Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elvilia arrivée à Hautesylve

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia arrivée à Hautesylve Empty
MessageSujet: Elvilia arrivée à Hautesylve   Elvilia arrivée à Hautesylve EmptyLun 20 Aoû - 19:45

[Dernier post: La fuite dans la forêt]



Post N°106
<Elvilia>



Après avoir demander plusieurs fois son chemin aux animaux, Elvilia et le coureur NAN aperçurent enfin le haut des toits.

Il arrivèrent en bas de haut arbres, plus haut que les autres. Il y avait un petit ascenseur et devant deux gardes. Elvilia tenta de passer mais inéluctablement, les gardes s'interposèrent.


-Hop, hop ma jolie. On ne passe pas.
-Et pourquoi donc?
-L'entrée de la ville est payante...
-Depuis quand l'entrée d'une ville est payante?
-Depuis que moi et lui l'avons décidé! Le boulot de garde est très mal payer vous savez. Alors sa nous fait une petite fin de moi...
-Sa tombe mal, je n'ai pas d'argent.
-Ben tu passes pas!
-Je passe si je veux. Ce n'est pas des gens de votre espèce qui vont me l'en empêcher.
-Elle nous menace!
-Laisses Elvilia. On peux y aller comme on veux dans cet ville...

Elvilia sourit.

-Tu as raison. Au revoir...

Elle tourna le dos au gardes et partit dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Elvilia arrivée à Hautesylve Empty
MessageSujet: Re: Elvilia arrivée à Hautesylve   Elvilia arrivée à Hautesylve EmptyMar 21 Aoû - 10:59

Post N°107
<Elvilia>


-Hey!! Ho!! C'est impossible de monter autrement. Enfin, il y a l'escalier principal mais il faut être de la très haute noblesse.
-T'es bien baisée ma cocotte!

Elvilia était déjà à une dizaine de mètre, elle se tourna:

-Pauvres humains. Vous ne savez donc pas que je n'ai pas besoin de ce genre de construction pour monter dans les arbres...

Elle se retourna et partis.


-Elle a du toupé cette bonne femme...

Les deux compagnons se déplaçait entre les grand arbres, au dessus d'eux, la ville.

-C'est quand même étrange. Comment les maison tiennent, et toute cette flore??
-Il parait qu'une grande famille de sorcier est à l'origine de tout ce...
-A ouai!! C'est super bien. Il faut que j'aille les voir! Tu sais ou il sont? Combien sont-ils?
-Je n'en sais rien Elvilia...

Elvilia était contente. Elle s'empressa de trouver un arbre ou grimper. Malheureusement, il n'y en avait pas. Elvilia tourna en rond plusieurs heure durant, profitant aussi pour se reposer et dormir un peu.

-Bingo!
-Qu'y a t-il?
-Les mages maintiennent un espèce de champ de force autour de la ville. On ne peux pas monter au arbre mais on peux passer par dessus...

Le NAN fut surprit. Il s'aperçut qu'Elvilia ne c'était pas reposée mais qu'elle avait trouvé les défenses magique de la zone.

-Tu montes sur mon dos en tenant fermement mon bâton!

Elvilia lâcha d'un coup son bâton. Elle se déshabilla,et dès qu'elle fut nue, elle commença à rétrécir.

Elle était de plus en plus petite. Ses bras commencèrent à se couvrir de plume marron. Son nez avait complètement disparut pour laisser place à un bec jaune. Puis, sa tête s'allongea pour se donner la forme d'une tête d'aigle. Ses pieds se transformaient pour avoir trois serres à leur place. Le corps se couvrait de plume, sauf les jambes.

En quelques secondes, Elvilia n'était plus mais un aigle était...

Elle déploya ses ailes, ses grandes ailes.

Le NAN se saisit de son bâton et de ses habit et monta sur Elvilia. Il n'était pas léger avec l'équipement d'Elvilia mais elle réussit à prendre de l'altitude.


**Quel plaisir de voler...**

Au bout d'une remontée assez longue, ils arrivèrent au sommet de la mairie. Le NAN descendit et Elvilia s'envola, profitant des quelques minutes de transformation pour décompresser un peu...

Puis, elle vint aux côtés du NAN et reprit sa forme normale. Leur arrivé avait fait sujet de beaucoup de monde. Déjà, au porte de la mairie, il y avait plusieurs citoyens regardant Elvilia remettre ses habits. Des gardes aussi...



[Prochain post: Au dessus de la mairie...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvilia arrivée à Hautesylve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia+Saha] L'arrivée en bataille
» Direction : Hautesylve
» [Golgoth] Direction Hautesylve !
» [Jonque]En direction de Hautesylve !
» Avilina arrive à Hautesylve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: