Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un récapitulatif "joueur par joueur"

Aller en bas 
+2
Grorf
(PNJ) Agramand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un récapitulatif "joueur par joueur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un récapitulatif "joueur par joueur"   Un récapitulatif "joueur par joueur" - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 2:00

S'il vous plait, les gars...

Franchement, je suis assez déçu... Je conçois tout à fait que ce que nous faisons ici est de l'ordre du récréatif, je ne suis aussi pas obtu au point de penser que la vie de chacun passe après, mais...

Ce que je vais vous dire, ne le prenez pas comme une grogne, comme un accès de colère, surtout, je vous respecte tous autant que vous êtes, tels que vous êtes.
Malgrès tout, je tiens à vous dire que, si vous ne changez pas votre façon de fonctionner, vous subirez une sacrée désillusion, dans votre vie...
Selon ma vision de la vie, il y a ceux qui remontent leurs manches, ceux qui assument leurs résponsabilités, souhaitées ou non, ceux sur qui les gens peuvent compter, ceux qui sont qualifiés de fiables, par leur entourage, ceux qui n'ont qu'une parole. Vous me direz que c'est beaucoup de choses différentes, je vous répondrai que pas tant que ça, quand on y réflechit.
Il y a ceux qui ne souhaitent pas avoir de résponsabilité, mais c'est une forme de fiabilité dans l'abstension.
Et puis, il y a ceux sur qui l'on ne peut pas compter, ceux qui ne tiennent pas leur engagements, quels qu'ils soient, ceux pour qui leur entourage voit leur avenir incertain, en pensant secrètement qu'il sont des "loosers".

Je suis certain qu'avec de la volonté, quiconque peut devenir ce qu'il souhaite, que quiconque peut diriger sa vie.

J'imagine déjà ce que certains penseront, se sentant, à tord, insultés, car je le répète, ça n'est en rien le but de ce message.
Son but est de vous faire comprendre. Brise vous a donné une part de gestion de ce forum. Je suis conscient que ça n'est pas tous les jours facile, mais exactement comme tout poste de responsabilité.
Je sais bien, ce forum n'est qu'une parcelle de la vie de chacun (du moins, je l'espère pour vous), que c'est de l'amusement mais, si vous n'arrivez pas a assumer une responsabilité ici, en sera-t-il autrement ailleurs ?
Je parlais de fiabilité, plus haut. Sachez qu'elle s'aquiert par des faits, par des preuves.
En n'assumant pas le rôle que vous avez, en votre âme et conscience, pleinement accepté, vous trahïsez la confiance que Brise a placé en vous. Mes propres mésaventures m'ont montré à quel point cela peut être profondément blessant de réaliser être seul là où on pensait être épaulé.

Je vous le demande donc, pour vous-même, pour votre vie plus tard; apprenez à respecter des engagements, à vous retirer, si vous sentez que vous ne pourrez pas assumer vos tâches, mais surtout, apprennez à être fiable en toute circonstance.

J'espère sincèrement que personne ne ressentira une attaque dans mes paroles, car mon objectif est de vous apprendre.
Si ces mots ont été utile à quelqu'un, j'aurais réussi. Sinon, j'en suis navré, et j'espère simplement que la prochaine leçon ne sera pas trop douloureuse, car la vie est sans pitié, pour sa plus grande part.

Le monde est rempli de "loosers", mais en chacun de nous se cache un "winner", un "warrior", un "conqueror", il suffit de tendre un peu l'oreille pour l'entendre, alors écoutez-le !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Un récapitulatif "joueur par joueur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un récapitulatif "joueur par joueur"   Un récapitulatif "joueur par joueur" - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:46

Bon, j'ai enfin passé les écrits d'examens donc, je vais m'en occuper ce soir si c'ets pas déjà fait Wink

PS : désolé de pas être passé plus souvent ces derniers temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un récapitulatif "joueur par joueur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin pour le "mini-site" gloire et honneur
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"
» [grakan]Post N°3 "Adieu Port-Pergas"
» Le myspace "Gloire et Honneur" est lancé
» Couleur du groupe "Membres actifs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: