Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Validé] Malakar

5 participants
AuteurMessage
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Age RP : 30 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 8 Mar - 0:39

Prénom et/ou Nom : Malakar

Race : Semi-Elfe

Métier : Chasseur de prime

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :
Malakar est un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux verts. D'une taille et d'une corpulence moyenne son corps est néanmoins athlétique.
A première vue il n'attire les regards que pour son air sauvage, sa tenue négligée et son attitude austère. Il est clairement marqué par la vie au grand air. C'est à n'en point douter un aventurier ! Mais si on passe outre les apparences, il se révèle être un homme charmant.
Lorsqu'il est de passage en ville pour plusieurs jours, il a tendance à soigner sa mise et sa tenue. Il en devient parfois méconnaissable !

Caractéristiques mentales :
D'un naturel austère, il ne s'ouvre pas facilement aux autres. Mais quand il s'en donne la peine, il peut être très charmant. C'est un solitaire, un aventurier et à ce titre il est parfois mal considéré.
Mais il possède une grande bonté d'âme et son propre code de l'honneur. Il est donc courtois avec les dames, vient en aide à quiconque le mérite selon lui et peut risquer sa vie pour une cause qu'il juge juste. Mais à l'inverse il peut aussi pourchasser et tuer tout être qu'il ne considère pas comme méritant de vivre. Et il en a d'ailleurs fait son métier.

Vêtements :
Il porte généralement des bottes en cuir, un pantalon de lin et une chemise de lin surmontée d'une tunique en cuir retenue à sa taille par une ceinture de cuir. Le tout est de couleur sombre accentuant son coté austère. A sa ceinture pend une escarcelle ainsi que le fourreau de sa lame. Il porte souvent une cape sombre et usagée ainsi qu'un sac de cuir.

Etat d'esprit :
Malakar est un chevalier, un chasseur et un aventurier.
- Chevalier : Il a sa propre idée de l'honneur et de la justice qui régissent sa vie.
- Chasseur : Il est toujours en chasse que ce soit pour se nourir, pour la justice ou pour le plaisir.
- Aventurier : Il est d'un tempérement aventureux et ne reste jamais longtemps au même endroit ou avec la même femme.

Histoire :
Natif de la région d'Adjir, il a grandit dans l'opulence du domaine d'une riche famille de l'Empire. Son père lui enseignait l'art de la chasse et le maniement des armes tandis que sa mère, une elfe de Hautesylve s'étant éprise de son père au cours de son dernier voyage, s'occupait de sa culture. Quand vint l'adolescence ses passes-temps constituaient à compter fleurette aux demoiselles et à se battre en duel avec les autres garçons pour prouver sa force et son courage. Grâce à son coté elfique et aux cours de son père, il excellait dans ces deux disciplines.

Ce fût le jour de son 16ème anniversaire que sa vie d'insouciance bascula dans l'horreur. Accompagné de sa fiancé pour une promenade romantique, il vît de la fumée s'élever du domaine familliale. Il se précipita vers la demeure pour la découvrir en flamme. Sans réfléchir il pénétra dans la cour pour essayer de trouver ses parents. En tentant d'entrer dans la demeure par la cuisine enfumée, il découvrit la cuisinière égorgée. Horrifié mais lucide il s'empara d'un couteau et poursuivit ses recherches. Il ne pût malheureusement pas aller bien loin, le feu avait fait son office.
En sortant de la demeure il entendit des cris. Ni une ni deux il se précipita vers sa fiancé dont il avait reconnu la voix. En sortant de la cour il assista impuissant au viol et au meurtre de la fille. Dans un cri de rage et de désespoir il s'élança sur les deux assassins. Son couteau de cuisine s'enfonça dans le dos du premier qui ne l'avait pas vu venir. D'un geste vif il s'empara de l'épée de sa victime et fît face au second meurtrier. Il ne lui laissa pas le temps de se reprendre et attaqua comme un dément. Surprit par des assauts violents sans réelle défense, l'homme ne riposta pas de suite, préférant assurer sa défense. Mais une fois acculé, il dût contre-attaquer. Ce faisant il laissa une ouverture dans sa défense que le jeune enragé exploita au mépris de toutes les règles. En effet, au lieu de parer le coup de l'assassin comme tout un chacun l'aurait fait, il le laissa l'atteindre pour porter lui aussi un coup d'estoc. Ainsi les deux lames s'enfoncèrent dans les chairs des deux bretteurs. Mais si l'homme avait porté son coup dans l'unique but de se dégager pour mieux attaquer ensuite, le jeune enragé l'avait porté dans l'unique objectif de tuer. Ce fût donc blessé qu'il remporta son combat contre les assassins de sa fiancé.
Après s'être soigné et avoir récupéré ce qui pouvait l'être encore, il était parti vers Adjir pour conter son aventure et réclamer justice. Mais il avait été devancé et apprit qu'il était recherché.

Il s'était alors exilé à Port-Pergas sous le nom de Malakar et avait rejoint Hautesylve. Il s'y fît oublier tout en travaillant son art de la magie. Il vécu du produit de sa chasse, art hérité de son défunt père.

A l'âge de 20 ans, il quitta Hautesylve pour découvrir Norgod. A Port-Pergas il croisa la route d'un voleur qui eût le malheur de tester sa vigilance. Il se trouvait que le voleur en question était recherché, comme le lui apprirent les gardes arrivés sur les lieux. Ce fût ce jour là que commença sa carrière de chasseur de prime.

Objets : Epée médiocre

Techniques :

Projectile :
Par un effort de volonté, Malakar fait jaillir de sa paume une boule magique qui vient frapper la cible désignée avant d'exploser pour la projeter en arrière et la choquer durant une dizaine de secondes. - Durant l'effort il doit rester concentré sous peine d'échouer ou de rater sa cible. - En retour il a le bras engourdi pendant au moins 10 secondes.

Barrière :
Par un effort de volonté, Malakar dresse une barrière magique translucide (2x2m) dans son champ de vision. Cette dernière s'estompe sous les agressions et disparaît totalement au bout d'une minute ou après avoir subit trois attaques. - Durant l'effort il doit rester concentré sous peine d'échouer. - En retour il subit un mal de crâne durant une dizaine de minutes.

Soin :
Par un effort de volonté, Malakar soigne les blessures légères ou stoppe l'hémorragie d'un être blessé sur lequel il a appliqué la paume de sa main. - Il ne peut se soigner lui-même. - L'effort est tel qu'en retour il s'évanouit pour quelques heures.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euh... Mon inestimable présence... Moi tout simplement.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par le débat concernant votre nouveau système de jeu lancé par Brisecous sur Tour de Jeu.

Avez-vous un parrain (facultatif) :

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Malakar, "lu et approuvé"

Dernière édition par Malakar le Lun 16 Mar - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrelith

Adrelith

Age RP : 20
Fiche perso : Cliquer ici !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 8 Mar - 3:04

Je ne suis pas un admin, ni même un quelconque membre du staff mais je me permet de donner mon avis sur ta fiche. Parce que je considère que toutes bonnes choses mérite compliments ! Et là, je dois avouer que je trouve ta fiche très bien faite (c'est un avis personnel).
Enfin bref, il est vrai que ça n'apporte pas grand-chose à ta validation ou quoi que ce soit qui s'en rattache mais bon...Vive la liberté d'expression ! Bonjour
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 8 Mar - 4:19

Salut Malakar, très bonne fiche en effet.

> N'oublie de te présenter Wink

Un souci dans l'Histoire :

> Tu es demi-elfe. C'est pas super courant. il faut donc que tu expliques au moins comment ça se fait que tu as une mère elfe, tout en prenant garde au "piège" des elfes de la forêt de Jade (ta mère peut difficilement venir de là, vu que les elfes de la forêt de jade sont des fachos isolationnistes)

Citation :
Eclair :
Par un effort de volonté,
Malakar fait jaillir de son index un éclair magique qui vient frapper
la cible désignée ou le premier obstacle qui croise sa trajectoire. -
Durant l'effort il doit rester concentré sous peine d'échouer ou de
rater sa cible. - En retour il a le bras engourdit.

Je te propose :
Eclair :Par un effort de volonté, Malakar fait jaillir de son index un éclair magique qui vient frapper la cible désignée (ou le premier obstacle qui croise sa trajectoire), lui infligeant douleur et brûlure. Durant l'effort il doit rester concentré sous peine d'échouer ou de rater sa cible. - En retour il a le bras engourdi pendant 10 sec.

Citation :
Barrière : Par un effort de volonté, Malakar dresse une barrière translucide dans son champ de vision. Cette dernière s'estompe sous les agressions et
disparaît totalement au bout d'une minute ou après avoir subit trois
attaques. - Durant l'effort il doit rester concentré sous peine
d'échouer. - En retour il subit un mal de crâne.

Je te propose :

Barrière : Par un effort de volonté, Malakar dresse une barrière translucide de 2x2m dans son champ de vision. Cette dernière s'estompe progressivement et
disparaît totalement au bout de 3à sec ou après avoir subi deux
attaques. Durant l'effort il doit rester concentré sous peine
d'échouer. En retour il subit un mal de crâne durant une dizaine de minutes.

Citation :
Régénération :
Par
un effort de volonté, Malakar soigne à la hauteur de son niveau les
blessures d'un être blessé sur lequel il a appliqué la paume de sa
main. - Pendant la durée de la régénération il doit rester concentré
sous peine d'échouer ou d'aggraver la blessure. - L'effort est tel
qu'en retour il doit se reposer pour récupérer.

Je te propose :

Par un effort de volonté, Malakar soigne les blessures légères ou stoppe l'hémorragie d'un être blessé sur lequel il a appliqué la paume de sa
main. Il ne peut se soigner lui-même. L'effort est tel qu'il s'évanouit et reste endormi plusieurs heures.
https://gloire-honneur.1fr1.net
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 8 Mar - 7:35

A dire vrai, j'ai repris le concept du personnage que je jouais sur un autre jeu en l'ajustant toutefois du mieux que je le pouvais à ce nouvel univers différent en bien des points.
A l'origine le coté semi-elfe fût choisit pour sa longévité et servait à justifier le riche BG du personnage qui ne pouvait avoir vécu tant de chose en 20 ou 30 ans. Et il était déjà une exception à cet univers.
Donc ici le coté semi-elfe est loin d'être important.

Cependant n'y a-t-il pas des Elfes vivant parmi les Hommes sur G&H ? Car je pensais tout simplement que c'était le cas de sa mère. Une Elfe qui aurait presque toujours vécue sur la terre des Hommes suite à l'exil de sa famille pour une raison inconnue.

Pour les sorts je suis carrément parti sur tout autre chose que ce que j'avais prévu. Mon personnage était capable de créer et de manipuler un feu magique au point de faire des dessins complexes en trait de feu éphémères. Mais dans cet univers comme dans l'autre il me semble plus facile de créer un feu par magie que d'effectuer un tel tour de magie.
Du coup je me suis fait plaisir. Je suis parti sur une trilogie protection/soin/agression, mon rêve !

J'ai quelques remarques à formuler sur les sortilèges.

Je pars du principe que tout sort est réalisable à bas niveau mais voit son effet évoluer par la pratique (le niveau) et la volonté du mage.
J'avais par exemple créé :
Spoiler:

Pour moi générer un sortilège demande un effort de volonté plus ou moins important selon l'effet désiré. Cet effort fatigue forcément le mage et le rend vulnérable pour une durée plus ou moins longue. Nous avons donc l'inconvénient et le contre-coup qui dépendent de plusieurs paramètres. Tout comme l'effet du sortilège, le contre-coup est variable.

Techniquement ça ne change pas grand chose puisque les valeurs sont données à titre indicatif mais si un jour on se penche sur le détail pour un Rp spécifique on aura une base qui ressemblera à quelque chose (en attendant un vrai système de magie).

Eclair : Je trouve que 10 secondes d'engourdissement c'est peu pour un sort offensif. Une main engourdie (ou un bras) ce n'est rien par rapport à une blessure. Je pensais plutôt d'1 à 5 minutes selon l'intensité du sort (par exemple et pour la puissance max : 5 min au nv 1, 1 au nv 5 puis 30 sec au nv 6).

Barrière : J'ai simplement repris la technique d'Anjali que j'ai réécris à ma façon pour standardiser mes sortilèges. De ce fait j'ai du y ajouter un contre-coup qui n'apparaissait pas.

Citation :
barrière magique >> mise en place: Anjali doit prononcer l'incantation rituelle effet recherché dresser une barrière magique visible car dégageant une lueur translucide bleutée. limite durée du sort : 1mn. s'estompe sous les coups (physiques ou magiques). Disparait au bout de 3 attaques.

Le contre-coup plus l'effet amoindrit de ta proposition, je trouve que ça fait beaucoup pour la même technique.
Mais plutôt que décompter les attaques on peut décompter les blessures, ce serait plus logique et moins puissant.
Disparaît après 3 blessures légères ou 2 graves ou 1 mortelle.
Contre-coup : 3 min / légère + 6 min / grave + 20 min / mortelle. En Rp ce serait comme un gong dans sa tête après chaque coup porté, plus on tape fort, plus ça sonne fort et longuement.

Régénération : C'est l'un des sorts d'Idraya que j'ai réécris à ma façon en l'adaptant pour inclure tous les niveaux. (Vi encore, je ne suis qu'un vil recopiteur !)

Citation :
- Régénération : Pour avoir une formation complète dans le monde magique, il faut être capable de soigner. Même si ce n'est pas son domaine de prédilection, Idraya, fort de sa puissance, peut soigner des blessures moyennes voire graves. En aucun cas elle ne peut faire repousser un membre coupé ou même ramener à la vie une personne décédée...

Je trouve que l'écart de contre-coup entre une blessure et un soin est énorme (d'autant plus si je compte les 10 misérables sec d'engourdissement). Mais il faut bien que ça se paye une guérison quasi-instantané. Ca change de certains univers ou c'est monnaie courante en tout cas.

Considére(z) que pour Eclair et Régénération c'est bon. J'éditerais le tout après ta(votre) réponse.
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyMer 11 Mar - 22:35

Modifications effectuées selon le message précédent.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptySam 14 Mar - 1:51

> Histoire : Un problème de background. Tu parles d'abord de "riche famille de l'Empire", puis ensuite tu parles de "quitter Hautesylve". Or l'empire est en Amresia et Hautesylve en Norgod ! Pas clair.

Pour les semi-elfes, ils sont relativement courants. Du moins dans la Sombreforêt. C'est loin d'être une majorité mais il y en a pas mal notamment à Hautesylve où il y a une minorité Elfe bien implantée et fortement métissée. Il peut tout à fait y en avoir également en Amresia, mais pour éviter la confusion il faut expliquer clairement d'où te vient ton sang elfe : En effet il ne peut que difficilement (et avec explications claires) provenir des Royaumes Elfes de la Forêt de Jade, puisque ces derniers sont isolationnistes.

Bref à revoir.

Techniques :

Citation :
Eclair : Par un effort de volonté, Malakar fait jaillir de son index un éclair magique qui vient frapper la cible désignée (ou le premier obstacle qui croise sa trajectoire). - Durant l'effort il doit rester concentré sous peine d'échouer ou de rater sa cible. - En retour il a le bras engourdit pendant au moins 1 minute.

Euh... Il faut décrire clairement l'effet de l'éclair s'il touche.

Citation :
Barrière : Par un effort de volonté, Malakar dresse une barrière translucide (2x2m) dans son champ de vision. Cette dernière s'estompe sous les agressions et disparaît totalement au bout d'une minute ou après avoir subit trois attaques. - Durant l'effort il doit rester concentré sous peine d'échouer. - En retour il subit un mal de crâne durant une dizaine de minutes.

OK

Citation :
Régénération : Par un effort de volonté, Malakar soigne les blessures légères ou stoppe l'hémorragie d'un être blessé sur lequel il a appliqué la paume de sa main. - Il ne peut se soigner lui-même. - L'effort est tel qu'en retour il s'évanouit pour quelques heures.

OK

Note : Sur G&H les sorts ne progressent pas. Ils progressent implicitement : Meilleur taux de réussite sur des cibles plus faibles, ... Mais les effets sont sensiblement les mêmes si ce n'est un petit "bonus" rp. En effet on considère que tout sorcier ou combattant a des techniques plus faibles que d'autres. Les techniques acquises à plus haut niveau seront (un peu) plus puissantes.
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 15 Mar - 17:39

Citation :
> Histoire : Un problème de background. Tu parles d'abord de "riche famille de l'Empire", puis ensuite tu parles de "quitter Hautesylve". Or l'empire est en Amresia et Hautesylve en Norgod ! Pas clair.
Non il n'y a pas de problème puisqu'il a quitté Adjir et Amrésia pour le Norgod et Hautesylve qu'il a ensuite quitté pour partir à l'aventure.

Citation :
Après s'être soigné et avoir récupéré ce qui pouvait l'être encore, il était parti vers Adjir pour conter son aventure et réclamer justice. Mais il avait été devancé et apprit qu'il était recherché.

Il s'était alors exilé à Port-Pergas sous le nom de Malakar et avait rejoint Hautesylve. Il s'y fît oublier tout en travaillant son art de la magie. Il vécu du produit de sa chasse, art hérité de son défunt père.

A l'âge de 20 ans, il quitta Hautesylve pour découvrir Norgod. A Port-Pergas il croisa la route d'un voleur qui eût le malheur de tester sa vigilance. Il se trouvait que le voleur en question était recherché, comme le lui apprirent les gardes arrivés sur les lieux. Ce fût ce jour là que commença sa carrière de chasseur de prime.

Mouais c'est zarb les techniques.
L'effet de l'éclair ? Bah il foudroie la cible qui est au choix abimée, détruite, blessée et sonnée ou morte.

Sinon il y a ça :

Repos du Chevalier : Après une rude journée le Chevalier vide quelques verres en faisant la cour à une demoiselle qui finira par le suivre dans sa couche.
Inconvénient : Il doit payer au moins un verre à la demoiselle.
Contre-coup : Il doit se reposer quelques heures.

Traque du Chasseur : Le Chasseur est capable de suivre une piste de plusieurs jours sur un terrain adéquat.
Inconvénient : La traque est impossible sur des sols durs ou mouvants.
Contre-coup : L'étude du terrain est régulière et prend une dizaine de secondes au minimum.

Honneur du Chevalier : Lorsqu'il le juge nécessaire le Chevalier brandit son arme en invoquant la bénédiction de Gilnis et s'interpose au péril de sa vie entre une personne et l'ennemi qui la menace. Béni par la déesse, il est capable de bloquer toutes les attaques pendant 1 minute.
Inconvénient : Il doit être proche de la personne en danger.
Contre-coup : Il se retrouve seul face au danger.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 15 Mar - 19:59

C'est pas pour rien qu'on veut changer de système ^^. Mais pour le moment l'ancien système étant en cours, on se prend la tête avec les techniques.

Concernant ta technique : Je considère celle que tu as mise dans ta fiche de personnage.

Pour l'éclair il te suffit de décrire un effet pas trop puissant : L'éclair si il touche choque l'ennemi, l'hébétant durant une seconde et lui causant des brûlures superficielles
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyDim 15 Mar - 20:45

Oui mais non. Je ne vais pas reléguer un éclair à l'état de vulgaire étincelle. En plus mon perso sera paradoxalement plus efficace avec une arbalète ^^
Un éclair ça foudroie, ça détruit un obstacle en bois, ça fait fondre un obstacle en fer et ça choque et blesse grièvement un être vivant. Bref ce sera pour plus tard Wink

Edit : Personnage édité
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyLun 16 Mar - 2:41

Il me semble que les techniques sont bonnes pour un niveau 1. A confirmer par Brise.

Cependant, ce que je dirais, c'est que choquer une cible pendant 10 secondes pour une main engourdie apres coup, c'est peut-etre un peu leger. Personnellement, ca ne me derange pas, mais tu aura peut-etre a etendre le contre-coup a ton bras par exemple.

Voila voila, sinon, je serais bien d'avis de proposer le niveau 1 gratuit pour ce joueur qui m'a l'air prometteur.
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyLun 16 Mar - 17:04

Hum... pas faux pour la légèreté du contre-coup.
Je ne sais pas pourquoi j'ai modifié ça, je remets pour tout le bras.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyMar 17 Mar - 13:26

Comme dit precedemment, il me semble que tu es bon pour la validation.
Je me prononce aussi (mais je l'ai deja dit) pour qu'on propose le niveau 1 a Malakar.

MDJs?
Malakar
Désigné volontaire
Malakar

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptySam 21 Mar - 16:40

Un pti up.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyLun 23 Mar - 2:13

Bon, eh bien en l'absence du mot des MDJs, je prend mes résponsabilités:

Validé, avec le niveau 1 en bonus et 150 écus.
Remplis tes champs de description physique et mentale, et esperons que les MDJs soient plus rapide a remplir tes autres attributs.
Tu peux aller valider tes ecailles de dragon au conclave pour apprendre la fabrication d'autres objets.

Bon jeu !
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyLun 23 Mar - 19:40

150 gold et le lvl 1 ... OMG xD.

Bon, comme Gahn t'a offert ça, je ne vais pas revenir dessus ^^. Mais la prochaine fois Gahn, si tu offres le lvl 1, tu donnes un peu moins de sousous Razz.

Je m'occupe de ta fiche.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar EmptyLun 23 Mar - 21:58

Eh ouais, fallait pas etre si lent a repondre! Dans le cas contraire, l'apparence de pere noel de Gahn reprend le dessus, gnyark gnyark gnyark santa
Contenu sponsorisé

[Validé] Malakar Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Malakar   [Validé] Malakar Empty

[Validé] Malakar
Page 1 sur 1