Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyDim 3 Juin - 20:54

Post N°38
Action précédente: Au gué de Tristerive

Il arriva chez la guerisseuse, et frappa à la porte

Il est tard, mais pitier ouvrer ! J'ai un ami à moi, il a les côtes brisées, il risque de mourrir !

Il attendit une seconde et la dame, que l'on surnome la Guérisseuse, pour ces pouvoirs de guerisons grace aux plantes.

Lutarg ! Entre et couche ton ami sur le lit. Océane s'occupera de ta tenue pendant que tu iras te laver.

Salut Lutarg, tu vas bien ? Tu n'es pas blessé au moins ?

Il ne put s'empecher de rougir en croisant le regard de Océane, il deposa Erganum sur le lit et suivit la jeune fille.

Voila, tu peux te deshabiller la, le bain est juste derriere cette porte, je m'occuperais de ta tenue.

Merci beaucoup...

Il attendit qu'elle soit partie et se deshabilla avant d'aller dans la salle de bain, la baignoire était une cuve en pierre, relié à un conduit d'eau chauffé par des braises, il ouvrit l'eau et s'y plongea. Il était content d'être revenu à sa ville natale, ces habitants lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyLun 4 Juin - 19:10

[Post précédent aupres de Gahn.]
[ Post 41 ]

Parmi ses songes, Erganum voyait des visions de mort, mais ces visions s'arretèrent et les yeux se réouvrirent peu a peu, la vue floue laissait voir une femme en train de poser un beaume sur son torse, et aussi une genre de petite maison en bois, avec des murs en ciment, une maisons basique, mais pas une maison elfique, aucun doute la dessus, il était dans une maison humaine, son tigre était collé a lui, comme apeuré a la vue de son maitre. Il regarda son torse et vit la belle entaille de la goule, et un mal de tête le prit soudainement.

- Ah ma tête, où suis-je madame ?

- A Tristerive, ton ami Lutarg t'y a amené, il se repose dans les bains à l'instant où tu me parles.

- Et Gahn, où est Gahn ?

- Je ne sais pas qui c'est, mais reposez-vous, vous allez vous réouvrir les plaies.

* Il faut que je retrouve Gahn, et vite ! *

Il se reposa avant que la guérrisseuse lui dit qu'il pouvait enfin se lever, mais la marche fut difficile, sa tête tournait de plus en plus et il se réécroula sur le lit, en attendant qu'il soit rétabli.

[B : 5 exp RP + 5 exp bonus de groupe Erganum et Lutarg]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyMar 5 Juin - 18:05

Post N°39

Il entendit Erganum se reveiller et se mettre à parler.

Il sortit de la cuve et se secha et rehabilla en vitesse, remettant son pantalon de tissus, sa tunique et sa robe bleu à capuchon que Océane lui avait laver, elle sentait encore son parfum...

Il resta à sentir son odeur pendant un petit moment avant de ce decider à retourner vers Erganum.

Erganum !...J'ai du laissé Gahn là-bas, mais je suis sur qu'il est en vie. En faite ! Nous sommes à Tristerive, chez la Guérisseuse !

Il vit la jeune fille de la Guérisseuse rentrer dans la pièce et fit les présentations.

Erganum ! Voila Océane, une amie que je connais depuis tous jeune.
Océane voici Erganum, un compagnon qu'y m'a beaucoup aidé durant mon trajet dans la forêt

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyMar 5 Juin - 18:37

[Post 42]

Erganum regardait attentivement la femme qui s’appelait Océane, elle avait un beau teint de peau et des beaux cheveux, et Lutarg lui présenta cette belle femme, et ensuite commença à décrire Erganum, en disant qu’il l’avait aidé dans la Sombreforêt, et c’est alors que Erganum sortit :

-Et pas qu’un peu, c’est une belle blessure que j’ai là, et je ne peux même plus cuisiner, quelle galère, comme si la vie n’était pas assez dure ainsi.

Erganum vaguait à ses occupations, tourner sa couette, manier son épée, caresser son tigre, mais la blessure faisait toujours aussi mal, et elle n’avait pas l’air de vouloir cesser, donc il demanda à la femme :

-N’avez-vous pas d’autre produit, celui là n’a pas l’air de faire grand effet, cette blessure me fait souffrir, et puis je dois aller à la recherche de Gahn, pas de temps à perdre, il est peu être déjà trop tard.

Il se mit dans son lit en attendant que la Guérisseuse lui mette un meilleur baume.
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyMar 5 Juin - 18:54

Post N° 40

Il regarda la Guérisseuse appliquer un baume bleu vif, puis il se mit à discuter avec Océane.

Alors ca c'est bien passer la vie ici pendant les quelques jours qu'on duré mon abscence ?

Oui très bien, tu as pu atteindre Hautesylve ?

Non un homme nous a emmené à la Tanière...

tu n'y est pas allez j'espere !

non non, nous avons refusé dit allez et nous sommes resté quelques jours dans la forêt, puis nous avons été attaqué par des Goules, le Gahn dont parlait Erganum nous à sauver la vie en les retenants....

Ho...je suis désolée...

C'est rien...Ca avance tes cours de tirs à l'arc ?

Oui ca avance, je progresse lentement, et toi tes sortileges ?

Bah j'ai pas pu me rendre à Hautesylve, donc j'ai pas pu commencer un veritable entrainement.

Ils continuèrent à bavarder pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyMer 6 Juin - 22:49

[Post 43]

Le baume fesait effet, la douleur disparaissait et Erganum se releva, il vit que Lutarg était en train de parler avec la fille et commença a dire :

- Bon Lutarg, je te fais mes adieux, il est temps de nous séparer, j'ai encore un long chemin a faire moi.

Il prit son tigre, le mit dans sa poche et ouvra la porte de la maison pour partir.

- Ah l'amour...

[Post suivant dans le gué de Tristerive.]


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyVen 8 Juin - 13:46

Post N°41

Il vit Erganum se lever, voyant qu'il allait mieux, la Guérisseuse était puissante...

Au revoir mon ami...Si jamais tu as besoin de moi tu me trouveras surement ici...si je ne suis pas là demande à un membre de la ville, ils te diront ou je suis parti...

Il le regarda partir, quand il l'entendit dire: "Ah l'amour..." il ne répondit rien...ne sachant pas si il parlait de lui et Océane ou si c'était juste une parole lancée comme un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyVen 22 Juin - 9:50

Post N°42

Océane ? Je vais partir vers le Port-Pergars, ca te dirais de te joindre à moi ?

Il regarda la jeune fille se tourner vers sa mère, la questionnant du regard, Lutarg espérait de tous son coeur que la mère accepte à ce qu'elle se joigne à elle...Il la supplia du regard derrière Océane.

Il savait très bien que la route était dangereuse, mais si lui avait survecu, elle devrait aussi, la Guérisseuse, était sage, elle devait savoir que le jeune mage surveillerait Océane jusqu'à la mort.

[J'ai besoin de l'aide d'un MJ, la Guérisseuse accepte t'elle que Océane parte avec Lutarg ?]

[B: si océane part avec toi, ça donnera l'équivalent d'un soldat ... Bref, achète le soldat, et océane accepte de te suivre Razz (milicien ou archer selon le RP) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse EmptyVen 22 Juin - 22:39

Post N°43

Je crains qu'elle ne soit encore un peu jeune...et j'ai bien peur que tu ne sois pas assez experimenté pour la protegé à toi tous seul...

Bon....je comprend...Je reviendrais quand j'aurais aquis de l'experience...

Il embrasse donc Océane sur les deux joues, puis sera la main de la Guérisseuse, puis il attrapa son sac, attacha son fourreau à sa ceinture à laquelle il attacha son outre qui était à moitié vide...

Encore une chose...Avez vous une outre d'eau ?

Oui oui bien sur...Donne moi la tienne, je te la remplirais en même temps.

Elle partir remplir les deux gourdes puis les tendit à Lutarg, le poid de l'eau le rassura, il rabattit son capuchon et s'approcha de la porte, juste avant de partir il tendit un pièce à la Guérisseuse.

Voila pour vous, pour avoir soigner Erganum.

Il posa la pièce dans la main de la Guérisseuse, puis il ouvirt la porte, prononça un "au revoir" puis s'eloigna.

Action suivante: Sur les routes


(Elvilia):

Outre d'eau remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse   [Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum&Lutarg] Chez la Guerisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.
» [Erganum&Lutarg]L'arrivée à Tristerive !
» [Lutarg&Erganum]Errance dans la Sombreforêt
» [Erganum&Lutarg] Le voyage vers Hautesylve
» [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: