Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue EmptyMer 23 Mai - 0:27

(Récit d'Antonium, ange déchu)

[Récit précédant : la mission]

Posant son blessé, Antonium s'occupa d'extraire lentement les flèches. Une fois la dernière pointe retirée avec le plus grand soin pour ne pas torturer plus encore les chaires, il y déposa une mixture étrange sur ses plaies. Le sang coagulait, formant avec la mixture une pâte roseâtre.
-Mm bien, ça devrait stopper les hémorragies, mais la cicatrisation prévoit d'être longue... Ce jeune inssousiant s'est donné en cible.. Il aurait pu bien plus mal s'en sortir...
Antonium passa la main sur le front de l'endormis. Il était brûlant.
Après un soupir, Antonium reposa sa main sur le frond d'Alydus. Lentement, il la descendit sur ses yeux, son nez.
Antonium se pencha, posant ses lèvres sur celles d'Alydus. Une lumière diffuse passa par les deux bouches entrouvertes, d'Alydus vers Antonium. Puis, l'ange déchu se retourna et se releva, prit de nausée, vomissant un liquide imaginaire durant quelques minutes, aidé de la paroie de la grotte pour ne pas chuter.

Retournant près d'Alydus, il reposa sa main sur son front. Sa température était maintenant normale.
-Bien... laissons ton corps te soigner lentement, maintenant... nous parlerons quand tu reprendra tes esprits...
Antonium se releva et parti s'assoir à l'entrée de la grotte, laissant ses pensées le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: Re: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue EmptyMer 23 Mai - 13:21

Post n°62
<[Alydus]>


Alydus se réveillait lentement, ses blessures emblaient avoir disparues mais pas les souffrances qu'elles engrengeaient. Il voulut se lever mais il était bien trop faible, il réussit juste à s'assoir.
Il remarqua l'ange assis à l'entrée d'une grotte l'air pensif, il venait de remarquer que le mage s'était réveillé puisqu'il s'approchait.

Sommes nous dans la tanière ?
Non.
Mais alors pourquoi sommes nous ici ?

<Réaction de l'ange>
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: Re: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue EmptyMer 23 Mai - 14:54

(Récit d'Antonium, ange déchu)

Mais alors pourquoi sommes nous ici ?

Antonium regardait Alydus avec son regard interrogateur, ce qui fit sourir l'ange.

-Tu as bien failli mourir, dans la mission que tu devais accomplir. je suis embêté, oui.. fortement embêté que tu te sois fait démasqué si vite. Agramand risque de commanditer un autre espion à cette mission pour laquelle tu as échoué... c'est cela même qui contrarie concidérablement mes plans...
Antonium faisait quelques pas dans le peu d'espace qu'accordait la petite grotte pendant qu'il parlait.
S'il ne s'agit pas d'une de mes hommes en poste dans l'armée de Hautesylve, le Nécromant aura les informations exactes, et cela ne me serait nullement favorable...

Soudain, Antonium s'arréta de marché. Fixant un point imaginaire, tournant le dos à Alydus, il fini par continuer à parler, restant immobile.
-Agramand est un destructeur. Ceux qui le servent aveuglément ne sont que des sots, car il hait toute forme de vie. S'il venait à vaincre dans ses projets, il ne règnerai pas plus, mais deferlerait avec ses troupes sur une autre cible, puis encore une autre, tel le criquet pèlerin, jusqu'à ce que tout soit anéanti, ou que tous ne soit que mort-vivants...

Antonium tourna la tête vers Alydus. Il avait rabatu sa capuche sur sa tête, comme habituellement, mais son léger sourire restait visible.
-Donc, si c'est un de mes hommes qui informe la tannière sur Hautesylve, ses défenses et ses faiblesses, libre à moi d'éronner ces informations, hé hé...
L'ange déchu se remit à marcher autour d'Alydus.
Si j'ai décidé d'aider l'humanité dans cette bataille, ça n'est pas par... compation, hé hé, non non non... Si j'ai décidé de le faire, c'est parce que j'hestime que règner sur une ville - pas de façon foncièrement mauvaise, car le mal pur sera toujours combattu en ce monde, mais tout de même en le favorisant grandement - serai bien mieux pour tous les humains loyalistes et nous, les vivants maléfiques de toute origine...Je prévois donc de bâtir une ville sur les cendres de la tannière

L'ange veint prestement s'assoir face à Alydus.
Tu dois comprendre qu'Agramand n'a cure de tout ce qui vit... Je suis à son service depuis longtemps, désormais, pour avoir pu cerner le personnage... J'aurais besoin de toi, Alydus, pour mener à bien mes plans... Qualor, mon autre lieutenant, est parti ce matin même tenter de réussir là où tu as échoué...Car, si nous ne pouvons éronner les informations sur Hautesylve, Agramand risque fort d'être favorisé dans son assaut. Si nous parvenons à favoriser les défenseurs par des informations fausses, Je n'aurais plus qu'à le laisser se faire affaiblir tout seul et l'achever quand il se repliera, hé hé... Et une fois Agramand rattaché au passé, je pourrais bâtir cette ville sombre mais pas noire dont je t'ai parlé, hé hé...Alors ? Es tu pret à me suivre ? J'aurais très bien pu te cacher tout cela et me servir de toi comme un pion, c'est d'ailleurs ce que j'avais prévu de faire, à l'origine, mais.. je ne sais pas, j'ai le sentiment de pouvoir te faire confiance, ai-je eu raison ?
Antonium était assis sur ses talons, genoux au sol, attendant qu'Alydus dise ce qu'il voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: Re: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue EmptyMer 23 Mai - 18:57

Post n°63
<[Alydus]>


Donc si j'ai bien compris vous voulez vous retournez contre Agramand ?...
Alydus était pensif, il ne sous-estimait pas Antonium mais tout de même, tenter de renverser Agramand et les autres, c'était un sacré boulot. De plus son échec ne le confortait en rien.
**Je le suivrai bien, mais c'est tout de même un peu risqué...**
Alydus regarda l'ange qui le fixait sans osciller du regard. Il ne laissait paraître aucune émotion, Alydus ne savait pas s'il se jouait de lui ou pas.
Vous pouvez avoir toute ma confiance.

<Réaction d'Antonium>
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
(PNJ) Agramand


Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: Re: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue EmptyMer 23 Mai - 20:09

(Récit d'Antonium, ange déchu)

Antonium souriait, illuminant son visage angélique.
-Hé hé.. je savais bien que tu saurais faire... le bon choix, hé hé. Nous allons donc pouvoir rentrer à la tannière, désormais. Ta nouvelle mission sera, à un degré moindre, la même que la mienne...
Antonium aimait à laisser planer l'envie de savoir. Laisser le suspens ainsi, il en jubilait.
-Oui oui... Tu vas avoir la chance de travailler en étroite symbiose avec moi, ces prochains jours, le temps que ce fou d'Agramand lance son assaut, et ce jour là... hé hé, nous serons prêts, hé hé...
Après avoir encore marqué un temps d'arret, il finit par céder à la tentation.
-Bon... tu devras te rapprocher peu à peu des autres lieutenants, les uns après les autres, et m'assurer qu'il me ralieront le jour voulu, et de la façon dont je l'aurais décidé...Dès que tu te sentira mieux, tu commencera. Tu agira toujours comme bon te semble, tu as carte blanche, tant que ça reste dans la discretion, mais je te conseille de les approcher par la base, en sympathisant avec leurs meilleurs hommes, qui te présenteront eux même à leur lieutenant, car ainsi, la manoeuvre passe innaperçue. Tu ne prendra pas le risque d'annoncer mon plan, au risque de te retrouver seul face à ton mensonge, car je ne te couvrirai pas si tu tente de me trahir...C'est moi qui leur en parlerai directement, quand ils seront prêts à l'entendre. Tu devra surtout semer le trouble dans leur esprit vis à vis du nécromant sans te mettre en position criticable, et organiser des rendez-vous avec moi quand tu les sentiras prêts.
N'aie crainte, je t'aiderai...Et j'agirai de la même manière avec les trois autre généraux.
C'est une nouvelle ère que nous allons bâtir, ensemble.

Antonium sourait à pleine dent
Et nous allons faire de si belles trahisons que nous pourrons en rire encore longtemps après, hé hé hé...
l'ange rit un moment, puis ajouta, après un sourpire détendu
Bon, on y retourne ? tu te sens pret ? Si tu as d'autres questions à ce sujet, poses les maintenant, de retour à la tannière, nous ne pourrons plus en reparler avant longtemps, pas avant que nombre de dirigeants aient ralié ma cause...
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: Re: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue EmptyMer 23 Mai - 20:34

Post n°64
<[Alydus]>


Alydus était penseur, s'il n'aurait pas affaire en face d'Agramand il n'y aurait pas de soucis. De plus si Antonium réussissait à convaincre les trois autres généraux sa tâche serait facilitée.
Je sui prêt, mais je voudrais prendre quelques jours de repos, je me sens un peu faible.
Bien, je ne veux pas que tu échoues dans cette mission.
Je n'échouerais pas deux fois, j'ai appris à tirer des enseignements de l'échec.
Bien alors allons-y.
Antonium prit Alydus et s'envola, le mage adorait cette sensation, voler avait toujours était son rêve caché, mais jamais il ne l'avait réalisé jusqu'aujourd'hui. A ce rythme, il arriveraient bientôt à la tanière, et en effet quelques minutes plus tard, l'assombrissement de la tanière était visible, Antonium amorçait sa chute.

Action suivante la tanière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty
MessageSujet: Re: [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue   [Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus + PNJ Antonium] La grotte perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alydus]Les révélations
» [Malphas Harasus] Une de perdue... bah une de perdu !
» Karmas, le rôdeur à la mémoire perdue
» [Saha] La résistance
» [Alydus] L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: