Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyMer 20 Juin - 17:38

Post n°78
<[Jonque Tirlau]>


[Action précédente sur les Routes de Norgod, cf Un chasseur sachant chasser.]




Jonque arriva devant l'auberge. Le chasseur au nom inconnu était toujours là. Avec l'aide du vendangeur, il transporta le chasseur en haut, sur un lit.
Il redescendit, et s'approcha de son patron.

"Patron, j'ai pas trouvé des ingrédients pour vos bonbons... J'ai eu quelques problèmes..."
"Je sais... Tu t'es battu avec un faux-boucher... N'en parlons pas, et va chercher les ingrédients ! Moi je m'occuperais de votre blessé, mais après il paie !"
" Il ne paiera pas patron... Mettez ses soins sur mon travail... Je travaillerais plus, c'est tout..."
"Aussi, Jonque, va demander à ta copine elfe de payer !"
"Oui, je m'en occuperais..."

Il leva les yeux aux ciels, et pendant que le vendangeur déchargeaient avec deux autres serviteurs, Jonque regarda une affiche collée au mur. Une affiche où on lisait :
"Nom et indentité :
Surnommé Khelvarn Sombre-Nuit,de sexe masculin, bien que ce ne soit un réel nom, Khelvarn n'étant peu être qu'un simple mot que ce meurtrier aime écrire du sang de ses victimes pres de chacun des corps qu'on retrouve assassiné par lui."Sombre-Nuit" venant des habitant qui, habitués a le voir les nuit sans lunes, le surnommèrent ainsi..."

Jonque regarda hâtivement, puis sourit en pensant à la récompense. Il roula le parchemin et le rangea dans son sac.

Ganak arriva par la porte, un faucon sur la main. Une besace à la main, il en sortit un bout de viande et le donna au faucon.

"Wouaaaaaah ! Je peux le toucher P'pa ?"
"Bien sûr !"
Motus approcha ses doigts du plumage de l'oiseau aux yeux masqués, et commença à le caresser.
"Alors Jonque, qu'est que vous faites ?"
"Je vias chercher des choses... Par ailleurs, où est Ellana ?"
"Elle est partit vers le Lac... Viens Motus, on va trouver un perchoir pour mon faucon..."
Le fils et son père montèrent en haut, pendant que Jonque partait de l'auberge...


[Action suivante dans le Lac des Songes, cf Mystérieuse rencontre.]




[Merci de rajouter un avis de recherche pour Khelvarn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyJeu 28 Juin - 23:19

Post n°20
< Ellana >


[HRP : Précédente action dans "Mystérieuse rencontre"]

La prêtresse entra dans l'auberge, suivie du mercenaire. Aussitôt que l'aubergiste la vit, étant au comptoir, il la regarda d'un air à dire "Viens voir ici". Ellana savait qu'il voulait son argent. Elle soupira, puis s'approcha du comptoir en regardant le propriétaire du bâtiment dans les yeux. Elle sortit sa bourse d'argent. L'homme ouvrit la bouche pour parler mais la demi-elfe l'interrompit. Il se tut en l'écoutant.

"Je sais, vous voulez que je vous paye ma chambre d'hôtel, pas besoin d'en faire un discours. Combien ?"

< réponse de l'aubergiste >
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyVen 29 Juin - 8:45

L'aubergiste sourit à la demi-elfe et lui dit :
"Alors... 10 or les deux nuits, 5 or les bonbons, 1 or la pomme et l'eau de source, c'est 1 or ! Alors faites passer la monnaie !"
L'aubergiste tendit sa main pour recevoir l'argent...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 2 Juil - 16:54

Post N°21
< Ellana >


Ellana sortit de sa bourse le 17 pièces d'or demandées au total et les donna à l'aubergiste. Il les prit et les rangea dans une petite caisse en bois, assez content. La demi-elfe le regarda faire puis se détourna du comptoir.

**Voilà quelque chose en moins à faire...**

Ellana se dirigea vers l'escalier pour monter à sa chambre, mais à peine le pied posé sur la première marche, elle entendit un homme crier :

"Rattrapez-le !"

Un faucon sortait d'une chambre et dévalait les escaliers à une bonne vitesse. La première réaction de la prêtresse fut de lever la main pour stopper l'animal dans sa course de plein vol. Et, effectivement, l'oiseau se frappa contre la main d'Ellana. Il fut un peu sonné mais tenta de reprendre son vol. A ce moment-là, la femme posa son autre main sur l'oiseau pour le mettre entre ses deux mains. Le faucon était assez grand, mais la demi-elfe faisait son possible pour le tenir entre ses mains en attendant que l'homme au cri vienne.
Ganak sortit de sa chambre, suivi de son fils. A la vue du faucon qui se débattait dans l'étreinte des mains d'Ellana, il parut moins affolé et vint vers elle rapidement, enfin, surtout vers l'oiseau. A un pas d'elle, il tourna le visage de l'oiseau vers lui et le regarda droit dans les yeux, d'un regard noir. L'animal, ne pouvant détourner ce regard, devint quelques secondes après docile et arrêta de se débattre. Le marchand tendit alors une main vers les pattes du faucon et fit signe à Ellana de le lâcher. Elle desserra ses mains et l'oiseau déposa ses pattes sur la main fermée de Ganak, en se redressant. Il ne s'enfuit pas et resta tranquillement sur la main de l'homme.


"Merci beaucoup Ellana. J'ai vraiment cru qu'il allait s'échapper de l'auberge... n'est-ce pas Motus ?"

Ganak jeta un regard reprocheur mais calme à son fils qui regardait en l'air comme pour dire qu'il n'avait rien fait, mais faussement.

"Moa ? J'ai rien fait !"

Mais l'on voyait bien qu'il plaisantait, avec son sourire en coin. Ellana lui passa la main dans les cheveux en rigolant silencieusement.

"Sacré gamin alors..."

"Allez Motus, on va rattacher ce faucon a son perchoir. Mais tu n'y touches plus ! C'est compris ?"

"D'accord papa..."

Ellana enleva sa main des cheveux du garçon et ce dernier suivit son père dans la chambre en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. La jeune femme les regarda faire, puis, dès que la porte se ferma complètement, Ellana continua son chemin vers sa propre chambre. Arrivée, elle ouvrit la porte fermée à clé, entra et referma la porte derrière elle. Squeaky, toujours sur son épaule, sauta sur le lit et se roula dans les couvertures. La demi-elfe sourit tout en déposant sa cape sur la petite table qui longeait son lit.


(Elvilia)

- 17 or retiré
20 xp RP + 10 xp groupe.
30 xp au total pour toi et 10 pour Jonque
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 2 Juil - 20:10

Post n°87
<[Jonque Tirlau]>




Le mercenaire s'approcha du comptoir et donna silencieusemen+t à l'aubergiste les ingrédients pour ses bonbons. Il donna cinq des oeufs ramassés au tenancier de l'auberge, puis il vit arriver Ganak :
"Ganak, peux-tu approcher ? J'ai à te parler..."
"Bien sûr, j'arrives..."

Le marchand s'assit sur une chaisse et Jonque fit de même :

"Voila. J'espèrais pouvoir chasser l'homme... Et je ne voudrais pas vous courrir après... Donc je voudrais vous demandez si vous ne pouvez pas rester ici..."
"Hum je comprends... Une bière patron !"
Il reprit son souffle, puis continua :
"Je te laisse cinq jours. Ainsi qu'une demi-journée. Pas plus. Tu auras donc intérêt à te dépêcher. Compris ?""Oui, j'ai compris. Je reviendrais le plus tôt possible avec des choses... Enfin, j'espère..."
L'aubergiste apporta une bière à Ganak qui s'empressa de la boire.
"Jonque, si tu ne reviens pas de ta chasse à l'homme, qu'est que je ferais ?"
"Occupe-toi bien d'Ellana et de mes loups..." "Euh... D'accord..."
Ganak se leva, laissant la choppe de bière sur la table.

Jonque s'approcha du tenancier, et lui demanda :
"Je voudrais savoir patron si mon travail pouvez payer ma nourriture et les soins pour le chasseur..."
"Il faudra alors travailler toute la nuit... Après je verrais... Alors, au boulot Jonque ! Et chômes pas !"






[HRP : Merci de m'enlever 5 oeufs]
[ B : 5 oeufs enlevés Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyMar 3 Juil - 18:52

Post n°3
<[Ziki Draconnis]>


[Action précédente sur les Routes de Norgod, cf Un chasseur sachant chasser.]



Quand Ziki se réveilla, il était dans une chambre qui, bien qu’elle n’était pas très luxueuse, était confortable et moyennement grande. Il se rendit vite compte qu’il était tout de chaires et de bosses et qu’il était emmitouflé dans des bandages qui n’avaient sûrement pas été posés par des experts. Son lit, doté de couvertures miteuse et usées grinçait, pour chaque mouvement.
La fenêtre donnait sur la rue et sur des maisons bourgeoises.
La chambre était remplie de babioles et de portes bonheurs à moitié brûlé ou démantibuler.
Il y avait une chaise munie d’un petit coussinet à côté de son lit qui était sculptée pieds ce qui l’étonna un peut dans un endroit comme celui là. De l’autre côté de son lit était entreposés son équipement avec un lapin écrasé qui empestait toute la chambre. Il se leva enfin pousser par l’odeur intenable des boyaux du lapin qui se trouvait à quarante centimètre de lui. Dès qu’il sortit de son lit, son premier réflexe a été d’ouvrir la fenêtre et ensuite d’ouvrir la porte pour créé un courant d’air et chasser cet air huissier et pris le lapin avec lui pour voir ce qu’il pouvais en faire.

Quand il sortit de sa chambre, il aperçus un jeune homme qui paraissait idiot, habillé d’une cape et d’un pantalon. Il lui dit :

"_Gorzyne lave les traces de sang et aussi les tache d’huile...
_Sa m’intéresse pas alors t’fatigue pas." dit Ziki avec un sérieux et une fatigue qui le dominait.

Le couloir était sinistre et délabré ; on avait l’impression que le plancher fort usé allait s’effondrer sous nos pieds. Quelle que statues ornait les côtés et les bars incrustés.
Le bâtiment avait l’air en ordre car les chambres comportaient des numéros lisibles et les pièces étaient toute rangées avec un pot de chambre et au moins une fenêtre. Visiblement, cet établissement était destiné à la pauvre gent.

Quand il arriva vers l’escalier, il entendit des grognements, des jappements et même des cris d’oiseaux comme si une animalerie c’était installé en bas. Il se résolu enfin à descendre dans les ténèbres.

Tout d’un coup, au bas de l’escalier, un loup lui bondit dessus et, après une chute mémorable, s’empara du lapin pour le déchiqueter entièrement. Après une lutte incroyable avec le loup pour récupéré son gibier, il lâcha prise et regarda autour de lui :
Le bar était infesté par les termites et les tables étaient sales et mouillées de bières.
Il reconnu la seule personne de l’auberge qui était devant le comptoir en train de réglé ses comptes avec l’aubergiste:
C’était le vidangeur de l’autre jour !
Il s’avança prudemment...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyMar 3 Juil - 20:40

Post n°88
<[Jonque Tirlau]>




Jonque retenait tant bien que mal Barbare.
*Faudrait reculer Barbare...*

"Je vous souhaite bien le bonjour noble chasseur ! Asseyez-vous !"
Le mercenaire fit monter les loups en haut, puis alla chercher de l'eau. Sur un plateau, il tenait deux coupes et une cruche d'eau, et déposa le tout sur la table.

"Je me présente mon cher, je m'appelle Jonque Tirlau. Je suis celui qui était dans le chariot... Vous avez été blessé sérieusement, et dans l'urgence, j'ai dû vous soignez... Un médecin nous a assurez que vous deviez plus voyager pendant une semaine et demi... Vous allez donc restez ici en compagnie de Ganak et de Ellana... Vos soins, le gîte et le couvert seront payés par moi-même. Nous allons vous accompagnez jusqu'à Port-Pergas, où là bas vous pourrez choisir entre rester avec nous ou partir..."

Il se servi un verre d'eau, puis au chasseur :
"Je vais m'absentez pour affaires. Durant cette durée, vous serez sous la responsabilité d'Ellana... Au faite, puis-je savoir votre nom ?" demanda Jonque en buvant son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyJeu 5 Juil - 19:34

Post n°4
<Ziki Draconnis>



Ziki s'assit et salua l'homme qui, ma fois, sentait fort l'alcool et la crasse.
Il était grand, fort et il était couvert de boue.
Sa vue seule répugna Ziki:

"Bonjour noble étranger, je m'appelle Ziki Draconnis et je viens de djel'fa. Je n'ais pas bien comprit qui vous êtes ni qui sont les gens dont vous me parler. Pouvez vous m'éclairer ?"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyJeu 5 Juil - 20:47

Post n°89
<[Jonque Tirlau]>





Jonque écarquillia les yeux :
*J'ai pas affaire à un pouilleux donc... Bref... Il a l'air sympathique... Faudrait qu'on le garde avvec nous... *

"Mon cher ami, je suis Jonque Tirlau, mercenaire de son état, et tueur de personnes récalcitrantes. Je suis incroyablement impitoyable... Hé hé... bref. Je vous présenterai Ganak, marchand de Djel'Fa, ainsi qu'Ellana, prêtresse de Jesta. Mainteant, si vous voulez un repas, faites, ou si vous voulez aller vous recouchez."


Le mercenaire se leva, rictus aux lèvres, et continua son chemin au bar :
"Alors, qu'est que vous faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyVen 6 Juil - 14:33

Post n°5
<[Ziki Draconnis]>



Ziki se tourna vers le mercenaire:
" Il me parait évident que je vais rester ici avec vos compagnons. je crois qu'un peu de repos me feras le plus grand bien.
Je souaite vous dédommagez pour le désagrément que je vous est offert.
Combien vous dois-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyVen 6 Juil - 17:05

Post n°90
<[Jonque Tirlau]>







"Vous me devez rien... Absolument rien. Vous rencontrerez plus tard Ganak et Ellana... Pour l'instant, je vous laisses..."

Partant dans la cuisine, le mercenaire se ramena les verres et la ccruche d'eau là-bas.
Il sortit de la cuisine, puis se dirigea en haut,; en se retournant pour adresser la parole à Ziki :
"Si vous avez, vous pourrez monter en haut.."
Et c'est ainsi, que gravissant l'escalier, il se dirigea vers sa chambre...

(Elivlia)

Jonque + Ziki: 10 xp groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyJeu 12 Juil - 10:50

Post n°91
<[Jonque Tirlau]>




En entrant dans sa chambre, Jonque ne put s'empêcher de baîller. Mais quelque chose d'humide vint se frotter contre sa jambe.

"Barbare ! Tu m'as fais peur !"
Le mercenaire se baissa pour caresser son loup. Depuis l'apparition de ce dernier, il se sentait plus humain...

Suivit de sa famille, le loup s'engouffra dans la chambre.

Jonque commença à déposer son épée, puis il jeta deux morceaux de viande à Barbare et sa famille, puis il sortit de la chambre en fermant la porte.



Dès lors, il commença à cuisiner et à servir ceux qui se présentaient. A trois heures du matin, l'Auberge fermée, le guerrier se présenta à l'aubergiste et lui demanda :

"Est-ce que je peux partir maintenant ?"
"Attendez..."







[HRP : Merci de me retirer deux Bas-morceaux de viande, ainsi que gfaire la réponse de l'aubergiste.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyJeu 19 Juil - 16:06

[Elvilia:

2 Bas-morceau retiré]

(Post de l'aubergiste)

L'aubergiste se frottait les mains, souriant...

-Partir?? Mais il vous reste toutes les tables à nettoyer. Vous devez aussi nettoyer le sol. Enfin ça, vous pouvez le faire demain, demain matin.

L'aubergiste était heureux de donner ce travaille à autre que lui même. Il pensa qu'il allait pouvoir passer enfin une vrai nuit, avec les filles du quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptySam 28 Juil - 14:19

Post n°92
<[Jonque Tirlau]>




Jonque grogna. Il allait perdre un temps précieux et comptée. Il aquiessa, et il allait se mettre au boulot rapidement afin de partir avant six heures.

Il commença déjà à laver les tables une par une, en ramassant ce qu'il y avait dessus.

Des aliments, des pièces, des objets plus ou moins bizzare... Il ramassa tout ce fouilli pour le mettre dans sa sacoche, puis il prit un balai qui se trouvait non loin de là.
En donnant un coup de balai, il trouva par terre une bague.


* Bizzare... Je la ferais regarder par un joillaier.... Là, je vais foutre le camp et passer nettoyer cette saloperie de sol... *


Et ainsi, après avoir passer la serpillière, il quitta la taverne, vide.

Il sortit rapidement de la ville, et se dirigeant vers la forêt, il regarda l'avis de recherche...




[Une bague et un fouilli d'objets pourri à me rajouter. Wink Et à quoi sert la bague ?]

[B : 3 Or, 1 petite planche, 2 clous ajoutés ; la bague est ce que tu veux, mais pouvoir mineur et valeur faible, genre un anneau d'argent qui lit les parchemins en une langue précise, ou sert de briquet ... un sort faible mais je te laisse choisir]


[HRP : Action suivante dans la Sombreforêt, cf Jo Léden recontre Jonque]


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptySam 25 Aoû - 19:22

Post n°6
<[Ziki Draconnis]>



Ziki se réveillait quand, soudainement, un gros « POK » accompagner
d’un bruit de verre se fit entendre. Ziki tournait la tête vers sa fenêtre et vit que la tête d’un énorme pigeon avait en partie traversé celle-ci qui était maintenant dégoulinante de sang. Etourdit par une légère gueule d bois due à son abus hier, il se leva.
Sur le chemin des latrines, la louve du mercenaire lui tomba dessus, le reversant et lui léchant le visage tel le ferait un bon toutou. Ces deux derniers jours à dormir l’avaient remis en forme, malgré quelque incident -comme hier où il s’était écrasé comme un étron après avoir glissé sur ces petits cailloux que les enfants appellent « billes »-.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptySam 25 Aoû - 21:30

Post N°22
< Ellana >


Au matin, Ellana sortit de sa chambre avec sa sacoche et Squeaky. Elle referma la porte à clé et descendit dans la taverne ; arrivée au comptoir, elle y déposa la clé qui fut prise quelques secondes après par l'aubergiste.

"Vous partez ?"

"Oui, je ne voulais pas rester ici longtemps... et puis hier je vous ai déjà payé, alors ne vous plaignez pas."

"C'est bon, je ne vous criait pas dessus..."

La demi-elfe soupira et l'aubergiste rangea la clé. Elle avait souvent ces pointes d'humeurs désagréables, destinées à percer les pensées des autres si possible. Elle les avait surtout quand elle était fatiguée.

Un bruit vers le haut attira son attention, juste avant qu'elle ne se décide à passer la porte. Dans l'escalier, un homme était renversé par une louve qu'Ellana reconnut comme celle de Jonque. Pour que la louve lui lèche le visage comme cela, elle devait le connaître. Ellana pensa au chasseur dont le mercenaire avait parlé au Lac des Songes. Oui, c'était sûrement lui.
Au lieu de sortir, elle se dirigea vers Ziki tout en montant les escaliers. A trois marches de lui, elle s'arrêta et se baissa. Elle sourit en voyant la louve continuer à lécher le visage de l'homme.

"Seriez-vous par hasard le chasseur dont m'a parlé Jonque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 11:19

Post n°7
<[Ziki Draconnis]>


Après s'être débarasser de la louve, Ziki tournit la tête vers la demi-elfe qui lui parraissait très belle. Elle n'était pas souriante mais heureuse et son autour blanc se fondait avec sa grace:
"je suis bien un chasseur et les risques que votre ami vous ait parlé de moi sont forts ,dit il en souriant, mais dites moi, que fait fille de votre race dans la region ???"


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 12:09

Post N°23
< Ellana >


Fille de votre race... Ellana avait toujours détesté qu'on la différencie des autres à sa race, surtout à sa moitié elfe. Même s'il parlait sans vouloir dire cela, il lui rappelait un homme qui avait failli la tuer en découvrant ses origines...
Elle ne souriait plus mais ne grimaçait pas. Son visage était neutre, c'était tout et c'était bien.


"La "fille" est dans la région parce qu'elle le veut. D'ailleurs elle allait partir de l'auberge quand elle a entendu un bruit vers le haut."

Elle ne voulait pas dévoiler ses buts à un inconnu, d'autant plus que cela ne le concernait pas. Bon, pas si inconnu que ça, puisque Jonque lui en avait parlé, mais elle ne connaissait rien sur lui et n'avait pas envie de le savoir... A quoi servait-il de connaître d'autres personnes si l'on ne se connaissait déjà pas soi-même ?

"Et vous, que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 12:29

Post n°8
<[Ziki Draconnis]>
]

La "fille" paraissait moins heureuse et ses trait se crispaient peu à peu. Intimidé par sa beauté et son serieux, Ziki pris du recul pour évaluer la scène: Les yeux de la "fille" brillait dans la solitude et en disaient long sur sont passé parraissant douloureux.Il décida alors de lui dire quelque chose de réconfortant:
"Ne vous inquièter pas: bien que les traits de vorte visage en disent long sur votre origine, je ne puis me résoudre à parler de ce que je sait désormait sur vous. Il y a longtemps j'ai moi même vécu à djel'fa et je reconnais en vous la douce signature des elfes."
Dit il maladroitement. Ziki à toujour été direct avec le autres donc il ne pouvais mentir sur ses sentiment


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 13:00

Post N°24
< Ellana >


Elle n'avait pas envie de parler de son passé, et voilà que l'autre s'y mettait... même s'il tentait de ne pas la blesser. Elle savait que même s'il regardait dans ses yeux, il ne pouvait pas déceler son passé perdu. A la limite jusqu'à son recueil chez un seigneur, mais c'était tout. Le reste avait disparu de son esprit, même de son visage. Mais le fait que Ziki tente de la réconforter lui dit que personne n'avait jamais tenté telle chose.
Sauf ses parents... mais elle ne s'en souvenait pas.
Un petit souvenir qui traînait dans l'air lui revint en tête. Tout doux et calme, pour ne pas avoir l'obligation de tenir sa tête entre ses deux mains.

Elle voyait son père, humain, rigoler et lui dire qu'elle avait le même caractère que sa mère. Elle se voyait également toute petite, elle devait avoir six ans mais si mignonne. Puis elle se voyait rougir et son père la prenant dans ses bras tout en continuant à rigoler. Un rire léger mais clair.

Le souvenir resta dans sa mémoire pour ne plus en partir. Elle arrêta d'y penser, se disant qu'elle pourrait le faire plus tard.


"Oui, je suis bien une demi-elfe..." dit-elle en souriant.

Elle qui ne se regardait pas souvent dans un miroir, elle savait qu'elle ressemblait davantage à sa mère qu'à son père.

"Mais sinon vous n'avez toujours pas répondu à ma question, que faites-vous dans la région ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 13:15

Post n°9
<[Ziki Draconnis]>


Ziki pris un air plaisantain et provocateur:
"vous n'avez pas répondus non plus"
il ne tenait à ce que tout le monde sache le pourquoi du comment il était arrivé là alors il contournait malicieusement la question indiscrète posée à son égard. Depuis que ses parent avaient essayer de le tuer il ne voulait pas que tout le monde sache exactement ce qu'il faaisait ici. Des parent attentionner don les moindres traces d'esprit avait été dévoré par la noirceur du chaos. Ils vivaient mais leurs esprit était morts et perdus dans le néan de l'inexistance. Tuer ses parent était la plus dure chose qu'il avait eu à faire. Du moins, tuer deux zombie à l'aparence volé à ses parent. Ces pensées lui tournaient dans la tête et, avaient fini par avoir raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 13:59

Post N°25
< Ellana >


*C'est fou comme les gens peuvent être pénibles...*

"Je suis simplement en quête de souvenirs. Et maintenant vous pouvez me répondre à votre tour ?"

Ellana préférait ne pas trop parler et dire un minimum sur ses buts. La plupart du temps, elle n'était pas très bavarde et se gardait de raconter sa vie. D'ailleurs, si cet homme n'avait pas été là, elle serait déjà partie depuis longtemps de l'auberge, très loin... et seule. Elle en avait tellement l'habitude qu'elle ne supportait pas qu'on s'intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 16:05

Post n°10
<[Ziki Draconnis]>



Ziki voyait bien qu’il mettait la damoiselle mal à l’aise, il se contenta de ce qu’il savait pour le moment et lui dit alors :
« Veuillez pardonner mon égarement mademoiselle, je n’ais que faire de votre vie. »
Mais lui-même mal à l’aise il dit aussi avec un ton menaçant malgré lui:
"Et, pardonnez mon insolence, vous n’avez que faire de la mienne.
Cependant … je vais quand même vous une dire chose :
C’est que, contrairement à vous, je cherche à oublier certains souvenirs qui me sont forts désagréables…"

Il y eu un moment de silence puis Ziki l’interrompit en souriant :
"… sans sombrer dans l’alcool bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 16:47

Post N°26
< Ellana >


*Si je n'avais que faire de la tienne, tu n'avais qu'à faire de la mienne, imbécile...*

Ziki l'ennuyait. Elle se demandait comment sortir de la conversation sans brusquerie. Ou la détourner, tout simplement.

"L'alcool c'est bon pour les ivrognes, et je crains que même si vous en étiez un, vous garderiez vos souvenirs."lui dit-elle en riant.
"Mais fuir votre passé pour ne plus le revoir est plutôt une mauvaise solution. Voyez-vous, je n'ai pas fui mon passé et pourtant je ne sais rien sur lui... même si j'en garde quelques traces. Et je cherche à comprendre ces marques pour le retrouver."

Le reste, elle ne l'avait pas dit toujours en riant. Elle l'avait dit avec un peu plus de sérieux, en regardant le chasseur dans les yeux. Elle se demandait au fond d'elle-même qu'est-ce qu'il valait le mieux : fuir son passé désagréable et douloureux ou chercher toute sa vie son passé perdu dont on ne sait rien ? Elle ne savait vraiment pas.

"D'ailleurs, avant de monter vous voir, je me préparais à sortir pour retrouver ce passé oublié. Mais si je reste là pour le reste de la journée à vous parler, je sens que je ne le retrouverai jamais."

Elle avait mis la main sur sa sacoche. Squeaky sortit sa tête et regarda le chasseur. Puis la prêtresse. Puis le chasseur. Puis Ellana, en posant sa petite main sur celle de la demi-elfe, tout en la griffant légèrement, mais pas assez pour que cela traverse sa chair.

"Oui Squeaky, on va y aller. Vous voyez que mon écureuil aussi a envie de partir, donc je crois que nous allons nous arrêter là."

Ellana tendit sa main vers le chasseur pour clôturer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ziki
Invité




[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Post n°11
<[Ziki Draconnis]>


Ziki prit la main de la demi elfe, leurs différences l’intriguait, et lui dit :
« J'imagine que vous ferez route seule, permettez moi tout de même de faire un bout de chemin ensemble, on ne sait jamais quel imprévu vous pourriez avoir. Vous allez de quel côté ??? »
Ziki avait en tête de faire un morceau de leur chemin ensemble, et puis l’union fait la force :
Cette fille lui paraissait fragile et faible.
Il trouvait son écureuil mignon mais il avait des yeux agressifs contrairement à sa maîtresse qui avis les yeux les plus beaux et le plus tristes qu’il n’ait jamais vu. Des yeux remplit de tristesse comme de haine. Elle avait perdu son passé et lui voulait l’oublier :
En aidant cette femme il oublierait peut être… peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty
MessageSujet: Re: [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois   [Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque, Ziki, Ellana] Le Groupe des Trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jonque et Ziki] Un chasseur sachant chasser
» [Jonque et Ellana] Retour mouvementé
» [Groupe de Jonque] Sur les routes vers chez Clia !
» [Refusé] Ziki
» [S] [Validé] Ziki Draconnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: L'auberge du repos éternel-
Sauter vers: