque ...

Agrath, l'ingénieur et ses deux assistants sortirent de chez l'alchimiste qui se barricada derrière eux. Chaque homme portait une brouette emplie de bombes et de produits détonants.

Bien, Rogrim, dit Agrath à l'ingénieur. T'vas aller à la plac' du marché, t'es resp'cté ici t'vas essayer d'me ram'er du mond' ! donn' moi la brouett' et vas tr'ver d'quoi j'ter ces porcs hors d'nos murs ! Prends t'ceux qui sont pas occ'pés à d'fendr' l'barricad' !

Oui, agrath, j'y cours !

L'ingénieur partit au pas de course, tandis que Agrath se dirigeait au milieu de la rue ... Il mit ses mains en porte-voix et hurla :

Citoyens ! L'roi et l'vill' ont b'soin d'vous ! v'zallez vous laisser fair' par ces brigands d'grand ch'min ? P'sez à v'fill' qui s'ront violées ! A v'garçons torturés ! Ensemb' nous p'vons les détruir' ! J'ai un plan ! Suivez moi !

A vous soldats qui n'vez plus d'command'ment ! Je suis Agrath, d'nom d'mon saint Patron ! J'suis craint et respecté ! J'vpus mènerai à l'victoi' ! R'joignez-moi !


Agrath parcourut les rues, espérant que Gahn lui aussi recruterait beaucoup de monde ...

Il se rendit sur la place du marché, où il retrouva Rogrim ...

(Amis MDJ, merci de faire un ptit post où vous me dites combien de troupes Agrath a rallié et pareil pour Rogrim : Milicien, arbalétriers, archers, gardes (voir liste des troupes) ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 20 Avr - 18:11

POSTE N°36
<AMON>


[HRP : action precedente dans "Port-Pergas",cf"les quartiers marchand", cf "Algar l'alchimiste"]


Amon, Friedl et Lynx arriverent sur la place du marcher, ou un nain criait qu'il cherchait du monde pour faire la defense. Amon s'approcha de cet homme, mais un jeune homme arriva avant, avec un baton et un message:
"J'ai remarquer que ton baton était en mauvais état, je t'envoi mon assistant avec un baton de meilleur qualité. Sa t'aideras pour la defense. Et je te rappelle, fais tres attention avec "l'hurlement de Nethfer", si tu l'utilise, vise bien
Algar"

Il recuperas le baton et demanda à l'assistant de remercier son maitre pour l'offre.Il s'approcha ensuite du nain.

_Salut à toi, je me nomme Amon et je suis un mage-alchimiste, j'ici quelques potions pouvant etre utile, je souhaite defendre la ville avec vous.

[HRP: baton solide ajouté]


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 20 Avr - 19:04

POSTE N°12

[HRP : action precedente dans "Port-Pergas",cf"les quartiers marchand", cf "Algar l'alchimiste"]

Les trois hommes arrivèrent sur la place du marché. Un homme s'approcha d'Amon et lui dit quelques mots, avant de lui tendre un bâton qui parraissait de meilleur qualitée que celui qu'il avait. Pendant ce temps, un autre homme s'approcha de Friedl et tout en lui tendant un arc, pris la parole:

"J'ai vu q'tavé plu d'arc, et t'es plutôt mal barré pour un archer ! Tiens, prends sui'là j'lé pris sur un archer qu'é mort ! Il est de tés bonne qual'té ! Pas l'top mé mieu qu'lancien !"

"Merci, je me souviendrais de ce que vous avez fait pour moi !"


Pendant ce temps, Amon et Lynx écoutaient un nain qui disait recruter des hommes pour défendre la citée contre cette mistérieuse nouvelle menace. Amon accepta l'offre, et Friedl, voyantça, pris la parole.

[center]"Moi aussi je voudrais je vous aiderais ! Mon arc et mon ourse son au service de la ville !"


[encore une arme tombée du ciel lol ; arc médiocre ajouté]

[Friedl ton post précédent donne sur un sujet de Amon... il faut su'il donne sur ton précéde,t post et que tu y rajoute le lien aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Tur
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 20 Avr - 19:29

Post N° 38


Lynx Turen


Action précédente : cf le colisée , Port Pergas.


Lynx était lui aussi parvenu jusqu'aux quartiers marchands, mais les blessures qu'il avait le faisait de plus en plus souffrir, en période de guerre, de nombreuses personnes pourraient l'aider, en plus dans un quartier à réputation marchande.Mais d'abord, il fallait élaborer un plan, pour survivre, c'était la seule solution, et pour Port-Pergas aussi.

[ Lynx ]" Bien les amis, maintenant il est temps de biensûr élaborer un plan, tout d'abord, nous n'allons pas repartir tout de suite, nous sommes blessés, et il faut nous soigner, ensuite, il faudra regrouper tout les guerriers du coin, pour former une escouade. Celle-ci aura pour but d'aller chercher le comte, et de lui faire accepter de nous suivre, puis nous évacuerons la ville, pour chercher de l'aide à l'extérieur. Mais certains devront rester à Port Pergas pour nous informer de tout ce qui passe, surtout ceux qui se sentent à l'aise pour cette mission... Voilà mon plan, c'est le seul possible. A moins de rester ici combattre pour mourrir, nous sommes bien moins forts, et peu nombreux. Des questions ?"

Une forte odeur de sueur mélée à celle du sang émanait du sol, on pouvait en déduire que cette bataille était surement la plus violente et meutrière qu'est connu la ville. Lynx était extrémement fatigué, il n'avait pas mangé depuis l'autre jour, il fallait qu'il se restaure.

[ Lynx ]" Maintenant nous allons d'abord nous restaurés !
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 20 Avr - 19:41

POSTE N°13

Lynx avait énoncé son plan. Il était simple d'écoute, mais en pratique, ça devait sûrement plus difficile. Il constitait à chercher des renforts avant d'évaquer le compte de la ville, en laissant quelques espions en arrière pour informer ceux qui sont partis. Friedl était d'acord avec l'idée de Lynx, ce plan lui parraisait judicieux.

"Ton plan est bon ! Je te suivrais."


Lynx lui lança en réponse un sourire, et répondit.

"Maintenant nous allons d'abord nous restaurés !"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 1:31

Dans la rue principale des quartiers marchands, zone hors des combats, les habitants, gardes, pick-pockets et autres pouvaient voir un homme crier :

Citoyens ! L'roi et l'vill' ont b'soin d'vous ! v'zallez vous laisser fair' par ces brigands d'grand ch'min ? P'sez à v'fill' qui s'ront violées ! A v'garçons torturés ! Ensemb' nous p'vons les détruir' ! J'ai un plan ! Suivez moi !

A vous soldats qui n'vez plus d'command'ment ! Je suis Agrath, d'nom d'mon saint Patron ! J'suis craint et respecté ! J'vpus mènerai à l'victoi' ! R'joignez-moi !


Une bande de jeunes gens s'approchèrent aussitôt et se proposèrent, ne se rendant pas compte de la dangerosité de l'action qu'ils allaient entreprendre.
Suite à ce groupe, vinrent de nombreuses personnes, des marchands voulant sauver leurs commerces, des gardes sans sergent en quête de combat, de nombreux villageois inexpérimentés voulant tout faire pour sauver leur comte et leur ville.
Ce fut rapidement 24 personnes qui rejoignirent Agrath. Les nouveaux soldats, récupérèrent rapidement des armes, dans les forges ou les ramassèrent sur d'anciens lieux de combats, pour pouvoir se préparer à attaquer.

Rogrim arriva bientôt à la tête de 14 gardes et 23 citoyens de port-Pergas, déjà prêt à partir au combat.


[58 personnes rajoutées dans les troupes ( 11 miliciens, 18 archers, 4 lanciers, 17 gardes, 8 arbalétriers)]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 1:38

Post N° 43

Agrath, suivi des troupes qu'il avait rallié, fit la jonction avec Rogrim, qui avait lui-même rallié à lui des hommes et même des femmes déterminés.

Alors que cet attroupement se regroupait, agrath vit venir à lui deux hommes, suivis d'un troisième :

Salut à toi, je me nomme Amon et je suis un mage-alchimiste, j'ici quelques potions pouvant etre utile, je souhaite defendre la ville avec vous.

Moi aussi je voudrais je vous aiderais ! Mon arc et mon ourse son au service de la ville !

Mais un troisième, qui arrivait derrière, intervint :

Celle-ci aura pour but d'aller chercher le comte, et de lui faire accepter de nous suivre, puis nous évacuerons la ville, pour chercher de l'aide à l'extérieur

agrath l'attaqua :

Ah oui, et t'compt' lui fair' sortir c'mment la vill' à ton comt' ? L'remparts sont aux mains d'lenn'mi et l'quais sont pas sûrs ! T'pense qu'y va sortir c'mment ? Eh puis tu t'crois m'lin ptet', mais t'l'es pas ! Si l'comt' fuit, tout' la vill' tomb', c't'un carnag' pour la pop'lation et la soum'ssion de c'qui rest' d'larmée ! L'baron d'mes deux contrôl'ra la vill', tout'la zon' est du fleuv' jusq'à l'océan ! Y tiendra la riv' Ouest, l'gué, l'pass' entr" Djel'Fa et ici. Y s'retranch'ra dans l'vill' et on pourra pas l'déloger.

Pis un' fois installé, y s'ra l'comt' et not' comt', rien d'tout ! Les mages d'haut'sylv' sotn d'ja assez occ'pés av'c l'aut' mag' noir dans s'trou, y cherch'ront l'appui du plus p'ssant, par obl'gation. et l'comte d'Roc-Rétif, y voit qu'ses prop' intérêts ; l'baron lui offrira du terr'toir et des av'tages comm'rciaux, et l'aut' boug'ra pas l'p'tit doigt ! et une èr' de t'rreur règn'ra !

Non, laiss' la strat'gie à ceux qui sav', v'nez m'aider à reprendr' l'portes ! d'la on pourra s'retrancher, On pourra fair' passer des renforts ! L'gars d'gué, s'ront sans aid', pris entr' nous et l'renforts d'trist'riv' qui fin'ront par v'nir ; d'plus les enn'mis d'viendront prév'sibl', y s'jett'ront tous sur l'quais ou sur l'port' pour tenter d'percer l'encercl'ment ! Nous on tiendra bon, si l'quais résist', y pourront pas fuir. si l'quais tomb', y fuiront, mais l'vill' s'ra sauvée, pour un temps au moins.


Le message de Agrath, clair et réaliste, avait fini par convaincre même les soldats hésitants de se joindre à lui, eux qui n'osaient auparavant rompre les ordres d'officiers défunts ; quelques hommes de valeur en plus se joignirent à sa troupe.

Alors, l'gars ? vous fait' quoi ? Fait' comm' vous v'lez, mais fait' le vit'. D'tout' manièr', vous persuad'rez j'mais l'comt' d's'tirer d'sa vill' ! J'l'ai connu y'a ... Longtemps, il ab'don'ra j'mais, y s'rendra pas, s'i y faut, y mourra l's arm' à l'main !

Agrath fit avancer sa troupe, se dirigeant vers l'endroit où il devait se réunir avec Gahn ...

(Merci de me dire : Combien de troupes et de quelle nature Agrath a réuni dans un premier temps (post précédent) ; combien de troupes Rogrim et de quelle nature, a réuni (post précédent), puis combien d'indécis Agrath a convaincu en + sur ce post ; merci de rajouter tout ça dans mon inventaire)

[ 7 personnes rajoutées (2 miliciens, 1 lanciers, 3 gardes et 1 arbalétrier)]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Tur
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 10:05

Post N°39


Lynx Turen


Lynx s'avançà alors dans la ruelle, il aperçut un nain, qui avait rallié plusieurs personnes, il décida d'aller le voir, pour lui expliquer son plan.

[ Lynx ]" Vous avez rallié toutes ses personnes à votre cause, non plutôt notre cause. Et bien je vais vous expliquer ce qu'ait notre but, à nous.Nous sommes donc assiégés. Nous sommes peu nombreux face à l'ennemi. Notre but sera d'aller chercher le comte, puis de le faire évacuer la ville, pour aller chercher de l'aide à l'extérieur. J'ai l'impression que les personnes ici ne savent pas dans quoi elle mettent les pieds, donc si vous voudriez bien nous aider à sortir de la ville avec le comte, sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 10:47

Post N° 45

Agrath regarda l'archer d'un air méprisant :

T'as ent'du c'que j't'ai dit gamin ? Ton comt' y part'ra j'mais d'sa vill', et si y l'faisait, c'est qu'y s'rait l'pir' imb'cil' d'la terr' entièr', or, not' duc est tout sauf un imb'cil'.

Nous allons fair' ce pour quoi nous somm' v'nus ici. Nous allons lib'rer les port' et prendr' à r'vers l'enn'mi. L'comt' craint rien pour l'moment, l'citadell' tiendra, l'moitié d'l'armée s'rbattue la-bas.


Agrath s'avança à la recherche de Gahn ; il avait assez perdu de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 20:18

[Post 4]

[Action précédente dans Les Portes de la ville]


Eragnum


Eragnum arrive sur la place où il vit un rassemblement de guerriers..

-Pas très normal ça , je vais voir ce qu'il se passe..

Il arreta un guerrier et lui dit :

-Que se passe t'il ici?

-Vous n'avez pas vu que des quartiers de la ville étaient bloqués par les guerriers de l'ombres, ils organisent la résistance ici...

Alors, Erganum dit d'un ton heureux :

-J'espere que mon épée n'est pas de trop dans cette bataille!

[Action Prochaine dans Les Habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 21:43

Post n°74
<Gahn>


Action précédente : Les combats de rue

Les oreilles de Gahn résonnaient des bruits de pas cadencés de son bataillon. Son bataillon. Ce ne l'était pas, il ne dirigeait ces hommes que parce que la hiérarchie étant en émoi, il ne diregerait rien dans une autre situation que celle ci. Et ces hommes lui obéiraient-ils? Le sergent serait-il coopératif? Autant de question que Gahn se posait quelque heures avant l'assaut.

Le bataillon entra dans la place où Gahn vit Argath, en train de haranguer la foule. Le nain remarqua des piles de combustibles pour le plan de l'explosion ainsi qu'une troupe assez conséquente accompagnant son ami. Grorf et Gahn se sourirent, tout n'étais peut-être pas désesperer.
-Bataillon ! Haaaalte ! Beugla l'enseigne.
Le dernier pas des soldats martela le sol alors qu'ils adoptaient tous un garde à vous impecable.
*Pourvu qu'ils soient aussi bon au combat que pour les manoeuvres...*

-Argath ! Viens ici, nous devons parler et partir sans tarder, plus nous attendons, plus il arrive de troupes enemies.
Puis Gahn se retourna vers le sergent qui affichait une mine réjouie, presque impatiente.
-Ah, le bon air des combats, chuchota le sergent.
-Sergent, Grorf, suivez moi, dit Gahn ne relevant pas la remarque de l'officier, le temps presse...

Tout trois se dirigèrent vers Argath pour les dernier préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 22:23

Post N° 46

Agrath regarda Gahn se diriger vers lui ...

Salut Gahn ! Seul'ment 30 homm' ? ç'va êtr' chaud ! Heureus'ment j'en ai tr'vé un peu plus, mais pas qu'des soldats d'métier... J'sais pas d'combien y dispos' d'troup' la-bas ! J'pens' qu'on doit fair' vit', mais s'organiser un peu quand mêm'. On va avoir affair' à un' palissad' qu'y zauront mis en travers du ch'min, pour êtr' défendus d'l'int'rieur comm' d'lext'rieur. Mais y'a un truc. Leur défens' vers l'int'rieur s'ra faibl', mais y zauron d's archers ! Y nous faut d'protections. F'sons des par'vents av'c des port' et d'roulett' d'chariots ! On l'déplac'ra et nos homm' s'planqu'ront derrièr' ! Récup'rons d's'chelles aussi ! On plac'ra une partie d'nos archers sur l'derniers toits d'maisons pour l'canarder ! Si on s'y mets tous, on peut fair' tout ça en trent' minut' ! L'combat s'enlis' un peu, on peut prendr' c'temps, l'prblèm' c'est l'shomm', pas l'temps, donc autant avoir d'quoi passer !

J'pens' qu'pendant qu'on travaill' on d'vrait envoyer d's éclaireurs pour s'voir d'combien d'homm' y dispos' là-bas ! On d'vrait p'voir fair' un décompt' facil' vu qu'leur palissad' aura été construit' en moins d'un' heur', donc pas plus d'deux mèt' de haut !

Qu'en pens'-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 22:30

Post n°74
<Gahn>


-Comme toujours, tu es de bon conseil Agrath. Hmmm...
Le nain était dans une intense réflexion, le sergent ne l'aidait pas, et il était confronté à la responsabilité de la vie de nombreux hommes...
-Bien, arracher les portes, et faisons en des paravents, exellente idée. Il faudra que des formations protégées soient en première ligne, la technique de la tortue par exemple... seulement les boucliers de Port-Pergas sont trop petit pour que cela soit efficace...

-Bien pendant qu'on arrache les portes, Agrath, envoie tes meilleurs éclaireurs, nous allons mettre en place les formations en attendant.

Alors que le compagnon de Gahn se redirigeait vers ses troupes, le nain lui demanda :
-Agrath, les explosifs, tu as une idée de comment s'en servir?...
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 22:54

Post N° 47

Agrath appela deux des gardes qui avaient servi dans les garde-chasses et servaient régulièrement d'éclaireurs...

V'deux ! Partez vers l'port' ! On a b'soin d'un rapport complet sur l'troup' enn'mies, nombr' et arm'ment, vérifiez si y zont d's archers, arb'létiers ou aut'. Pas la pei' d'prendr' d'risqu' ! Suivez l'quartiers qu'on contrôl' encor' et montez sur l'toit d'un' maison ! Vous d'vriez p'voir avoir un' bonn' vue sans trop d'risqu' ! sépar' vous, au pir' comm' ça un d'vous deux r'viendra.

Tandis que les deux hommes partaient en repérage, il donna des ordres ...

Vous ! Aidez à d'monter les port' ! Vous ! Fixez d'poignées en v'tess, l'forg'ron a plein d'clous ! Vous, d'montez tout' les roues d'chariot, sauf c'deux-la, on l'garde !

M'ttez les quatr' ch'vaux l'plus stupid' dessus ! Et couvrez l'chariot et l'chevaux d'cuir ! D'valisez l'tanneur, hésitez pas à enf'cer la port' si y veut pas ouvrir !


Vous, annonça-t-il au dernier groupe : D'montez l's échell' d'maisons qui ont d's étag' ! Pr'nez tou' l's échell' qu'vous trouv'rez ! Cell' des gr'niers, tout !

Puis il regarda trois hommes qui restaient :

R'quisitionnez moi tout' les frond ' qu'vous trouv'rez ! ottez l'cul des gamin si y faut ! J'besoin d'frond' ! ex'cution !

Puis il se tourna vers Gahn :

Pour l's expl'sifs, ce s'ra dur : on a pas d'engins d'sièg' malheur's'ment ! J'pens' j'ter d'chariots emplis d'bomb' explosiv' sur l'défense. Un' fois l'dégats faits, on profit' d'leffet d'surpris' pour avancer, l's archers n'couvrent d'toits, arbalétriers, en pr'mière lign' avec lanciers et l'gard' pas loin, et just' derrièr' d'frondeurs avec d'bomb' incendiair' ! n l'canard', s'ront pris entr' nos flèch', l'expl'sion d'la barricad' et nos bomb' qui pleuvront par derrièr'! Nous on s'ra protégés d'flèch' par l'par'vent mais pas d'carreaux d'arbalèt', ça ça risqu' d'traverser... Mais bon, si on s'y prend bien, y s'ront total'ment pris entr' pl'sieurs feux et on démolira tout' résistanc' ...

Ce s'rait meux d'voir d's arm' de sièg', mais on a pas.
C'plan t'convient Gahn ? D'suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 23:04

Post n°75
<Gahn>


-Ca me va, deux chariots explosifs. Si nous arrivonjs avec assez d'hommes vivants aux remparts, ça devraient être un jeux d'enfants de déloger ces fillettes d'archers des murs. Esperont qu'ils aient moins de forces que nous, la bataille s'annonce ardue.

Il fixa un instant Agrath. Il savait qu'il pouvait compter sur lui.
-Bien, tu as une heure pour monter tout ce qui relève de ton bataillon, je vais voir pour les formation avec les troupes de la ville. Si tes éclaireurs ne sont pas revenus d'ici là, nous partirons à l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Avr - 23:07

POSTE N°37
<AMON>


**J'ai une puissante potion avec moi, il faudrais quand meme que je lui trouve une utilité**

Amon s'approcha du chef.

_En faite, j'ai avec moi un potion assez puissante qui permet de declencher une onde de choc vers une direction précise, sa permettrait de detruire une barricade et d'economiser quelques explosifs. Et comme c'est à distance, on ne perdras pas de temps à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Avr - 13:26

POSTE N°38
<AMON>



Amon réfléchit un moment

**Pourquoi devrais-je aider le parti défensif ? À près tout, ceux qui attaquent ont tout à fait le droit de vouloir avoir une belle ville. C’est assez normal d’ailleurs, qui n’as jamais rêver d’étendre son pouvoir ? J’irais bien aider les envahisseurs après tout… Ce n’est pas de la lâcheté non, la victoire comme la défaite n’est assuré dans aucun des 2 camps, C’est plutôt que je veut du changement, le pouvoir en place n’est pas terrible. Et le chef de leur armée à l’air de s’y connaître en magie. Oui, je vais les aider !**

Amon se sépara des rangs, se plaça devant une ruelle et réclama le silence.

_S’il vous plait, écoutez-moi quelques secondes, j’ai une information capitale qui pourrais faire changer le cour de la bataille.

Tout le monde se tut et des demandes de révélations commencèrent à fuser.

_En faite… **Inventer un truc qui va leur faire peur pour qu’ils ne réagissent pas… A voila** Il y a quelques chose de terrible qui protége les portes, un énorme démon qui peut massacrer 10 hommes en un seul coup ! Mais moi, je possède une potion…

Amon sortit la potion « hurlement de Nethfer »

_... Qui permettras de le vaincre facilement, il faudra que vous m’ameniez assez près de la bête et ensuite je ferais sa :

Amon présenta le goulot à l’armée et l’ouvrit. Soudain, un hurlement abominable et inhumain sortit de la fiole, tandis qu’une onde de choc d’une grande puissante émanait aussi de la fiole. Amon fut propulsé en arrière, loin dans la ruelle, mais ceux de l’armée qui se trouvait près d’Amon furent éjectés violement, les autres soldats furent propulsés en arrière ou contre les maisons. L’effet de surprise fut total, et le pouvoir de la fiole avait facilité la fuite d’Amon, il se releva et emprunta une petite ruelle pour se diriger vers les habitations. Il arriva devant une barricade défensive qu’il passa sans encombre, les gardes ne savaient pas encore qu’Amon venait de trahir l’armée. Il arriva enfin dans la zone non sécurisée.


**Il faut que je trouve un ennemi vite**

Il entendit des bruits dans une maison, il décida d’entrer. Il y avait un petit groupe d’hommes noirs dedans, ce devait être un corps éclaireur. Quand ils virent Amon, ils sortirent leurs armes.

_Attendez, je suis ami, il faut absolument que je voie votre chef, il y a une petite armée qui se prépare dans le quartier marchands, j'ai réussis à la désordonée un peu avec la potion « hurlement de Nethfer » Je suppose que vous avez aussi entendu le cri, c’était ma potion.

_Je pense que tu te rends compte que nous n’avons rien pour te croire.

Celui qui avait parlé avait l’air d'etre le plus intelligent du groupe.

_C’est exact, c’est pour sa que j’ai gardé la fiole avec le produit qui sert à conserver le cri dedans.

_Donne la, je vais l’examiner.

Il mit son oreille sur le goulot et entendit encore un peu le cri.

_C’est bon, je vais t’amener à mon chef.

_Je te remercie. Dites aussi de préparer une bonne défense, l’armée de libération possède des explosifs.

_Vous avez entendu les gars. Appelez les auters et dites leurs de faire attention. Nos ennemis possèdent des explosifs. Dressez des barrages de caisses et de cadavres. Suis-moi toi.

Amon et l'homme se dirigèrent vers les portes, en croisant d'autres attaquants.

[Hurlement de Nethfer utilisé ; tu l'as fait un peu trop puissant le souffle quand même ^^]

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas",cf"les portes de la ville"]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedl
Désigné volontaire
Friedl


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Avr - 14:52

POSTE N°14

Friedl se releva et vit Amon partir avec les hommes en noir. Il courra vers eux et les arrêta avant qu'ils ne puissent partir.

"Amon ! Je viens avec toi !"
"Qui est-ce ? Est-il avec toi ?" demanda l'homme en noir à Amon.


Celui-ci fit oui de la tête, avant que l'homme en noir ne reprit la parole.

"Bien. Alors je vous emène tous les deux devant notre chef."


[HRP: action suivante dans "Norgode"cf "Port Pergas"cf "les Quais"]


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Avr - 14:54

Post n°76
<Gahn>


Gahn parlait encore des formations de combats avec l'officier, quand il entendit un énorme et cris et vit une demi douzaine de ses hommes ejectés à quelques mètres de leurs positions.
Il vit un homme encapuchonnés et un des archers que Gahn avait apperçus déguerpir instantanemment alors que ses hommes retombait au sol. Plus de peur que de mal, fort heuresement.

-Malédiction...
Le sergent semblait ne pas comprendre la portée de cet incident.
-Sergent, sonnez le clairon, tous en ordre, adoptez une formation en tortue classique, je veux des colonnes petite, deux portes au dessus de la colonne, deux devant. Faites moi 6 tortues dans cet esprit la.

Gahn savait que le temps lui était compter. Plus d'attente possible, il fallait agir vite.

-Quand à ces traitres, si je le revois... Je les écarteleraient de mes propres mains, soupira Gahn avec un masque de rage sur le visage, les yeux injectés du sang de la colère la plus terrible qu'il n'ais jamais connue.

-Agrath ! La situation à changée, nous devons partir immédiatement, mets immédiatement tes troupes en place, nous partons dans la minute !! Hurla Gahn.

La centaine d'hommes se mit en branle, et dans un son de clairon cristallin, ils se mirent en marche.
Le pavés résonnait du bruit de pas cadencés, le nain était en retard, il cherchait un bouclier dans le fatras de la place...

[HRP : amis mdj, j'aimerais que vous me disiez si Gahn trouve un bouclier, si oui de quelle facture etc. J'éditerais une fois la réponse donnée, je vous remercie Smile ]

[Bouclier renforcé de cuir ajouté]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Avr - 18:24

Le membre MDJ (Brisecous) a effectué l’action suivante : Lancer de dés

Lancer raté : Gahn trouve un boclier rang 1
Lancer réussi : Gahn trouve un bouclier rang 2

1 fois Recrutement Dpoh9
Résultats :
  Recrutement Russitepmq2
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Avr - 18:33

A ce moment un des deux éclaireurs revint :

Mon camarade s'est fait avoir, mais j'ai un rapport précis !

Deux hommes, des traitres, sont allés voir un chef rebelle et se sont ralliés à lui. Une offensive est en train d'être montée vers les quais ! 20 hmmes plus les traîtres en question. De plus un contingent de 30 hommes se dirige à l'heure actuelle par l'Ouest pour attaquer les quartiers marchands par le flanc droit.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne disposent plus que de 50 hommes pour garder les barricades qui tiennent la porte... 30 Gardes, 12 archers, 5 arbalétriers et 3 chefs (Guerriers nv 4).

Ils se sont morcelés, si on attaque vite, on peut s'en sortir sur ce front ; par contre les quais sont en difficulté ; il faut souhaiter qu'ils tiennent le coup, mais des renforts ennemis seront un coup dur. Voila mon avis.


[1 garde enlevé à Agrath]

[8 échelles, 2 chariots renforcés, 6 paravents sur roues et 8 paravents simples ajoutés a Agrath (pour Gahn et Agrath)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 22 Avr - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MDJ !
» Recrutement de la Garde
» [1/2] recrutement Vhaun
» [1/2] Recrutement Jonque
» Recrutement d'un nouveau MDJ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: