Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: [Agrath] Anoblissement Lun 20 Oct - 22:36 | |
| Agrath Trak'NardPost N° 170Lien précédent : Routes de NorgodEnfin arrivés à Port-Pergas, et après un repos et un repas bien mérités à la Taverne, Agrath, Erganum et Aldus, Stephane Klaid entre eux, se dirigèrent vers la Citadelle, tandis que leurs hommes prenaient congé pour flâner dans la ville. L'homme de garde à l'entrée les héla : Hé ! Vous ! Qu'est-ce qui vous amène ici ?Je suis Agrath Trak'Nard. Je viens apporter cet homme au Comte. Annoncez-moi.Oui , bien sûr. Pardon Monseigneur, je ne vous avais pas reconnu. Sur ces paroles contrites, l'homme appela un autre garde qui le remplaça pendant qu'il allait chercher un supérieur. Un lieutenant vint les voir, et les pria poliment de les suivre. Agrath et ses amis emboîtèrent le pas à l'officier, un Stephane résigné à leur suite. On les fit pénétrer dans un cabinet privé où les attendaient le lieutenant Roman accompagné du comte Graulind. Cher Agrath ! Lui lança ce dernier. Quel plaisir de vous revoir ! Alors, que m'amenez-vous ici ? Mais... Serait-ce ce "Monsieur" Stephane Klaid, qui médisait tant de moi ?Oui, dit Agrath, c'est bien lui. Et, tandis que l'autre allait protester, il lui enfonça son poing valide dans les côtes, le faisant se plier en deux. Et son arrogance ne connaît pas de limites, vous aviez raison.Je ne saurai vous remercier assez pour les services rendus. Vous méritez bien votre récompense... Je vous anoblis Baron de Mirebrume ! C'est une petite bourgade, mais sous votre juste férule, je ne doute pas que ce petit port prospèrera bientôt. Votre anoblissement sera proclamé dans tout Port-Pergas, afin que tous sachent que désormais c'est au Baron Trak'Nard que nous nous adressons.Agrath s'agenouilla tandis que Gwauhar se levait, et, tirant son épée hors de son fourreau, posait le plat de la lame sur son front avant d'en faire embrasser le pommeau à Agrath. Ce dernier, s'agenouillant aux pieds de son bienfaiteur, prit la parole : Votre majesté, votre confiance et votre bonté m'honorent. Aussi, pour mériter votre confiance je vous confierai un secret que j'ai trop longtemps gardé celé. Je ne m'appelle pas Agrath Trak'Nard. Je suis Gwauhar Rhendannon, ancien chef des Nettoyeurs. J'ai survécu alors que tous me croyaient mort, et il y a de ça un an, je suis redevenu mercenaire après dix longues années de souffrances et de repos. Je vous prie de me pardonner mon imposture, mais il s'agissait pour moi de vie ou de mort. Je voulais recommencer de zéro, sans craindre à tout moment qu'on attente à ma vie. J'avais de nombreux ennemis, à l'époque... ... Et je comprends votre point de vue Agr... Gwauhar. Mais je vous avais déjà reconnu. Ou plutôt, le général Droxis vous avait reconnu, certes pas tout de suite, mais depuis quelques temps déjà. Vous aviez trop souvent travaillé pour lui pour qu'il puisse vous oublier, même après dix longues années. Nous avons respecté votre désir d'anonymat. Sous quel nom doit-on vous appeler désormais ?Gwauhar Rhendannon, je suppose. J'ai trop longtemps gardé le secret et le travail de mercenaire ne convient plus à mes aspirations. J'irai à Mirebrume, et je ferai de cette bourgade le joyau du Comté. Merci encore pour votre confiance, Majesté.
Et sur ces dernières paroles, le comte donna congé à Gwauhar, qui partit vers les quartiers marchands, où, encore sous l'émotion, il vendit ce dont il n'avait pas besoin, se faisant littéralement arnaquer par les vendeurs tant il était sous le choc de cette double émotion... Post suivant : Les quartiers Marchands[HRP : Me retirer 50 Or pour les repas, merci ; me rajouter la récompense de la quête terminée ( voir ici), à savoir 75x15 Or = 1025 Or, + 800 Or pour Stephane Klaid = 1825 Or. Rajouter 4 écailles de dragon à Erganum. Rajouter à Erganum, Agrath et au Clan (sur le post de clan) +2 réput PP] [LL : Je m'en charge. La suite arrive d'ici quelques minutes.]HRP 2 : Je passe 3/3 PP ; je souhaiterais en échange de ce 3/3, au vu des services rendus, que Gwauhar m'anoblisse baron de Mirebrume ; c'est la justification rp à la création de la ville de clan. Cette baronnie possèdera au moins un Hôtel de clan (gagné il y a longtemps par la Garde), et se situera entre PP et Vieilletombe, entre une rivière et la mer. Je souhaiterais savoir si, en récompense de mes services, le Comte me donne uniquement une baronnie perdue avec hôtel de clan (dans ce cas aucune récompense due au 3/3de réput, c'est purement rp, vu que ça ne m'apporte rien de matériel), ou si la ville en formation possède déjà des habitants/bâtiments. Merci de me dire aussi si le petit territoire de la ville possède des ressources naturelles ou non, et si oui une petite carte schématique est bienvenue ; merci de prendre le temps, en faisant un joli post MDJ, il s'agit du moment le plus important de mon rp ^^] [HRP 3 : Me retirer :Arc médiocre x1, Epée médiocre x4, Bourse de ceinture x1, Gourde en cuir x3, Pierre à aiguiser x7, Grande gemme de feu x1, Gde gemme maudite x1, Bague de voleur x1 ; valeur totale : 648 Or, m'ajouter 400 Or, soit 60 % du prix environ] Fait
Dernière édition par Agrath trak'Nard le Mar 28 Oct - 12:55, édité 1 fois | |
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MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: [Agrath] Anoblissement Mar 21 Oct - 0:58 | |
| Voici la Map :
Comme tu peux le constater, la ville est plus petite que Vieilletombe et PP. Elle est sur le cours d'une rivière, qui traverse elle même une petite foret. La forêt est adjacente à la ville et à l'intérieur, il y a une petite montagne sans minerai exploitable malheureusement.
Pour le moment, aucune entrée de grotte visible mais la montagne s'enfonce dans la rivière. La faune de la forêt est classique mais pas très dense. Faut pas trop chasser sinon y'ora rapidement plus rien.
Concernant la montagne, une légende raconte qu'on peut accéder à une grotte en plongeant dans la rivière et qu'à l'intérieur se trouverait un trésor inestimable. Mais malgré toutes les tentatives, personne n'a jamais trouvé l'entrée de cette grotte sous marine.
A pied, on est à côté de la cote ; la rivière est remontable en bateau.
Dans la ville elle-même, il y a un semblant de port donnant sur la mer. A peine de quoi amarrer 5 barques (juste des pontons en ruine). Il y a donc ta citadelle en bon état. La ville n'a aucune défense. Il y a une taverne/auberge qui fait office de marchand à tout vendre mais qui n'a au final pas grand chose de qualité. Elle est habitée par 20 pélos (y compris l'aubergiste/tavernier/marchand), soit 4 familles de 5. Forcément, il y a des tensions entre deux des quatre familles. Je te laisse pousser cette partie dans ton propre RP.
La ville est organisée simplement. Il y a la place centrale, avec une fontaine. De chaque coté de la fontaine, il y a la citadelle et la taverne. Sur la droite de la fontaine, en partant de la citadelle, il y a la foret, sur la gauche, les habitations.
Map bis : Voilou. J'espère que ça te plaira.
Tu dois t'en douter, le comte t'envoie là bas pour que tu y remettes de l'ordre et pour avoir un allié de poids quand tu auras pris un peu d'influence. | |
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