|
| [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Dim 29 Avr - 18:51 | |
| POSTE N°56<AMON>La situation empirait, les envahisseurs ne pouvait plus sortir. _Friedl et les autres suivez moi, et ordonné a vos troupes de ce débarrasser de leur attributs noirs, et qu'ils se fondent dans la population, nous on va faire de meme.ils se dirigerent vers les habitations. _Bon, il faut rapidement en trouvé une vide.La plupart des gens avaient déserté leur habitations pour aller ce protéger dans la citadelle. _Je me souviens maintenant, cette maison la, on a tué leur résident._Parfait, on va dans la cave et vous ne faits aucun bruit.Ils entrerent dans la maison, en effet, celle-ci étaient vide et visiblement saccagé. Il se dirigerent vers la trappe menant à la cave. Il y avait 2 saucissons et une cruche d'eau. _Bon, sa suffiras le temps que les choses se calme. Maintenant débarrassez-vous de vos attributs principaux.Amon enleva sa cape et cacha son baton derriere une étagere. les 2 soldats qui les accompagnait enleverent leur cuirasses noirs. _Vous portez encore des vetements noirs... ne bougez pas, je vais voir si il ne reste pas des vetements en haut.Il remonta à la surface et fouilla la maison, apres quelques minutes de recherches, il trouva des vetements qui n'etait pas déchiré. Il retourna dans leur cachette en prenant soin de fermé la trappe et les donna aux 2 hommes _Bon, on va devoir attendre la, le temps que tous nos alliés soit tué ou aie eu la meme idée que nous.[HRP: action suivante dans "Port-Pergas", cf "les habitations"][Amon, Friedl et 2 des meilleurs soldats s'en sortent en partant discrètement ; le reste se fait tailler en pièce lors de l'assaut]
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:27, édité 2 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Dim 29 Avr - 19:32 | |
| Post n°87 <Gahn>
La mélée, bien qu'éparse, était trop violente un nain bléssé. Gahn Sortit de ce bourdier et alla se trainer contre les murs, il gémissait. De douleur tout d'abord, mais aussi de rage et de joie.
-On fait la sieste après un bon repas, Gahn? Le nain n'en croyait pas ses oreilles. Cette voie, il la connaissait ! -Ro...Romann ! Le sergent lui souriait amicalement, en lui tendant la main. Les troupes de Hautesylve, dans leurs uniformes bleus et or chargeaient déjà les dernier hommes en noirs, tranchant et coupant à tout va. Ceux de Tristerive, principalement des archers, prenaient positions sur les murs et la barricade. -Allons, ce n'est pas une position pour un officier, dit Romann en soulevant son vieil ami. Il le confia à ses hommes tandis que lui même poursuivait l'attaque.
Le sergent Oltdorf, l'officier de son bataillon, vint à la rencontre de Gahn. Une splendide balafre ornant son visage... toujours souriant. -Ah, une bien belle bataille que celle vi camarade ! Mon épée en redemande ! Voyons que ses beuglements de soldats dérangeaint Gahn, il baissa le ton et poursuivit. -Le peu des hommes survivants me demande comment vous vous portez cap'taine. Malgré les pertes, ils pensent que vous vous en êtes pas trop mal sorti. -Dites leurs... que je vais bien sergent, mais dites leurs de se reposer, nos renforts vont s'occuper de sécurier tout ça. Dites également à Agrath... qu'il à fait un exellent travail...
Gahn, le visage souriant, s'assoupi, fatigués qu'il était, tandis que des medecins s'occuper de bander ses plaies. | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Mar 1 Mai - 7:55 | |
| Post n°88 <Gahn>Le guerrier se reveilla enfin, assez penaud. Il se remmorait l'assaut, la boucherie... Tout ce sang... Il se mit debout et vit que la barricade était devenus un véritable camp fortifier. Les archers de Tristerive était en place, tandis que les guerriers agiles de Hautesylve attendait pour d'autres ordres autour de feu de camp. Le soir tombait. -Ah, Gahn, dit Romann, tu es réveiller. Bien, il semble que tu ais dirigés cet assaut, exact?-On peu dire ça comme ça, cependant...-Tu es donc le plus haut gradés qu'on puisse trouver ici.-Hum, non Romann, vous prenez le commandement à partir de maintenant, je n'ai pas vocation à mener une armée.*Du moins pour l'instant... j'en aurais besoin le jour où je reprendrais les terres de mon clan*-Bien, dans ce cas...A ce moment même, un messager partait vers le centre de commandement des troupes loyalistes. Ils dévaient désigner la prochaine cible des attaques des royalistes... [Amis MDJ, que nous recommande le QG? Merci ] | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Mar 1 Mai - 13:43 | |
| [Post N°22] Valrek Dagharn[Le chasseur de primes, accompagné par les renforts de Tristerive arrivaient des routes de Norgod pour aider Port-pergas contre le Coup d'Etat.]Au loin de la ville en feu, le soleil se couchait lentement, diffusant pendant quelques dernières minutes des rayons rouges-orangés.
Cela faisait bien 1 heure que Valrek était sorti de son chariot, ne souhaitant pas rester allongé à rien faire alors qu'il pouvait aider. Il avait récupéré un baton et une épée longue dans le chariot d'arme. Pour sa sécurité, l'épée était à portée de main valide, dans un foureau accroché à sa ceinture, il n'oubliait pas qu'il était dans une ville ou un Coup d'Etat faisait actuellement des ravages. Le bâton, il l'avait récupéré pour s'aider à marcher, ayant du mal à cause d'une blessure profonde à la cuisse gauche. Il avait aidé durant de longues minutes à soigner des hommes qui, blessés durant la bataille, souhaitaient au plus vite repartir botter l'arrière train de ces satané hommes encapuchonnés, mais rapidement épuisé à force de marcher, Valrek fut donc obligé de s'asseoir, attendant de retrouver des forces.[Camarades MDJ, de quelles qualités sont les 2 armes que j'ai récupérées ? (un baton et une épée longue)][Bâton médiocre et épée bien forgée trouvés]
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:20, édité 2 fois | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Mar 1 Mai - 20:35 | |
| Post N° 56Agrath, fatigué, s'approcha de <Gahn> ... Alors m'gars, ç'va ? On attend encor' l's 'inform'tions d'comt' ! L'stafett' d'vraient pas tarder à r'venir.Agrath se retourna, et alla mettre de l'ordre dans ses troupes ... [HRP : besoin qu'on me dise et qu'on mette à jour dans mon inventaire combien de troupes il me reste ; merci de me laisser mon copain ingénieur ; merci de faire pareil pour Gahn ; merci de dire quels sont les ordres de la citadelle pour l'assaut] [Mdjitation by Val' : Pour les ordres je sais pas... mais je me suis occupé de vos troupes comme je pouvais. Si vous souhaitez faire une réclamation --> MP] [Gahn : 26 gardes retirés [Agrath : 10 gardes, 13 archers, 3 lanciers, 10 gardes et 5 arbalétriers retirés | 16 cocktails molotovs et 11 bombes retirés]
Action suivante : Port-Pergas, la citadelle
[QU'UN MDJ S'OCCUPE DES ORDRES SVP ]
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:02, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Mer 2 Mai - 15:15 | |
| Le message arriva du QG, haletant. Il regarda Agarath, et lui donna rapidement les instructions : "Puisque les ennemis n'ont plus les portes, soit vous ou votre ami Gahn devra rester à la porte, afin qu'elle ne soit pas reprise. Mais il faut détruire les dernières forces ennemis aux Quais, si non ils risquent de reprendre les lieux, qui sont sous le commandement d'un dénommé "Saha". Dépêchez-vous, il ne commande pas beaucoup de troupes... Vous devrez faire attention aux archers isolés, il y en a beaucoup là-bas ! Ensuite, nous verrons... Pour la citadelle, elle tiendra facilement face à Zordas, mais nous en occuperons après. Voila les ordres de Sa Majesté. " Le messager repartit après à vive allure vers la Citadelle, afin de recevoir de nouveaux ordres. |
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Mer 2 Mai - 20:10 | |
| Post n°89 <Gahn>
Le jeune nain était rester à la porte durant toute la durée de l'assaut sur le port. Il boullonnait de rage de ne pas se battre, cependant, il ne pourrait plus marcher avant quelques jours, et son bras était en écharpe. *Je l'ai échapée belle...*
Romann revint au petit matin, une longue balafre sur le visage. Il raconta l'assaut à Gahn, et comment Zordas avait réussi à fuir. De partout, des messagers arrivaient, disant que les dernières poches de resistances rendaient les armes ou se suicidaient.
Les troupes de Hautesylve et Tristerive avait finalement fait pencher la balance dans les dernières heures du coup d'état. Gahn bouillonnait d'avantagne de colère en pensant qu'il n'avait pas pu combattre au cotés de son ami.
Plus tard dans la journée, un officier venu de la citadelle vint voir si il y avait des prisonniers, et si oui, ce qu'il allait en faire. Cet officier, un homme d'âge mur au bouc bien taillé avait le regard sévère et la carrure d'un marin. Gahn l'assista dans sa tache, lui désignant les troupes qu'ils avaient capturés. Une douzaine d'archers et a peu pres autant de fantassins. L'officier s'arreta devant un fantassin, manifestement une personne rompue aux arts de la guerre. -Qui est cet homme? Demanda l'officier. De sa démarche sacadée, Gahn regarda l'homme. -Aucune idée, cependant, il me dit quelque chose. L'officier s'accroupit face au pirate pour lui parler : -Alors camarade, tu réalises dans quel pétrin tu es? | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Mer 2 Mai - 20:51 | |
| [Post 12]Erganum qui avait été jeté la, comme un vagabon, sur un coin, entendu que la bataille étaient finie et que des hommes de différents costumes arrivaient de toutes part. Il vit qu'un nain était assis sur un rebord en train de discuter avec surement un de ses copains. Tout a coup, un soldat le prit et le mit dans un ligne ou les soldats prisonniers étaient regroupés. Et l'homme qui parlait avec le nain regarda toutes les troupes, et d'un geste il vit que quelque chose l'intriguait, il le regardait avec intention et ensuite s'approcha et lui dit : -J'espere que tu sais dans quel pétrin tu t'es mit?Alors Erganum lui répondit : -Si tu appelles défendre ses idéaux et raté ce geste comme pétrin, tu es tombé bien bas tu sais, je n'ai pas peur de la mort et encore moin de vous et si vous voulez me tuez qu'il en soit ainsi, un guerrier qui a perdu doit accepter sa défaite et je l'accepte, d'autres remarques inutiles a me faire?[Action suivante dans la citadelle]
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Jeu 3 Mai - 7:39 | |
| Post n°89 <Gahn>
L'officier recula alors que l'homme lui lancait ses arguments. IL était somme toute impressionné par la volonté de cet homme, mais savais par dessus tout à quel point le mal devait être en lui pour tenir pareil propos. -Le peuple n'a pas soutenu votre coup d'état, il est donc logique de penser qu'il était illégitime. L'officier perdait patience. Il dit à Gahn de former une colonne avec les prisonniers et de les mener à la citadelle, ce que le nain ne put refuser.
Quelques minutes plus tard, il était prêt. Il donna des consignes pour que les prisonniers soit férrés au mains et au pieds, qu'aucune évasion n'ait lieu, puis se dirigea vers les troupes que lui avait laisser l'officier pour quelques heures.
[Amis mdj, combien de troupes l'officier m'a-t-il prété? Troupes que je laisserait par ailleurs à la citadelle, il ne s'agit pas d'un commandement.]
[MDJitage : l'officier t'as laissé 9 miliciens pour le transport des prisonniers. ] | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Sam 5 Mai - 2:02 | |
| [Post n°23] Valrek DagharnDepuis plusierus heures déjà, des rumeurs se propageaient sur le résultat de l'attaque. Certaines disaient que le comte avait disparu, d'autres affirmaient que le chef des armées était un vampire multi-centenaire, ou encore le nécromancien puissant qui se terrait dans la tanière depuis des années. Où qu'il aille, partout Valrek entendait des versions différentes. Une chose était certaine, les ennemis étaient partis par les quais et avaient réussis à s'enfuir.** J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse là bas, sur les quais.**Exaspéré à force d'entendre des rumeurs plus stupide les unes que les autres, le chasseur de primes fini alors par attraper son baton, se lever et se diriger vers la citadelle pour y trouver des primes pour la tête de certains brigands de grands chemins qui parcouraient tranquillement les routes de Norgod, détroussant les marchands itinérants et autres voyageurs.
Au moment de partir, il fut interpellé par une voix qui lui semblait familière. Se retournant, Valrek vit alors le jeune garde, qui avait veillé sur lui lors du voyage avec les renforts de Tristerive, arriver en courant vers lui. Attendez ! Attendez ! Puis il arriva près du chasseur de primes.Ah vous v'la enfin ! ... Mon cap'taine m'a dit de v'nir vous r'mettre ceci.Il tendit alors une longue lanière de cuir noir pliée. Valrek intrigué, le prit et examina l'objet.**Ah d'accord, je vois... **C'est un masque pour vot' visage. Mon capt'aine m'a dit qu'vous en auriez sur'ment b'soin pour pas trop vous faire r'marquer !Valrek entreprit d'attacher le demi-masque sur son visage pour cacher la moitié droite brulée qui attirait tant les regardes des badauds. Une fois mit, passant sa main sur le cuir noir et lisse, il fit un sourire au jeune homme.Eh bien, je te remercie. Tu passeras aussi tous mes remerciements au capitaine Jothard lorsque tu le verras.Réajustant rapidement le demi-masque, Valrek prit ensuite la direction de la citadelle dont les conturs se dessinaient vaguement au loin, par dessus les maisons.[Valrek sur le chemin, passa par les quartiers marchands.]
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:21, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Sam 5 Mai - 11:51 | |
| Post n°90 <Gahn>
L'officier avait quitté les portes, continuant sa tournée d'inpection. 9 miliciens encadreraient le convois de prisonniers, plus les quelques survivants des troupes de Gahn.
Le jeune nain alla chercher le sergent Oltdorf pour que la troupe se mette en marche. Les prisonniers étaient férrés aux pieds et aux mains, mais Gahn craignait une evasion de masse.
La colonne s'organisa, et Gahn pris le parti de faire une très longue colonne par deux, préférant prendre de la place que de risquer une insurection. Ses hommes se tenaient à distance respectable du groupe, prêts à dégainer leurs armes au moindre mouvement suspect.
Après avoir averti Agrath de son départ, Gahn entama la marche vers la citadelle et ses geôles. Il n'aurait pas le moindre remords à tuer de sang froid le premier qui ferait un pas de travers... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Dim 6 Mai - 16:34 | |
| Alors que la colonne de prisonniers arrivait en vue des Portes de la Citadelle, un Héraut suivi d'un sergent vinrent se placer devant la colonne de prisonniers où Agrath, libéré de son commandemant et dont les hommes s'étaient éparpillés, suivait Gahn, l'accompagnant, n'ayant rien de mieux à faire...
Ci-devants Gahn et Agrath, votre présence est requise à la Citadelle, le Comte vous demande... Détachez votre commandement au sergent Artze, et suivez-moi ...
Nous cherchons aussi le dénommé Saha, le paladin aux yeux de feu, mais il semble qu'il ait quitté la ville après le combat ... | |
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. Dim 6 Mai - 20:48 | |
| Post n°91 <Gahn>Gahn s'arreta dans une petite rue en compagnie d'Agrath. La colonne s'arreta lorsque le Héraut déclama son message. Gahn regarda Agrath, et soupira de soulagement... Il fit un signe de tête au héraut, et se retourna vers Oltdorf. -Sergent, mon commandement prend fin ici.Gahn pris son camarade dans ses bras, et le serrant, comme un ami. -J'ai été fier de combattre avec vous.Oltdorf acquiéça, la mine abatue, mais sereine. -On s'rapellera d'vous, nain. Passez nous voir un de ces jours !Gahn alla serrer la main de ses quatre suvivants, les uns après les autres, puis se présenta devant le héraut alors que le sergent nommé comme Artze conduisait la colonne vers la citadelle... -Eh bien, pour ce qui est de ce fameux "Saha", je ne peux vous renseigner d'aucune manière, je ne l'ai simplement jamais vu. Un homme aux yeux de feu aurait marquer ma mémoire.Action suivante à la citadelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. | |
| |
| | | | [Agrath, Grorf et Gahn] L'assaut des portes. | |
|