Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Images pour les bateaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ (Khe
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:11

MDJ (Valrek) a écrit:
Mouais désolé de jouer mon rabat-joie mais tes images tirées de Aoe II ne sont pas très nettes je trouve Wink

Pour la cogue, vaudrait mieux reprendre celle de Patrician ^^

Nan la cogue de patrician fait trop "commerce" alors que la on veut faire ressortir le coté "transport"...
Elle sont pas nettes parce que j'arrivais pas a faire de screen sur AOEII, alors j'ai du faire une photo avec ma camera...

MDJ (Brisecous) a écrit:

Voici ce que je propose ; dites-moi ce que vous en pensez
[...]

Ya un blem, la Galere, faudrais plutot mettre "Galere Sipahanne" mais surtout changer la description parce que ça correspond pas:
La baliste est a l'avant, et il n'y a pas de mat ni de voile....

Et puis pourquoi ta pas laisser les couleurs que j'avais mises ??
On s'y retrouvais largement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:03

MDJ (Khelvarn) a écrit:
MDJ (Valrek) a écrit:
Mouais désolé de jouer mon rabat-joie mais tes images tirées de Aoe II ne sont pas très nettes je trouve Wink

Pour la cogue, vaudrait mieux reprendre celle de Patrician ^^

Nan la cogue de patrician fait trop "commerce" alors que la on veut faire ressortir le coté "transport"...
Elle sont pas nettes parce que j'arrivais pas a faire de screen sur AOEII, alors j'ai du faire une photo avec ma camera...

MDJ (Brisecous) a écrit:

Voici ce que je propose ; dites-moi ce que vous en pensez
[...]

Ya un blem, la Galere, faudrais plutot mettre "Galere Sipahanne" mais surtout changer la description parce que ça correspond pas:
La baliste est a l'avant, et il n'y a pas de mat ni de voile....

Et puis pourquoi ta pas laisser les couleurs que j'avais mises ??
On s'y retrouvais largement mieux...

On va aps choisir les descriptions de nos navires selon les images tirées d'autres jeux quand même :s c'est aux images de s'accorder avec ce qu'on imagine, sinon l'invention devient très limitée par ce qui existe déja

Pour les couleurs, c'est parce que j'ai repris mon post et non le tien mais si ça te fait plaisir je les remettrai sur le post final Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:58

Khelv' a écrit:
Elle sont pas nettes parce que j'arrivais pas a faire de screen sur AOEII, alors j'ai du faire une photo avec ma camera...

Bah sur et certain que quand t'es sur le jeu, tu appuie sur [imp écr]
Puis, tu retourne sous Windows et tu fais copier sur paint et t'as ton image Wink

Bon sinon, pour le navire rapide, moi je propose ça (si l'idée du navire rapide n'a pas été abandonnée bien évidemment ^^)

Images pour les bateaux - Page 2 Crayerqq7
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:00

Brise :
Ok mais alors pourquoi t'as pas laisser l'autre image pour la galere au lieu d'en prendre une sans voiles ? Laughing

Valrek :

Bah je sais mais justement, je faisant Impr Ecran, mais quand je recollais sous paint, ça me mettai juste des forme noirs et rouges -_-
Par contre sur les autres jeu ça marche ^^

Et pour le navire rapide, ya deja l'image de la snaikka ( chaloupe ), qui correspond mieux a la description que ton crayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:07

okay okay (bien que dans Patrician III le crayer soit largement plus rapide que la snaikka Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:14

Ouai mais on s'en fou, on se base sur l'apparence, et pas sur ce que les concepteur des jeux choississent Wink
Regarde par exemple, le vaisseau de ligne ici, est normalement un galion dans AOE II ^^

Et le voilier, est censé etre un navire de peche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:27

MDJ (Khelvarn) a écrit:
Brise :
Ok mais alors pourquoi t'as pas laisser l'autre image pour la galere au lieu d'en prendre une sans voiles ? Laughing

Parce que cette galère a un rostre et une baliste, l'autre non, puis elle a 2 voiles l'autre image

Sinon je ne veux pas baser mes descri^tions sur les images de jeux, mais que les images choisies se basent sur ms descriptions, je sais ça peut paraitre plus compliqur mais sinon à force on limite vraiment trop l'inventivité et on n'invente plus, on reprend ce qui existe déja sur d'autres jeux (en images)

Sinon pas trop compris le reste, si vous avez autre chose qui pose souci, allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:30

Nan ça va comme c'est je trouve ^^ si on a d'autre idées de bateaux on rajoutera au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:52

MDJ (Khelvarn) a écrit:
Nan ça va comme c'est je trouve ^^ si on a d'autre idées de bateaux on rajoutera au fur et a mesure

En même temps trop de bateaux tuent les bateaux ; yen a un de chaque type, je ne vois pas trop l'intérêt d'en rajouter 15.000 Wink

Si on veut pouvoir juger des batailles navales équitablement, faut connaître chaque navire, donc si y'en a trop ça devient n'importe quoi ^^

Après si on se rend compte qu'un type particulier de navire, très différent des autres, manque, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité




Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:10

C'est bian a ça que je pensais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:35

Voila les navires sont finis

etant donné la difficulté de les fabriquer la marge est intéressante

Surtout pour le vaisseau de ligne : afin que ça soit rentable il doit rapporter dans les 5000 Or minimum (prix du navire : 15000 Or, prix de vente : 20.000 maxi ; à peu près j'ai fait ça vite donc j'ai calculé viteuf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Images pour les bateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images pour les bateaux   Images pour les bateaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images pour les bateaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images des lieux
» Images
» Images des differentes parties du monde
» Quelques images
» Images d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: