Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [Gahn] Le point de chute de Gahn

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Le point de chute de Gahn Empty
MessageSujet: [Gahn] Le point de chute de Gahn   [Gahn] Le point de chute de Gahn EmptyDim 18 Mar - 19:41

[HRP : action précédente dans "Roc-Rétif", cf "Le donjon".]

Post N°4
<Gahn>


La nuit était déjà tombée sur Roc-Rétif, les seules lumière illuminant la rue étaient celles des étoiles, de la lune, et des feux brulants dans les maisons. Gahn marchait encore une fois sans trop savoir où il allait. Il était sale comme jamais, et était pressé de dormir dans un bon lit, ou un botte de foin d'ailleurs.
Au détours d'une rue, Gahn vit la fameuse taverne de l'orc sans tête. Pourquoi fameuse? Parceque l'on y servait la bière venant du Nord, brassée par les clans nains les moins guerriers et plus proches des humaines. On y servait également du vin elfique, et assez accessoirement du lait de chèvre.
Gahn vit que la taverne était tellement appreciée qu'il y avait du monde dehors, quelques humains pompette, un mineur couvert de suie et d'autres personnages hauts en couleurs.
Gahn se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'au comptoir; pas une table n'était libre, et on pouvait voir comme la salle était coupée entre mineurs, badauds et mauvaises fréquentations.

-Hola tavernier, dit Gahn, sert moi une bière brune et loue moi une couche je te pris.Le patron, un borgne, chauve de surcroît, lui fit oui de la tête, et Gahn regarda alors autour de lui, voir si quelqu'un pourrait lui proposer du travail, il ne remarqua pas une personne s'avancer vers lui.

-Bonsoir étranger, dit une voie traînante à Gahn.
Ce dernier eu un sursaut de peur, cette voie était attroce, et le jeune nain, tourna le regard vers l'inconnu. Grand et svelte dans l'ensemble, il n'avait plus beaucoup de cheveux, et son teint était cireux.
-Que me veux-tu? questionna Gahn avec suspiçion.
-Oh pas grand chose, mais des rumeurs courent sur ton sujet, tu viens du Nord, n'est-ce pas? Ce kilt ne serait-il pas celui du Clan des larmes?
Ce n'était pas la première fois que Gahn entendait ce surnom qualifiant son clan, des marchands humains l'avaient déjà prononcés devant lui.
-Fais attention à ta langue, humain, ton toupet pourrait te perdre. Dis Gahn avant de boire sa bière à grandes gorgées.
-Milles excuses, jeune guerrier. Je ne viens pas chercher le combat. Je viens t'indiquer qui tu pourrais chercher pour du travail, les fines lames sont très recherchées par les temps qui courent. Rends toi au quartier des marchands lorsque tu le pourras, quelqu'un viendra alors à ta rencontre. C'est tout ce que j'avais à transmettre.

N'ajoutant mot, l'inconnu fit volte face avec la vitesse d'un renard, et quitta la taverne en claquant la porte. Gahn resta un instant à penser à ce qu'il allait faire. Il décida de finir sa chope de bière et de monter dormir à l'étage. La nuit devrais lui porter conseil.

[HRP : action suivante dans "Roc-Rétif", cf "Les quartiers marchands".]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Le point de chute de Gahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] L'arrivée de Gahn en ville.
» [Gahn] Les registres de la mère de Gahn
» [Gahn] Le départ de Gahn
» [Elvilia] Mal en point sur la route...
» 1 matheux pour 1 point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: