|
| [S] [Validé] Hivanna | |
| | Auteur | Message |
---|
Hivanna
Nombre de messages : 19 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [S] [Validé] Hivanna Dim 24 Juin - 18:35 | |
| Prénom et/ou Nom : Hivanna Adelheïd Trinihiel
Race : Humaine
Profession : Magicienne
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques : Hivanna mesure 1m60, pèse 45kg et a une silhouette assez svelte. De longs cheveux noirs lui arrivent à la moitié du dos, elle les attache souvent en deux couettes pour ne pas être dérangée dans ses mouvements. Ses yeux verts peuvent devenir violets lorsqu’elle essaie de voir à travers les murs.
Caractéristiques mentales : Hivanna réfléchit toujours avant d’entreprendre une action. Elle analyse les différents choix possibles mais cela peut aussi l’amener à trop réfléchir et à lui faire faire des actes que peu pourraient comprendre. Dans une situation délicate, elle pourrait choisir d’abandonner un ami et de sauver un groupe de personnes. Elle est assez méthodique et on peut lui reprocher de vouloir que tout soit bien en ordre. Hivanna pense plutôt avec son cerveau qu’avec son cœur. Elle laisse peu voir les vraies émotions qu’elle peut ressentir. Pourtant quand on la voit, on voit un visage souriant et paisible.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Hivanna porte une simple robe noire qui descend jusqu’aux chevilles. Une longue cape marron foncé avec une large capuche lui permet de passer inaperçue.
Etat d'esprit : Calme et souriante.
Histoire : Une petite fille naquit sur l’île de Norged, pas loin d’une forêt, dans un petit village. Ses parents la nommèrent Hivanna, prénom de sa grand-mère, et Adelheïd comme s’ils avaient l’impression que Hivanna deviendrai une noble combattante. Dès son enfance, Thrion et Elena la trouvèrent trop calme. Elle ne parlait pas beaucoup et semblait ne pas avoir beaucoup d’amis. Ils ne la voyaient pas jouer avec les autres enfants du village. Elle allait, par contre, tous les jours s’assoir sous un énorme chêne, les bras chargés de livres et de parchemins en tout genre. Lorsqu’elle sortait, on pouvait voir un grand sourire lumineux sur son visage. Elle ne pensait qu’à se cultiver, découvrir des lieux inconnus, des personnages charismatiques et se retrouver loin de ces jeux bêtes, d’après elle. Dès son retour à la maison, elle raconta à ses parents les exploits formidables de ses héros et décrit des contrées lointaines et magiques. Ses parents écoutaient avec attention et souriaient avec elle quand elle imitait les gestes de ses personnes fictives. D’un autre côté, ils s’inquiétaient de l’état de leur fille, il s’aggravait d’années en années. Hivanna n’avait presque plus de contact avec les autres enfants et elle aimait discuter avec l’ancien du village. Un homme plein de sagesse qui apprit beaucoup de choses à cette petite fille avide de connaissances. L’enfant grandit et devint une jeune fille en pleine période de croissance. Son esprit s’ouvrit et cherchait à comprendre les mystères de ce monde. Une rencontre lui permit de trouver sa véritable passion. Hivanna avait faim, elle ramassa ses affaires et se balada dans le village, elle entra dans la demeure de l’ancien et lui dit bonjour. Le vieil homme souriait en voyant la jeune fille. Il alla prépara une tisane. Elle observait avec fascination les livres rangés convenablement dans la bibliothèque. Un ouvrage attira son attention. Elle le prit et le tourna dans tous les sens. Une belle couverture rouge aux motifs dorés et de la poussière s’envola lorsqu’elle ouvrit le livre. Une belle écriture manuscrite remplissait les pages. Elle commença à le lire. C’était vraisemblablement un recueil sur la pratique de la magie. Elle était toute excitée. L’ancien lui proposa de faire découvrir le monde mystérieux des sciences occultes. Elle sauta de joie. A partir de ce jour, elle s’entraînait dur et passa ses journées là-bas à apprendre les secrets de cet art ancestral. Trop absorbée par les conseils du vieil homme, Hivanna rentra tard. Elle entendit alors une conversation à travers la fenêtre. Elena, sa mère, pleurait. Elle ne comprenait pas l’attitude de sa fille envers les autres adolescents du village. Elle ne leur parlait jamais et n’était intéressée que par la lecture. Elle ne vivait que pour avoir le plaisir de lire tous les ouvrages du monde. Sa mère avait voulu qu’elle soit une jeune fille comme les autres, normale. Hivanna avait remarqué qu’elle s’était peu à peu éloignée de sa famille. Elle comprit que Myriam, l’orpheline qui vivait à côté, était la fille que sa mère aurait voulu avoir. Une personne qui aimait s’amuser avec les autres. La jeune fille n’était pas jalouse d’elle, loin de là, Myriam était la seule personne qu’elle pouvait considérer comme une amie. Elle était là pour écouter les histoires de sa voisine et la consoler. Durant trois ans, Hivanna se plongea se plus en plus dans l’étude des livres et laissa Myriam la remplacer, comme jeune femme ordinaire. Elle devint cultivée. De jour en jour, elle comprit qu’elle avait déçu ses parents et qu’elle ne voulait plus les voir souffrir. Elle prit la plus importante décision de sa vie peu après ses dix-huit printemps. Hivanna se leva de bonne heure, elle enfila une robe noire assez ample pour permettre ses mouvements et dénicha une cape marron dans son armoire. Elle embrassa le pendentif qu’elle portait au cou, espérant de la chance pour le futur. Elle nettoya le bâton qui l’avait suivi le long de son entraînement avec l’ancien, assise sur le lit. Elle se mit à sangloter en silence. Elle essuya ses larmes une dizaine de minutes plus tard. Elle descendit doucement en bas et déposa un parchemin sur la table de la cuisine. Elle le relut une dernière fois pour se persuader qu’elle avait pris la bonne décision. « Ne pleurez pas en lisant ces lignes. Je sais que je vous ai causé beaucoup de peine toutes ces années. Myriam s’occupera bien de vous. Ne vous inquiétez pas pour moi. Ces mots semblent sonnés faux car j’ai l’impression que je mens. Je reviendrai quand j’aurai changé et atteint un haut niveau dans ma passion. Adieu … » Hivanna sortit de la maison et marcha sur les routes pour trouver une autre ville. Son aventure débuta à cet instant.
Objets : Elle possède un vieux bâton en bois.
Techniques : Vision perce-murs : Hivanna est capable de voir à travers les murs de moyenne épaisseur. Un mur en pierre sera impénétrable tandis qu’un mur en bois sera transparent comme le cristal. Ses yeux deviennent alors violets. Hivanna a ensuite un mal de crâne dépendant de la durée et de la distance. Ceci reste supportable. Après une trop longue durée, équivalant à plus de 5 secondes, elle peut perdre momentanément l’utilisation de la vue.
Bouclier anti-magie : Hivanna fait apparaître une sorte de barrière énergétique en levant ses mains. Avec cette technique, elle peut contrer presque toutes les attaques magies directes. Sa barrière est inefficace contre les coups physiques. Elle ne peut résister durant 1 à 3 assauts magiques. Cela dépend de sa forme physique. L’utilisation de cette magie aspire ses forces, elle utilise donc lorsqu’elle est sûre d’avoir l’énergie nécessaire. Elle ne créera jamais un bouclier après avoir subi de nombreux coups.
Cercle occulte : En tapant le sol avec son bâton, elle peut transmettre sa magie et faire apparaître un cercle magique bleu. Ce signe est constitué du symbole des 4 éléments qui gouvernent notre monde (eau, feu, terre, air) et de symboles qui les complémentent (temps, naissance, mort, etc …). Les effets de cette attaque dépendent du symbole qui apparaîtra au centre du cercle. Le signe du feu peut provoquer des jets de flamme par exemple. Cette attaque est inutilisable à condition que 7 pierres magiques soient collées sur le bâton. Ce qui est quasi-impossible d’en réunir autant par une seule génération. Seule une personne vivant depuis des milliers d’années peut avoir une chance de les réunir, un cas impossible. Avec ce cercle inefficace, Hivanna ne peut que se guérir de petites blessures et attendre plusieurs heures entre 2 utilisations.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par Jonque.
Avez-vous un parrain (facultatif) : Oui, c’est Jonque.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Dim 24 Juin - 18:44 | |
| quoi dire de plus pour moi. Cette présentation est bien!!
bravos!!
mais, il faut que tu fasses la signature comme indiqué dans les rêgles.
La dernière technique, en fait elle ne te sert qu'a te soigner non? | |
| | | Hivanna
Nombre de messages : 19 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Dim 24 Juin - 18:47 | |
| Je vais rajouter la signature ^^ C'est ça ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Lun 25 Juin - 2:34 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum Bien bien bien, cela m'a l'air pas mauvais du tout. J'aime particulièrement cette dernière technique, enfin une personne qui se décide à s'handicaper au départ. Une promesse de beaux RPs. Attendons que Dieu (Brisecous) nous donne son sentiment. A bientôt ! | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Lun 25 Juin - 2:44 | |
| 50 xp et 50 or ! sans hesitation ! Bonne histoire, presentation impecable, techniques tres bien équilibrées... Genial quoi ! Jonques a pas eu a faire grand chose mais il nous a apporter un bon RPiste alors rien que pour ça je lui met un ptit bonus de 5 xp et 5 or ! ^^ Je te valide des que ta signature est affiché ! |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Lun 25 Juin - 4:32 | |
| | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Lun 25 Juin - 9:23 | |
| Nerf, j'aurais bien voulu 50 or et 50 xp moi, j'ai plus rien avec mon perso | |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Lun 25 Juin - 9:34 | |
| C'est vrai que je n'ai pas ue grand chose à faire ^^ J'ai juste dis en gros que certaisn techniques éétaient trop puissantes, et puis dès qu'elle a modifier, je lui ai dis d'y aller ^^ Sauf que j'ai oublier de lui dire pour la signature ^^
Ne vous inquiétez pas, j'irais la fouetter pour qu'elle mette la signature ^^ |
| | | Hivanna
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Lun 25 Juin - 18:30 | |
| Hivanna part se cacher. Veux pas être fouettée ^^ Bref ma signature devrait normalement apparaitre | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Mar 26 Juin - 1:48 | |
| Brise'.... 20 xp pour Hivanna parce qu'elle a un parrain ??? pourquoi elle serais recompenser pour avoir été parrainer ?? le seul qui doit etre recompenser pour cela c'est celui qui a jouer ce role nan ? En plus 20 xp pour jonque ça fait beaucoup nan ? ça devrais pas etre donner en fonction du boulot qu'il a eu pour parrainer ?? |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Mar 26 Juin - 8:56 | |
| Ben pasqu'on a toujours fait ça ^^ |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Mar 26 Juin - 17:30 | |
| Arf... autant pour moi... mon absence se ressent... bon bah je vous laisse vous en occuper alors xD |
| | | MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna Jeu 28 Juin - 21:23 | |
| Fiche validée140 or 40 xp 20 xp bonusSI objection, dites-le |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S] [Validé] Hivanna | |
| |
| | | | [S] [Validé] Hivanna | |
|