Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Refonte du système ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyVen 27 Juil - 23:33

Le système est beaucoup trop compliqué, je pense que ça limite la portée du jeu ... Je propose de discuter sur une refonte du système

Notamment la suppression du principe de l'exp. On créerait une autre monnaie pour remplacer l'expérience (niveau objets ...)

Les niveaux seraient renommés, et obtenus suite à des quêtes et/ou l'inspection des 30 derniers posts (au 30ème, 60ème...) : un conseil des MDJs se réunirait pour examiner la demande et/ou fixer une quête spécifique à accomplir

Le système d'exp est trop lourd/arbitraire à gérer

Il faut limiter selon moi l'impact du MDJ sur le jeu : il crée les évènements, gère le monde, limite les abus ... Cela suffit, il faut trouver le moyen de rendre de la fluidité au jeu

n'hésitez pas à donner vos avis et idées !

PS : j'ai remarqué que la fréquentation a largement baissé ; a un moment les membres doivent succéder au fondateur ; cette année mes études ne me laisseront qu'un temps excessivement limité, et j'ai plusieurs projets en cours. Ce forum ne sera viable quen si tout le mone s'investit pour le faire vivre, et si tout le monde accepte des responsabilités (un minimlum) et est fiable ! bref, l'avenir du forum n'est pas compromis, mais pourrait le devenir si les effectifs ne se renouvellait pas et si le nombre de posts et de nouveautés diminuait trop ...

Je pars et le forum régresse, ça n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 11:16

C'est vrai que le système des xp est ocmpliqué ; le fait de le remplacer par une quête / nombre de bons posts pourraient rendre très intéressant le jeu....

Pour ce qui est de la baisse de la fréquentation, il faut déjà voir revenir tout les absents ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 15:51

C'est les vacances pour la plupart d'entre nous Brisecous ^^

Sinon, j'ai pas trop saisi l'idée... :/
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 17:21

MDJ (Elvilia) a écrit:
C'est les vacances pour la plupart d'entre nous Brisecous ^^

Sinon, j'ai pas trop saisi l'idée... :/

Pas attribuer d'exxp => plus favile à gérer et plus de liberté de rp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 20:59

Moi, je trouve que l'xp c'est une bonne chose ^^


On est bien libre adns le rp, même avec les xp. Enfin, après peu être que j'ai pas compris l'idée générale ^^ mais je crois que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 21:08

Je suis de retour ! Je pense plutot que les gens qui cherchent un forum rp, c'est pour se sentir puissant, pouvoir etre un dieu des le début, et pas quelqun qui se fait tuer par un bete loup des le début...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 21:10

MDJ (Elvilia) a écrit:
Moi, je trouve que l'xp c'est une bonne chose ^^


On est bien libre adns le rp, même avec les xp. Enfin, après peu être que j'ai pas compris l'idée générale ^^ mais je crois que oui ^^

le souci Elvilia, c'est que limite si les joueurs doivent pas nous demander l'autorisation pour péter, et jouent pour avoir l'exp => RP parfois décousu où des monstres se trouvent dans les lieux les plus incongrus ...

Ce que je voudrais c'est parvenir à responsabiliser les joueurs mais surtout à alléger le boulot des MDJs, c'est infernal la, et ça rend le système trop lourd à comprendre tant pour eux que pour le joueur. Je pense qu'on a éprouvé les limites du système actuel, et qu'il faut rebondir. Jonque je crois va envoyer un mail de masse, c'est une bonne chose, je pense qu'il faut dire aux gens de venir donner leur avis sur ce forum...

Le système tel qu'il est et malgré le temps qu'on a mis à le peaufiner ne me convient plus ... Il faut progresser, car actuellement le forum est en train de se figer, et c'est pas bon du tout ...

De plus, les gens n'en voient ni le bout ni la logique, il faut simplifier, clarifier tout en ajoutant de la subtilité ...

Selon moi ça passe par la supression du système d'exp tel qu'on le connait actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptySam 28 Juil - 22:40

c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 1:00

MDJ (Elvilia) a écrit:
c'est toi qui voit ^^

Bah justement non

vous êtes MDJs ; vous êtes l'élite des élites, les plus grands des grands des pommes de terres de la mort ! Je suis le fondateur ; je ne veux pas être le-maître-suprême-qui-fait-tout-tout-seul... Si je suis le seul à agir, le forum, ça marchera pas ... Je vous demande votre avis, je veux vos idées, je veux qu'on construise quelque chose ensemble : ça vaut pour les MDJs et tous les membres !

Bref, construisons et améliorons le fofo ensemble, et trouvons un nouveau système ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 1:35

Bon, voila ma proposition :

=> La création d'une partie "Conseil des MDJS"
=> La suppression de l'exp

Pour les niveaux, le joueur peut tous les 20 posts RP entrer dans le conseil des MDJs et demander de monter de niveau ; les MDJS votent et décident. Par mesure de simplicité, soit le niveau de RP est à la hauteur, soit il ne l'est pas. En cas de refus, le joueur doit refaire 20 posts et redemander, il repart de 0 en ce qui concerne sa demande, et doit donc s'appliquer à faire du bon RP.

Seraient notés :
=> La qualité et la longueur de l'écriture
=> La fluidité et le réalisme
=> L'action entreprise : si le personnage a ramassé du bois pendant 20 posts, il ne mérite pas une montée en niveau (ce qui n'empêche pas le joueur de ramasser du bois pendant 20 posts si il veut ^^)

Ces 3 points devraient être remplis pour monter en niveau, et on serait plus exigeants au fur et a mesure que le niveau est élevé. cf nv 4=>5 le RP doit être excellent et le joueur avoir accompli de grands gestes tout en restant réaliste !

=> Pour les derniers niveaux, en + l'accomplissement d'une quête ardue

=> Création d'une nouvelle monnaie pour remplacer l'exp dans les objets ... Des perles, ou des diamants ... pourquoi pas des petites gemmes taillées par exemple, ou alors quelque chose de totalement nouveau, et évidemment rare et sujet à prestige

=> Un métier automatique à la création du perso, choisi ; pour en changer : on paye et on oublie tout ce qu'on avait appris ; par contre on doit toujours payer pour apprendre les différents objets à fabriquer

=> A chaque montée en niveau : gain d'une technique (cela induit la suppression de l'achat des techniques) et gain de deux petits objets de fabrication (les moins coûtants)

=> Pour permettre aux bons joueurs surtout à haut niveau de pouvoir faire le contenu plus évolué du jeu, développer des moyens de gagner plus d'argent, mais qui ne soient pas accessibles au premier venu ...

Tous ces points sont à débattre, j'ai besoin de votre avis, je veux votre avis ! N'hésitez pas à rajouter des choses si vous l'estimez nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 2:04

Moi, je suis d'accord sur ce système ; il serait efficase et moins ocmpliquée à gérer ^^

Quant à la quête ardue, j'espère que c'est nous qui donnons la quête, parce que sinon...

Je pense qu'aussi nous devrions laisser dépenser l'xp que certains ont économiser... AInsi, si un veut passer un niveau ou acheter un savoir-faire...

Et puis on installe le système à la rnetrée, ça sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 2:07

oui le système attendrait la rentrée, et l'exp serait soit utilisée, soit convertie en nouvelle monnaie ... bien entendu on ne va pas laisser tout ça se perdre ! Et bien entendu on continuera à distribuer de l'exp au post jusqu'à ce que le nouveau système soit mis en place

Mon système n'est pas parfait je pense, si vous avez idée pour encore simplifier ou améliorer don't hésite !

J'espère que vous en discuterez pendant mon absence et que vous me présenterez un rapport complet et détaillé à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 12:15

MDJ (Brisecous) a écrit:
Bon, voila ma proposition :

=> La création d'une partie "Conseil des MDJS"
=> La suppression de l'exp

Pour les niveaux, le joueur peut tous les 20 posts RP entrer dans le conseil des MDJs et demander de monter de niveau ; les MDJS votent et décident. Par mesure de simplicité, soit le niveau de RP est à la hauteur, soit il ne l'est pas. En cas de refus, le joueur doit refaire 20 posts et redemander, il repart de 0 en ce qui concerne sa demande, et doit donc s'appliquer à faire du bon RP.

Ok mais, 20 post sa fait peu, moi je dirai 30. Les MDJ serons déborder, il y aura des demandes partout, donc je pense que 30, c'est un minimum pour les être humain que nous sommes ^^


MDJ (Brisecous) a écrit:

Seraient notés :
=> La qualité et la longueur de l'écriture
=> La fluidité et le réalisme
=> L'action entreprise : si le personnage a ramassé du bois pendant 20 posts, il ne mérite pas une montée en niveau (ce qui n'empêche pas le joueur de ramasser du bois pendant 20 posts si il veut ^^)

Very Happy Very Happy

Exactement




MDJ (Brisecous) a écrit:

=> Pour les derniers niveaux, en + l'accomplissement d'une quête ardue

=> Création d'une nouvelle monnaie pour remplacer l'exp dans les objets ... Des perles, ou des diamants ... pourquoi pas des petites gemmes taillées par exemple, ou alors quelque chose de totalement nouveau, et évidemment rare et sujet à prestige

Des "points de préstiges"??

Enfin, si on remplace les xp par autre chose, sa fait pareil quela distribution d'xp pour les MDJ. Alros ,je pense, soit on enleve completement les xp soit on les laisse. Mais les remplacer....


MDJ (Brisecous) a écrit:

=> Un métier automatique à la création du perso, choisi ; pour en changer : on paye et on oublie tout ce qu'on avait appris ; par contre on doit toujours payer pour apprendre les différents objets à fabriquer


+1


MDJ (Brisecous) a écrit:


=> A chaque montée en niveau : gain d'une technique (cela induit la suppression de l'achat des techniques) et gain de deux petits objets de fabrication (les moins coûtants)

Ouia!!! Mais les technique, tous les 2 niveau. Sinon, on en aurai beaucuop à la fin

non??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 12:34

oui, tchniques tous les 2 niveaux ; et pour la monnaie secondaire, non ça serait bien + facile : je m'explique ; ça serait comme les sous, genre des perles, ou des diamants ; bef ce serait comme l'or et en bien plus rare ; plus besoin de quantifier, de calculer comme avec l'exp ; lorsqu'ils sont dans un lieu de richesse ou une quête ardue, ils en trouvent 1 ou 2 ; ça serait dur d'enn avoir en somme...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 13:00

a ok

Je propose qu'auniveau 4, on puise commencer des quêtes plus dur pour récupérer ces pierres.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 19:38

MDJ (Elvilia) a écrit:
a ok

Je propose qu'auniveau 4, on puise commencer des quêtes plus dur pour récupérer ces pierres.

Bah ces pierres pourraient être récupérées par tous, mais des quêtes requérant un certain lvl, avec des récompenses (et de la difficulté) plus importantes, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 20:31

Au lieux des pierres, pourquoi pas:

De la GLOIRE et de l'HONNEUR?


La gloire se serai pour être connus dans le monde. En bien ou en mal. Les quête que l'on fait, si elle sont bien réussies et si elle sont remarqué par la population augmenterai la gloire.Les points de gloirent aussi peuvent baisser mais jamais être dans le négatif (a part pour les clochard... ^^). Ils peuvent influencé sur les missions que l'on vous donne...

L'honneur serai gagné en combat. Je m'explique:

Lors d'un combat singulier (là est le problème ^^) si on ne tue pas son adversaire, mais qu'on le domine et qu'il demande l'arrêt du combat, on peu gagner un ou des point(s) d'honneur. Mais, si on le tue, on n'en gagne pas. Si l'ennemis vient se planté dans votre arme, on n'en gagne pas non plus. Si on le tue sauvagement, on a un -X point(s).

Avoir des points d'honneur en négatif n'est pas "mal". C'est juste que vous êtes "mauvais". Si dans un duel, vous intervenez et vous tuer lachement quelqu'un dans le dos, vous perdrez beaucoup de points d'honneur. Si vous soigné un blesé grave vous en gagnez...

Il faudrai faire un barême ^^

Les points d'H donneraient une sorte d'"aura" à votre personnage.

Au bout de, par exemple, 100 points d'H, votre personnage degage une aura de "bien". Les personne à qui vous parler vous écoutent et vous respectent... Les marchand par contre, sachant que vous êtes renommé, vous vendent plus cher les objet...

Au bout de, par exemple, -100 points d'H, il dégage une aura de "mal". Les gens vous craignent, on peur de vous. Il vous sera très difficile d'entrer dans une ville... Mais les marchant, ayant peur de vous vous vendront les obets moins cher...

Il y aurai des bonus et des malus pour les 2.
Ce serai pour remplacé les bijoux que l'on gagnerait ^^.
Le forum s'appelle GLOIRE ET HONNEUR non??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 21:33

C'est en soi une idée intéressante Elvilia

Le seul souci c'est que le but actuel de notre dialogue, c'est de simplifier le système de jeu pour le rendre plus vivant et plus facile àcomprendre .. Or la, ta proposition remplace l'expérience par autre chose ; bref on quantifie encore quelque chose de plus, et ça me semble aussi dur à gérer ...

L'honneur et la gloire, c'est notre RP qui doit les définir, pas une quantification des MDJs, selon moi

Personnellement même si l'idée est bonne je suis contre ; je laisse mes collègues dire ce qu'ils en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 21:46

je suis assez d'accord avec le shéma de départ de Brisecou, mais pour réagir face aux réactions des autres, il me semble que 1 capacité/ niveau me semble correct. Sa n'en fait que 6, au total 9 ce n'est pas extraordinaire surtout pour ceux qui favorise la magie au combat dans leur RP.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 21:57

MDJ (Brisecous) a écrit:
C'est en soi une idée intéressante Elvilia

Le seul souci c'est que le but actuel de notre dialogue, c'est de simplifier le système de jeu pour le rendre plus vivant et plus facile àcomprendre .. Or la, ta proposition remplace l'expérience par autre chose ; bref on quantifie encore quelque chose de plus, et ça me semble aussi dur à gérer ...

L'honneur et la gloire, c'est notre RP qui doit les définir, pas une quantification des MDJs, selon moi

Personnellement même si l'idée est bonne je suis contre ; je laisse mes collègues dire ce qu'ils en pensent Wink

Non mais au lieu de donner à chaque niveau des truc précieux, on donne des points de gloire et d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 22:55

oui mais dans ce cas la les points de gloire et honneur se chopent qu'à chaque niveau ! or ya plein d'objets qui nécessitent de l'exp (et qui serait remplacé par de ma gloire et de l'honneur), si c'est juste filé à chaque niveau, ça suffira pas ; il faut que le joueur puisse en choper régulièrement ; un truc subjectif comme la gloire, qui est pas matériel, induit tout un système de notation pour être juste, et on retombe dans le même problème qu'avec l'exp ... Tandis qu'une monnaie rare, comme les perles, c'est concret ; le joueur en trouve ou il n'en trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyDim 29 Juil - 23:06

MDJ (Brisecous) a écrit:
ma gloire


Qu'est que Magloire vient faire ici...

Ne dérive pas le sujet Brisecous

^^


Ok je suis ok avec toi boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? EmptyMar 31 Juil - 0:56

ben moi je suis d'accord et contre à la fois... tout simplement parce que j'ai rien compris XD

Faudra que quelqu'un m'explique tout ça sur msn quand j'aurais récupéré internet parce que là, j'ai du mal à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système ? Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système ?   Refonte du système ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la refonte des Points Bonus.
» nouveau système, questions??
» Modifs de fond du système de jeu
» Nouveau Système [Pas de Flood]
» Système de Combat [made in Anji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: