Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser   [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser EmptyVen 15 Juin - 23:08

Post n°76
<[Jonque Tirlau]>


[Action précédente sur les Routes de Norgod, cf Viens boir un petit coup à la maison..]



Jonue, sur le chariot, regardait la route. Presque plus rien ne les séparait de Tristerive.

"Dis Jonque, qu'est que c'était le vieux monsieur ?"
"Je crois savoir... En vérité, je ne sais pas..."
"Ca serait pas un vieux pêcheur vot' gars ?"
Pour la première fois depuis le début du voyage, le vendangeur avait parlé :
"Près du lac des Songes, on parle d'un vieux qui apparaît aux gens dont l'amour est torturée... Un envoyé de Sikeh en gros..."
"Mais moi j'suis pas amoureux !"
"Ben p'têtre que c'est ton ami..."
"Euh non, moi je n'ai jamais connu l'amour..."
*Enfin si, mais bon, taisons-nous...*
"Peut-être aussi qu'elle l'a envoyé pour un présage..."

Soudainement, un craquement se fit entendre et interrompu Jonque... Des tonneaux se mirent à dévaler du chariot pour aller sur la route...
"Oh putain !" hurla le vendangeur.

[B : 35 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Tonneau   [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser EmptyLun 18 Juin - 23:20

Post N°1
<Ziki>



Alors que Ziki revenait de sa précédente chasse avec un lièvre sur son épaule, il entendit un cri au loin suivi d’un roulement qui se rapprochait de plus en plus.
Il tourna la tête pour voir se qui se passait et vit un tonneau arriver à pleine vitesse sur son visage qui -vous vous en douterez- le percuta si violemment qu’il perdit connaissance.
Cinq minutes plus tard il s’échappa du monde de l’inconscience pour laisser afficher sur sa rétine l’image d’un gros vidangeur qui possédait les tonneaux. C’était un homme ventru et jovial. Il regardait Ziki qui, avec ses creux et ses bosses, ne semblait pas en très bon état :

_Eh msieur, vous m’avez l’air plutôt mal en point, excusez moi !
_ Grwnlf ? dit Ziki à moitié assommé.
_ Comment ? Je ne comprends pas !
_Je dit : faites donc attention au dernier tonneau ! »

Soudainement un dernier tonneau apparut au yeux de tous et cognas le vidangeur d’une force incroyable, pourtant, le vidangeur avait l’air de bien s’en tirer :
«_Rogniju ! Saleté de tonneau ! Pourriez vous m’aider à ramasser mes tonneaux s’il vous plait monsieur ?
_Si vous voulez. »

Alors tout deux il se mirent au travail et ramassèrent tous les tonneaux éparpillés dans le chemin, c’est d’ailleurs à se moment là que Ziki se rendit compte des blessures infligés à son crâne et bien d’autre parties du corps.

Technique Soin

Même après s’être soigner de deux ou trois blessures à la tête, il restait sérieusement amoché, de plus il était épuisé par le travail et l soin qu'il s'était donné...
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser   [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser EmptyMar 19 Juin - 8:14

Post n°77
<[Jonque Tirlau]>




Jonque regarda le jeune chasseur avec ironie, puis s'approcha lentement du vendangeur et du chasseur.
"Les tonneaux l'ont drôlement amochés... Va falloir le soigné ce gars... Et puis venez nous aidez !"
Jonque se mordit la lèvre :
"Bon bon... Je vais vous aidez..."
Jonque commença à pousser un tonneau, et le mit sur le chariot. Il continua son travail, et en soulevant à nouveau un tonneau, il trouva une carcasse de lapin écrasé.
"Je crois que vous allez avoir rien à mangé..."
Très rapidement, le travail fut terminé, et le chasseur était épuisé.
"Faut s'ocupper de lui !"
"Je sais, nous allons le conduire à l'auberge et j'irais le soigné... Il va falloir beaucoup de bandage pour lui..."
Le mercenaire aida à monter le chasseur sur la charette et lui demanda :
"J'espère que vous allez bien... Au faite, noble chasseur, quel est votre nom ?"

[Action suivante dans l'Auberge du Repos Eternel, cf Le Groupe des Trois]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: aberge   [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser EmptyMer 20 Juin - 7:58

Post n°2
<[Ziki Draconnis]>



Ziki tomba à terre sous le poids de la fatigue et, deux minutes plus tard, il se sentit soulever par plusieurs personnes puis posé sur une surface dure. Il entendit une voix lui dire :
« Quel est votre nom ? » qui venait de nulle part
Ne pouvant répondre a cause de sa fatigue il se contenta de ronfler et de se laisser emmener.
Il sentit que l’on démarrait à grande vitesse…
Une heure plus tard le véhicule s’arrêta... Ziki ouvrit les yeux…




[Action suivante dans l'Auberge du Repos Eternel, cf Le Groupe des Trois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser   [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois
» Chasser la bête
» [Refusé] Ziki
» [Jonque] Convoyage
» [Asmarod] l'errance du chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: